Coucou les filles !!!
Alors moi je suis une inconditionnelle d'am@zon, je trouve que niveau prix il y a pas photo sur beaucoup de choses

Livraison gratuite et ultra rapide !!! J'y ai commandé les couches (même promo que toi hope

), la crème lansinoh, mon stérilisateur, des bouquins, des bavoirs...et j'en passe !!!!!
hope j'espère que tous tes vœux de naissance seront respectés

Tu pourras déjà en parler tout à l'heure avec la SF de la mater !!! Après si tout se passe bien, il n'y a pas de raison

Alors pour le bain en principe ils ne sont jamais donné le 1er jour de vie

Du moins ça a été comme ça dans les mater où j'ai travaillé !!!
Je vois que tu t'es fait plaisir hier

Moi j'attends les soldes pour ma lâcher à nouveau !!!! Mais me connaissant ça sera encore de la nouvelle collection, comme d'hab

Niveau contraception je suis une alien, je ne veux que la pilule lol !!! Je ne supporte pas l'idée d'avoir un corps étranger en moi...Mais bon, je l'ai même pas encore commencé et je me tâte à la reprendre, surtout par rapport à ma production de lait...en même temps jamais repris après les 2 autres et pas de grossesse spontanée

J'ai juste acheté 2 doudous chacun...pour les jouets d'éveil j'ai repris ceux des aînés et le Père Noël en a apporté 2-3 aussi

Oui, j'ai vu cette histoire des jumeaux

Par contre dans ces cas-là ils magouillent pas, genre les 2 nés en 2013 ? Car sinon vive la galère pour les parents, surtout avec l'administration !!!!
houda tu as dû te régaler hier midi

Par contre je te laisse ma part car je ne suis pas fan des cardons lol !!!
Et sinon, comment tu vas ? Tu arrives à déléguer comme prévu à ton homme et ta maman ? Ca va, elle te soule pas trop lol !!
sterenn c'est super de lire ces bonnes nouvelles

Tu m'étonnes qu'ils commencent à peser, joli poids pour des jujus !!!!! J'espère aussi qu'ils respecteront tes choix pour la césa

Pour les prénoms je peux pas trop t'aider car ayant moi-même beaucoup miséré lol !!! Vous avez déjà les prénoms fille ?
Au fait la voiture que LBC ça a donné quoi ? Ton homme en pense quoi ?
2filles chapeau de vouloir te lancer dans les couches lavables avec des jumeaux !!!! Moi déjà pour 1 seul ça ne m'avait pas tenté...
Bonne reprise à ton homme...tu veux mettre quoi comme couleur dans la chambre ? Un jour où tu te sens en forme tu vas acheter la peinture, après tu fais les yeux doux à ton homme, il pourra pas te le refuser

Comment vont tes grandes en cette fin de vacances ? Moi je dis VIVEMENT LUNDI

Tu as réussi à refaire une bonne sieste hier ?
kaodalan j'imagine que ça doit faire drôle à tes enfants de retourner chez leur nounou après tout ce temps, et à vous aussi. La maison doit vous paraître bien vide et bien calme d'un coup !!! Mais bon, ça vous permet d'avancer un peu dans le rangement et les préparatifs pour la naissance
J'imagine même pas les cadeaux de Noël x3 !!!! Comme tu dis, limites les jouets la prochaine fois si ça les intéresse moins
stephjul le site de la CDM ne vaut pas le coup pour les couches, en plus à chaque fois que j'ai regardé ils étaient en rupture de stock !!!
J'espère aussi que les gens prendront sur ta liste, si tu en as fait une c'est pas pour rien lol !!! Nous du coup on a fait une cagnotte pour les bébés, pour aider à financer ce qui a déjà été acheté et pour le reste à venir (chaises hautes, sièges autos..)
Tiens-nous au courant de ton rdv d'aujourd'hui
akkaya j'espère que les effets de l'ostéo vont durer et que des douleurs ne reviendront pas trop vite
Super cette petite sortie hier et bravo à tes garçons, j'ai l'impression que ces vacances leur ont fait beaucoup de bien, ils sont sages, Mathis qui dort dans son lit...

Tu dois être contente !!!!
noona ma pauvre, je vois que les nuits se suivent et se ressemblent

Tu arrives à te reposer un peu en journée ?
Oui, hier j'ai eu Gabriel en peau à peau, j'adore !!!! Surtout que lui est tout calme dans les bras, son frère bouge beaucoup plus !!!
On attend des nouvelles de ton rdv avec la SF

Tu l'as déjà vue ?
xila ma pauvre, en effet essaye de mettre ça au clair avec ton homme histoire que tu puisses te reposer un peu quand même, sinon tu vas être claquée après la naissance !!!!
Alors de ce que j'ai vu, les mamans appellent les auxiliaires quand elles veulent prendre le bébé dans les bras, ou l'allaiter. Et ce sont elles qui font les changes, bains tant que la maman ne peut pas le faire si le papa n'est pas là. Après en principe c'est juste le 1er jour où tu ne peux pas te lever. Moi césa le lundi et le mardi j'étais debout, le mercredi je courais dans l'hôpital pour aller voir mes bébés lol !!!
Car c'est vrai que quand il y a un aîné à gérer, pas évident pour le papa de rester sur place 24h/24h...pas de grand-parent qui pourrait vous dépanner ?
lilikoi je suis trop contente de lire ces bonnes nouvelles pour tes bébés et ton allaitement

Ils prennent leur ration au sein ou tu complètes quand même avec un bib de ton lait ? On commence à te parler d'un retour à la maison ou pas encore ? Gabriel commence à téter au biberon mais Louis ça l'intéresse pas trop encore !!! Ils ont épaissi le lait de Gabriel car il a un reflux, ce qui pourrait aussi expliquer les brady...on va voir s'il y a une amélioration avec...
Du coup je me suis commandée un stérilisateur, je le reçois aujourd'hui. Merci pour l'idée
auroregreg j'espère que le moral est un peu remonté aujourd'hui et que tu as pu avoir une discussion avec l'équipe par rapport à tes craintes

Les vacances se terminent ENFIN !!!!!!!!! Je sais, je suis une mère indigne

Mais bon, ça va être plus pratique pour moi pour aller à l'hôpital et puis surtout mes grands commencent vraiment à trouver le temps long à la maison !!!! J'espère qu'aux prochaines vacances fin février j'aurais mes 4 loulous à la maison !!!!
Pas trop de changement pour mes 2 pti trésors...ils continuent à bien prendre...1kg710 pour Louis et Gabriel je sais plus si c'est 1kg640 ou 1kg670 lol !!! Mais bon, il avait aussi pris 30g...tout le temps où j'y étais il n'a pas fait une brady

Par contre Louis désature toujours pas mal donc plusieurs fois par jour elles sont obligées de lui monter un peu son oxygène

En fait ça dépend de quel côté il est couché...il ne supporte pas d'être sur le côté droit !!!!
Par contre Louis a eu 2 seringues de lait artificiel sur les 8

Il parait qu'ils complètent si le lactarium ne leur envoie pas les 8 seringues de la journée en lait maternel...en fait ça dépendrait du conditionnement, j'ai pas tout suivi à leurs explications...aujourd'hui je veux avoir le cœur net que ce n'est pas une prescription médicale !!!!
Sinon pas le temps d'appeler le lactarium hier, je le fais ce matin sans faute !!! Comme ça je serais sure du stock de lait qu'ils ont là-bas...
Bonne journée