Bonjour les filles,
Non
Kao, pour ma part ni accouchement, ni méthode à l'italienne ! En fait j'ai bien dormi ! Ca faisait tellement longtemps !!! Aucune douleur au rein, tracteur dans une autre chambre et j'étais tellement naze.
C'était bon ! Levée 2 fois pour pipi mais rendormie de suite ! Une nuit passée sans jouer à C@ndy ça faisait des mois !!!
Toi aussi apparemment nuit "correcte". Comment va ton homme ? Il a toujours aussi mal ? Il a l'air bien cet homme là. Tu l'embrasseras de ma part
Akkaya raviiiiie pour le doudou ! Ouf ! Doudou devait être content aussi ! Ou alors peut être qu'il espérait changer de famille en fait. Dommage pour lui. Une famille plus sympa et plus calme
Hope ton homme est absolument hallucinant !!!!!
Moi je sens que tu vas finir par céder parce que visiblement ça le rend malheureux (ou alors très bon comédien) et qu'il te fait mal au cœur... Ca serait dommage à mon avis... Le prénom d'un enfant c'est très important. Pour lui, pour son avenir, pour la symbolique...
Il se rend compte que ça commence à te rendre malade ?
Tu as essayé en pleurant ?

Bon, sinon
Hope haut les cœurs : aujourd'hui on est à 38 SA !!!! C'est géniiial !!!!! Vive nous !!!!
Allez souris la belle
Stenella, tes fils sont trrrès beaux et ton message vachement touchant !! C'est fou comme on s'attache les unes aux autres sans forcément s'être vues
Houda, des news de Yann ?
Salut
Madrine, Orchis, Lilikoi, Steph, Sterenn, 2filles, Vivie, Aurore ! Vous allez bien ?
Mon aide ménagère est là....
Elle vient de me parler des problèmes intestinaux de son Berger Allemand de 11ans ! Je vais vomir et je reviens !!!
trop bien pour ta nuit, je suis bien contente pour toi

Oui bonne nuit aussi ici si on peut dire, je me sens vraiment en forme. Aujourd'hui au programme il y a changements de draps pour les lits des enfants, aller acheter de la viande pour les fajitas de ce soir, acheter du pain, passer l'aspi et la serpillère et ça ira, m'occuper des lessives et ça ira très bien comme ça

Oui il a toujours aussi mal, en fait c'est en train de passer de l'autre côté maintenant. Il a voulu acheter ses médicaments mais la pharmacie à coté de son travail est fermée depuis deux jours, du coup il va en tenter une autre aujourd'hui. Et oui il est vraiment très très bien cet homme, il est aux petits soins pour moi, pour ses enfants, mais là il commence à grave saturer par rapports aux soirées/nuits. Ca me fait de la peine de savoir qu'il va rester seul avec les enfants pendant au moins deux soirées/nuits, il stress un max car il ne sait pas comment il va faire et je stress pour lui aussi car c'est vraiment la misère ce qu'ils nous font. On a laissé tomber l'option SF moche, car comme on disait nos enfants sont des sauvages et lorsqu'ils voient quelqu'un qu'ils ne connaissent pas ils font la gueule à la personne pendant un minimum de 3h00 avant de s'en approcher un tout petit peu. Alors là de nuit ce serait des crises encore plus grosses à gérer si ça se trouve. Je lui ferait un gros bisous de ta part

Ouiiiii ! Joyeux 38sa les filles

C'est champomy ce soir !