28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:57:44
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 291604 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7515 le: 17 Janvier 2014 à 09:11:10 »

hop voilà, je mets les photos des trésors de Stenella  Souriant

Luka

Viktor

Ils sont magnifiques, bravo  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7516 le: 17 Janvier 2014 à 09:11:43 »

hop voilà, je mets les photos des trésors de Stenella  Souriant

Luka

Viktor

Ils sont magnifiques, bravo  Souriant
Et je trouve que Viktor te ressemble, est-ce que je me trompe ?
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 17 Janvier 2014 à 09:17:50 »

Hope, Xila, vous dormez les filles ou est-ce que vous êtes en train d'accoucher ? La pleine lune aura-t-elle eu raison de vous hier ? A moins que vous n'en soyez à la mise en pratique de la méthode à l'italienne 
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7518 le: 17 Janvier 2014 à 09:37:07 »

Bon c'est pas trop mal vos heures de lèves Sourire

La méthode italienne marche t elle vraiment?
Faudra que je reessais dans quelques semaines même si ça ma fait super mal la dernière fois Triste
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 17 Janvier 2014 à 09:45:30 »

Bon c'est pas trop mal vos heures de lèves Sourire

La méthode italienne marche t elle vraiment?
Faudra que je reessais dans quelques semaines même si ça ma fait super mal la dernière fois Triste
Oui, on est contents de leurs horaires de ce matin, pour nous c'est grasse matinée ça  Souriant

Pour la méthode à l'italienne, le professeur qui me suit me l'a conseillée hier pour faire accélérer les choses. Mais nous on est pas pressés... lol
Donc je ne pourrai pas te dire si ça fonctionne ou non...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7520 le: 17 Janvier 2014 à 09:48:15 »

Salut les filles Sourire ça va ? Sourire
Je dormais oui... Je me lève !! ^^

Tes petits amours sont trop beaux stenella !!!! <3

J'ai pas le moral... Triste
Hier soir on s'est pris la tête encore avec chéri...
Il s'est même mis a pleurer quand je lui ai dis "non" pour le prénom  
Il me dit "c'est qu'un prénom pour toi, pour moi ça compte beaucoup et quoi qu'il en soit on les aimera"
Bref... Ça me fait chier de l'avoir vu comme ça...
Je suis perdue Triste je suis ni méchante ni sans cœur alors bon...

J'en ai marre de vous saouler avec ça en plus lol !!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 17 Janvier 2014 à 10:12:57 »

@Hope, il te le fais vraiment à l'affectif 

Il t'a dit pourquoi il tient autant à ce prénom, outre le fait que ce soit celui de son père ?
Et toi ce prénom il te plait ou alors moyennement ou pas du tout ? Car ça compte aussi. Et puis si vous choisissiez ce prénom, comment déterminer à quel bébé le faire porter ?

Redis lui que toi aussi tu avais un prénom auquel tu tenais vraiment (Andréa il me semble), tu le lui dis en pleurant, et tu lui dis que tu respectes son choix de te dire non et que de ce fait tu n'insistes plus... mais que pour autant tu ne remets pas en doute son amour pour toi.

Et tu ne nous embêtes pas, je comprends que tu aies besoin d'échanger sur le sujet car là tu es très proche de la fin et va falloir vite se décider.

D'ailleurs il t'a dit hier ton gygy quand est-ce que ton accouchement est prévu ?
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 17 Janvier 2014 à 10:20:36 »

Bonjour les filles,

Non Kao, pour ma part ni accouchement, ni méthode à l'italienne ! En fait j'ai bien dormi ! Ca faisait tellement longtemps !!! Aucune douleur au rein, tracteur dans une autre chambre et j'étais tellement naze.
C'était bon ! Levée 2 fois pour pipi mais rendormie de suite ! Une nuit passée sans jouer à C@ndy ça faisait des mois !!!

Toi aussi apparemment nuit "correcte". Comment va ton homme ? Il a toujours aussi mal ? Il a l'air bien cet homme là.  Tu l'embrasseras de ma part  

Akkaya raviiiiie pour le doudou ! Ouf ! Doudou devait être content aussi ! Ou alors peut être qu'il espérait changer de famille en fait. Dommage pour lui. Une famille plus sympa et plus calme  Roulement des yeux

Hope ton homme est absolument hallucinant !!!!!
Moi je sens que tu vas finir par céder parce que visiblement ça le rend malheureux (ou alors très bon comédien)  et qu'il te fait mal au cœur... Ca serait dommage à mon avis... Le prénom d'un enfant c'est très important. Pour lui, pour son avenir, pour la symbolique...
Il se rend compte que ça commence à te rendre malade ?
Tu as essayé en pleurant ?  Tire la langue

Bon, sinon Hope haut les cœurs : aujourd'hui on est à 38 SA !!!! C'est géniiial !!!!! Vive nous !!!!
Allez souris la belle  Bisou

Stenella, tes fils sont trrrès beaux et ton message vachement touchant !! C'est fou comme on s'attache les unes aux autres sans forcément s'être vues  Bisou

Houda, des news de Yann ?

Salut Madrine, Orchis, Lilikoi, Steph, Sterenn, 2filles,  Vivie, Aurore ! Vous allez bien ?

Mon aide ménagère est là....
Elle vient de me parler des problèmes intestinaux de son Berger Allemand de 11ans ! Je vais vomir et je reviens !!!

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 17 Janvier 2014 à 10:21:37 »

Salut les filles Sourire ça va ? Sourire
Je dormais oui... Je me lève !! ^^

Tes petits amours sont trop beaux stenella !!!! <3

J'ai pas le moral... Triste
Hier soir on s'est pris la tête encore avec chéri...
Il s'est même mis a pleurer quand je lui ai dis "non" pour le prénom  
Il me dit "c'est qu'un prénom pour toi, pour moi ça compte beaucoup et quoi qu'il en soit on les aimera"
Bref... Ça me fait chier de l'avoir vu comme ça...
Je suis perdue Triste je suis ni méchante ni sans cœur alors bon...

J'en ai marre de vous saouler avec ça en plus lol !!

Ça me fait de la peine de te lire Triste
Il est pénible ton homme ... Il joue les larmes !!!!!!!!
Je comprends que tu n'en puisses plus de ces histoires ...
Franchement je te tire mon chapeau de supporter tout ça ...
Et puis tu ne nous embête pas !!!!!
Pleure toi aussi fais comme lui !!!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 17 Janvier 2014 à 10:25:47 »

Je viens de faire le point sur les non-accouchées  :

pour singletons il reste :
- Akkaya
- Kao

pour jumeaux il reste :
- Hope
- Bigou
- Dalmie
- Dadi
- 2filles
- Xila

Ca se réduit franchement... 
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7525 le: 17 Janvier 2014 à 10:30:13 »

Xila super pour le dodo !!!!
Ça fait du bien de se reposer Sourire

Pour le doudou ouai soulagée !!
Yanis était content et s'est endormi direct hier soir Sourire

Kao pour la méthode italienne j'essaierai alors Souriant
C'est chéri qui serait content !!!!!
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 17 Janvier 2014 à 10:31:12 »

Je viens de faire le point sur les non-accouchées  :

pour singletons il reste :
- Akkaya
- Kao

pour jumeaux il reste :
- Hope
- Bigou
- Dalmie
- Dadi
- 2filles
- Xila

Ca se réduit franchement... 

C'est clair ça se réduit

Je le demande qui sera la dernière !!!
Journalisée

bigou67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 17 Janvier 2014 à 10:33:58 »

Salut les filles,

encore de nouvelles naissances !! Félicitations, bon je pense que ça doit être dur d'être séparé de ses bébés au départ. J'avoue que ça me fait un peu peur et je suis rassurée d'accoucher en niveau 3.
Sinon pour ce qui concerne on accouchement, apparemment elles sont revenues toutes les 2 la tête en bas. Je vais jeudi prochain à la maternité pour le déclenchement et on avisera au dernier moment mais a priori ça sera la voie basse.

Hope, j'ai pas pu m'empêcher de parler de ta discussion concernant le prénom à mon mari. Et franchement il a halluciné. Il dit que son comportement avec toi alors que tu es en fin de grossesse de jumeaux est inadmissible. Que tu as besoin de soutien, de câlins et de gentillesse. Et qu'il faudrait qu'il pense à ses futurs bébés plutôt que de se prendre la tête pour un prénom.
A mon avis tu devrais pas rentrer dans son jeu et dire que la discussion est close que c'est pas la peine de revenir dessus. Ta décision est prise point. Et s'il a quelque chose a dire alors il en parle a quelqu'un d'autre.
Je sais pas comment tu fais pour encore avoir pitié de lui moi je l'aurai déjà grave envoyer bouler. Faut pas déconner, nous sommes à terme de jumeaux, c'est fatiguant psychologiquement, physiquement on a pas besoin d'un homme qui fasse son enfant mais d'un homme qui nous soutienne et qui se comporte comme un futur papa.
Je suis désolée mais c'était mon coup de gueule du jour,
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 17 Janvier 2014 à 10:34:22 »

Bonjour les filles,

Non Kao, pour ma part ni accouchement, ni méthode à l'italienne ! En fait j'ai bien dormi ! Ca faisait tellement longtemps !!! Aucune douleur au rein, tracteur dans une autre chambre et j'étais tellement naze.
C'était bon ! Levée 2 fois pour pipi mais rendormie de suite ! Une nuit passée sans jouer à C@ndy ça faisait des mois !!!

Toi aussi apparemment nuit "correcte". Comment va ton homme ? Il a toujours aussi mal ? Il a l'air bien cet homme là.  Tu l'embrasseras de ma part  

Akkaya raviiiiie pour le doudou ! Ouf ! Doudou devait être content aussi ! Ou alors peut être qu'il espérait changer de famille en fait. Dommage pour lui. Une famille plus sympa et plus calme  Roulement des yeux

Hope ton homme est absolument hallucinant !!!!!
Moi je sens que tu vas finir par céder parce que visiblement ça le rend malheureux (ou alors très bon comédien)  et qu'il te fait mal au cœur... Ca serait dommage à mon avis... Le prénom d'un enfant c'est très important. Pour lui, pour son avenir, pour la symbolique...
Il se rend compte que ça commence à te rendre malade ?
Tu as essayé en pleurant ?  Tire la langue

Bon, sinon Hope haut les cœurs : aujourd'hui on est à 38 SA !!!! C'est géniiial !!!!! Vive nous !!!!
Allez souris la belle  Bisou

Stenella, tes fils sont trrrès beaux et ton message vachement touchant !! C'est fou comme on s'attache les unes aux autres sans forcément s'être vues  Bisou

Houda, des news de Yann ?

Salut Madrine, Orchis, Lilikoi, Steph, Sterenn, 2filles,  Vivie, Aurore ! Vous allez bien ?

Elle vient de me parler des problèmes intestinaux de son Berger Allemand de 11ans ! Je vais vomir et je reviens !!!

trop bien pour ta nuit, je suis bien contente pour toi  Souriant
Oui bonne nuit aussi ici si on peut dire, je me sens vraiment en forme. Aujourd'hui au programme il y a changements de draps pour les lits des enfants, aller acheter de la viande pour les fajitas de ce soir, acheter du pain, passer l'aspi et la serpillère et ça ira, m'occuper des lessives et ça ira très bien comme ça  Sourire
Oui il a toujours aussi mal, en fait c'est en train de passer de l'autre côté maintenant. Il a voulu acheter ses médicaments mais la pharmacie à coté de son travail est fermée depuis deux jours, du coup il va en tenter une autre aujourd'hui. Et oui il est vraiment très très bien cet homme, il est aux petits soins pour moi, pour ses enfants, mais là il commence à grave saturer par rapports aux soirées/nuits. Ca me fait de la peine de savoir qu'il va rester seul avec les enfants pendant au moins deux soirées/nuits, il stress un max car il ne sait pas comment il va faire et je stress pour lui aussi car c'est vraiment la misère ce qu'ils nous font. On a laissé tomber l'option SF moche, car comme on disait nos enfants sont des sauvages et lorsqu'ils voient quelqu'un qu'ils ne connaissent pas ils font la gueule à la personne pendant un minimum de 3h00 avant de s'en approcher un tout petit peu. Alors là de nuit ce serait des crises encore plus grosses à gérer si ça se trouve. Je lui ferait un gros bisous de ta part  

Ouiiiii ! Joyeux 38sa les filles  Souriant C'est champomy ce soir !
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7529 le: 17 Janvier 2014 à 10:35:26 »

Je vois que tu es de retour, ça va mieux ? 
Journalisée

Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: