30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 13:57:52
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 86083 fois)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 01 Août 2013 à 23:37:27 »

Oh la chance qu'à Marjo que ces bébés fassent d'aussi belles nuits ! 
Mais bon je ne me plains pas trop car ils se rendorment jusqu'à 11h/midi, alors ça me va !   Souriant

Aurele heureusement que tu es la pour animer le forum car ça sent les vacances !  Sourire
Pas de solution pour tes tétines... Je n'ai pas eu ce problème car j'ai change de tétines très souvent en passant de lait normal a épaissit puis carrément épaissit pour les laits AR a normal pour les allergies... Donc les tétines n'ont pas le temps de vieillir !  Tire la langue

Un truc hallucinant (et carrément flippant) que je voulais partager avec vous !
Des dizaines de professionnels m'ont tous affirmer que les caprices ou mauvaises habitudes ne se prenaient pas avant 5/6 mois, mais la j'ai de sacres doutes !!!
Depuis hier Mai Lan n'arrêtent pas de pleurer toute la journée sauf dans nos bras.
On se dit donc qu'elle doit avoir mal ou chaud... Et qu'elle se calme en sentant notre chaleur.
J'ai quand même eu un doute et ai fait un test.
Apres le biberon je l'ai posée sur le canapé et elle gazouillait, faisaient de grands sourires, bref que du bonheur !
Comme elle ne me lâchait pas des yeux je me suis levée pour aller me mettre hors de sa vue et elle m'a suivit du regard tant qu'elle a pût. Une fois que j'étais cachée elle n'arrêtait pas de tourner la tête pour me chercher et a commencer a pleurer. Alors je suis revenue près d'elle sans la toucher et la elle a fait a nouveau de grands sourires et plein de gazouillis. J'ai recommence plusieurs fois et a chaque fois ça a été ça.
En résumé je suis flippee car impossible de faire quoique ce soit sans qu'elle pleure !
Ça vous arrive ou vous est déjà arrive Huh? Comme gérer ça Huh?

Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 02 Août 2013 à 08:05:26 »

En effet ça sent les vacances 😋 j'attend les miennes avec impatience (ha mais non je suis déjà en vacances !! Bref). Déjà j'attend aussi demain que les températures redescende !!
Vous allez le prendre pour une folle mais... Vivement l'automne ! C'est ma saison favorite 😊avec le printemps... J'aime
Bien aussi l'hiver. L'été je suis contenté quand il arrive, j'adore les vacances au bord de l'eau. Et en générale je suis contente de rentrer et ravie d'arriver à l'automne avec ses jolies couleur, les 1er feu de cheminée, le froid qui arrive....
En attendant il fait déjà 28 dehors et 27 dedans 😕 JDM en perspective avec en plus de ça dentiste !

Désolée je suis pas très guai ce matin... Fatiguée, au bout du rouleau, chaud bref mal lunée !

Celia, pour les caprices mon médecin m'a tjs dit que ce ne sont de vrai caprices ou comédie comme on l'entend MAIS qu'ils savent très bien ce qu'ils veulent !! Et que quand ils se calment direct dans les bras ou en nous voyant dans ton cas et bien... C'est qu'ils ont tout compris 😃😃 du coup on peut laisser pleurer. Dorian (si si j'ai bien eu des jumeaux même si je ne parle que du même 😜) adore les bras, m'entendre et me "voir" !

Suis trop fan j'ai commandé un stickers "jumeaux à bord" pour coller sur la voiture, trop la classe ! Bon ok 12€ avec les frais de livraison mais j'adore 😛

Bon allé je vais profiter d'une acalmie pour alé prendre ma douche ! Y en a grand besoin 😃😃
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 02 Août 2013 à 08:22:26 »

Coucou les juinettes!
Célia pour les pleurs comme tu as pendant un moment je promenais les transats dans toutes les pièces de la maison pour qu'ils me voient et ça n'a pas duré très longtemps Clin d'oeil bon toutes sauf la salle de bain! Tire la langue
Je ne sais pas si c'est pas parce qu'ils se rendent compte que finalement ils ne font pas qu'un avec nous (la maman) et encore plus avec l'autre puisqu'ils sont jumeaux.... je dit peut etre une betise c'est peut etre pas ça du tout mais quoi qu'il en soit ça a pas mal fonctionné ici! Clin d'oeil
Bon courage à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 02 Août 2013 à 09:04:36 »

Voici le fameux stickers ...

Et le site internet : http://www.bebe-abord.com/?gclid=CNbkz6eY3rgCFeXMtAodBTQAbQ
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 02 Août 2013 à 09:11:57 »

Charly, quand tes pitchounes ont fait leurs nuits  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 02 Août 2013 à 09:45:53 »

Coucou

Yeah la classe aurèle !! moi aussi j'en veux un  Tire la langue je vais aller voir pour notre prochaine voiture car on n'a pas encore changé...
Ah super les nouvelles de Marjo, tu lui passes le bonjour et on espère la relire bientôt sur le forum  Bisou

Charly au fait merci moi aussi j'utilise la technique assis pour le rot et ça marche relativement bien  Clin d'oeil

Célia c'est fou je me faisais la même réflexion depuis quelques jours, les 2 me font pareil mais plus I que N, N a besoin d'entendre ma voix alors qu'I a besoin de me voir et me sentir... Alors est ce à cause de l'absence de leur père ? Il rentre bientôt donc on verra si ça change qqch... comme je suis seule je n'ai d'autres solutions que de les laisser pleurer un peu, j'essaie la tétée parfois puis les reposes mais c'est la crise donc pas faim, couche propre, pas chaud ni froid à priori. Et puis I aime beaucoup que je l'assoie (ce que je ne fais que très rarement) pour qu'il puisse tout voir, en plus il se tient drôlement bien  je fais des vidéo à mon mari que je lui envoie via la tablette et même lui me dit "mais ils ont trop grandit !" et oui ça change vite à cet âge.

Bon sinon je viens aux nouvelles de mes tétées lol, on s'en sort pas trop mal mais le soir dur dur de tenir 2h ils réclament plus (avec de grosses crises) alors je me demande si je ne vais pas faire à la demande à partir de 20h par exemple ?! les biberonneuses vous pouvez aussi donner votre avis  Clin d'oeil
En tous cas nuit pas trop mal, bon on est loin des vôtres et très très très loin de celles de marjo  mais bon ça ne peut que aller en s'arrangeant .... enfin j'espère  Roulement des yeux donc tétée 23h30 réveil 4h et puis 7h50 pour les 2. Mais le soir ils ont un peu plus de mal à s'endormir.

Aurèle tes fils vont mieux ?
Célia j'ai vu la photo des petits sur fb trop la clesse avec les lunettes... tu les as acheté où ? Et du coup tu as sorti la mac lala  Clin d'oeil

Bises

Journalisée
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 02 Août 2013 à 11:38:55 »

Ah de la lecture ce "matin" au réveil ! 

Super l'autocollant Aurèle !
Voici le mien, je n'avais pas trouvé en français et le problème est qu'il se colle à l'extérieur donc je ne pense pas qu'il tienne longtemps... Je l'avais trouvé sur une vente Group*n.
Est-ce que le tien se colle à l'intérieur ?

J'ai remarqué que dès que l'une d'entre vous nous fait rêver avec de belles nuits, les miens doivent sentir que je ne suis pas fier d'eux et du coup me font du supers nuits !
Ils ont dormit de 22h à 07h et rendormit de 08h à 11h !  Souriant Souriant Souriant
Bon je sais que ça ne va pas être la même cette nuit, mais qu'est-ce que ça fait du bien après la journée qu'ils nous ont faites passées hier !!!

Merci Jemma, j'ai prit les lunettes chez mon opticien, 1ier âge. Ce sont des Julbo
Oui j'ai prit la Mclala car on est resté 4h à la fête foraine avec le grand et c'était trop pour les laisser dans leur Cosy pendant tout ce temps.
Le soir on a fait une promenade la nuit tombée pour nous rafraichir avec la Peg pour changer, je peux vous dire qu'après avoir poussé la Mc toute l'après-midi j'avais l'impression que la Peg roulait toute seule !!! C'était du bonheur, avec ses grandes roues et son volant, elle avance toute seule ! 

Sinon je voulais partager un bon plan avec vous sur les lits parapluie. Nous avons acheté un Magicb*d et il est TOP car c'est le concept des tentes Quechua, il se monte en le lancant en 1 seconde avec un matelas autogonflant à l'intérieur et se démonte en quelques secondes ! 
Et une fois plié il est super fin et ne prend pas de place dans la voiture, ce qui est super pratique quand on doit en prendre 2 ! 
http://www.aubert.com/Lits-pliants-MagicBed-Noir-Magic-Bed.html

Sinon Aurèle nous avons acheté la machine espresso et on s'en sert tout le temps, c'est TOP, merci !!! 

Bon courage avec cette nouvelle journée chaude ça devrait aller mieux demain, on perd 8°C.
Moi j'ai toujours adoré l'été qui est de loin ma saison préférée (ce doit être mes origines du Sud), mais avec les bébés j'avoue que j'ai aussi hâte d'être en automne !  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 02 Août 2013 à 13:06:03 »

Est-ce que le tien se colle à l'intérieur ?

Non il se colle à l'extérieur, ils disent qu'ils sont prévus pour résister aux intempéries (forte chaleur, géle, pluie, choc thermique...). Et vu qu'on a les vitres tintées, il nous fallait à tout pris un qui se mette à l'extérieur  Tire la langue Il se colle comme un stickers qu'on met au mur.

Sinon Aurèle nous avons acheté la machine espresso et on s'en sert tout le temps, c'est TOP, merci !!! 

C'est vrai qu'elle est top cette machine !!

Bon courage avec cette nouvelle journée chaude ça devrait aller mieux demain, on perd 8°C.
Moi j'ai toujours adoré l'été qui est de loin ma saison préférée (ce doit être mes origines du Sud), mais avec les bébés j'avoue que j'ai aussi hâte d'être en automne !  Clin d'oeil

En fait j'adore l'automne depuis qu'on habite en sologne, avec ses fôrets marron, rouge, jaunes, oranges... Mais mes parents sont aussi originaire du sud (Salon de Provence).
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 02 Août 2013 à 13:09:04 »

Célia j'ai vu la photo des petits sur fb trop la clesse avec les lunettes... tu les as acheté où ? Et du coup tu as sorti la mac lala  Clin d'oeil

+1

Aurèle tes fils vont mieux ?

Dorian a tjs l'oeil un peu gonflé et rosé, mais on voit que ça à l'air de s'améliorer ! Quant aux bibs, ben c'est tjs moyen, bien qu'il ai bu sont 1er bib de 120 sans le vomir et en 35 min SVP  Souriant
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 02 Août 2013 à 13:21:19 »

Euh .... qui a dit qu'ils les faisaient Huh? Roulement des yeux
Je ne veux faire peur à personne: alors ma première les a faites à ......3ans et les jujus ben c'est compliqué, on vient de finir la varicelle et on commence les dents alors mon loulou ça fait une semaine voir deux qu'il les fait et ma louloute elle a appris à se retourner et passe sa nuit à se mettre à plat ventre et donc moi je passe la mienne à la remettre sur le dos... Roulement des yeux Roulement des yeux mais ils ne prennent plus de bibs de nuit depuis à peine 2 semaines et le coucher est vers 20h et le lever 6h!
J'ai essayé de les coucher plus tard mais ils se lèvent toujours à 6h donc je les couche tot pour avoir ma soirée tranquille!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 02 Août 2013 à 15:19:50 »

Coucou les filles !!

Ah!! Vs me faites rire ! Y a une semaine je vs ai parle de mes doutes sur les pseudos caprices et je me rends compte que ces derniers jours les loulous s'y mettent tous ! Sourire
Je ressens vraiment leur besoin d être avec ns c est dingue ! Rigolo.... Mais épuisant ! En fait vivement qu ils prennent les objets parce se la on est entre deux... Ils sont éveilles, mais ne savent rien faire ! Par contre ça gazouille, ça sourit non stop .... Trop chou !!

Par contre s accompagne des difficultés a s endormir, qu ils n avaient pas avant, du coup ils pleurent... J ai trouve mon miracle, le cosy !!! Ils se calment direct dedans.... Bon,... Du coup A y a dormi jusqu a 2h du mat  .... (Depuis 20h)

Euh sinon j ai encore tout oublié !

JemmaJ chapeau pr ta si vite amélioration sur les tétées! Tes loulous sont au top !

Charly tu parlais des dents..... Je n y connais rien, hier une amie m a dit " ils vont bientôt doubler leurs gencives" ...?!?! Alors je ne sais pas ce que ça signifie mais depuis quelques jours ils salivent, bavent, moussent bcp!! .... C est en rapport avec une évolution niveau gencives/dents?

Bon, je reviens quand j aurais récupéré mes neurones !
Celia, top ton lit !!!!!! Je suis fan !

Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 02 Août 2013 à 15:26:45 »

A dort depuis plus de 5h....... Euh, quelle nuit me prépare t il ?
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 02 Août 2013 à 16:57:45 »

Euh .... qui a dit qu'ils les faisaient Huh? Roulement des yeux
Je ne veux faire peur à personne: alors ma première les a faites à ......3ans et les jujus ben c'est compliqué, on vient de finir la varicelle et on commence les dents alors mon loulou ça fait une semaine voir deux qu'il les fait et ma louloute elle a appris à se retourner et passe sa nuit à se mettre à plat ventre et donc moi je passe la mienne à la remettre sur le dos... Roulement des yeux Roulement des yeux mais ils ne prennent plus de bibs de nuit depuis à peine 2 semaines et le coucher est vers 20h et le lever 6h!
J'ai essayé de les coucher plus tard mais ils se lèvent toujours à 6h donc je les couche tot pour avoir ma soirée tranquille!

On va dire que j'ai pas lu     

En fait mon pére le week end dernier m'a dit "Ben attend quand ils vont faire leur nuit, tu enchaineras avec, les dents et pi aprés ce sera l'hiver alors il y aura les rhino..." 
Heu papa, comment te dire : tais toi ! 
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 02 Août 2013 à 17:21:57 »

Célia je note pour les lunettes, je suis allée sur internet il y a des coloris vraiment sympa. Eh plutôt pas mal ta nuit  Cool, tu tiens le bon bout  Souriant

Hirazae oui ils s'adaptent plutôt bien enfin I a du mal à tenir 2h pleines mais je l'occupe, par contre la N n'a pas bu depuis 3h  je l'entends se réveiller tout doucement. Tout à l'heure j'allais le réveiller pour qu'il tète avec son frère puis je me suis ravisée pour voir combien de temps il pouvait tenir, du coup je pense que je ne vais plus le réveiller, tant pis pour les tétées en simultanées, c'est certes plus rapide mais si l'un a un rythme c'est déjà ça...

Aurèle en effet c'est la première année complète qui est dure, quand on en a fini avec un "soucis" il y en a un autre qui pointe son nez mais heureusement qu'on n'a pas tout en même temps  Tire la langue
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 02 Août 2013 à 18:09:36 »

Aurèle  vous avez l'air quand meme d'etre sur un "bon cru" pour les nuits alors si ça se trouve les tiens les ferons avant les miens! Clin d'oeil
Je te le souhaite en tous cas! Clin d'oeil

Hirazae les miens ont doublé les gencives et c'est vrai elles sont toutes blanches et ils bavent beaucoup ce qui marche bien si ils ont mal c'est camilia c'est de l'homéo et du gel à passer directement avec le doigt sur les gencives ça c'est le plus efficace!
Ce qui est pénible c'est pas tant quand ils "doublent" mais quand ça a du mal à percer!
La c'est le cas avec mon loulou en ce moment bah c'est....
Mais certains les passe sans aucun soucis!! Clin d'oeil Souriant Souriant
Encore courage à vous toutes!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: