Hirazae super les nuits

et tant mieux si le trajet s'est à peu près bien passe. .
Pour notre Lutine, son chéri est HS aussi et il y a 2 petits gars aussi à s'occuper... j'espère que tout va bien en tout cas.
Et niveau RGO, à part dire qu'avec le temps, cela va s'améliorer, je ne saurai vous conseiller...
Par contre, que ce soient des glaires qui gênent, des tensions crâniennes, des maux de ventre... Cela ne peut pas faire de mal de voir un kine ostéopathe... Certains bébés ont de très bonnes réactions suite à une ou plusieurs séances, pour d'autres cela ne fonctionne pas... Perso, mes 4 enfants auront consulté avec des résultats très différents... Mon aîné à fait ses nuits directement après, pour ma fille, aucun résultat, et pour Antoine, il y a du mieux pour son torticolis et pour Thibault, pas de résultat..., et certains docteurs sont sympas aussi et font des ordonnances donc remboursement par la sécu.
Sinon, ici, on se la coule douce en famille. Hier grand repas de famille avec nièces et compagnie, la fête pour les enfants !

et aujourd'hui,mes beaux parents sont la, émerveillés par leurs 4 petits enfants... Ils repartent ce soir avec les grands... Les bébés sont un peu pénibles mais qd on est nombreux, il y a tjs des bras pour les consoler, c'est génial ! Par contre demain, je serai de nouveau seule

Un très bon dimanche tout le monde

Jolielfeur, Lutine, Aurele, Pompom et toutes les autres, j'espère que tout va bien... Plein de