07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 05:34:46
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 271457 fois)
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 05 Janvier 2014 à 22:11:15 »

Finalement si, je l'avais lu pour lorinette car les prénoms m'avaient bien plu.
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #6451 le: 05 Janvier 2014 à 22:16:42 »

Roooh lilikoi  Bisou
Ça m'embête de lire que le moral ne va pas bien...
C'est a dire ils ne progressent pas ?
Niveau poids ils reprennent ?

Courage ma belle, tu es super comme maman !
Tu vas y arriver tu verras, ils ont besoin de toi tes petits loups !
De te sentir forte et battante et eux ils vont suivre <3

Plein de bisous !!

C'est gentil ;p t'inquiètes ça va, c'est juste que quand tu te donnes à fond et que les résultats mettent du temps à venir c'est un peu dur mais je sis qu'on est sur la bonne voie!

J'ai trop hâte de savoir pour les filles!!!
Par contre je ne savais pas que lorinette avait accouché..
Lillikoi : Courage. Tu continues à tirer du lait?

Oui je continue et ça monte ;p environ 800ml par jour + tétée au sein ! La puer que j'ai rencontré m'a vraiment booste
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 05 Janvier 2014 à 22:16:59 »

Lilikoi courage! Tu es forte et tes petits aussi mais tu as le droit de craquer... Et après ça repart! On est toutes avec toi!
Sterenn, fonce pour le prénom! Si ça te soulage parle en avec les autres parents mais ne t empêche pas de choisir ce prénom si vous aimez!
Hope, ça c est sur mercredi soir c est fiesta! On va les fêter les 34 Sa Clin d'oeil
Steph, c est vraiment gentil d avoir  pris le temps de poster! Génial que ton homme soit resté, il assure! Bonne douche béta, odeur de rêve lol
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 05 Janvier 2014 à 22:23:28 »

Pour ma première cesa, j'avais cru que j'allais sortir toute jaune de la douche de betadine!!! N'importe quoi...
Lillikoi : pour le lait, tu fais comme Madrine, pasteurisation au lactarium? 800ml, Waouh, belle production car tu as les tétées en plus.
Hope, vivie : je vais écouter votre conseil ms c chaud tt même! Ça se trouve, je aies avoir 2 filles et le pb sera vite réglé!
Vivie : comment organises tu tes journées?
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6454 le: 05 Janvier 2014 à 22:27:29 »

Sterenn ben tu leur expliqués que pour l'instant vous ne savez pas si filles ou garçons mais, que le prénom garçon est le même Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6455 le: 05 Janvier 2014 à 22:28:41 »

Lilikoi oui je comprends Sourire
Mais ça va payer tu verras !!!!
Tu es au top continues comme ça  Bisou

Vivie tu as bien raison 
Faut fêter ça aide et ça fait du bien au moral 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 05 Janvier 2014 à 22:36:16 »

stephjul courage ma belle  Bisou
ton chéri est avec toi, c'est une bonne chose ça va t'aider à moins stresser  Clin d'oeil
grosse grosse pensée à vous
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 05 Janvier 2014 à 22:38:33 »

Houda grosse pensée à toi aussi  Bisou
tout va bien se passer  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 05 Janvier 2014 à 22:45:20 »

@ Sterenn....mes journées...j alterne entre canapé et lit! Je lit beaucoup et use et abuse de ce formidable outil qu est internet... On y passe un temps fou sans s en rendre compte. En plus mon mari et notre grand rentrent tous les midis donc ça rythme bien mes journées.
J ai vu que tes enfants étaient en école montessouri, quelle chance! J aurai aimé pouvoir mettre mon premier dans ce genre d établissement mais rien autour de draguignan Triste ça aurait été l idéal pour lui car il a été diagnostiqué précoce et dyspraxique à 7 ans et même si il se débrouille comme un chef, le système standard n est vraiment pas l idéal pour lui.
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 05 Janvier 2014 à 22:49:56 »

En fait pour l'histoire du prénom , g une trop grande bouche! Qd g su que leur prénom comportait 6 lettres débutant par S et finissant par O, origine du sud, j'aurais du me TAIRE!! bah non, j'ai tt suite compris qu'on avait choisi le même et je leur ai dit. Eux, ils l'ont choisi depuis le départ. Dc g + ou - dit ( 2ème GC : Grosse Connerie)) qu'on allait en trouver un autre du coup . Mais eux m'ont répondu que cela ne les dérangeait pas, blablabla.. ( mon œil!!). En plus, c moi qui accouche la 1ère...
Vivie : c vrai qu'entre lecture et internet, on a de quoi faire! Dans notre école, il y a effectivement de nombreux enfants précoces pour qui un enseignement sur mesure est plus que nécessaire. perso nous avons déménagé pour cette école. Des fois certaines écoles publiques utilisent la méthode à + ou - grande échelle, pas vers chez toi?
Journalisée

vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 05 Janvier 2014 à 23:04:46 »

Bingo Sterenn c est ce qui se passe pour Mathis! Nous l avons changé d école, il est maintenant dans une Ecole pilote avec des enseignants formateurs et une équipe pédagogique extra! Ça a changé beaucoup de choses pour lui et maintenant il adore l école. L année prochaine c est le collège, ça risque de se compliquer. On essaie une dérogation pour une sixième théâtre car c est sa passion on croise les doigts!
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6461 le: 05 Janvier 2014 à 23:42:48 »

un petit coucou avant d'aller dodo

Sterenn, pour le prénom c'est perso vous l'aviez choisi parcequ'il vous plaisez vous n'avez pas à changer parcequ'un tiers (même si parents de l'école de votre ainé) l'a pris aussi !!!
Donc que ça les gêne au final ou pas tu t'en fou !!
Trouver un prénom qui plaise c'est dur, en trouver un qui puisse faire mixte c'est encore pire et en trouver 2 c'est parfois très compliqué alors ne faites pas l'impasse sur celui que vous vouliez !!
En plus comme tu dis tu accouche avant 

Lilikoi, tu es une maman super !!! Tu te démène pour tes ptits gars  Souriant
parfois le moral n'est pas toujours au beau fixe, ce que vous vivez les mamans de bébés en neonat c'est dur et il faut du courage et je vous trouve super !! et il y a des bas et c'est normal !!!
Courage la miss, comme je le disais à Madrine, il y a des jours où on a l'impression que ça n'avance pas vite mais au final ça avance toujours  Clin d'oeil
Pour ta production de lait je trouve ça super 800ml tirés + les mises au sein c'est génial !!!!!!!!! La puér que tu as rencontrée est géniale et t'aide c'est super !!!

Pour Houda elle avait été hospitalisée pour col bien ouvert et contraction le 30 décembre me semble, elle a tenu bon 1 semaine de plus  Souriant

grosses pensées en tout cas à Steph et Houda qui vont rencontrer leur bébés bientôt (si ce n'est pas déjà fait)  Bisou Bisou

rohlala ça me fait quelque chose !!! les choses s'étaient tassées mais là ça va reprendre et s'enchainer  Souriant vous allez avoir toutes vos bébés bientôt beaucoup sont entre 36 et 37sa !! c'est la fin de cette grossesse pour vous et bientôt le début d'une nouvelle aventure  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 05 Janvier 2014 à 23:50:29 »

Je pense bien fort à Steph et Houda  Sourire
Belle rencontre avec vos bébés les filles  Bisou Bisou

Plein de pensées pour les petits valentins qui sont en neonat, leurs mamans, et pour vous toutes les filles  Bisou Bisou Bisou

Je vous souhaite une bonne nuit.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 06 Janvier 2014 à 01:14:35 »

Passage éclair aussi avant dodo.
Roooo la la j'arrête pas de penser à Stéph et Houda !!!
Steph je te souhaite une pas trop mauvaise nuit... Mais entre l'excitation et le liquide qui coule  Tire la langue
Houda je suis persuadée que tes petits bouts sont arrivés... Tiens nous au courant...
En tous cas groooos bisous les filles
 Bisou  Bisou  Bisou

Lilikoi tu es et tu restes un exemple de zénitude pour nous. Et aucun doute : tu es une super maman !
Forcément il y a des hauts et des bas mais au final tes petits bouts progressent !
Ne doute pas de toi ! Non !!

Sterenn je pense comme les filles que tu devrais garder le prénom. Par contre moi je dirai aux autres parents que en fait c'est véritablement le seul qui vous plaît. Que rien n'est joué puisque sexes pas connus. Que j'espère vraiment ne gêner personne.
Avec un peu de chance ils changeront eux d'avis 

En ce qui concerne la date de ma césa je vais suivre la petite voix dans  ma tête : je vais choisir la date la plus éloignée. Pour eux, pour le bien de mes bébés. Et si la nature décide avant tant mieux...
J'ai proposé à chéri une levrette vers le 18 janvier (38SA) pour déclencher tout ça, vous auriez vu sa tête ! 
Quoi ? Comment ça ? Je suis si grosse ? Si énorme ?
Comme si je ne le savais pas ! 
Je préfère mettre ça sur le coup de la surprise !  Roulement des yeux

Allez, dodo
Bisous les copines
À demain
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Houda79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

18SA

« Répondre #6464 le: 06 Janvier 2014 à 03:56:02 »

Merci pour vos pensées les filles. Armel et Yann sont arrivés par voie basse il y a 2 heures: 2,3 kg pour Armel sorti en premier tête en bas et 2,2 kg pour Yann en siège, qui a l'air d'avoir plus de mal à respirer. On a fait du peau à peau et ils sont maintenant en néonat avec leur papa en attendant qu'on me remonte dans ma chambre d'où je pourrai aller leur faire un petit coucou.
Je vous embrasse et vous tiens au courant dès que je peux.
Journalisée

Maman d'un petit garçon né le 14/02/2011, grossesse bi-bi, DPA le 15/02/2014.
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: