Coucou les filles,
Donc ici ça a été une journée marathon. J'ai couru du matin jusqu'au soir.
Début de journée à 05h30, on ne change pas une équipe qui gagne

Pédiatre le matin, Rdv de suivi à l'hôpital avec le professeur. Il avait deux heures de retard et j'étais la dernière de ses rdv, j'ai donc essuyé tous les retards... Puis ensuite 30 minutes d'attente encore juste pour faire l'analyse d'urine
Donc mon CR :
Je suis à 39sa aujourd'hui, pour lui ma DPA est au 02/02 et non au 04/02. Pour la première fois ma tension était ok, et comme il me disait il fallait attendre la fin de grossesse pour que tout soit enfin bien, première fois que ça m'arrive avec lui (entre les deux grossesses). Et comme je lui faisais remarquer, ma tension était nickel chez l'anesthésiste l'autre jour et y a qu'avec lui que ça monte trop haut. Et il m'a avoué qu'il a une balance qui sous-pèse et un tensiomètre qui sur mesure... Donc pour le tensiomètre je suis ok et pour la balance aussi car chez lui je pèse peu

Au final vu que je n'ai pas de balance chez moi je ne sais pas combien de kilos j'ai pris. Tant pis, tout ce que je sais c'est que mon corps de me plait pas du tout comme ça, ce n'est pas moi et donc il va y avoir du boulot par la suite pour redevenir comme je le souhaite

Donc pour moi à partir de la semaine prochaine j'ai contrôle monito à 40sa, puis à 41sa, 41sa +2, 41sa+4 et si là toujours rien et bien déclenchement à 41sa+5. Donc ça se précise.
Mais je tiens à préciser que mon col est ouvert à 1. Il en a donc profiter pour aller voir om en est le bébé exactement, il m'a fait mal et j'ai l'impression que ça va me faire accélérer les choses ça
Il m'a conseillé de pratiquer le méthode à l'italienne pour faire accélérer un peu les choses, mais je n'ai pas envie de les faire accélérer. Sinon il m'a dit de continuer à être active. En fait j'ai fais le calcul et depuis mon arrêt je fais une moyenne de 45 minutes à 01h00 de marche si on cumule tout sur la journée. Et avant je faisais bien plus lorsque je travaillais encore.
Sinon je tiens à féliciter Xila et Hope pour les 38sa, c'est un super terme pour des grossesses gémellaires qui ne sont pas toujours simples à vivre. Et je tiens donc à préciser que je vous laisse la priorité pour accoucher. En aucun cas je ne souhaite vous griller la priorité, sachant que moi j'ai une grossesse simple sans souci et avec un seul bébé, donc easy par rapport à vous.
Sinon depuis 22h00 a recommencer son cirque. Aujourd'hui elle s'y prend tôt. Dès qu'on la recouche elle hurle. Et là elle dort dans les bras de son papa. C'est lourd car on a même plus de soirée en plus de ne pas avoir de nuits

Mais à quel âge ça va s'arrêter tout ça
Bonne nuit les filles, bisous