Courage Modl ! Et aujourd'hui REPOS et mari à contribution.... Discussion calme avec lui avant pour expliquer que le corps dit stop... Tant pis pour la maison, le jardin... Et expliquer aussi aux grands qu'aujourd'hui maman est très très fatiguée et qu'il faut la laisser tranquille et que de toute façon papa est la

si c'est trop dur, tu files dormir juste après une tétée, chez de la famille ou des amis.... Ton mari ne pourra pas te tel au bout d'une heure pour dire quelles ont faim. Et oui c'est dur de gèrer des bébés, encore plus qd l'un a un RGO ( courage à Lutine aussi d'ailleurs), et la chaleur n'aide.pas non plus... En tout cas on est la !
Ici aussi on a chaud et pourtant on est à côté de Brest !

ma belle mère prépare les repas et aide même pour les bébés, donc c'est plutôt cool! Il n'y a que Thibault qui fait un peu des siennes... C'est lui qui réclame tjs en premier le bib. Qd on lui donne, il est tellement énervé qu'il s'agite, boit mal, tousse, en met partout et à la moitié du bib, paf, il n'en veut plus... Et du coup, le cercle vicieux, il a faim plus vite, s'énerve à nouveau en buvant.... Cela fait plusieurs jours que cela dure... Jeudi, on va chez le médecin pour les vaccins, je lui en parlerai car forcément, personne ne se bouscule pour donner le bib à Thibault et il pleure aussi plus souvent en journée... Ouf pas la nuit

J'entends les grands qui petit déjeunent avec leur grand mère, les petits dorment tjs ( et tjs un bib ds la nuit

, je vais me lever. Ce matin, essai des poussettes en magasins mais je suis déçue car Twixx de red castle non trouvée ou indisponible sur le net ou trop cher. La Mac laren techno est en promo, je sens que ce sera celle ci....
Bonne journée tout le monde ! Que la force, la zenitude, le calme, les ondes positives...soient avec vous !

Ah oui, c'est trop mignon Hirazae et Piccolina