salut les filles!!!
Je vois que beaucoup nous font déjà de relativement belles nuits!!! C'est chouette ça!

... Mon problème reste que même quand elles me réveillent à 7h (en étant couchées à 21h!!! c'est top!).. et bien j'ai du mal à me lever... Je suis fatigué quand même! C'est pareil chez vous? Même si je sais que j'ai du retard... combien de temps ça va durer???

Pour les nuits exceptionnelles à noter je ne sais où... jeudi soir dernière tétée 20h... Vendredi matin levé 6h45 pour Juline... Puis je me recouche en attendant le deuxième... 8h rien...8h30..rien... je vais voir (quand même pour être sûre!!) gros dodo de mademoiselle!! Bon, ben je vais petit déjeuner... 9h.. rien...9h15... Ah, il y a du bruit!!! C'est....Juline...

.. Je lui donne la tétée histoire de la recaler avec sa sœur!

... qui dort toujours... 9h45... rien....10h10.. elle est réveillée!!! et moi en attendant j'ai attendu.. bidouillé... fait pas grand chose... je la mets au sein.. mais elle n'était pas assez réveillée... elle a joué 1/4h avec le sein avant de se mettre à boire!

... Résultat.. 11h.. l'aide ménagère arrive : je suis en pyjama, pas lavée... j'ai pas encore cueilli les haricots... Je viens juste de mettre une machine au sèche linge alors que j'aurais eu le temps d'en faire sécher 2 (pour que l'AM puisse les plier...).. Bref! J'ai rien fait de ma matinée... et j'étais complètement à la bourre de tout ce que je devais faire!

. Dans l'affaire, Mademoiselle Elise a quand même dormi 13h!!!

... Avec réveille tétine à 4h...

! Une chipie avant même de le savoir! Rassurez vous, elle a trouvé que finalement manger juste après sa sœur à 7h, c’était peut-être pas si mal!

Et sinon, je ne sais pas si ça vous le fait.. mais j'ai l'impression d'avoir des bébés de 6 mois tellement elles ont grandi et se sont remplies (petit rappel utile pour comprendre ma surprise de les voir si grandes : je les habille toujours en 1 mois!!

)... C'est fou, mais ça ne me l'a pas fait de la même manière pour mes grands! Ma fille, pas de problème! Mon fils, comme ils était plus gros, j'ai eu l'impression de ne pas avoir de nouveau né!! On m'avait refilé un bébé d'un mois à l'accouchement!

.. Mais là... ça me fait bizarre... surtout qu'elles restent relativement petites... (par rapport à ceux et celle de la même promo...

)...
Autre sujet : les vacances c'était top, mais là, j'ai vraiment l'impression d'avoir replongé dans le quotidien ennuyeux à vitesse grand V, j'ai envie de repartir! (C'est prévu 3 jours en Bretagne fin aout)... Mais je me dis que vu que je ne bosse pas, est-ce que je ne partirais pas toute seule avec les jumelles et les grands (ou pas les grands si c'est pendant l'école)... histoire de vraiment bien me changer les idées avant de reprendre le boulot... Mais ce serait sans zhom... lui bosse... vous croyez que c'est réaliste? J'hésite à lui en parler... en même temps, si je pars avec les 4 (vacances de Toussaint) lui ça lui permettrait de vraiment se reposer...

Faut que je réfléchisse... Yen a d'entre vous qui y ont songé? Ou pour vous c'est pas faisable sans zhom?
et Modl... on a avait justement discuté avec célia de la poussette canne... j'ai également une jan*é et si je ne mets pas les cosys, elle fait le meme poids que par ex la macla.... tu as quoi comme poussette canne? est ce si léger? es ce que tu mets déjà tes louloutes dedans sans les cosys?
J'avoue, je n'ai pas encore sortie les canopy de leur emballage... Pour l'instant, je les mets dans les matr*x en position 3/4 allongées... Elles y sont plutôt bien! Mais avec les températures qu'on a eu, ben j'ai trouvé que finalement, dans la poussette cane, elles sont moins enfermée.. il y a plus d'air... donc elles avaient moins chaud! La cane est une red*castle. J'ai les kit naissances.. et franchement, avec mon cousin, on était d'accord pour dire que si on avait un truc aussi confortable à notre dimension... ben on ferait pas grand chose de nos journées!!

. Parce que c'est douillet à souhait!

.
Et le petit détail (bête.. mais quand même) c'est que le dernier jour j'ai sorti l'habillage pluie (installé en 3 secondes!! Et j'ai découvert que dans la deuxième pochette où je croyais avant e les ouvrir que c'était un par enfant.. et bien en fait, c'est un habillage pluie et une moustiquaire!!!)... Bon, j'aurais eu l'air moins cruche si j'avais regardé avant, et je ne me serais pas trimballée avec un rideau et des pinces à linges pour éviter les petites bêtes!!

En espérant que vous allez toutes bien, en vacances ou non!