29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:24:37
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 85998 fois)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 29 Juillet 2013 à 07:57:32 »

Coucou les filles !

Ils ont tenus 12h30 cette nuit !!!! Et encore c'est Anh Hao qui s'est réveille car c'est le plus petit poids et Mai Lan dort encore.
Enfin 1 vrai nuit ! En plus le coucher a été simple encore.
Est-ce encore l'effet vaccin ou bien la barre des 5kg franchit ?
Pourvu que ça dure ! Je croise les doigts !! 
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 29 Juillet 2013 à 10:04:52 »

Coucou les filles !

Ils ont tenus 12h30 cette nuit !!!! Et encore c'est Anh Hao qui s'est réveille car c'est le plus petit poids et Mai Lan dort encore.
Enfin 1 vrai nuit ! En plus le coucher a été simple encore.
Est-ce encore l'effet vaccin ou bien la barre des 5kg franchit ?
Pourvu que ça dure ! Je croise les doigts !! 

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant   Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 29 Juillet 2013 à 10:26:43 »

Wahouuuuu Célia la classe  Cool Cool Cool

Jojoo du coup j'en ai mis à I hier car les boutons avaient séché, la peau était toute sèche et aujourd'hui ça va mieux ouf

Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 29 Juillet 2013 à 10:46:07 »

Petit coucou du Portugal ou nos vacances sont bien reposantes ... Tout se passe bien , hier , petit tour a la plage ... Bref bien sympa ... J ai pas tout lu , vous êtes de vraies pipelettes ... Courage a notre lutine , repose toi bien ... Et plein de douces pensées a jolie fleur .... Je repasserai plus tard ... Les bibs m appellent ! Cool celia pour ta nuit ...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 29 Juillet 2013 à 11:48:34 »

Celia, merci beaucoup pour la vente de MacLar*en ! Je viens d'investir ! Sourire Ca tombe vraiment bien, hier, on s'était déplacé en boutique pour y jeter un oeil, on songeait très sérieusement à la payer le prix fort, on sature de notre poussette toute en longueur, avec ses cosys mal adaptés pour la voiture, et le déménagement que ça représente de les sortir/rentrer à chaque fois... Ne reste plus qu'à investir dans des sièges auto bien adaptés ! Bon, là, on va attendre un peu, quand même.

Hier, on a aussi investi dans une balancelle. Je n'avais pas pu profiter des promos dont tu avais parlé, JemmaJ, le temps que j'y aille, elles étaient terminées. Triste On a choisi la nouvelle Babymoo*v. Par contre, ça n'est pas très concluant pour le moment, Harry ne supporte pas d'y rester alors qu'il adore quand on le berce dans son transat... Tes filles ont mis combien de temps à s'y adapter, JemmaJ ?

Bon, depuis deux jours, j'ai l'impression que l'Inexiu*m fait beaucoup moins effet. Ambre recommence à hurler pendant certains de ses bibs.  Pleurs C'est vraiment difficile de la voir comme ça. Qui nous disait que l'Inexiu*m ne faisait plus trop effet ? Ca s'est arrangé, finalement ? Ce qui est curieux, c'est qu'elle ne pleure qu'à certains bibs, toujours le dernier du soir (vers 21-22h) et celui du matin (vers 10h). Celui de la nuit (vers 5-6h) se passe très bien. Et en journée, il arrive qu'elle chouine un peu, mais pas de gros pleurs... C'est à n'y plus rien comprendre !

Il y a de plus en plus de copinautes en vacances ! Profitez bien !

Lutine, contente de voir que tu t'adaptes bien à ton séjour à l'hôpital. Et j'espère que ton lutin va bien s'adapter à son nouveau lait. Et cool, pour les nuits complètes ! Profites-en pour nous !  
D'ailleurs, en parlant de nuits complètes, tu vois, Célia, il suffisait de le dire pour que ça se concrétise.  Clin d'oeil Alors c'est décidé, j'applique la même méthode que toi, on ne sait jamais... Message à mes loulous : pourriez-vous vous aussi vous mettre aux nuits complètes en sautant ce dernier biberon de 5h du mat qui pique les yeux ? Merci bien !

Marianne, superbes, tes photos ! Tu viens faire les mêmes chez moi ?  

Célia, en effet, trop gentil, ton mari ! Et des super nuits avec ça, tu dois avoir la patate !  Sourire

Ouf, il fait moins chaud aujourd'hui, je saturais, surtout qu'Harry passe toujours beaucoup de temps dans les bras, et ça tient trèèès chaud. Et puis, on a eu beau essayer toutes les méthodes possibles, les loulous se faisaient dévorer par les moustiques.   Les pauvres sont couverts de boutons, j'espère que le temps plus frais va faire partir ces saletés.

Les chanceuses qui parviennent à faire dormir leurs bébés dans leurs lits, comment faites-vous Huh? On a beau faire le dernier bib sans bruit, avec une lumière tamisée, avoir établi un rituel pyjama, si on les pose dans le lit alors qu'ils sont éveillés, c'est un concert de pleurs... Pour l'instant, on doit attendre qu'ils s'endorment sur nous, et les poser emmaillotés dans leurs transats près de notre lit. Dans le lit, ils s'agitent beaucoup et ça les réveille, malgré l'emmaillotage. Et dans leur chambre, je n'en parle même pas....   Après, ils dorment très bien, d'une traite de 23h à 5h du matin, en général, donc on ne se plaint pas. Mais j'ai du mal à savoir si je dois d'abord attendre qu'ils fassent leurs nuits, puis tenter de les introduire dans leurs lits/chambre progressivement, ou faire les deux de front, au risque qu'ils régressent un peu dans les jours qui viennent au niveau de la longueur des nuits. Vous en pensez quoi ?

Rdv des 2 mois avec les horribles vaccins qui font peur. En vous lisant, j'avoue que je n'ai pas hâte ! Bon, sauf pour les super nuits complètes qu'ils font après  Clin d'oeil

Bon, je file, je vais tenter de manger un morceau avant les bibs qui s'annoncent.
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 29 Juillet 2013 à 12:58:30 »

Pasqualine, heureuse que tu aies pu faire une bonne affaire !
Oui le problème de VP c'est le délai..

MDR pour le message à tes bébés ! Tu nous diras si ça marche !

Ne t'inquiètes pas pour le coucher on en est au même point mais c'est tout à fait normal comme me l'a dit la pédiatre car à cet âge là ils sont agités jusqu'à minuit. Ça va pas tarder à passer, mais pour ne pas râter ce moment il faut continuer d'essayer.
Nous allons terminer leur chambre cette semaine et de retour de vacances ils iront dans leur chambre.
On verra bien si ça ira...

Bon aujourd'hui je suis amoureuse de mes bébés qui m'ont bien laisser dormir puisqu'on s'est tous rendormit après le biberon de 07h30 jusqu'à maintenant !
Et encore Anh Hao s'est réveillé car il était mouillé... Fuite car je ne pensais pas qu'il se rendormirait autant et je n'avais pas mis la Babydry...  Roulement des yeux
Mais là Mai Lan dort encore, je vais aller la réveiller pour manger quand même ! 
Mais ça fait bizarre qu'ils dorment autant et la 1ière chose que j'ai faite en me levant c'est de mettre ma main sur leur ventre pour voir s'ils respiraient...  Huh?

Cool pour tes vacances Floris, profites-en !
Oui c'est vrai que beaucoup de coupinautes sont en vacances et du coup c'est plus calme sur le forum.. 
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 29 Juillet 2013 à 13:16:01 »

Les filles vous êtes a combien de bibs par jour Huh? Nous aussi on est fan de notre Mac laren ....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 29 Juillet 2013 à 13:24:02 »

J'étais jusqu'à il y a peu a 6 x 150 ml et suis maintenant a 5 x 180 ml
Ils ne finissent pas a chaque fois mais des fois oui alors je préfère en faire un peu plus au cas ou..
Journalisée

Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 29 Juillet 2013 à 13:36:42 »

Je suis à 5 x 150 pour lui et à 5 x 120 pour elle (depuis le RGO, elle mangeait plus avant). Pareil, ils ne finissent pas toujours : 140 en moyenne pour lui et 110 pour elle.
Ils prennent bien en poids tous les deux donc je me dis que ça doit être bon.

Pourquoi ? tu t'inquiètes pour tes bébés, Floris ? Ils boivent combien ?
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 29 Juillet 2013 à 14:34:01 »

Les chanceuses qui parviennent à faire dormir leurs bébés dans leurs lits, comment faites-vous Huh? On a beau faire le dernier bib sans bruit, avec une lumière tamisée, avoir établi un rituel pyjama, si on les pose dans le lit alors qu'ils sont éveillés, c'est un concert de pleurs... Pour l'instant, on doit attendre qu'ils s'endorment sur nous, et les poser emmaillotés dans leurs transats près de notre lit. Dans le lit, ils s'agitent beaucoup et ça les réveille, malgré l'emmaillotage. Et dans leur chambre, je n'en parle même pas....   Après, ils dorment très bien, d'une traite de 23h à 5h du matin, en général, donc on ne se plaint pas. Mais j'ai du mal à savoir si je dois d'abord attendre qu'ils fassent leurs nuits, puis tenter de les introduire dans leurs lits/chambre progressivement, ou faire les deux de front, au risque qu'ils régressent un peu dans les jours qui viennent au niveau de la longueur des nuits. Vous en pensez quoi ?

Rdv des 2 mois avec les horribles vaccins qui font peur. En vous lisant, j'avoue que je n'ai pas hâte ! Bon, sauf pour les super nuits complètes qu'ils font après  Clin d'oeil

Pour le coucher dans leur chambre, on a pas eu ce "problème" car ils y ont toujours été.

Pour les vaccins, ce que j'ai trouvé le plus dure c'est les hurlements de douleurs  Pleurs Pleurs Aprés ils ont été grognon donc c'est chiant mais ça moins pire que des pleures en permanence.
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 29 Juillet 2013 à 14:40:50 »

Les filles vous êtes a combien de bibs par jour Huh? Nous aussi on est fan de notre Mac laren ....

Quand ils font des nuits complétes (22h - 7h) ils sont à 5 bibs : 120 Erwan et 90 (péniblement) Dorian. Mais pour Dorian ce n'est pas suffisant  Tout à l'heure je commençais à être contente car il enchaînait le bib et avait presque pris les 120 mais il a tout vomi (du coup obliger de carrément le baigner ! et moi de re prendre une douche !). Il a repris ensuite presque 90.
Sinon il y en a 6 qd il y a un réveil dans la nuit.

Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 29 Juillet 2013 à 14:48:29 »

La prochaine foi que je me tairais au sujet des nuits de mes doudous !! Cette nuit réveil à 3h30 de Dorian recouché à 4h15 ouin ouin pdt 1/2 heure et 5h réveil d'Erwan 

ça m'apprendra à espérer  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aujourd’hui ça c'est rafraîchit, ça fait du bien ! Faut en profiter la grosse chaleur étouffante revient...

Depuis hier après midi ils sont pénibles, ils chouinent tout le temps, c'est fatiguant. Là j'ai Dorian qui dort et Erwan qui chouine puis pleure et ce depuis plus d'une heure ! Il veut les bras et moi je veux manger  Du coup je le laisse ! Mais il va finir par me réveiller Dorian !

La semaine dernière était pas trop mal, mais je sent que celle si va être dure !

Allé je fil manger un bout pdt que j'ai 5 min.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 29 Juillet 2013 à 14:54:30 »

Bonjour les filles!!!

Pasqualine, c'est déjà pas mal les  nuit de 23h à 5h...!!! Bon ok, c'est court quand même et on en demanderais plus... mais t'as pas le bib ou le réveil de 3h! Souriant
Cool Célia la nuit!!! Souriant

Alors chez nous, depuis le vaccin (vendredi.... qui pour celles qui appréhendent n'a pas été si terrible que ça!... les pleurs à cause du RGO sont bien pire... parce que là, si ça pleur 3min c'est le grand max - chez nous...) donc, depuis le vaccin, Elise ne boit que 4 fois par jours!!! !!! Et Juline 5 fois!, Elle me font de belles nuits.. la dernière en date : Dernière tétée, 20h... dodo à 21h30 puis réveil tétine d'Elise à 3h/3h30 puis réveil de Juline à 6h!!! Souriant soit 8h30 de dodo!!! Bon, je m'en doutais, j'ai voulu faire la grande, j'ai plié mon linge hier soir... du coup, ma nuit est restée courte Tire la langue. Et réveil d'Elise à 8h20. Puis osthéo! Super doux, super calme... on verra si les demoiselles vont mieux! Il m'a annoncé 15 jours pour voir vraiment une différence! Patience.... Et aussi, il m'a conseillé de ne plus consommer de protéines de lait de vache ... Ni de gluten ou d'aliments à base de blé ou farine de blé ... Je ne sais pas ce que je vais manger... Roulement des yeux..

Cool à toutes si vos vacances se passent bien. Nous on part mercredi et... je n'ai absolument rien préparé... Même pas fait une liste!... Demain, les grands sont chez la nounou, j'aurai pas le choix, il faudra que je m'y mette!

Et sinon, ben à la maison petites tension avec zhom, parce que je lui demande de faire certaines choses (qu'il n'a pas forcément envie de faire...) et que monsieur est en vacances... et pour lui, vacances, c'est ne rien faire... Dommage qu'il ait eu des jumelles il y a deux moi... parce que je n'ai pas l'intention de le laisser ne rien faire Roulement des yeux... Mais bon, on verra une fois qu'on sera parti... au pire une bonne engueulade... et on oublie tout!

En attendant, j'ai du jardin qui m'attend, parce que la température aujourd'hui me le permet, et qu'on est pas là pendant une semaine... si je ne veut pas retrouver une jachère en rentrant!!! Tire la langue

Bon après-midi!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 29 Juillet 2013 à 15:17:48 »

Et sinon, ben à la maison petites tension avec zhom, parce que je lui demande de faire certaines choses (qu'il n'a pas forcément envie de faire...) et que monsieur est en vacances... et pour lui, vacances, c'est ne rien faire... Dommage qu'il ait eu des jumelles il y a deux moi... parce que je n'ai pas l'intention de le laisser ne rien faire Roulement des yeux... Mais bon, on verra une fois qu'on sera parti... au pire une bonne engueulade... et on oublie tout!

Ici aussi la tension monte, j'ai droit à "Moi je travail, je suis fatiguée !" Et bien moi je prépare les tricots pour l'hiver je dors toute la journée et toute la nuit 
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 29 Juillet 2013 à 15:24:46 »

Je voulais vous faire partager une technique infaillible pour réveiller vos p´tits bouts : vous respirez profondément, vous tapez qqs cousins sur le canapé, vous basculez votre buste sur le côté de manière à vous y allonger confortablement, vous vous détendez... Ils ne sont pas encore réveillez Huh? Alors fermez les yeux et laissez vous sombrer... Et la hop c'est gagné ils sont réveillés  Roulement des yeux

Bon allé j'y vais, c'est l'heure d'un bib  Roulement des yeux punaise que ça revient vite   
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: