un petit coucou avant d'aller dodo
Sterenn, pour le prénom c'est perso vous l'aviez choisi parcequ'il vous plaisez vous n'avez pas à changer parcequ'un tiers (même si parents de l'école de votre ainé) l'a pris aussi !!!
Donc que ça les gêne au final ou pas tu t'en fou !!
Trouver un prénom qui plaise c'est dur, en trouver un qui puisse faire mixte c'est encore pire et en trouver 2 c'est parfois très compliqué alors ne faites pas l'impasse sur celui que vous vouliez !!
En plus comme tu dis tu accouche avant

Lilikoi, tu es une maman super !!! Tu te démène pour tes ptits gars

parfois le moral n'est pas toujours au beau fixe, ce que vous vivez les mamans de bébés en neonat c'est dur et il faut du courage et je vous trouve super !! et il y a des bas et c'est normal !!!
Courage la miss, comme je le disais à Madrine, il y a des jours où on a l'impression que ça n'avance pas vite mais au final ça avance toujours

Pour ta production de lait je trouve ça super 800ml tirés + les mises au sein c'est génial !!!!!!!!! La puér que tu as rencontrée est géniale et t'aide c'est super !!!
Pour Houda elle avait été hospitalisée pour col bien ouvert et contraction le 30 décembre me semble, elle a tenu bon 1 semaine de plus

grosses pensées en tout cas à Steph et Houda qui vont rencontrer leur bébés bientôt (si ce n'est pas déjà fait)

rohlala ça me fait quelque chose !!! les choses s'étaient tassées mais là ça va reprendre et s'enchainer

vous allez avoir toutes vos bébés bientôt beaucoup sont entre 36 et 37sa !! c'est la fin de cette grossesse pour vous et bientôt le début d'une nouvelle aventure