Bonjour les filles !!!
Félicitation à
Houda et bonne rencontre avec tes loulous,
stephjul, tu dois être en plein dedans, profite bien de ta rencontre !!!
Noona, mon chéri aussi s appel Yann ;-)
Xila, mdr avec ta levrette, mais déclenchement à l italienne ça marche pas forcement,
Dalmi, bon anniversaire !!! et cool la soir surprise !!!
Madrine,
akkaya, j imagine que ça vous fait du bien de ne pas avoir les enfants, hier a pas réussi à les coucher avant 21H, mais ça allait quand même. Ce matin elles étaient dans le page quand même…
Madrine, tu vas avoir plus de temps pour tes loulous…et bientôt tu vas pouvoir leur redonner ton lait
lilikoi, tu as une baisse de moral et c est normal, mais rassure toi en te disant qu ils ont un parcoure tout a fait normal et que comme t as dit le personnel médicale la dernière ligne droite peut être longue.
Super pour tes quantité de lait, ça progresse vraiment bien !!!
Pour Christi@n Grey, merci, je ne connais pas mais je vais vite regarder pour l acheter car c est clair que j en aurais besoin !
J essaye encore de faire des câlins avec chéri même si c est moins facile, mais je sais tellement que ça va être au point mort après que je fais mon max avant….
Moi ce matin, j ai trop la pêche, (pourvu que ça dure…) c est digne ces changements de formes, d'humeur…j suis tarée

La SF est passé ce matin, tout était Ok, je lui ai dis que je flippais d accoucher trop tôt, je voulais savoir si je pouvais avoir des "trucs" anti contractions, elle m a dit qu à 35SA, elle déconseillait de prendre quelque chose, car si les bébés venaient maintenant c est qu ils avaient une bonne raison…
Je vais peut être finir ma valise…(bon j avais quand même bien avancer…)
Bisous à plus