24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:35:04
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 84827 fois)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 12 Juillet 2013 à 22:11:33 »

oui merci célia.... oui je ne sais pas vu qu elles sont un peu encombrées.... seulement elles ne toussent pas non plus de trop , elles prennent toujours bien leur bib , pas de fievre... pour l instant je laisse .... je verrai si ca se degrade..... mon cheri est parti chercher la piscine qu on nous donne pour la petiote et moi je vais me mettre a faire mes tiramisus framboise pour demain soir.... j attends du monde donc je vais m y mettre des ce soir a faire la popotte ... je courrai moins demain....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 12 Juillet 2013 à 22:17:20 »

Oh quel courage Floris !!!
Quand je reçois c'est apéro dînatoire ou barbecue, mais même si j'adore ça, pas le courage ni le temps de cuisiner !

Allez au lit !
Bonne nuit les coupinautes !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 12 Juillet 2013 à 22:28:47 »

Floris, tu m'envoies un petit dessert, hein ? Tire la langue Souriant
Bon je file au dodo aussi...JDM pour mes,petits fistons sans aucun rythme aujourd'hui et très Ouin Ouin... On verra pour la nuit. Par contre, j'ai retrouvé mes grands lutins  Souriant douce nuit tout le monde et courage !
Je pensais aussi à Aurele et Gege, pas,de news depuis longtemps  Triste
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 13 Juillet 2013 à 12:20:36 »

Coucou ... Vous êtes les bienvenues chez moi pour manger mon tiramisu framboise spéculos ... Bon je suis dans la salle d attente pour jo ... Elle tousse encore beaucoup ma bellette et j aime pas ça ....et vous ça va ?
Journalisée

Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 13 Juillet 2013 à 13:18:07 »

Oh tiens nous au courant Floris

Pour ma part Anh Hao n'arrête pas de s'étouffer et de cracher des glaires. Du coup il s'est réveille plusieurs fois cette nuit et il est très fatigue.
C'est assez impressionnant et ça vraiment mal au cœur de le voir s'étouffer et cracher des glaires. Pauvre petit bout...
Mais tout le monde nous dit qu'il n'y a rien a faire pour le moment a part sérum phy et mouche bébé...

Hirazae a du partir en vacances... Si tu es connecté donnes-nous des nouvelles pour savoir comment c'est passe le trajet ?

Ce soir on laisse le amours chez les BP et on se fait un cine avec les copains !

Bonne journée les coupinautes !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 13 Juillet 2013 à 16:39:14 »

Cool pour ton ciné celia, ça fait du bien .... Bon bah pour jo , ça serait des reflux , glaires , bref elle m a donne du gaviscon ... Me dit que le bilan respi est bon , qu elle renifle beaucoup mais pas inquiétant .., elle ne mange pas de masses ... Ça me gonfle un peu ... Bonnes vacances hirazae
Journalisée

Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 13 Juillet 2013 à 21:24:22 »

Merci Flo mais j'ai pas trop l'impression d'assurer... j'ai des doutes mais j'essaie de tenir  Bisou

Lutine c'est vrai toujours super attentionnée malgré tes soucis, d'ailleurs j'espère que tu iras vite mieux  Bisou

Floris le rgo.... nous aussi étions partis à l’hôpital et avions eu gaviscon, pour un traitement de fond il faut voir ton pédiatre. Je dis OUIIIII au tiramisu 

Célia on ne t'a pas parlé du kiné pour faire sortir les glaires ? c'est plutôt efficace, je sais qu'il y a des pour et des contre mais vraiment le résultat est immédiat par contre je te déconseille d'assister à la séance c'est super impressionnant 
Journalisée
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 13 Juillet 2013 à 21:28:51 »

Coucou Jemma !

Oui on m'en a parle mais en disant que ce n'était pas forcément la bonne solution...
Il parait aussi qu'on peut traiter a partir de 3 mois, plus que 2 semaines ! ;-)
Journalisée

Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 13 Juillet 2013 à 21:45:58 »

Oui voilà il y a des pour et des contre, ceci dit certaines personnes qui étaient contre ce sont quand même tournés vers cette méthode qui donne un confort pour le bébé très rapidement après la séance. C'etait le cas pour mon petit frère qui avait des soucis avec son lait (allergie saccharose) et il avait des glaires + de l'asthme. J'avoue ne m'être pas trop penchée sur les avis mais je sais qu'il y a des contres à toi de voir si les autres solutions à 3 mois donneront des résultats pour Anh hao (ce que j'espère petit chou il n'est pas épargné depuis sa venue au monde mais il est très fort !)  Bisou Bisou
Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 14 Juillet 2013 à 08:56:15 »

jemmaj , ca a fait quelque chose le gaviscon ...Huh? nuit pourrie pour moi , jo n arretait pas de se reveiller ... j men doutais un peu...
Journalisée

Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 14 Juillet 2013 à 09:20:47 »

eh bien je n'ai pas eu l'impression... en plus à l’hôpital ils nous ont dit qu'on verrait du résultat au bout de 10 jours 
Puis j'ai arrêté les laitages (comme j'allaite) et j'ai eu du changement... sinon ponctuellement quand N etait vraiment mal je le prenais en peau à peau dans le lit moi sur le dos lui sur mon ventre et il dormait bien car dès que je le posais malgré le plan incliné il se tortillait, sortait sa petite langue comme si qqch le dérangeait et il grimaçait et se mettait à pleurait... maintenant je le sens plus serein il a encore quelques reflux mais je n'ai plus l'impression que cela le dérange
Journalisée
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 14 Juillet 2013 à 11:09:35 »

Coucou les filles!!!!!

Message vite fait pr donner des news, puis je relis tt ce que j ai raté!

Le trajet s est bien passe, Loulou ds cosys après discussion avec vendeur de magasin de puer, qui m avait effectivement confirmé que nacelle peu sécurisée, et qu exceptionnellement les cosys c était ok. Je les ai un peu surélevés pr que les loulous soient en position allongée et non assise recroquevillée. Ils ont dormi tout le long avec 2 pauses tétée... Par contre déshydratés, couches sèches, ça m à vraiment fait bizarre.... Dc prévoir bib d eau et Brumisateurs pr celles qui ont des longs voyages!!!

Sinon l air frais de la Normandie leur va à ravir, nuits complètes depuis notre arrivée : 18h30, 23h30, 6h!!!! Puis ballades en poussette, mamy, papy, cousins cousines, oncles et tante !!. Ils ont des journées chargées !!!

Aller, des bisous, je pense à vous tous les jours!!
J essaie de vs relire maintenant Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 14 Juillet 2013 à 11:26:26 »

Bon, j'ai retenu le tiramisu de floris et la je dis OUI!!!!!!!! Je suis fan !!!! 

Sinon pr le RGO, ils en ont un, surtout Adrien, carabine, avec œsophagite importante, ils étaient vraiment mal et ma pédiatre les a carrément mis sous inexi*um et en 48h ça a été le jour et la nuit. Ça fait 1 mois, ils ont tjs un léger reflux sans régurgitations, et c est bien plus confort pr eux! Voyez avec votre pédiatre! C est le même traitement qu on donne aux adultes! Le gavisc... C est nul !!!

Courage les filles, chaque jour se rapproche du calme pr ns toutes
Journalisée

Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 14 Juillet 2013 à 11:27:45 »

Et lutine? Quelle décision alors ?

La poussette de le calme pas? Profite de ton homme tu lui fais porter gatien dans le porte bébé!!!!
Journalisée

flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 14 Juillet 2013 à 16:10:15 »

Hirazae super les nuits  et tant mieux si le trajet s'est à peu près bien passe. .
Pour notre Lutine, son chéri est HS  aussi et il y a 2 petits gars aussi à s'occuper... j'espère que tout va bien en tout cas.
Et niveau RGO, à part dire qu'avec le temps, cela va s'améliorer, je ne saurai vous conseiller...
Par contre, que ce soient des glaires qui gênent,  des tensions crâniennes, des maux de ventre... Cela ne peut pas faire de mal de voir un kine ostéopathe... Certains bébés ont de très bonnes réactions suite à une ou plusieurs séances, pour d'autres cela ne fonctionne pas... Perso, mes 4 enfants auront consulté avec des résultats très différents... Mon aîné à fait ses nuits directement après, pour ma fille, aucun résultat, et pour Antoine, il y a du mieux pour son torticolis et pour Thibault, pas de résultat..., et certains docteurs sont sympas aussi et font des ordonnances donc remboursement par la sécu.
Sinon, ici, on se la coule douce en famille. Hier grand repas de famille avec nièces et compagnie, la fête pour les enfants !  Souriant et aujourd'hui,mes beaux parents sont la, émerveillés par leurs 4 petits enfants... Ils repartent ce soir avec les grands... Les bébés sont un peu pénibles mais qd on est nombreux, il y a tjs des bras pour les consoler, c'est génial ! Par contre demain, je serai de nouveau seule 
Un très bon dimanche tout le monde  Bisou Jolielfeur, Lutine, Aurele, Pompom et toutes les autres, j'espère que tout va bien... Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: