28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:23:07
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 291338 fois)
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 03 Janvier 2014 à 06:16:24 »

Hope : moi aussi matinale!! Peux tu nous en dire un peu plus sur ton projet naissance?
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6271 le: 03 Janvier 2014 à 06:29:47 »

Hope : pour les prénoms, on aime bien le Sud effectivement!!
Pour les achats, mes grands ont acheté les doudous et pour les jeux d'éveil, je suis déjà équipée de mes aînés mais j'avais bcp acheté en vide grenier.
Je sus allée sur am@zon mais pr les couches taille 2, par 240, cela revient à 0,23€ . Je trouve un peu cher.
Pour les vêtements, j'adore les nouvelles collections de Kiabi ( gris avec des étoiles) et je suis une inconditionnelle de Tape à l'Oeil.
Super pour l'achat de livre "au cœur des émotions". Quand tu vas le lire, tu vas cogiter!!
Sinon as tu acheté écharpe de Portage JPMBB? Nous on a pris 2 petite écharpe sans nœud puis pr des 6 mois, on aura nos Manducas.

Ok pour les prénoms Sourire
Je vais regarder un peu sur le net... Hihi Sourire je te dirai Sourire

Ah oui en taille 2 c'est cher alors !!
Dans ces cas la ça vaut peut être plus le coup en grandes surfaces avec les offres ou cd*scount Clin d'oeil

Nous doudous et jeux d'éveil on a rien pris encore !
Je cherche mais rien ne me tape a l'œil... Triste

Ki@bi j'aime beaucoup Souriant les prix sont raisonnables et c'est souvent très joli Sourire

Non pas encore achetée la PESN Clin d'oeil
Je regarde les annonces sur LBC et j'en prendrai qu'une pour tester !
Ça me libérera les bras pour le 2ème hihi Sourire j'aimerai bien que mon homme tente... A voir Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 03 Janvier 2014 à 06:33:47 »

Hope : moi aussi matinale!! Peux tu nous en dire un peu plus sur ton projet naissance?
Bienvenue au club
Pour le projet de naissance, ça n'en est pas vraiment un...
C'est plus une liste de "vœux/souhaits" Sourire
J'ai pas osé faire un vrai projet (sous forme de lettre) car cesa et en plus jumeaux... Ça n'a rien de "simple" pour la maternité lol.

Pour te donner un exemple Clin d'oeil
J'ai demandé si c'était possible de ne pas attacher les 2 bras, du moins au moment de la naissance pour caresser mes bébés.
J'ai aussi demandé a ce que le papa fasse le peau a peau le temps de la suture.
Également que le retour avec la maman se fasse le plus rapidement possible dans le cas ou tout va bien, en salle de réveil par exemple.
Et d'autres choses Clin d'oeil je peux détailler encore plus si tu veux Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 03 Janvier 2014 à 06:40:45 »

Sterenn, j'ai trouvé ça pour les prénoms Clin d'oeil

--> http://www.magicmaman.com/,le-top-des-prenoms-espagnols-pour-les-garcons,2006225,1853427.asp#?slide=3

--> http://www.magicmaman.com/,le-top-des-prenoms-italiens-pour-les-garcons,2006225,1853671.asp

Andréa j'aime bien Sourire
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 03 Janvier 2014 à 06:43:33 »

Hope : c'est toujours bien de se partager nos idées car tu vois, g oublié de dire hier à la gynecologue pour les bras. C moi qui les avait en croix pour mon grand et j'avais donc dit non pour mon 2ème et là g oublié de le redire. Peau à peau pour Cyrille : OK. ( pense à ce qu'il mette une chemise!!). Moi j'aurais juste le droit à un petit bisou car il fait très froid en salle d'opération. Sinon 2 heures après  la naissance, je remonte sauf complication avec mon utérus bicicatricel. G ajouté allaitement exclusif dc pas de complément en attendant que je remonte sauf mega urgence.
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 03 Janvier 2014 à 06:43:56 »

36SA pour moi aujourd'hui les filles  Souriant

Xila et Hélène aussi !!!!!  Cool

Pfiouuuu ça passe trop vite...  Pleurs LOL !!!!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 03 Janvier 2014 à 06:48:03 »

Hope : c'est toujours bien de se partager nos idées car tu vois, g oublié de dire hier à la gynecologue pour les bras. C moi qui les avait en croix pour mon grand et j'avais donc dit non pour mon 2ème et là g oublié de le redire. Peau à peau pour Cyrille : OK. ( pense à ce qu'il mette une chemise!!). Moi j'aurais juste le droit à un petit bisou car il fait très froid en salle d'opération. Sinon 2 heures après  la naissance, je remonte sauf complication avec mon utérus bicicatricel. G ajouté allaitement exclusif dc pas de complément en attendant que je remonte sauf mega urgence.
Oui les bras attachés ça m'effraie un peu... Triste
J'ai demandé a mon gyneco, il m'a dit "c'est des scratches" un bras perfusion, l'autre tensiomètre.
Mais bon... Je vais au moins demander a ce que l'on me détache un bras a la naissance.

Pour l'allaitement je l'ai noté aussi Clin d'oeil

J'ai demandé également a avoir les petits H24 des le 1er jour.
Que si des soins doivent être prodigués aux bébés que mon homme soit toujours présent.
Et que les soins non urgents + bain ne soient pas faits, que cela attende mon retour.

J'espère n'avoir rien oublié surtout... Lol
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 03 Janvier 2014 à 06:49:04 »

Salut les filles,
Je suis devant la tv depuis 4h du mat :-(
Le programme est m... mais ça m'énervait trop de rester à côté de mon tracteur !
Non mais franchement : c'est à moi, enceinte de jumeaux, de finir ma nuit sur le canapé ?
Je ne trouve pas... Je dois régler ça au réveil du monstre !

Ben Sterenn qu'est ce que tu fais là à cette heure ?! Et ton matelas à mémoire de forme ?!  
Idée prénom : Sandro et Chiara ?

Hope tu as raison avec tes souhaits/vœux. Je pensais dire les mêmes aux SF mais oralement et peut être que en fait ça sera moins respecté si je ne le note pas... Je ne sais pas...

Je n'ai fait aucun stock de couches pour le retour après la mater parce que... Je sais pas... Je me suis dit "on verra" .. Mais vous me faites flipper !  
Je vais aller sur @mazone dès aujourd'hui !

Une question pratique les meufs :
Pour celles qui vont avoir une césa ET qui ont déjà un où des enfants.
Vu qu'on ne peut pas se lever pendant 24 heures c'est compliqué pour couches/sein/bain ! Vos hommes vont dormir à la mater ? Et vos grands seront où ?
Je ne sais pas quoi faire !!
Personne pour garder la grande. On avait prévu que mon homme serait avec elle à la maison mais du coup les SF de la mater gèrent les bébés en attendant qu'on puisse se lever ?
Je découvre des problèmes que je n'avais pas anticipé  
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 03 Janvier 2014 à 06:55:52 »

Coucou Xila !
Dur dur les ronflements...  Triste

Pour les couches, je n'ai pas fais de stock mais j'en ai pris un peu (100 sur @mazon) afin de ne pas courir des le retour a la maison Sourire

Pour la césarienne, oui normalement la première nuit les SF prenne l'enfant en nurserie.
Mais après tu es libre de demander a ce que tu les gardes et tu sonnes... Elles sont la pour ça...
Quoi qu'il en soit, si tu comptes allaiter, elles devront te les emmener Clin d'oeil
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 03 Janvier 2014 à 07:04:27 »

Xila : non , t'inquiete, je suis encore dans mon lit si confortable mais g un mini tracteur à côté de moi! ( mon fils aîné qui a eu une sorte de crise d'angoisse hier soir / durée de mon séjour à la mater....). Je l'ai donc pris avec moi cette nuit car après, ça ça pas être possible tout de suite!!!
J'adore Chiara ms c un 2ème prénom garçon que nous cherchons. Andrea est sur ma top liste Hope ms c le prénom de mon père et mon mari n'est pas trop chaud. Lui il préfère Tiago qui comme je lui ai fait tt de même remarquer est le prénom de son pere!! (. Jacques)
Alors pour la semaine où je suis hospitalisée, ma BM vient passer la semaine chez nous. Si j'accouche avant, des amis de notre commune prendront les enfants ( leurs valises sont prêtes pour 2 jours d'école). J'ai fait la demande d'un lit accompagnant pour les 2 premières nuits car je trouve très contraignant de bipper toute la nuit les auxiliaires de puer et surtout on partage les 1ères heures avec mon mari, c magique.
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 03 Janvier 2014 à 07:06:08 »

J'avoue que je n'ai jamais laissé les petits à la nurserie car je préfère les avoir contre moi ou à côté pour favoriser ma montée de lait.
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 03 Janvier 2014 à 07:09:07 »

Merci les filles !
Ok, je vais voir ça.. Pas évident de tout gérer... :-(
 Pfffff là j'sais pô comment faire...

Prénom de garçon: Malo.

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 03 Janvier 2014 à 07:10:08 »

J'avoue que je n'ai jamais laissé les petits à la nurserie car je préfère les avoir contre moi ou à côté pour favoriser ma montée de lait.
Je n'ai jamais eu d'enfants mais je souhaite vraiment les avoir avec moi de suite.
Mon homme restera la 1ère nuit normalement mais il déteste les hôpitaux lol !!
Alors si vraiment il ne se sent pas, bah je les garderai et je sonnerai (m'en fou lol )
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 03 Janvier 2014 à 07:11:35 »

Tiago j'accroche pas 

J'aime bien Fabio aussi ou Luis (il était dans ma liste Sourire )
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 03 Janvier 2014 à 07:14:06 »

Merci les filles !
Ok, je vais voir ça.. Pas évident de tout gérer... :-(
 Pfffff là j'sais pô comment faire...

Prénom de garçon: Malo.

Ne te stresse pas Clin d'oeil
Au pire si ton mari doit rester a la maison pour garder ta fille, tu sonnes la nuit...
Elles sont la pour ça tu sais Clin d'oeil moi j'appréhende, j'ai peur de gêner mais bon... Je vais pas me stresser je verrai le jour J Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: