08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 01:06:06
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 271574 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #6465 le: 06 Janvier 2014 à 05:29:14 »

Félicitations Houda ! Et bienvenue à Armel et Yann !
C'est cool que tu es pu les avoir en peau à peau !!!

Profites bien de ta petit famille et de ce super moment !!!!

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6466 le: 06 Janvier 2014 à 05:49:18 »

Sous marinage  Clin d'oeil
Félicitations à Houda et pensées pour Steph: t'as un super prénom  Tire la langue et les strasbourgeoises sont les meilleures !!!! Si tu es au CHU, laisse toi porter, l'équipe est super et demande s'ils se souviennent des "jumeaux à terme de 3kg"    ... Cela avait été le squatte en salle d'op pour voir ça!!!
Belles rencontres les filles, profitez, ça passe trop vite!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 06 Janvier 2014 à 07:00:41 »

Bravo Houda !!!
Félicitations et bienvenue à tes petits hommes !!!
Ils sont beaux et ont de très bons poids !!!
Youhou !!!
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6468 le: 06 Janvier 2014 à 07:02:42 »

Houda félicitations Sourire
Bienvenue à tes ptits hommes !!

Steph plus que 2/3h et se sera la rencontre avec tes bébés !!!!

Xila super si tu arrives à te décider sur une date ca aide à avancer Sourire
Et puis si tu peux tenir une semaine de plus et prendre la 2ème date c'est toujours ça de pris Sourire
Tu m'as tuée par contre avec ton homme hihi !!! Bah alors il fait les choques?
Bon par expérience c'est tout à fait jouable cette position insiste qui sait ça peut marcher aussi Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 06 Janvier 2014 à 07:05:08 »

Stéph on pense fort fort à toi !
Tu as très mal dormi et c'est évident que ça doit être trop difficile de trouver le sommeil !
C'est bientôt bientôt ! C'est génial ! Tu vas être tellement excitée et heureuse de les rencontrer !
 Bisou  Bisou  Bisou

LOL Akkaya oui, je lui en reparlerai !

Allez hop, mon réveil à sonné. C'est la rentrée !
Ecole + courses + sieste ce matin.

@+
Journalisée

💜💚💙
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 06 Janvier 2014 à 07:19:56 »

Hehe pareil le réveil à 7h enfin réveillée à 6h30 par celui de chéri !!!!
Je suis naze mais une fois enfants à l'école je retourne me coucher Souriant

Les enfants ont l'air éclate les pauvres !!
Ils feront peut être la sieste qui sait ^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 06 Janvier 2014 à 07:55:33 »

Bonjour bonjour,

Toutes nos félicitations à Houda et à ses petits loulous, bienvenue !!!!!

Grosses pensées pour Steph, la nuit a du être surement très reposante.....

Désolée de mon absence, chéri était à la maison donc j'ai profité un max de lui, c'est peut-être les derniers moments à deux !!!!
Mais je vois que vous avez papoter un max. J'avoue que j'aurai du mal à rebondir sur tout.

Alors simplement Madrine et Lilikoi, vous êtes des mamans formidables, incroyable tout ce que par quoi vous devez passer. Alors franchement, ne doutez pas de vous, vos enfants sont vraiment bien entre vos mains !!!! Faites vous confiance.

Pour les photos de chambre, (akkaya et sterenn, je crois) j'adore. Chez nous aussi c'est fini, donc je suis plutôt zen, j'essaierai de mettre une photo. (on a refait 2 chambres une pour eux les premiers mois ou premières années et une pour nous juste à coté, histoire de ne pas être à perpète, même si j'ai confiance dans le baby phone....)

Pour les couches, j'en ai acheté chez notre petit Intermarché, des pampers à 15cts pièce sans promo particulière. j'ai été voir sur amazon et j'ai pas compris le prix de leur lot de 1 mois, c'est vraiment pas intéressant...

Pour les relations mère/filles, je vois que quelque soit le profil, c'est jamais facile... et je pense que l'état de grossesse n'arrange rien. La mienne est ultra câline et généreuse mais hyper critique et ne s'embête pas à mettre les formes quand elle a quelque chose à dire, et comme je suis du genre louve, çà fait des étincelles (d'autant plus que ma grande sœur est plutôt du genre agneau). Par contre, j'ai vraiment de meilleures relations avec mon père, même s'il n'est pas démonstratif, j'aperçois quelquefois une petite larme au coin des yeux quand il regarde mon ventre.....

Pour les prénoms, restez sur vos idées, c'est important, donc si ça vous plait, pourquoi changer alors que si ça se trouve, vous n'allez côtoyer ces autres parents que quelques mois ou quelques années. Après avoir cru être fixés, on vient de changer, du tout au tout, donc on cogite pas mal sur la signification profonde d'un prénom et sur ce que cela représente pour nous, pour l'enfant, pour les autres , aujourd'hui mais également dans 10 ans ou même dans 30....

Xila, pour la date de césarienne, cruel dilemme, impossible de choisir une des 2 solutions, car effectivement on aura toujours un exemple ou un contre exemple sur ce qu'on devrait faire. Reparle avec le gynéco et vois avec lui s'il y a des données médicales vraies qui pourrait faire pencher la balance, sinon espérons que tes loulous choisirons eux même !!!!

Pour le ciné avec vos ainés, vous avez vraiment des ressources incroyables car avec chéri on s'en ai fait un samedi et franchement j'ai cru me lever 15 fois pour faire les 100 pas tellement je ne trouvais pas de position et pourtant c'est un ciné super confortable.

Pour le projet de naissance, je sais pas trop quoi faire, le mettre par écrit ok pour clarifier les choses dans sa tête mais le donner !?!? A qui , quand, et comment pour que çà fasse pas trop bizarre, j'en parlerais à ma gynéco et à la SF( mais c'est une libérale donc elle connait pas forcément les us du chu).

Hope, je vois que les achats sont finalisé, tu dois être plus zen. Est ce que la chambre est prête ?

Aujourd'hui 33sa (je suis vraiment la petite dernière) et mercredi écho pour voir la croissance de ma louloute, espérons qu'elle continue sa courbe. Je crois me souvenir qu'il y a beaucoup de rdv cette semaine. Vivement les CR.
Mais d'ici là, ce soir c'est cours SF avec les conjoints pour qu'ils apprennent comment nous soulager the D-Day, bien que je me fasse tout doucement à l'idée de la césarienne car elle (J1) est en siège, on verra, ça ne me cause pas d'angoisse particulière, même si vos discussions m'ont fait réfléchir à la gestion des premières heures ou jours si je reste clouée au lit ( il faut que je demande pour le lit d'appoint). D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes aller sur le fil des janviettes mais il faut vraiment prendre un max de repos avant car ça a l'air un peu chaud quand même l'arrivée des loulous, tout bonheur qu'ils apportent !!!!!

La valise n'est pas faite mais elle est sortie, c'est déjà ça !!! De toute façon je fais sourire chéri car j'ai  "décidé" que j'accoucherai le 12/02 (soit 38+2) car il me reste des vitamines grossesse jusqu'à cette date et au prix que ça coûte je vais pas les jeter... J'espère que vous saisirez toute l'autodérision qu'il y a dans cette affirmation...

Vendredi, c'était soirée filles à la maison , visite surprise pour me fêter mon anniversaire, c'était vraiment cool, j'avais rien vu venir alors que chéri était dans le coup. Bref, tout ça pour dire qu'on a pas mal tatasser :  de tout, de la grossesse, de rien, de l'après grossesse et de bouquins pour remettre la libido en route. A priori un livre à retenir ; christian grey....

Voilà je vous embrasse bien et bon repos au maman dont les enfants reprennent l'école...

Bises

Dalmie
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 06 Janvier 2014 à 08:53:54 »

Dalmie super d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va par chez toi Sourire
C'est normal que tu ais profite de ton chéri, j'ai fait un peu pareil avec les vacance
33sz ah ouai tu es notre petite dernière mais tu as raison de te fixer au 12/02 Clin d'oeil
Pour les cinés c'est vrai que c'est dur de rester assise pendant 2h après on ressort on est cassée ...

Bon les enfants sont à l'école pas de pleurs ils étaient pressés de partir ce matin ça fait plaiz et moi suis zen !!!!!!!

Je déjeune j'appelle une crèche et puis dodo car suis éclatée !!! On s'habitue vite à se lever à 8/9h !
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 06 Janvier 2014 à 09:08:54 »

Coucou les filles !!!!!!!!

Et bah, quel week end   Félicitations Houda et bienvenue à tes 2 bonhommes !!!! J'espère que tu pourras vite les avoir en chambre avec toi...Ils ont vraiment un joli poids, tu peux être fière d'avoir tenu jusque là  Sourire

stephjul dans très peu de temps ça sera à ton tour de rencontrer tes bébés !!!! Je pense fort à toi et j'ai hâte de lire tes nouvelles !!!!

xila pour la date de césa je ne sais pas trop ce que j'aurais choisi...car je comprends ta position d'avoir envie accoucher plus tôt et d'en finir...en même temps 1 semaine de gagné c'est énorme pour nos bébés...Je vois que tu as pris ta décision et qui sait, la nature (ou tes bébés !!!) en décideront peut-être autrement  Clin d'oeil
Si ta fille a bien aimé le dessin animé, c'est l'essentiel  Clin d'oeil

akkaya ça va te faire tout drôle de ne plus avoir d'animation à la maison !!! Pas trop dur le réveil pour eux ce matin ? Tu sais, j'ai souvent craqué quand mes enfants me menaient à bout en fin de grossesse...les hormones, la fatigue, le stress...courage pour cette dernière ligne droite !!!! Dernier dodo avant ton rdv !!!
Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de règles à la naissance...mes fils sont nés à 35sa sans aucun soucis, pas de néonat, ils ont direct super bien tété et je suis partie de la mater 4 jours après la naissance...là, aux soins intensifs, j'ai vu des bébés à terme de plus de 4kg avec des grosses détresses respiratoires...on ne peut pas savoir à l'avance malheureusement !!!!

hope tu as bien raison de te moquer de ce que pense les gens du fait que tu ne veuilles pas de visites !!! Ils ont toute la vie pour faire la connaissance de tes enfants   Et puis tu as bien le droit de vouloir être tranquille et de vouloir profiter d'eux et de ce début de vie à 4 !!!!!

2filles c'est cool de voir ses enfants devenir complices  Sourire Les miens jouent beaucoup ensemble mais là sur la fin j'avoue qu'ils se chamaillaient beaucoup plus, ils se supportaient moins !!! J'espère que tu n'as pas trop eu de mal à les coucher hier soir ni à les lever ce matin lol !!!!

vivie bah non, mon lait repart au lactarium à partir de demain...en attendant ils ont du lait artificiel  Triste J'espère que cette petite semaine t'a requinquée !!! C'est cool si tu n'as pas de contractions malgré les petits efforts que tu as fait  Sourire

lilikoi
ils sont encore tout petits, normal qu'ils aient du mal à téter, mais ça va venir, il faut persévérer  Sourire Ils ont déjà fait d'énormes progrès !!!! Le reste de leur ration tu leur donnes au bib, ils prennent bien ? Bravo pour ta production de lait, tu vois !!!!! Niveau poids ils continuent à bien prendre ?

sterenn je suis de l'avis des filles, c'est tellement compliqué de trouver des prénoms coup de cœur que je le garderais à ta place !!! En plus c'est toi qui accouche d'abord   Je pense que les autres parents comprendront quand même et si c'est pas le cas, tu t'en fiche !!!!

dalmie j'espère que ta puce continue de bien suivre sa courbe...c'était bien ce cours de prépa, vous avez appris des choses intéressantes ?
C'est vraiment sympa cette petite fête surprise pour ton anniversaire !!!

noona comment tu vas ? Tu ne trouves pas trop le temps long, ça va ?

Bon, je vais pas tarder à aller à l'hôpital. Les mamans, profitez bien du calme retrouvé à la maison, reposez-vous et faites tout ce que vous avez à faire   En y allant mollo quand même  Clin d'oeil

Houda pouponne bien !!!! Stephjul bonne rencontre avec tes bébés !!!

Gros bisous  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 06 Janvier 2014 à 09:28:54 »

Salut Dalmie !
Contente de te lire !

Bonjour bonjour,

Désolée de mon absence, chéri était à la maison donc j'ai profité un max de lui, c'est peut-être les derniers moments à deux !!!!
Mais je vois que vous avez papoter un max. J'avoue que j'aurai du mal à rebondir sur tout.

Pour les couches, j'en ai acheté chez notre petit Intermarché, des pampers à 15cts pièce sans promo particulière. j'ai été voir sur amazon et j'ai pas compris le prix de leur lot de 1 mois, c'est vraiment pas intéressant...

Pour les relations mère/filles, je vois que quelque soit le profil, c'est jamais facile... et je pense que l'état de grossesse n'arrange rien. La mienne est ultra câline et généreuse mais hyper critique et ne s'embête pas à mettre les formes quand elle a quelque chose à dire, et comme je suis du genre louve, çà fait des étincelles (d'autant plus que ma grande sœur est plutôt du genre agneau). Par contre, j'ai vraiment de meilleures relations avec mon père, même s'il n'est pas démonstratif, j'aperçois quelquefois une petite larme au coin des yeux quand il regarde mon ventre.....

Pour les prénoms, restez sur vos idées, c'est important, donc si ça vous plait, pourquoi changer alors que si ça se trouve, vous n'allez côtoyer ces autres parents que quelques mois ou quelques années. Après avoir cru être fixés, on vient de changer, du tout au tout, donc on cogite pas mal sur la signification profonde d'un prénom et sur ce que cela représente pour nous, pour l'enfant, pour les autres , aujourd'hui mais également dans 10 ans ou même dans 30....

Xila, pour la date de césarienne, cruel dilemme, impossible de choisir une des 2 solutions, car effectivement on aura toujours un exemple ou un contre exemple sur ce qu'on devrait faire. Reparle avec le gynéco et vois avec lui s'il y a des données médicales vraies qui pourrait faire pencher la balance, sinon espérons que tes loulous choisirons eux même !!!!

Pour le ciné avec vos ainés, vous avez vraiment des ressources incroyables car avec chéri on s'en ai fait un samedi et franchement j'ai cru me lever 15 fois pour faire les 100 pas tellement je ne trouvais pas de position et pourtant c'est un ciné super confortable.

Pour le projet de naissance, je sais pas trop quoi faire, le mettre par écrit ok pour clarifier les choses dans sa tête mais le donner !?!? A qui , quand, et comment pour que çà fasse pas trop bizarre, j'en parlerais à ma gynéco et à la SF( mais c'est une libérale donc elle connait pas forcément les us du chu).

Hope, je vois que les achats sont finalisé, tu dois être plus zen. Est ce que la chambre est prête ?

Aujourd'hui 33sa (je suis vraiment la petite dernière) et mercredi écho pour voir la croissance de ma louloute, espérons qu'elle continue sa courbe. Je crois me souvenir qu'il y a beaucoup de rdv cette semaine. Vivement les CR.
Mais d'ici là, ce soir c'est cours SF avec les conjoints pour qu'ils apprennent comment nous soulager the D-Day, bien que je me fasse tout doucement à l'idée de la césarienne car elle (J1) est en siège, on verra, ça ne me cause pas d'angoisse particulière, même si vos discussions m'ont fait réfléchir à la gestion des premières heures ou jours si je reste clouée au lit ( il faut que je demande pour le lit d'appoint). D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes aller sur le fil des janviettes mais il faut vraiment prendre un max de repos avant car ça a l'air un peu chaud quand même l'arrivée des loulous, tout

Vendredi, c'était soirée filles à la maison , visite surprise pour me fêter mon anniversaire, c'était vraiment cool, j'avais rien vu venir alors que chéri était dans le coup. Bref, tout ça pour dire qu'on a pas mal tatasser :  de tout, de la grossesse, de rien, de l'après grossesse et de bouquins pour remettre la libido en route. A priori un livre à retenir ; christian grey....

Trop sympa cet anniversaire ! Extra ton chéri !
Tu as eu quel âge ? Meme si ça se demande pas 

Pour le reprise de la libido je te confirme que Christi@n Grey sera trrrrrès efficace ! Idée à garder les filles !

Journalisée

💜💚💙
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 06 Janvier 2014 à 09:33:23 »

Madrine oui ça fait calme je reprends mes habitudes de maman seule, déjeuner maternelles carpette sur le lit
Mais c'est vrai que la moindre agitation, les caprices et autres j'ai du mal à les gérer. Les hormones n'aident pas et c'est pénible Triste
Comme tu dis plus qu'un dodo avant mon RDv et e serai fixée Sourire
Est marrant la nature, tout est tellement aléatoire Sourire
Gros bisous à toi et à tes loulous !!
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 06 Janvier 2014 à 09:48:00 »

Toutes mes félicitations Houda pour tes magnifiques bébés  Souriant
Et ils ont de super poids, bravo !
Profites-en un maximum, j'imagine que tu as hâte de les retrouver  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 06 Janvier 2014 à 09:49:02 »

Steph, je pense très fort à toi, j'espère que tu ne stresses pas de trop là... Plus que quelques minutes si ce n'est déjà fait.

Plein de pensées pour toi, pour vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 06 Janvier 2014 à 09:51:12 »

Pas intéressant pour toi peut-être mais sache que tout le monde ne les trouve pas à 15 cts pièce. Moi je ne les trouve qu'à 20 cts, et crois-moi dans mon cas c'est très intéressant vu la quantité de couches que j'utilise déjà pour mes autres enfants. Dans mon cas il n'y a pas de petites économies et les avoir payé à 13 cts pièce est pour moi une très bonne affaire.
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 06 Janvier 2014 à 10:05:02 »

Coucou les filles,

Houda Félicitation et bienvenue à tes loulous!!! Jolis prénoms chéri s appel Yann  Tire la langue
Te voilà maman  Souriant
Profites bien d eux
 Bisou

Stephjul à cette heure là tu as sûrement toi aussi tu as fait la belle rencontre avec tes bébés  Souriant
Donnes des news dès que tu peux  Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: