akkaya tant mieux s'il n'a pas trop réclamé son doudou, sympa aussi celui de substitution !!! J'espère que cette histoire sera réglée demain

Zut pour la dispute

Toujours par rapport à son boulot ? Il est tendu, c'est pour ça ? Après tu n'y est pour rien , il n'a pas à se "défouler" sur toi !!! Après je comprends qu'il ait les boules, c'est abusé, faut pas qu'il se laisse faire...
Pour le téléphone tu m'étonnes que tu sois en colère, il l'a limite donné !!!!
Tu as l'explication pour ton salaire, ouf, pas d'erreur !!!
vivie bienvenue au club, toujours rien reçu de la sécu depuis le 18 novembre, tout ça car mon employeur n'a pas envoyé mon attestation de salaire

J'ai appelé la comptable, la sécu lui a dit que ça devrait être régularisé sous 10 jours, il y a intérêt !!!!
Tu es infirmière ? C'est un métier qui m'aurait bien plu

Malheureusement j'ai été mal orientée dans ma jeunesse, j'ai fait des études qui ont servi à rien...puis je me suis réorientée dans le tourisme pour me rendre compte au bout de plusieurs années que c'était pas mon truc !!! Et maintenant je fais enfin ce que j'aime, je suis auxiliaire puéricultrice depuis 3 ans...je regrette tellement de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt !!! J'aurais fait infirmière puis puéricultrice

Mais bon, c'est pas maintenant avec 4 enfants que je vais me lancer dans 4 ans d'études
2filles et il t'a apporté quoi ce bilan de compétences, tu sais vers quoi tu aimerais te réorienter ?
Ne culpabilises pas pour ta grande, penses à toi de temps en temps et puis ça t'a fait du bien de te reposer

Du coup elle était où ?
J'aimerais aussi ne plus avoir à tirer une fois qu'ils seront à la maison, mais je doute qu'ils prennent toute leur ration au sein...enfin, on n'en est pas encore là, on verra bien !!!
hope demain matin tu seras rassurée

C'est cool de la part de ton gygy de te prendre comme ça !!! Je revois le mien le 8 février pour la visite post-accouchement...ça va faire bizarre, surtout qu'à cette date je n'aurais pas encore dû accoucher...
Non, pas eu le temps d'aller regarder l'écharpe sur leur site, ce soir
sterenn c'est cool si les puces commencent à trouver un rythme

Et chacune son truc, l'une son lit, l'autre les bras, le top quoi

Oui, tu entends quoi par portage court ?
kaodalan toujours parmi nous

ou ton pressentiment était-il juste lol !!!
stenella comment vont Luka et Viktor ? Tu arrives à mieux tirer ton lait ou tu as toujours bien mal ?
Aujourd'hui mission courses avec ma mère et les 2 zouaves, on a mangé là-bas à Fl*nch du coup à midi...bon, ils n'ont pas été des anges mais dans l'ensemble ça a été...Puis ma mère est restée avec eux à la maison, et je suis allée un peu à l'hôpital. J'ai donné le bain à Gabriel puis j'ai essayé de le mettre au sein mais il s'est endormi direct, comme hier !!! Pourtant après son bain il était bien éveillé et tétait son poing

Je pense que demain j'essayerais en dehors du bain car je pense que ça le crève trop !!!
Là mon mari est allé ramener ma mère, je suis en train de tirer mon lait puis va falloir préparer un truc à manger peut-être