27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:39:29
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 85491 fois)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 22 Juillet 2013 à 08:45:45 »

Courage normalement ça devrait aller mieux fin de semaine, puis chez ta tata tu auras des bras pour t'aider !

Euh.... c'est juste ma fille qui va chez ma tante!!! Souriant Mais c'est déjà pas mal! Souriant Ca fait une en moins à occuper... et normalement, ma mère devrait prendre mon grand aussi... donc peut-être que je n'aurais que les 2 demoiselles... et du coup, il faut que j'oublie tout ce que j'ai à faire, et sieste à chaque fois qu'elles dorment!! Tire la langue!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 22 Juillet 2013 à 08:48:42 »

Courage Modl ! Et aujourd'hui REPOS et mari à contribution.... Discussion calme avec lui avant pour expliquer que le corps dit stop... Tant pis pour la maison, le jardin... Et expliquer aussi aux grands qu'aujourd'hui maman est très très fatiguée et qu'il faut la laisser tranquille et que de toute façon papa est la  Tire la langue si c'est trop dur, tu files dormir juste après une tétée, chez de la famille ou des amis.... Ton mari ne pourra pas te tel au bout d'une heure pour dire quelles ont faim. Et oui c'est dur de gèrer des bébés, encore plus qd l'un a un RGO ( courage à Lutine aussi d'ailleurs), et la chaleur n'aide.pas non plus... En tout cas on est la !
Ici aussi on a chaud et pourtant on est à côté de Brest !   ma belle mère prépare les repas et aide même pour les bébés, donc c'est plutôt cool! Il n'y a que Thibault qui fait un peu des siennes... C'est lui qui réclame tjs en premier le bib. Qd on lui donne, il est tellement énervé qu'il s'agite, boit mal, tousse, en met partout et à la moitié du bib, paf, il n'en veut plus... Et du coup, le cercle vicieux, il a faim plus vite, s'énerve à nouveau en buvant.... Cela fait plusieurs jours que cela dure... Jeudi, on va chez le médecin pour les vaccins, je lui en parlerai car forcément, personne ne se bouscule pour donner le bib à Thibault et il pleure aussi plus souvent en journée... Ouf pas la nuit  Sourire
J'entends les grands qui petit déjeunent avec leur grand mère, les petits dorment tjs ( et tjs un bib ds la nuit   Roulement des yeux, je vais me lever. Ce matin, essai des poussettes en magasins mais je suis déçue car Twixx  de red castle non trouvée ou indisponible sur le net ou trop cher. La Mac laren techno est en promo, je sens que ce sera celle ci....
Bonne journée tout le monde ! Que la force, la zenitude, le calme, les ondes positives...soient avec vous !
Ah oui, c'est trop mignon Hirazae et Piccolina  Sourire
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 22 Juillet 2013 à 09:10:17 »

Oh la la Modl ma pauvre comme je te comprends !  Et si tu essayais le gumilk ? C'est un épaississant, soit tu tires ton lait soit tu le donnes dilué dans un peu d'eau a ta puce avant la tétée... Sinon essaie de laisser toujours de quoi donner une tétée a ton mari comme ça il ne pourra pas te refaire le coup ! Ce Rgo c'est vraiment une plaie 
Plein plein de courage et des tonnes de bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou

Celia je croise les doigts pour que tes loupiots continuent sur leur lancée pour les nuits  Clin d'oeil ah et tu as vraiment un très joli sourire !  Souriant

Hirazae je ne sais pas comment tu fais pour rester zen avec ta belle fille et ton mari  je crois qu'avec moi ça aurait clashé depuis longtemps  ne lâche pas le morceau ma trinomette !

Flo tu as pensé a changer de tétine pour ton petit glouton ?

Une fois de plus je vous ai lues mais je n'ai pas tout retenu - mille excuses à celles que j'oublie ! Bon shopping pour ce matin  Clin d'oeil

Piccolina très beaux tes petits mecs, et c'est trop fort votre histoire avec Hirazae, c'est génial vous allez pouvoir vous organiser des petites rencontres sympas  Sourire

Ici week end pas terrible, le lait de riz fait pire  Roulement des yeux on est repassés au Digest qui améliore quand même bien les choses même si ce n'est pas encore ça, et j'appelle le pédiatre ce matin... Ah et avez-vous des soucis de tétines qui se bouchent ?? J'ai l'impression qu'avec la chaleur le lait fait plus facilement des grumeaux  Roulement des yeux HDJ pour moi aujourd'hui et heureusement car 3 jours de suite avec les deux lutins et la chaleur+les pleurs de l'un et les chouineries de l'autre, ça donne une lutine complètement a plat 

Plein de courage a toutes et une pensée spéciale pour mon autre trinomette Apolline qui est aussi dans la galère du rgo avec sa pépette  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 22 Juillet 2013 à 09:32:40 »

Flo quand tu me décris le biberon avec Thibault, je revois exactement Anh Hao il y a quelques temps !
En fait c'est qu'il une grande force de succion et du coup ça coulait trop vite.
J'ai change toutes les tétines en prenant du 1 mois débit lent (il en a 3 cette semaine !) et c'est devenu un bonheur ! Plus rien sur le bavoir alors qu'il mettait la moitié du biberon a coté, il ne bouge plus alors qu'avant c'était la cata, etc...

Essaie juste avec 1 seule nouvelle tétine pour voir ?
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 22 Juillet 2013 à 10:41:09 »

Coucou les filles ! Petit passage eclair les garcons sont tres demandeurs ce matin..

C'est clair rigolo cette histoire avec Hira car je crois meme qu'on avait une dizaine de jours de difference sur notre terme lol et oui comme tu dis ca fait plaisir de se sentir moins seule Clin d'oeil meme si le forum aide bcp et que vous etes toutes super !
On s'organise une sortie bientot sans fautes !! Clin d'oeil

Aujourdhui on voit le pediatre g hate pour les mesures ! Mais bon moins pour les vaccins .. mes bouchons !

Ici les chouches cest pamp new born T1 ms commencent a etre justes pr S car 4600g le bigorneau ! lol

Gros bisous a toutes une bonne journee ici elle sannonce tres caniculaire !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 22 Juillet 2013 à 11:22:10 »

Coucou

Modl je me revois quelques semaines en arrière... comme j'avais dit il y a quelques jours, on est passé au cododo et allaitement à la demande en étant allongée (sur le dos et les 2 loulous sur les côtés calés par des coussins) et c’était vital pour mon sommeil, maintenant même si l'un se réveille avant hop le sein dans la bouche et moi je continue à dormir pendant qu'il tète. Par contre pour la tétée de la nuit en simultanée parfois je me lève et les allaite assises car ils tètent mieux et tiennent plus longtemps après (enfin c'est relatif "longtemps" c'est 3h max ici) on fait pareil pour la sieste de l'après midi quand j'en ai vraiment besoin.

Lutine toi c'est hdj et moi la tisf ouf ça va faire du bien car seule la.... waw ! et des copines vont peut être venir me rendre visite j'aimerai beaucoup, j'aurai de la compagnie et 2 paires de bras en plus pour m'aider ^^

Piccolina je suis moi aussi au taille1 mais je prenais les higg*ies et elles fuyaient tout le temps pourtant je les change à chaque tétées...

Moi ils ont eu les vaccins du bcg le 11 et fin aout on fera le reste, j'avais vraiment pas envie, j'aurai voulu attendre encore un peu mais on nous met la pression pour les vaccins... pour les petits qui vont à la crèche ou en collectivité (chez une nounou qui a plusieurs enfants à garder) c'est compréhensible mais les miens je les garde à la maison et il n'y a pas d'autres enfants dans la famille pour le moment... enfin au moins ça sera fait  Roulement des yeux

Célia c'est pareil que pour les tétées au sein sauf que nous on ne peut pas changer de tétine    mais sinon je trouve que les tétines qu'ils font maintenant coulent beaucoup trop vite, quand on donnait les compléments à N malgré toutes les tétines qu'on a essayé le pauvre s'étouffait et ça coulait partout. Je me souviens à l'époque c'était aux parents de percer la tétine.

Flo dommage pour la twixx, même sur allo bébé elle n'est pas dispo ? Tu as trouvé un magasin pour voir la mac laren ?

Journalisée
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 22 Juillet 2013 à 11:26:57 »

Oui il y a des moments difficiles ou l'on craque avec l'accumulation de la fatigue !
Bon a vous je peux vous le dire, mais des fois je me dis "Mais pourquoi j'ai voulu qu'ils me transfèrent 2 embryons ?"

Allez la petite a vomit, c'est répartit ! 
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 22 Juillet 2013 à 12:20:33 »

Hoooo Modl  Triste Triste J'espere vraiment que qqun va pouvoir te soulager une nuit ou deux pour te requinquer ! Quand les nuits sont difficiles je pleure tout le restant de nuit et toute la journée...

Célia  Cool les nuits et 5 bibs, je croise les doigts pour que ça continue, mais y pas de raison  Clin d'oeil Aprés tout, à un moment donné faut bien qu'ils se rythment 

Ha pour la question sur le transfert, ben j'avoue que je me le dit aussi régulièdes fois 

Lutine, profite bien de l'HDJ

Y a de la vistite medecin cette semaine ! Pour ma part c'est vendredi aprés midi avec les 1ers vaccins 

Nuit normal, bien qu'avec un peu plus de ouin ouin, probableent la chaleur  c'est déja dure pour nous alors eux  Triste

J'adore FB, on voit les photos de vos loulous (tous aussi beau les uns que les autres) et en plus on met un visage sur un nom et ça c'est top !!!

Bon allé je vais vite manger et j'aimerais bien regarder une ou deux série en replay.... Je verrasi si mes loupiots me le permette... pour le moment les deux pioncess  Tire la langue

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et courage +++++++++++++++++++++++ à toutes !
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 22 Juillet 2013 à 12:22:59 »

Ha si j'oubliais Modl parlait de bibs, mais long à chauffer... Bon c'est la fatigue qui te faisait parlait de ça et tu continue l'allaitement (  Cool Cool Cool ), mais j'ai le bib expresso et je le trouve trop trop trop bien !!!

http://www.aubert.com/Chauffe-biberons-Bib-Expresso-Poudre-Bleu-Beaba.html
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 22 Juillet 2013 à 12:31:40 »

Oh oui j'adore le nespresso pour biberon et on a faillit l'acheter mais finalement on se félicite de ne pas l'avoir fait car avec leur allergie aux protéines de lait de vache ça aurait été gâche ! Je ne pense pas qu'ils fassent des disettes spéciales  Clin d'oeil

Merci Aurele tu me rassures pour le transfert !  Tire la langue
Oui oui vraiment top de pouvoir mettre un visage sur un nom. Bravo pour l'initiative !!!

Pour les visites médecins cette semaine j'ai ENFIN l'écho des hanches jeudi et la seconde injection des vaccins samedi matin.
Mais pas de BCG encore, pas avant leurs 4 mois.
Journalisée

Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 22 Juillet 2013 à 13:43:30 »

Ici le bcg a été fait parce qu'on doit partir en vacance au Maroc à la rentrée.

J'ai ajouté une photo des petiots sur fb ^^ j'ai réussi 
Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 22 Juillet 2013 à 13:49:17 »

Oh oui j'adore le nespresso pour biberon et on a faillit l'acheter mais finalement on se félicite de ne pas l'avoir fait car avec leur allergie aux protéines de lait de vache ça aurait été gâche ! Je ne pense pas qu'ils fassent des disettes spéciales  Clin d'oeil
Non c'est pas le nespresso (ou tu met que des dosettes nestlé) mais celui de beaba ou en fait tu met ta qté d'eau, ça te la chauffe à 37 et tu la fait couler dans le bib ou tu a mi au préalable ta dose de ton lait en poudre (peu importe le lait). C'est super pratique, pret en qqs seconde et ça évite les grumeaux  Tire la langue

Merci Aurele tu me rassures pour le transfert !  Tire la langue
Oui oui vraiment top de pouvoir mettre un visage sur un nom. Bravo pour l'initiative !!! Merci  Clin d'oeil

Pour les visites médecins cette semaine j'ai ENFIN l'écho des hanches jeudi et la seconde injection des vaccins samedi matin.
Mais pas de BCG encore, pas avant leurs 4 mois.

Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 22 Juillet 2013 à 15:17:14 »

Ah oui ça à l'air super ! 
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 22 Juillet 2013 à 15:53:55 »

Les filles, à quoi ça sert un humidificateur d'air ?
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 22 Juillet 2013 à 17:10:40 »

Bon alors, ce matin les 2 grands sont partis!!! Souriant. chez ma tata pour une et chez ma maman pour l'autre! Du coup tétée à 10h30 / 11h puis repas de maman à 11h45 ( c'est bon d'être toute seule à le maison et de manger quand on veut!!! ).. et puis 12h30 - 14h SIESTE récupératrice!!! puis tétée, puis visites de tatas et les pepettes qui dorment bien Sourire. elles sont dans le salon où la température ne dépasse pas les 24°!! Souriant Du coup je pense que ce soir on va dormir toutes les 3 dans le salon!

Les filles, à quoi ça sert un humidificateur d'air ?
ca sert à augmenter la quantité d'eau / d'humidité qu'il y a dans l'air lorsqu'une pièce est trop sèche! En particulier en hiver avec le chauffage! Nous on en avait un pour mon fils car petits problèmes respiratoires et après vérification, il y avait 30% d'humidité dans l'air au lieu d'un minimum de 50-60%! Du coup, ça lui asséchait les muqueuses! Un solution pour éviter d'investir dans un humidificateurd'air, c'est de mettre le linge à sécher dans la pièce trop sèche! Et en hiver... une gamelle  d'eau sur le radiateur...

Oui il y a des moments difficiles ou l'on craque avec l'accumulation de la fatigue !
Bon a vous je peux vous le dire, mais des fois je me dis "Mais pourquoi j'ai voulu qu'ils me transfèrent 2 embryons ?"

Parce que malgré la fatigue, les galères, les lessives, les RALC, le ras-le-bol...ect... On les aime nos bébés!!!

Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: