08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 03:08:09
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 271590 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 06 Janvier 2014 à 10:06:18 »

JE files prendre une douche et je repasses
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 06 Janvier 2014 à 10:38:04 »

Steph, je me suis réveillée à 10h et ma première pensée a été pour toi! À cette heure si tes bébés doivent déjà être la!
Houda, félicitations! Jolis poids et beaux prénoms, tu dois être bien fatiguée entre l accouchement et les émotions tiens nous vite au courant.
Madrine, il me semblait bien que ton lait repartait ces jours ci, enfin tes petits bouts vont pouvoir de nouveau en profiter.
Xila, mdr ton plan gros câlin avec chéri! J ai déjà dit au mien que si 2j avant la date prévue pour la cesa, rien ne s était produit on s autoriserait un câlin! L abstinence avec la Map est parfois compliquée  Clin d'oeil
Aller je file sous la douche!
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 06 Janvier 2014 à 10:43:21 »

Bonjour les filles !!!

Félicitation à Houda et bonne rencontre avec tes loulous,

stephjul, tu dois être en plein dedans, profite bien de ta rencontre !!!

Noona, mon chéri aussi s appel Yann ;-)

Xila, mdr avec ta levrette, mais déclenchement à l italienne ça marche pas forcement,  Tire la langue

Dalmi, bon anniversaire !!! et cool la soir surprise !!!

Madrine, akkaya, j imagine que ça vous fait du bien de ne pas avoir les enfants, hier a pas réussi à les coucher avant 21H, mais ça allait quand même. Ce matin elles étaient dans le page quand même…
Madrine, tu vas avoir plus de temps pour tes loulous…et bientôt tu vas pouvoir leur redonner ton lait Souriant

lilikoi, tu as une baisse de moral et c est normal, mais rassure toi en te disant qu ils ont un parcoure tout a fait normal et que comme t as dit le personnel médicale la dernière ligne droite peut être longue.
Super pour tes quantité de lait, ça progresse vraiment bien !!!

Pour Christi@n Grey, merci, je ne connais pas mais je vais vite regarder pour l acheter car c est clair que j en aurais besoin !
J essaye encore de faire des câlins avec chéri même si c est moins facile, mais je sais tellement que ça va être au point mort après que je fais mon max avant….

Moi ce matin, j ai trop la pêche, (pourvu que ça dure…) c est digne ces changements de formes, d'humeur…j suis tarée  
La SF est passé ce matin, tout était Ok, je lui ai dis que je flippais d accoucher trop tôt, je voulais savoir si je pouvais avoir des "trucs" anti contractions, elle m a dit qu à 35SA, elle déconseillait de prendre quelque chose, car si les bébés venaient maintenant c est qu ils avaient une bonne raison…

Je vais peut être finir ma valise…(bon j avais quand même bien avancer…)

Bisous à plus
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 06 Janvier 2014 à 10:44:22 »

Xila, mdr ton plan gros câlin avec chéri! J ai déjà dit au mien que si 2j avant la date prévue pour la cesa, rien ne s était produit on s autoriserait un câlin!
Vous avez bien raison les filles   
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 06 Janvier 2014 à 10:49:04 »

Moi ce matin, j ai trop la pêche, (pourvu que ça dure…) c est digne ces changements de formes, d'humeur…j suis tarée  
Rhooo, j'espère que c'est pas un signe avant-coureur  Tire la langue
Hi hi, du moment que tu ne te mets pas à faire plein de ménage 

Pareil, moi on ne stoppait plus mes contractions à partir de 32sa (sans doute du fait qu'ils étaient 3). Et cette fois-ci je n'ai le droit à rien pour les contractions vu que j'en ai qu'un. Heureusement que j'en ai peu pour le moment.

Pour la valise il faut que je la commence ici, toujours rien de fait, mais vous m'avez un peu fait stresser les filles même si on est pas du tout dans la même configuration.

Je vais commencer par aller ranger les jouets des petits parce que c'est un peu le bordel là, y en a de partout  Roulement des yeux
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6485 le: 06 Janvier 2014 à 11:01:42 »

HAN kao elle a pas fait la valise !!! pas bien  Tire la langue sait-on jamais ça serait plus prudent au moins pour la naissance  Clin d'oeil
pour les jouets ça y est j'ai réussi à me connecter aux garçons je les fait ranger  en fait je prends doudou et je ne leur rend que s'ils rangent et dans les caisses prévues pour chaque types de jouets  Clin d'oeil 2 fois que ça marche et moi je m'économise !!

pour les calins j'ai essayé y a 2/3semaines avec chéri  j"ai cru que j'allais pleurer tellement ça faisait mal ... j'ai abandonné l'idée à la place je fais juste des trucs pour lui 

2filles, pour nous le soir aussi pas toujours simple ils étaient assez excités pendant les vacances au coucher (pas sommeil) du coup on a enlevé l'ampoule ça aide un peu car ils ne peuvent plus allumer ! mais bon je pense qu'avec la reprise de l'école ça devrait être mieux le soir !!
Ton ainée était contente de retourner à l'école?

bon sinon je n'ai pas réussi à siester  je tenterai avec Mathis en revenant de l'orthophoniste  Clin d'oeil

vivi levée 10h  Souriant waouhh
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6486 le: 06 Janvier 2014 à 11:07:56 »

Coucou les filles !!!!!!!!! Sourire
Je me lève a peine et évidemment mes pensées sont allées direct a Steph et Houda !!!!

Félicitations Houda et bienvenue a tes loulous <3
Comment tu te sens ? L'accouchement ça été ?  Bisou
Remets toi bien et profite bien  Bisou

Steph, toutes mes pensées pour toi  Bisou
Je pense qu'à cette heure ci tes loulous ont du naître !!

Je lis mon retard et je poste Souriant

Bisous les copines !!!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 06 Janvier 2014 à 11:14:26 »

Sterenn pour le prénom je ne changerai pas perso Souriant
J'en parlerai aux futurs parents et voilà Clin d'oeil

Xila j'ai bien rit en lisant ton message concernant ta proposition indécente a ton homme MDR
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 06 Janvier 2014 à 11:17:40 »

Bonne rentrée aux écoliers  Cool

Dalmie contente de te lire et de savoir que ça va Clin d'oeil
Motivation pour les valises hihi Souriant
Oui la chambre est ok Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 06 Janvier 2014 à 11:22:27 »

Madrine bonne journée à tes amours  Bisou
Comment tu vas ? Le moral ?  Bisou

Lilikoi, ça va ? Mieux ?  Bisou

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 06 Janvier 2014 à 11:23:38 »

Kao motivation pour la valise hihiiiiii  Souriant
Comment tu vas ? Et tes 3 loulous ? Plus de rhume ?

Bon... Stenella n'est plus passée depuis un bout de temps
Non ?
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 06 Janvier 2014 à 11:24:23 »

HAN kao elle a pas fait la valise !!! pas bien  Tire la langue sait-on jamais ça serait plus prudent au moins pour la naissance  Clin d'oeil
pour les jouets ça y est j'ai réussi à me connecter aux garçons je les fait ranger  en fait je prends doudou et je ne leur rend que s'ils rangent et dans les caisses prévues pour chaque types de jouets  Clin d'oeil 2 fois que ça marche et moi je m'économise !!
Oui je vais la faire.

Et pour les pyjamas 1 mois qu'il me manque j'ai décidé de ne pas en racheter, je vais piocher dans ceux des garçons vu que je ne les ai pas encore vendus, je me dis que ça fera ça d'économisé...

Les bébés de Steph ont dû naitre à cette heure ci, vivement que nous ayons des nouvelles  Souriant
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 06 Janvier 2014 à 11:30:51 »

Kao motivation pour la valise hihiiiiii  Souriant
Comment tu vas ? Et tes 3 loulous ? Plus de rhume ?
Oui oui oui, je vais la faire, lol, il me reste max 3 semaines et demi pour arriver au terme en plus donc là faut que je commence à me bouger. Mais avec les enfants chez leurs assmats ça va le faire un peu mieux, faut juste que je décolle du canapé.

Moi ça va, depuis ce we je fais de la concurrence au bibendum. Hier j'avais trop mal aux jambes/chevilles/pieds tellement j'étais gonflée. Aujourd'hui ça va un peu mieux. Sans compter qu'au niveau des cuisses et des fesses je ressemble à big mama, et au niveau de la poitrine à L0l0 Ferr@ri  Y aura un sacré boulot à faire après pour retrouver la ligne. Mais j'ai trouvé un début de solution pour ça, y aura plus qu'à appliquer. En fait comme le logement des assmats n'est pas accessible en poussette, nous allons être obligés de porter mon mari et moi chacun un enfant dans le dos et un devant. Et comme l'ascenseur de leur immeuble est petit (actuellement à nous 5 + sacs couches et bouffes on le rempli), mon mari montera avec l'ascenseur et moi je me ferai les 6 étages à pied tous les matins, comme ça je perdrai un peu de poids 
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 06 Janvier 2014 à 11:34:00 »

Oui je vais la faire.

Et pour les pyjamas 1 mois qu'il me manque j'ai décidé de ne pas en racheter, je vais piocher dans ceux des garçons vu que je ne les ai pas encore vendus, je me dis que ça fera ça d'économisé...

Les bébés de Steph ont dû naitre à cette heure ci, vivement que nous ayons des nouvelles  Souriant
Pour les jouets, dès que je range ils viennent et vident les bacs exprès. Je pense que c'est l'âge. Par contre ils adorent ranger les courses, c'est eux qui vident les sacs et qui me passent tout ce qu'il y a dedans, comme ça plus besoin de se baisser. C'est aussi eux qui mettent le linge dans le sèche-linge ou le lave-linge. Ils mettent leurs vêtements sales dans le panier à linge sale. Ils rangent les chaises, les chaussures pareil. Ils adorent aider, y a que pour les jouets où c'est le bazarre. De temps en temps ils aident mais pour l'instant c'est plus courant en sens contraire  Tire la langue
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 06 Janvier 2014 à 11:42:39 »

Kao sympa ton petit programme minceur 
Journalisée

Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 542