Celia, merci beaucoup pour la vente de MacLar*en ! Je viens d'investir !

Ca tombe vraiment bien, hier, on s'était déplacé en boutique pour y jeter un oeil, on songeait très sérieusement à la payer le prix fort, on sature de notre poussette toute en longueur, avec ses cosys mal adaptés pour la voiture, et le déménagement que ça représente de les sortir/rentrer à chaque fois... Ne reste plus qu'à investir dans des sièges auto bien adaptés ! Bon, là, on va attendre un peu, quand même.
Hier, on a aussi investi dans une balancelle. Je n'avais pas pu profiter des promos dont tu avais parlé, JemmaJ, le temps que j'y aille, elles étaient terminées.

On a choisi la nouvelle Babymoo*v. Par contre, ça n'est pas très concluant pour le moment, Harry ne supporte pas d'y rester alors qu'il adore quand on le berce dans son transat... Tes filles ont mis combien de temps à s'y adapter, JemmaJ ?
Bon, depuis deux jours, j'ai l'impression que l'Inexiu*m fait beaucoup moins effet. Ambre recommence à hurler pendant certains de ses bibs.

C'est vraiment difficile de la voir comme ça. Qui nous disait que l'Inexiu*m ne faisait plus trop effet ? Ca s'est arrangé, finalement ? Ce qui est curieux, c'est qu'elle ne pleure qu'à certains bibs, toujours le dernier du soir (vers 21-22h) et celui du matin (vers 10h). Celui de la nuit (vers 5-6h) se passe très bien. Et en journée, il arrive qu'elle chouine un peu, mais pas de gros pleurs... C'est à n'y plus rien comprendre !
Il y a de plus en plus de copinautes en vacances ! Profitez bien !
Lutine, contente de voir que tu t'adaptes bien à ton séjour à l'hôpital. Et j'espère que ton lutin va bien s'adapter à son nouveau lait. Et cool, pour les nuits complètes ! Profites-en pour nous !

D'ailleurs, en parlant de nuits complètes, tu vois, Célia, il suffisait de le dire pour que ça se concrétise.

Alors c'est décidé, j'applique la même méthode que toi, on ne sait jamais... Message à mes loulous : pourriez-vous vous aussi vous mettre aux nuits complètes en sautant ce dernier biberon de 5h du mat qui pique les yeux ? Merci bien !
Marianne, superbes, tes photos ! Tu viens faire les mêmes chez moi ?

Célia, en effet, trop gentil, ton mari ! Et des super nuits avec ça, tu dois avoir la patate !

Ouf, il fait moins chaud aujourd'hui, je saturais, surtout qu'Harry passe toujours beaucoup de temps dans les bras, et ça tient trèèès chaud. Et puis, on a eu beau essayer toutes les méthodes possibles, les loulous se faisaient dévorer par les moustiques.

Les pauvres sont couverts de boutons, j'espère que le temps plus frais va faire partir ces saletés.
Les chanceuses qui parviennent à faire dormir leurs bébés dans leurs lits, comment faites-vous

On a beau faire le dernier bib sans bruit, avec une lumière tamisée, avoir établi un rituel pyjama, si on les pose dans le lit alors qu'ils sont éveillés, c'est un concert de pleurs... Pour l'instant, on doit attendre qu'ils s'endorment sur nous, et les poser emmaillotés dans leurs transats près de notre lit. Dans le lit, ils s'agitent beaucoup et ça les réveille, malgré l'emmaillotage. Et dans leur chambre, je n'en parle même pas....

Après, ils dorment très bien, d'une traite de 23h à 5h du matin, en général, donc on ne se plaint pas. Mais j'ai du mal à savoir si je dois d'abord attendre qu'ils fassent leurs nuits, puis tenter de les introduire dans leurs lits/chambre progressivement, ou faire les deux de front, au risque qu'ils régressent un peu dans les jours qui viennent au niveau de la longueur des nuits. Vous en pensez quoi ?
Rdv des 2 mois avec les horribles vaccins qui font peur. En vous lisant, j'avoue que je n'ai pas hâte ! Bon, sauf pour les super nuits complètes qu'ils font après

Bon, je file, je vais tenter de manger un morceau avant les bibs qui s'annoncent.