bon chéri fait la gueule super ...
déjà il est énervé contre son boulot ca ril y a quelques mois il a demandé une augmentation du fait qu'il travaillait au parc et le responsable lui a dit "salaires gelés" !
Il apprend aujourd'hui qu'un collègue a eu une revalorisation de statut avec augmentation de salaire de 5% ! Et cette opération a nécessité un avenant de travail !!
Ca fait 4 ans que chéri est dans la boite et il est toujours au même statut : N - 0.
Normalement selon sa convention il devrait pouvoir demander à passer au dessus ce qui entraine une revalorisation du salaire.
Mais du coup monsieur a les boules à cause de son boulot. Je lui dis de se renseigner auprès de l'inspection du travail pour ça et d'autres trucs. Bref on change de sujet.
Là il m'annonce qu'il a vendu son ancien tel à un gars du boulot s@mnsung g@laxy s2 pour 60€

sur leb°ncoin ça se revend entre 120 et 180€.
Le tel est en bon état donc 60€ il aurait tout aussi bien pu le lui donner ... il le prend mal et me dit "je t'avais dis de le mettre sur le net à vendre" ....
No comment ...
et voilà qu'il raccroche et refuse de répondre quand je le rappelle ...
se sont des gamineries ....
il me gave quand il réagit comme ça ...
franchement des fois les hommes je ne comprends pas

nous ne sommes vraiment pas de la même planète et c'est le genre de chose qui tape sur le système ...
en plus ma boss me dit qu'elle me vire que 905€ (11j pour décembre et 1eme mois

donc au lieu de toucher 700€, et ça c'est la fourchette basse des calculs, comme prévu pour mon 13eme mois je n'ai que 450€ .....) seulement ...
y a des jours ...
bref rien de bien grave mais de quoi me mettre les nerfs en pelote