Bon, ben j'ai tout lui tout à l'heure... puis j'ai mangé... Et j'ai tout oublié!!!

. Juste un petit mot pour ne pas dire grand chose, si ce n'est qu'il fait un peu moins chaud et j'ai pu faire une tite promenade avec les demoiselles!!!

.
Pour la nuit, il nous reste à trouver une solution pour que même si elles se réveillent à 3h, elles ne pleurent pas... Parce qu'elles n'ont pas faim... mais il faut retourner E (vivement qu'elle puisse le faire toute seule!!!

, Là, elle pas de dos à coté... Mais on est pas encore arrivé sur le ventre

. Et puis tétine et hop redodo... Pour J, ben, elle chouine, tétine, et ça a l'air de fonctionner... Mais elle, c'était le premier coup aujourd'hui... D'habitude, elle dort jusqu'à ce qu'elle ait faim.! Parce que s'il n'y avait pas se réveil assez peu sympathique... Elles ont mangé hier à 22h pour E et 22h30 pour J et ce matin à 6h pour J et 6h30 pour E!!!

. Et ça c'est super chouette!!! L'objectif, est plus de pleurs la nuit pour le 30 juillet! On part en vacances chez une cousine, et comme la maison est petite, on va tous être les uns sur les autres! Et il n'est pas questions qu'elles y prennent l'habitude de venir dans les bras la nuit, juste pour maintenir le silence!

Et sinon, ben devinez quoi!! Je vous écris... parce que j'attends... que ces demoiselles se décident!!... Parce que 6h -10h et là, ben 14h30.. Et pas le moindre signe de réveil!!... Mais attention, je ne me plains pas!!! C'est un bonheur de les voir dormir sans souffrir.. Je pense que le traitement de J commence à faire effet... et ça repose les oreilles, les nerfs... bref, ça repose!!!

.
Petite remarque que j'ai eu mardi chez la pédiatre, j'ai oublié de vous en faire part!! Je n'avais pas encore eu droit aux RALC!!... Mais là, ça m'a amusée (intérieurement!).
Une dame (25ans?) : " Oh regarde, il y en a 2! (non, sans rire, j'avais pas vu!!!

), Dites moi, elles se ressemble vraiment beaucoup.
Moi : - Euh, non, pas du tout! Une brune, une blonde, une ronde, une longue... enfin rien à voir
La dame : - Oh, si moi, je trouve qu'elles ont un air de ressemblance quand même!
Très drôle la dame!!... Vous les avez vu mes pepettes!!! Non mais juste rien à voir l'une avec l'autre, elles ne serait pas avec la même maman, ont ne pourrait même pas dire qu'elles sont de la même famille!!!... Enfin, j'ai trouvé ça drôle à quel point les gens peuvent devenir ridicules juste parce qu'ils croient devoir dire quelque chose!!

La suite
Je m'éloigne pour passer un coup de tel et pour "brancher J", (ben oui, c'était l'heure!!)
La dame avec sa voisine : "- oulala, moi je pourrais pas avec 2! Ca doit être tellement de travail! Vous vous rendez-compte! La pauvre dame, elle ne doit pas s'en sortir! "
Dans ma tête : Et si vous saviez ma pauvre dame, c'est qu'en plus de ces 2 là, il y en a 2 plus grand à la maison!

Mais je l'ai gardé dans ma tête!!!

Je reviens "branchée". Je me rassoie
La dame :" Oh, regarde "bidule fils de 7 ans?" la dame elle donne a mangé à son bébé. Tu as vu, elle lui donne le sein."
Son frère (à la dame) arrive : " Tu as vu, la dame, elle a des jumelles, ce sont des petites filles (

jumelles... filles???

) et en plus, tu as vu, elle les allaite.. non, mais regarde, elle les allaite..."
Euh, je vous dis pas, j'aurais presque eu droit à une photo de mon robert avec J accrochée pour qu'ils puissent en avoir un souvenir!!!... Et pourtant j'étais discrète en allaitant, puisqu'une dame qui est arrivée après à mis bien 10 minutes (attendre que je débranche la première) avant de se rendre compte que je n'étais pas juste en train de câliner ma puce!!

Et après ça, le RDV chez la pédiatre : 'ai juste eu l'impression qu'elle parlait à une demeurée, en me demandant tout le temps si j'avais bien compris... Tu m'étonnes avec le cas qu'elle venait d'avoir, obligée de s'assurer que les parents comprennent ce qu'elle dit!!

.
Et juste pour en finir avec ce RDV... J'ai découvert les absurdités qu'il peut y avoir dans une ville!!! Une pédiatre au centre ville.. Bon OK, jusque là, rien de bien dramatique (Auxerre ville de 50000 habitants 3 pédiatres) Parking payant, je paie 45 minutes... je suis à 5 min du cabinet, j'arrive devant la porte... Et là, c'est le début de la misère... porte avec groom et rien pour la bloquer et marche à monter en même temps

. Je galère (oui, moi, la poussette, c'est au départ de chez moi pour aller me balader sur mes petites routes de campagne... et il n'y a pas de marches et de portes avec groom sur lesdites routes!!!!) Ensuite, deuxième découverte : c'est au premier étage

. Cool un ascenseur!!! Il s'ouvre... ah... pas de poussette double possible... Dommage... Je déclipse les coques de sur la poussettes, les poses dans l'ascenseur (avec les filles dedans), je pousse la poussette pour qu'elle ne reste pas dans le passage... Et là... l'ascenseur s’apprête à se refermer!!!

. AU SECOURS.... Je veux de l'aide... mais il n'y a personne...

... Arrivée en haut, il faut encore prendre les coques, et aller jusqu'au cabinet (qui n'est évidemment pas au pied de l'ascenseur!!!

). Le tout sous une chaleur étouffante parce que vieil immeuble sans clim!!...
Et pendant tout ce temps... J'AI PENSE A VOUS TOUTES QUI EN PARLIEZ au moment du choix de la poussette!!!...
La prochaine fois, je prends quelqu'un avec moi!

. Et en même temps, on a pas idée d'être pédiatre et d'avoir un cabinet là!!!... Juline a l'air d'aller mieux.... ça valait la peine!

.
Ah et rien à voir, je crois que c'est Marianne qui voulait aller à la piscine, attention de bien avoir eu une consultation pour savoir si ton col est bien refermé, sinon, piscine et bain toujours déconseillé pour risque d'infection...
Pour celles qui allaite, ici aussi, les filles ont fait n'importe quoi ces 2 derniers jours! toutes les 3h!! Elles sont repassée à 6 tétées alors qu'elles étaient à 5 depuis 1 semaine... Mais bon, je me dis que si c'est pour bien dormir la nuit, ça va!!!...

Bon courage à toutes!
Je crois que la prochaine fois, j'irais faire ma sieste même si c'est l'heure pour les filles, parce que pour aujourd'hui c'est foutu, et elles ne sont toujours pas réveillées....!!!