Avec un peu de retard, bonnes vacances ModL ! Profite bien.
Aurèle, j'ai vu la photo des yeux de ton petit bout sur Facebook, ça fait mal au coeur en effet !

Ca ne le démange pas, au moins ?
Marianne, effectivement, la diarrhée verte (et super malodorante), Ambre l'avait avant d'être diagnostiquée avec un RGO (reflux gasto-oesophagien) et de commencer son traitement. Là, ça va beaucoup mieux de ce côté-là. Par contre, avant de commencer le traitement, les hurlements, c'était quasiment à chaque bib...

Au début, je ne voulais pas y croire, parce que pas de reflux, mais certains bébés ont des reflux internes, donc on ne voit rien.
Pour les pleurs à certains biberons, on s'est rendu compte qu'elle pleure toujours quand elle a beaucoup mangé à son biberon précédent. Du coup, on teste en limitant à 110 ml à chaque prise, et depuis, plus de pleurs !! (enfin, ça ne fait qu'une journée).
Aurèle, je suis étonnée que le médecin te demande d'attendre si longtemps entre chaque étape du traitement. Tu m'étonnes que tu sois sur les rotules si ça ne fait pas effet ! Ca fait déjà un bout de temps que ça dure, non ?