Ah de la lecture ce "matin" au réveil !

Super l'autocollant Aurèle !
Voici le mien, je n'avais pas trouvé en français et le problème est qu'il se colle à l'extérieur donc je ne pense pas qu'il tienne longtemps... Je l'avais trouvé sur une vente Group*n.
Est-ce que le tien se colle à l'intérieur ?

J'ai remarqué que dès que l'une d'entre vous nous fait rêver avec de belles nuits, les miens doivent sentir que je ne suis pas fier d'eux et du coup me font du supers nuits !
Ils ont dormit de 22h à 07h et rendormit de 08h à 11h !

Bon je sais que ça ne va pas être la même cette nuit, mais qu'est-ce que ça fait du bien après la journée qu'ils nous ont faites passées hier !!!
Merci Jemma, j'ai prit les lunettes chez mon opticien, 1ier âge. Ce sont des Julbo
Oui j'ai prit la Mclala car on est resté 4h à la fête foraine avec le grand et c'était trop pour les laisser dans leur Cosy pendant tout ce temps.
Le soir on a fait une promenade la nuit tombée pour nous rafraichir avec la Peg pour changer, je peux vous dire qu'après avoir poussé la Mc toute l'après-midi j'avais l'impression que la Peg roulait toute seule !!! C'était du bonheur, avec ses grandes roues et son volant, elle avance toute seule !

Sinon je voulais partager un bon plan avec vous sur les lits parapluie. Nous avons acheté un Magicb*d et il est TOP car c'est le concept des tentes Quechua, il se monte en le lancant en 1 seconde avec un matelas autogonflant à l'intérieur et se démonte en quelques secondes !

Et une fois plié il est super fin et ne prend pas de place dans la voiture, ce qui est super pratique quand on doit en prendre 2 !
http://www.aubert.com/Lits-pliants-MagicBed-Noir-Magic-Bed.htmlSinon Aurèle nous avons acheté la machine espresso et on s'en sert tout le temps, c'est TOP, merci !!!

Bon courage avec cette nouvelle journée chaude ça devrait aller mieux demain, on perd 8°C.
Moi j'ai toujours adoré l'été qui est de loin ma saison préférée (ce doit être mes origines du Sud), mais avec les bébés j'avoue que j'ai aussi hâte d'être en automne !