29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:51:04
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 291946 fois)
bigou67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 17 Janvier 2014 à 10:36:00 »

Clairement ça se réduit!
Pour ce qui est du déclenchement moi on m'a conseillé l'acupuncture. Je commence ma première séance aujourd'hui et j'en ai une lundi et mercredi. Apparemment ça aide bien pour ramollir le col
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 17 Janvier 2014 à 10:36:37 »

Salut Madrine, Orchis, Lilikoi, Steph, Sterenn, 2filles,  Vivie, Aurore ! Vous allez bien ?
Y a Meliraf aussi.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 17 Janvier 2014 à 10:37:28 »

Je viens de faire le point sur les non-accouchées  :

pour singletons il reste :
- Akkaya
- Kao

pour jumeaux il reste :
- Hope
- Bigou
- Dalmie
- Dadi
- 2filles
- Xila

Ca se réduit franchement... 
Reste plus grand monde effectivement, je ne me rendais compte que vous étiez aussi nombreuses à avoir accouché déjà  Souriant
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 17 Janvier 2014 à 10:39:53 »

- Akkaya
- Kao

pour jumeaux il reste :
- Hope
- Bigou
- Dalmie
- Dadi
- 2filles
- Xila

C'est clair ça se réduit

Je le demande qui sera la dernière !!!
Alors dans les singletons c'est trop facile ce sera toi  Clin d'oeil
Et pour les gémellaires je dirais 2filles
Et si on devait pronostiquer entre toi et 2filles je dirais que 2filles sera la toute dernière à accoucher  Souriant

Mais bon en même temps si mes pronostics sont les mêmes que ceux que j'avais fait pour les sexes des jumeaux de Sterenn, j'ai tout faux  Tire la langue
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 17 Janvier 2014 à 10:45:10 »

Mon aide ménagère est là....
Elle vient de me parler des problèmes intestinaux de son Berger Allemand de 11ans ! Je vais vomir et je reviens !!!
Je vois que tu es de retour, ça va mieux ? 

C'est bon de rire !!! Bon j'ai l'air conne devant mon à rigoler toute seule écran mais tant pis !!! Personne ne me voit !!! Ah si : mon aide ménagère justement ! Si elle savait...  Roulement des yeux
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 17 Janvier 2014 à 10:48:17 »

Salut Madrine, Orchis, Lilikoi, Steph, Sterenn, 2filles,  Vivie, Aurore ! Vous allez bien ?
Y a Meliraf aussi.

Oh ça va ! Mon oubli aurait pu passer inaperçu... Merci Kao !

Meliraf excuse moi. Comment vas tu Huh?

Journalisée

💜💚💙
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 17 Janvier 2014 à 10:50:10 »

Y a Meliraf aussi.

Hihi, c'est mon demi neurone supplémentaire qui a parlé, et puis l'aide des bonnes heures de sommeil 
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 17 Janvier 2014 à 10:58:02 »

Y a Meliraf aussi.

Hihi, c'est mon demi neurone supplémentaire qui a parlé, et puis l'aide des bonnes heures de sommeil 
Noona, comment vas-tu ? Comment vont tes bébés ? Est-ce que vous êtes rentrés ou pas encore ?
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7538 le: 17 Janvier 2014 à 10:58:45 »

Y a Meliraf aussi.

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 17 Janvier 2014 à 11:00:02 »

Bonjour les filles,

Non Kao, pour ma part ni accouchement, ni méthode à l'italienne ! En fait j'ai bien dormi ! Ca faisait tellement longtemps !!! Aucune douleur au rein, tracteur dans une autre chambre et j'étais tellement naze.
C'était bon ! Levée 2 fois pour pipi mais rendormie de suite ! Une nuit passée sans jouer à C@ndy ça faisait des mois !!!

Toi aussi apparemment nuit "correcte". Comment va ton homme ? Il a toujours aussi mal ? Il a l'air bien cet homme là.  Tu l'embrasseras de ma part  

Akkaya raviiiiie pour le doudou ! Ouf ! Doudou devait être content aussi ! Ou alors peut être qu'il espérait changer de famille en fait. Dommage pour lui. Une famille plus sympa et plus calme  Roulement des yeux

Hope ton homme est absolument hallucinant !!!!!
Moi je sens que tu vas finir par céder parce que visiblement ça le rend malheureux (ou alors très bon comédien)  et qu'il te fait mal au cœur... Ca serait dommage à mon avis... Le prénom d'un enfant c'est très important. Pour lui, pour son avenir, pour la symbolique...
Il se rend compte que ça commence à te rendre malade ?
Tu as essayé en pleurant ?  Tire la langue

Bon, sinon Hope haut les cœurs : aujourd'hui on est à 38 SA !!!! C'est géniiial !!!!! Vive nous !!!!
Allez souris la belle  Bisou

Stenella, tes fils sont trrrès beaux et ton message vachement touchant !! C'est fou comme on s'attache les unes aux autres sans forcément s'être vues  Bisou

Houda, des news de Yann ?

Elle vient de me parler des problèmes intestinaux de son Berger Allemand de 11ans ! Je vais vomir et je reviens !!!

Aujourd'hui au programme il y a changements de draps pour les lits des enfants, aller acheter de la viande pour les fajitas de ce soir, acheter du pain, passer l'aspi et la serpillère et ça ira, m'occuper des lessives et ça ira très bien comme ça  Sourire

Je rajoute faire ma valise aussi, là il faut que j'arrête de repousser je crois...
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 17 Janvier 2014 à 11:01:18 »

- Akkaya
- Kao

pour jumeaux il reste :
- Hope
- Bigou
- Dalmie
- Dadi
- 2filles
- Xila

C'est clair ça se réduit

Je le demande qui sera la dernière !!!
Alors dans les singletons c'est trop facile ce sera toi  Clin d'oeil
Et pour les gémellaires je dirais 2filles
Et si on devait pronostiquer entre toi et 2filles je dirais que 2filles sera la toute dernière à accoucher  Souriant

Mais bon en même temps si mes pronostics sont les mêmes que ceux que j'avais fait pour les sexes des jumeaux de Sterenn, j'ai tout faux  Tire la langue

ahah alors 2filles tu parie sur ta tête ou la mienne   ?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 17 Janvier 2014 à 11:01:41 »

Bonjour les filles,

Non Kao, pour ma part ni accouchement, ni méthode à l'italienne ! En fait j'ai bien dormi ! Ca faisait tellement longtemps !!! Aucune douleur au rein, tracteur dans une autre chambre et j'étais tellement naze.
C'était bon ! Levée 2 fois pour pipi mais rendormie de suite ! Une nuit passée sans jouer à C@ndy ça faisait des mois !!!

Toi aussi apparemment nuit "correcte". Comment va ton homme ? Il a toujours aussi mal ? Il a l'air bien cet homme là.  Tu l'embrasseras de ma part  

Akkaya raviiiiie pour le doudou ! Ouf ! Doudou devait être content aussi ! Ou alors peut être qu'il espérait changer de famille en fait. Dommage pour lui. Une famille plus sympa et plus calme  Roulement des yeux

Hope ton homme est absolument hallucinant !!!!!
Moi je sens que tu vas finir par céder parce que visiblement ça le rend malheureux (ou alors très bon comédien)  et qu'il te fait mal au cœur... Ca serait dommage à mon avis... Le prénom d'un enfant c'est très important. Pour lui, pour son avenir, pour la symbolique...
Il se rend compte que ça commence à te rendre malade ?
Tu as essayé en pleurant ?  Tire la langue

Bon, sinon Hope haut les cœurs : aujourd'hui on est à 38 SA !!!! C'est géniiial !!!!! Vive nous !!!!
Allez souris la belle  Bisou

Stenella, tes fils sont trrrès beaux et ton message vachement touchant !! C'est fou comme on s'attache les unes aux autres sans forcément s'être vues  Bisou

Houda, des news de Yann ?

Aujourd'hui au programme il y a changements de draps pour les lits des enfants, aller acheter de la viande pour les fajitas de ce soir, acheter du pain, passer l'aspi et la serpillère et ça ira, m'occuper des lessives et ça ira très bien comme ça  Sourire

Je rajoute faire ma valise aussi, là il faut que j'arrête de repousser je crois...

si tu repousse c'est une fessée 
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 17 Janvier 2014 à 11:03:33 »

Je viens de m'instruire.
Oui je sais Kao, ça me fait du bien  Clin d'oeil

Je pensais que le déclenchement à l'italienne ne fonctionnait que parce que le col était "titillé" et que l'orgasme féminin provoquait des contractions. En fait  le sperme joue aussi un rôle important :

"Le déclenchement à l’italienne se fait à travers… des rapports sexuels ! Et oui, plus plaisantes mais aussi intimes et câlines, les relations sexuelles sont préconisées également pour aider Bébé à venir rejoindre ses parents. Il faut savoir que lors des rapports, le sperme lâché par votre conjoint contient des prostaglandines, une hormone qui favorise le déclenchement. Comment ? Elle entraîne tout simplement des contractions, qui enclenchent le travail… donc l’arrivée de votre enfant. Les contractions, elles, travaillent l’utérus et la font mûrir, ce qui déclenche, peu à peu, la dilatation du col. De plus, sans négliger son importance, l’orgasme féminin contribue également à ce processus car il provoque des contractions. Ce qui augmente de deux fois la probabilité du travail. Très naturelle, cette méthode est conseillée aux couples quand le bébé tarde à venir et que les méthodes naturelles sont privilégiées par les futurs parents"

Chéri ! Chéri ? Chériiiiii !!!!
Journalisée

💜💚💙
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7543 le: 17 Janvier 2014 à 11:05:26 »

Z'homme revient a la charge pour le prénom de J2 lol Cool
Il fait son malheureux "tu n'as pas changé d'avis ?"
Euuuuh non  Il me dit que je suis "inflexible" mddddddrrr !!!!
Alors je lui ai dis "pas du tout, c'est bien la 1ère fois mais on a pas les mêmes idées c'est comme ça"
J'espère qu'il va lâcher prise... Car il me fait de la peine mais sincèrement je me vois pas céder Triste
et c'est quoi ce prénom que tu détestes tant Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 17 Janvier 2014 à 11:09:46 »

Je viens de m'instruire.
Oui je sais Kao, ça me fait du bien  Clin d'oeil

Je pensais que le déclenchement à l'italienne ne fonctionnait que parce que le col était "titillé" et que l'orgasme féminin provoquait des contractions. En fait  le sperme joue aussi un rôle important :

"Le déclenchement à l’italienne se fait à travers… des rapports sexuels ! Et oui, plus plaisantes mais aussi intimes et câlines, les relations sexuelles sont préconisées également pour aider Bébé à venir rejoindre ses parents. Il faut savoir que lors des rapports, le sperme lâché par votre conjoint contient des prostaglandines, une hormone qui favorise le déclenchement. Comment ? Elle entraîne tout simplement des contractions, qui enclenchent le travail… donc l’arrivée de votre enfant. Les contractions, elles, travaillent l’utérus et la font mûrir, ce qui déclenche, peu à peu, la dilatation du col. De plus, sans négliger son importance, l’orgasme féminin contribue également à ce processus car il provoque des contractions. Ce qui augmente de deux fois la probabilité du travail. Très naturelle, cette méthode est conseillée aux couples quand le bébé tarde à venir et que les méthodes naturelles sont privilégiées par les futurs parents"

Chéri ! Chéri ? Chériiiiii !!!!

merci pour cette recherche la miss on va s'y mettre d'ici 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: