28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:09:36
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 291605 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7500 le: 16 Janvier 2014 à 22:20:24 »

Madrine, Hope : oui je pense que l'arrivée d'Adam doit le stresser un peu même s'il dit que non mais c'est clair ce n'est pas une raison de s'en prendre à moi !!
Enfin j'espère que ça ira mieux pour lui et du coup pour moi 
Là déjà il a décidé de dire au responsable (s'il revient lui demander de rattraper l'heure) que mardi il viendrait 1h30 plus tôt pour partir 30min plus tôt (rdv pédopsy pour Mathis).
Enfin je ne comprends pas que l'on demande de rattraper 1h sur une journée de boulot de 10h quand sur le contrat il y a écrit 7h/j ... ce n'est pas logique de demander de rattraper les heures supp ... Sans compter qu'il a au compteur 80h d'heures supp en attente d'être prise ...
bref 

Mais c'est certain que ça le stresse...
Sauf que les hommes ne disent rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Y'en a peu qui se dévoilent...

Concernant son taf, c'est dégueulasse..............
Mais tu sais quoi ? Faut qu'il arrête de faire 10H alors qu'il doit faire 7H au moins ces chefs comprendront 
Ca me met hors de moi ça 

La dernière fois qu'il a refusé de faire les heures supp il a eu un avertissement ...
J'avais tel à l'inspection du travail et en fait y a un papier signe par les syndicats (qui son absents de la boîte mais passons) du coup c'est à moitié légal mais ça l'ai ...
Bon en fait il t a une nuance :  c'est censé être exceptionnel et pas durer 2 ans comme la boîte le souhaite son la faut que je me renseigne à nouveau ...

Alors chéri ma envoyé un sms ce matin pour s'excuser. En fait il avait les boules car il a eu l'impression que je ne le soutenais pas, il n'a que moi ici pas de famille d'amis dans la région et il comptait sur moi...
Bref il a rien compris mais au lieu de s'en prendre à moi comme ça il aurait pu le parler calmement et on se serait explique ...
Bref je l'ai eu au tel ce matin pour le rassurer et lui dire que je suis la mais ça me peine qu'il pense ou a eu pense que je ne le soutenais pas ...

Pour info ça fait 1 an que ça dure les problèmes avc son boulot ... Mais ça fait un an qu'il ne fait rien non plus c'est toujours à moi de devoir faire les démarches !!

Enfin bon tout ça pour dire que ça me fou un gros coup au moral, qu'il en vienne à trouver que je ne le soutiens pas  Pleurs
J'aime pas qu'il pense ça ...
Enfin bref ça passera

C'est dingue tout de même la manière dont il exploité 
Bon sinon j'espère que ça s'est bien calmé entre vous au courant de la journée et que votre soirée est paisible  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 16 Janvier 2014 à 22:21:30 »

Bon je vous fais le CR de mon RDV Sourire
Je suis arrivée y'avait que mon gynéco qui m'a ouvert (comme à la maison MDR), on a discuté, allumé l'échographe puis écho 

Tout va bien niveau vessies, liquides, dopplers Souriant
Au niveau des estimations de poids --> J1 : 2.736kg & J2 : 2.359kg
J2 est plus petit, un peu à la traîne mais mon gynéco m'a dit qu'en fin de grossesse c'était tout à fait normal.
Puis on voit clairement qu'il n'y a plus de place... J2 est tout tordu au fin fond de mon utérus  Triste
Mais tout passe bien dans les cordons/artères donc super  Souriant Souriant Souriant

Vais-je être la prochaine ?  Cool Cool
Cool, beaux bébés  Souriant
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 16 Janvier 2014 à 22:25:22 »

Et non pas de grève des accouchements!! Ce matin Sacha et Zoé dont nés! Respectivement 2kg330 et 1kg940. À 9h24 et 9h25. Malheureusement je ne les ai pas avec moi car Zoé est sous les 2 kg et Sacha a fait une détresse respi donc il est transféré à Nice. Zoé reste a Draguignan. Sacré coup au moral mais rencontre magique avec mes amours!
Je ne sais pas si je pourrais revenir poster ces jours ci mais je vous embrasse fort!
Félicitations Vivie  Souriant Souriant Souriant Bienvenue à Sacha et Zoé. Vivement que soyez réunis tous les 3 puis tous les 5  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7503 le: 16 Janvier 2014 à 22:39:09 »

J'ai eu des news de Stenella et des photos de ses bouchons je vous mets tout ça demain matin car suis sur mon tel la Sourire
Les petits vont bien, luka à têté et a pris 10g. Demain c'est le tour de Viktor ^^
La miss va lire son retard Souriant

De gros bisous à elle !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 16 Janvier 2014 à 22:43:22 »

Coucou les filles,

Donc ici ça a été une journée marathon. J'ai couru du matin jusqu'au soir.

Début de journée à 05h30, on ne change pas une équipe qui gagne  
Pédiatre le matin, Rdv de suivi à l'hôpital avec le professeur. Il avait deux heures de retard et j'étais la dernière de ses rdv, j'ai donc essuyé tous les retards... Puis ensuite 30 minutes d'attente encore juste pour faire l'analyse d'urine   Triste  

Donc mon CR :
Je suis à 39sa aujourd'hui, pour lui ma DPA est au 02/02 et non au 04/02. Pour la première fois ma tension était ok, et comme il me disait il fallait attendre la fin de grossesse pour que tout soit enfin bien, première fois que ça m'arrive avec lui (entre les deux grossesses). Et comme je lui faisais remarquer, ma tension était nickel chez l'anesthésiste l'autre jour et y a qu'avec lui que ça monte trop haut. Et il m'a avoué qu'il a une balance qui sous-pèse et un tensiomètre qui sur  mesure... Donc pour le tensiomètre je suis ok et pour la balance aussi car chez lui je pèse peu  Souriant Au final vu que je n'ai pas de balance chez moi je ne sais pas combien de kilos j'ai pris. Tant pis, tout ce que je sais c'est que mon corps de me plait pas du tout comme ça, ce n'est pas moi et donc il va y avoir du boulot par la suite pour redevenir  comme je le souhaite  Tire la langue

Donc pour moi à partir de la semaine prochaine j'ai contrôle monito à 40sa, puis à 41sa, 41sa +2, 41sa+4 et si là toujours rien et bien déclenchement à 41sa+5. Donc ça se précise.

Mais je tiens à préciser que mon col est ouvert à 1. Il en a donc profiter pour aller voir om en est le bébé exactement, il m'a fait mal et j'ai l'impression que ça va me faire accélérer les choses ça  
Il m'a conseillé de pratiquer le méthode à l'italienne pour faire accélérer un peu les choses, mais je n'ai pas envie de les faire accélérer. Sinon il m'a dit de continuer à être active. En fait j'ai fais le calcul et depuis mon arrêt je fais une moyenne de 45 minutes à 01h00 de marche si on cumule tout sur la journée. Et avant je faisais bien plus lorsque je travaillais encore.

Sinon je tiens à féliciter Xila et Hope pour les 38sa, c'est un super terme pour des grossesses gémellaires qui ne sont pas toujours simples à vivre. Et je tiens donc à préciser que je vous laisse la priorité pour accoucher. En aucun cas je ne souhaite vous griller la priorité, sachant que moi j'ai une grossesse simple sans souci et avec un seul bébé, donc easy par rapport à vous.

Sinon depuis 22h00 a recommencer son cirque. Aujourd'hui elle s'y prend tôt. Dès qu'on la recouche elle hurle. Et là elle dort dans les bras de son papa. C'est lourd car on a même plus de soirée en plus de ne pas avoir de nuits   Mais à quel âge ça va s'arrêter tout ça  Huh?

Bonne nuit les filles, bisous
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 17 Janvier 2014 à 02:50:08 »

Et non pas de grève des accouchements!! Ce matin Sacha et Zoé dont nés! Respectivement 2kg330 et 1kg940. À 9h24 et 9h25. Malheureusement je ne les ai pas avec moi car Zoé est sous les 2 kg et Sacha a fait une détresse respi donc il est transféré à Nice. Zoé reste a Draguignan. Sacré coup au moral mais rencontre magique avec mes amours!
Je ne sais pas si je pourrais revenir poster ces jours ci mais je vous embrasse fort!

Félicitations vivie!!!!!
Bienvenue a Sacha et Zoé!!!!
Je ne peux que partager ta souffrance pour avoir vécu la même chose, le transfert de son bb!
Courage ma belle! J espère que Sacha se rétablira aussi vite que ma Liou!
Je t embrasse !
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 17 Janvier 2014 à 05:53:18 »

Bravo Vivie !
Bienvenue à Sacha et Zoé ! Toutes mes félicitations ! Que du bonheur à partager !!!
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 17 Janvier 2014 à 06:03:32 »

@ Kaodalan : avec ces nuits à l'envers on va finir par se retrouver ensemble à se soutenir avec des Skype Sourire))
Tu dois tomber de sommeil dans la journée...
Je me dis que je préfère souffrir du manque de sommeil que revivre mes douleurs de décembre...
Suis à page 471 du fofo...suis lente avec le mobile qui me joue des tours...
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 17 Janvier 2014 à 06:08:42 »

@ Aurorgreg : Félicitations ! Je vous souhaite plein de bonheur et calinous xxxxl .
Quel stress tu as vecu avec cette histoire de transfert de derniere minute...c'est du plus mauvais goût...tu as eu raison de te défendre un max.
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 17 Janvier 2014 à 07:20:01 »

@ xila: ouais je pense avoir saisi ton dernier MSG!
Même si vous me dites que ça arrive, c qd mm dur et je m en veux! Bon en même temps la c le papa qui n a rien entendu! A moins que 😉

@akkaya: oui j ai un babyphone mais malgré ça....

@2filles: personne ne m a dit que je ne devais pas sortir avec eux. Au contraire!!!!
Et puis il ne fait pas encore trop froid!

@hope: oui faut que je change de signature! Je vais essayer d y penser auj!

@lilikoi: oui on peut voir de tout en réa neonat! Je sais que je vais faire mon Max pour eux ms la culpabilité n est pas une émotion "normale" chez une jeune maman?Huh? Si je ne me trompe pas c est a ton tour de rentrer! 😄

La il est 7h15 et je me suis occupée des loulous et je viens de tirer mon lait.
Je ne vais plus me recoucher car faut que j aille faire une prise de sang et a 11h j ai la puéricultrice de la PMI qui vient pour peser les bb!
J espère qu ils ont bien grossi ts les 2 😄
Je sens que la journée va être longue car je suis ko!

Bonne journée les filles et gs bisous a toute 😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 17 Janvier 2014 à 07:26:45 »

Ce sont des choses qui arrivent steph, ne t'inquiète pas Sourire
Ta nuit a été comment?

Bon ici tête dans le Luc ...
Dur de se réveiller
J'ai pas trop mal dormi mais je sens qu'une bonne sieste va s'imposer !! Heureusement nous sommes vendredi et je suis seule toute la journée !!

Au fait je ne vous ai pas dit : DOUDOU a été retrouve hier, un autre enfant qui l'avait pris 
Du coup yanis a pu s'endormir direct hier soir et ne s'est pas réveille trop tôt !!!!

Ah cette nuit une fille que je connais à accoucher à 38sa d'un bébé de 3kg850 
Il est énorme, je ne connais pas sa taille mais voilà le poids quoi !! Et c'est une VB elle a du bien le sentir passer la pauvre !!

Alors je vous mets les news de miss Stenella (la pauvre encore 30pages vent de rattraper le retard)

Merci ! Vous m'avez tellement soutenue! D'ailleurs j'ai lu toute votre inquiétude sur mon D-Day, vous étiez toutes là à vous faire un sang d'encre (plus que ma famille, j'ai même eu un message 3 j apres"profite maintenant que c'est derrière toi..." Tandis que j'étais encore avec mes bilans sanguins, piqures, tensions lalala...) Je pleurais en lisant vos posts à mon sujet. Sterenn était en panique car elle a dû se rappeler l'épisode de Dowtown Abbey avec Sybile. J'ai fait un Hellp syndrome, complication de la pre eclampsie sur doctissim* il y a un article bien foutu...pour les signes (à part mes douleurs au plexus ) je n'avais rien jusqu'à 16h15...j'ai revu certaines personnes qui étaient au bloc avec moi, je reviendrai à la mater avec un immense coffret avec une boîte chacun de macarons PH car je sais qu'ils m'ont sauvé la vie. ]
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 17 Janvier 2014 à 08:32:50 »

Hello les girls  Sourire

En parlant d aide ménager, je suis encore tombée sur une perle...elle ne peut pas plier le genoux, elle est encore moins mobile que moi...
Tu n'as vraiment pas de chance. Ils devraient te faire des rabais du coup sur le prix que tu paies car c'est pas normal. Bon en même temps c'est vrai qu'il est dur de contrôler son corps parfois mais c'est pas cool pour toi 
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 17 Janvier 2014 à 08:39:38 »

stephjul [/b]
Tu as le droit de les sortir et de faire les magasins ? On m'a déjà dit qu'après le retour à la maison je devrais éviter les sorties, vu qu'on est en plein hiver avec toutes les épidémies de bronchiolites et autres virus...ils sont très petits et encore fragiles, faudrait pas qu'ils se chopent un truc...
Je pense que c'es lié à la prématurité. Moi j'avais eu interdiction de fréquenter les magasins, les lieux publics, toute personne n'ayant ne serait-ce qu'un petit rhume, et les collectivités avec les miens jusqu'à leur 1 an. En même temps ce n'est pas évident d'aller quelque part avec trois bébés donc ça ne m'a pas perturbé. Au final lorsqu'ils sont rentrés à la maison à leur sortie de neonat on interdisait à toute personne malade ou en contact avec des malades de venir, chaque personne qui venait se lavait les mains avant de les prendre, et les bisous très limité.

En appliquant toutes ces consignes, ils n'ont pas été malade avant leurs 14 mois. La première fois qu'ils ont été malade est la première semaine qu'ils ont passé en plein mois de juillet chez leurs assmats. J'étais dégoutée  Et depuis ils ont bien enchainé, mais ils sont plus grands et un peu  plus résistants, je suis contente d'avoir réussi à bien les protéger leur première année.

Et d'ailleurs pour les magasins ils ne connaissent toujours pas, ils ont dû y avoir été une fois pendant 5 minutes. On s'arrange pour toujours y aller sans eux, c'est soit mon mari soit moi qui les garde pendant que l'autre fait les courses. Ca nous convient bien comme ça.
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 17 Janvier 2014 à 09:01:30 »

Coucou les filles,

Donc ici ça a été une journée marathon. J'ai couru du matin jusqu'au soir.

Début de journée à 05h30, on ne change pas une équipe qui gagne  
Pédiatre le matin, Rdv de suivi à l'hôpital avec le professeur. Il avait deux heures de retard et j'étais la dernière de ses rdv, j'ai donc essuyé tous les retards... Puis ensuite 30 minutes d'attente encore juste pour faire l'analyse d'urine   Triste  

Donc mon CR :
Je suis à 39sa aujourd'hui, pour lui ma DPA est au 02/02 et non au 04/02. Pour la première fois ma tension était ok, et comme il me disait il fallait attendre la fin de grossesse pour que tout soit enfin bien, première fois que ça m'arrive avec lui (entre les deux grossesses). Et comme je lui faisais remarquer, ma tension était nickel chez l'anesthésiste l'autre jour et y a qu'avec lui que ça monte trop haut. Et il m'a avoué qu'il a une balance qui sous-pèse et un tensiomètre qui sur  mesure... Donc pour le tensiomètre je suis ok et pour la balance aussi car chez lui je pèse peu  Souriant Au final vu que je n'ai pas de balance chez moi je ne sais pas combien de kilos j'ai pris. Tant pis, tout ce que je sais c'est que mon corps de me plait pas du tout comme ça, ce n'est pas moi et donc il va y avoir du boulot par la suite pour redevenir  comme je le souhaite  Tire la langue

Donc pour moi à partir de la semaine prochaine j'ai contrôle monito à 40sa, puis à 41sa, 41sa +2, 41sa+4 et si là toujours rien et bien déclenchement à 41sa+5. Donc ça se précise.

Mais je tiens à préciser que mon col est ouvert à 1. Il en a donc profiter pour aller voir om en est le bébé exactement, il m'a fait mal et j'ai l'impression que ça va me faire accélérer les choses ça  
Il m'a conseillé de pratiquer le méthode à l'italienne pour faire accélérer un peu les choses, mais je n'ai pas envie de les faire accélérer. Sinon il m'a dit de continuer à être active. En fait j'ai fais le calcul et depuis mon arrêt je fais une moyenne de 45 minutes à 01h00 de marche si on cumule tout sur la journée. Et avant je faisais bien plus lorsque je travaillais encore.

Sinon je tiens à féliciter Xila et Hope pour les 38sa, c'est un super terme pour des grossesses gémellaires qui ne sont pas toujours simples à vivre. Et je tiens donc à préciser que je vous laisse la priorité pour accoucher. En aucun cas je ne souhaite vous griller la priorité, sachant que moi j'ai une grossesse simple sans souci et avec un seul bébé, donc easy par rapport à vous.

Sinon depuis 22h00 a recommencer son cirque. Aujourd'hui elle s'y prend tôt. Dès qu'on la recouche elle hurle. Et là elle dort dans les bras de son papa. C'est lourd car on a même plus de soirée en plus de ne pas avoir de nuits   Mais à quel âge ça va s'arrêter tout ça  Huh?

Bonne nuit les filles, bisous

franchement quel courage vous avez tous les 2 !!!!!!!!!!!
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 17 Janvier 2014 à 09:10:50 »

@Akkaya, et son frère a pris le relai ensuite, on s'est retrouvé avec les deux ensembles. Au final mon mari à dormi avec J dans son lit, et M a dormi avec moi dans le notre. Et à partir de ce moment là on ne les a plus entendu. C'est dingue tout de même. Et les deux viennent se coller à nous, c'est comme si ce contact leur manquait pour bien dormir. M n'arrêtait pas de me toucher le visage et il s'est endormi en me tenant la main.

Et ce matin réveil à 06h05 de notre lève tôt qui a mis son mobile en marche mais est resté tranquillement dans son lit sans rien dire jusqu'à 06h25, puis là je suis allée le chercher et il est allé réveillé son frère à 06h45 et ce dernier est allé réveiller sa soeur et son papa à 07h00. Donc pour nous c'est chouette, ça fait un réveil pas trop tôt pour une fois et trois enfants de bonne humeur ce matin  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: