09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 18:28:04
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 271860 fois)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 03 Janvier 2014 à 07:20:34 »

Coucou les filles !!!

Alors moi je suis une inconditionnelle d'am@zon, je trouve que niveau prix il y a pas photo sur beaucoup de choses   Livraison gratuite et ultra rapide !!! J'y ai commandé les couches (même promo que toi hope  ), la crème lansinoh, mon stérilisateur, des bouquins, des bavoirs...et j'en passe !!!!!

hope j'espère que tous tes vœux de naissance seront respectés  Sourire Tu pourras déjà en parler tout à l'heure avec la SF de la mater !!! Après si tout se passe bien, il n'y a pas de raison  Clin d'oeil Alors pour le bain en principe ils ne sont jamais donné le 1er jour de vie  Clin d'oeil Du moins ça a été comme ça dans les mater où j'ai travaillé !!!
Je vois que tu t'es fait plaisir hier   Moi j'attends les soldes pour ma lâcher à nouveau !!!! Mais me connaissant ça sera encore de la nouvelle collection, comme d'hab  
Niveau contraception je suis une alien, je ne veux que la pilule lol !!! Je ne supporte pas l'idée d'avoir un corps étranger en moi...Mais bon, je l'ai même pas encore commencé et je me tâte à la reprendre, surtout par rapport à ma production de lait...en même temps jamais repris après les 2 autres et pas de grossesse spontanée  Roulement des yeux
J'ai juste acheté 2 doudous chacun...pour les jouets d'éveil j'ai repris ceux des aînés et le Père Noël en a apporté 2-3 aussi  Clin d'oeil
Oui, j'ai vu cette histoire des jumeaux   Par contre dans ces cas-là ils magouillent pas, genre les 2 nés en 2013 ? Car sinon vive la galère pour les parents, surtout avec l'administration !!!!

houda tu as dû te régaler hier midi   Par contre je te laisse ma part car je ne suis pas fan des cardons lol !!!
Et sinon, comment tu vas ? Tu arrives à déléguer comme prévu à ton homme et ta maman ? Ca va, elle te soule pas trop lol !!

sterenn c'est super de lire ces bonnes nouvelles  Sourire Tu m'étonnes qu'ils commencent à peser, joli poids pour des jujus !!!!! J'espère aussi qu'ils respecteront tes choix pour la césa  Sourire
Pour les prénoms je peux pas trop t'aider car ayant moi-même beaucoup miséré lol !!! Vous avez déjà les prénoms fille ?
Au fait la voiture que LBC ça a donné quoi ? Ton homme en pense quoi ?

2filles chapeau de vouloir te lancer dans les couches lavables avec des jumeaux !!!! Moi déjà pour 1 seul ça ne m'avait pas tenté...
Bonne reprise à ton homme...tu veux mettre quoi comme couleur dans la chambre ? Un jour où tu te sens en forme tu vas acheter la peinture, après tu fais les yeux doux à ton homme, il pourra pas te le refuser  
Comment vont tes grandes en cette fin de vacances ? Moi je dis VIVEMENT LUNDI   Tu as réussi à refaire une bonne sieste hier ?

kaodalan j'imagine que ça doit faire drôle à tes enfants de retourner chez leur nounou après tout ce temps, et à vous aussi. La maison doit vous paraître bien vide et bien calme d'un coup !!! Mais bon, ça vous permet d'avancer un peu dans le rangement et les préparatifs pour la naissance  Clin d'oeil
J'imagine même pas les cadeaux de Noël x3 !!!! Comme tu dis, limites les jouets la prochaine fois si ça les intéresse moins  Clin d'oeil

stephjul le site de la CDM ne vaut pas le coup pour les couches, en plus à chaque fois que j'ai regardé ils étaient en rupture de stock !!!
J'espère aussi que les gens prendront sur ta liste, si tu en as fait une c'est pas pour rien lol !!! Nous du coup on a fait une cagnotte pour les bébés, pour aider à financer ce qui a déjà été acheté et pour le reste à venir (chaises hautes, sièges autos..)
Tiens-nous au courant de ton rdv d'aujourd'hui  Sourire

akkaya j'espère que les effets de l'ostéo vont durer et que des douleurs ne reviendront pas trop vite  
Super cette petite sortie hier et bravo à tes garçons, j'ai l'impression que ces vacances leur ont fait beaucoup de bien, ils sont sages, Mathis qui dort dans son lit... Sourire Tu dois être contente !!!!

noona ma pauvre, je vois que les nuits se suivent et se ressemblent  Triste Tu arrives à te reposer un peu en journée ?
Oui, hier j'ai eu Gabriel en peau à peau, j'adore !!!! Surtout que lui est tout calme dans les bras, son frère bouge beaucoup plus !!!
On attend des nouvelles de ton rdv avec la SF  Sourire Tu l'as déjà vue ?

xila ma pauvre, en effet essaye de mettre ça au clair avec ton homme histoire que tu puisses te reposer un peu quand même, sinon tu vas être claquée après la naissance !!!!
Alors de ce que j'ai vu, les mamans appellent les auxiliaires quand elles veulent prendre le bébé dans les bras, ou l'allaiter. Et ce sont elles qui font les changes, bains tant que la maman ne peut pas le faire si le papa n'est pas là. Après en principe c'est juste le 1er jour où tu ne peux pas te lever. Moi césa le lundi et le mardi j'étais debout, le mercredi je courais dans l'hôpital pour aller voir mes bébés lol !!!
Car c'est vrai que quand il y a un aîné à gérer, pas évident pour le papa de rester sur place 24h/24h...pas de grand-parent qui pourrait vous dépanner ?

lilikoi je suis trop contente de lire ces bonnes nouvelles pour tes bébés et ton allaitement  Sourire Ils prennent leur ration au sein ou tu complètes quand même avec un bib de ton lait ? On commence à te parler d'un retour à la maison ou pas encore ? Gabriel commence à téter au biberon mais Louis ça l'intéresse pas trop encore !!! Ils ont épaissi le lait de Gabriel car il a un reflux, ce qui pourrait aussi expliquer les brady...on va voir s'il y a une amélioration avec...
Du coup je me suis commandée un stérilisateur, je le reçois aujourd'hui. Merci pour l'idée  Clin d'oeil

auroregreg j'espère que le moral est un peu remonté aujourd'hui et que tu as pu avoir une discussion avec l'équipe par rapport à tes craintes  Bisou

Les vacances se terminent ENFIN !!!!!!!!! Je sais, je suis une mère indigne   Mais bon, ça va être plus pratique pour moi pour aller à l'hôpital et puis surtout mes grands commencent vraiment à trouver le temps long à la maison !!!! J'espère qu'aux prochaines vacances fin février j'aurais mes 4 loulous à la maison !!!!

Pas trop de changement pour mes 2 pti trésors...ils continuent à bien prendre...1kg710 pour Louis et Gabriel je sais plus si c'est 1kg640 ou 1kg670 lol !!! Mais bon, il avait aussi pris 30g...tout le temps où j'y étais il n'a pas fait une brady  Sourire Par contre Louis désature toujours pas mal donc plusieurs fois par jour elles sont obligées de lui monter un peu son oxygène Triste En fait ça dépend de quel côté il est couché...il ne supporte pas d'être sur le côté droit !!!!
Par contre Louis a eu 2 seringues de lait artificiel sur les 8   Il parait qu'ils complètent si le lactarium ne leur envoie pas les 8 seringues de la journée en lait maternel...en fait ça dépendrait du conditionnement, j'ai pas tout suivi à leurs explications...aujourd'hui je veux avoir le cœur net que ce n'est pas une prescription médicale !!!!

Sinon pas le temps d'appeler le lactarium hier, je le fais ce matin sans faute !!! Comme ça je serais sure du stock de lait qu'ils ont là-bas...

Bonne journée  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 03 Janvier 2014 à 07:20:49 »

Mes copines aux puer m'ont dit que plus on sonne, plus on nous bichonne. ( paradoxal?) dc hésitez pas!
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 03 Janvier 2014 à 07:23:27 »

sterenn euh....je dirais que ça dépend vraiment sur qui tu tombes !!!! Car moi je vois souvent l'inverse malheureusement...râler et se plaindre quand ça sonne trop...une maman un peu "cataloguée"...après quand c'est une césa elles sont un peu plus compréhensibles !!!!

Journalisée

Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6288 le: 03 Janvier 2014 à 09:16:57 »

Et les loulous vont super bien ! Ma production de lait est carrément mieux donc tout va bien ;p
Raaaah parfait, je suis super contente ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Cool Cool Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 03 Janvier 2014 à 09:38:12 »

Coucou les filles

Je compatis avec celles qui ont des NDM. Bon ce ne sont pas pour les mêmes raisons mais le résultat est le même au final.

On a fait le point sur nos nuits avec mon mari, et on s'est rendu compte que de minuit jusqu'au petit matin, à l'exception du créneau horaire 2h30 - 3h30, il y a toujours un de nous deux voir nous deux de levé avec un ou plusieurs des enfants. Comme depuis 04h30 je ne dors plus et que depuis 05h00 j'étais debout, j'ai bien réfléchi à comment mon mari va réussir à gérer les nuits avec les enfants pendant mon absence à la maternité. Seul c'est juste impossible vu la situation. La seule personne qui pourrait nous aider ne souhaite pas venir donc je ne lui demanderai pas. Au final je me suis dit qu'on allait faire appel à des étudiantes sage-femme pour venir passer les trois nuits à la maison pour aider mon mari, on ne voit pas d'autres solutions et on pense que c'est le meilleur compromis. Faut que je me bouge aujourd'hui pour trouver leurs coordonnées.

Sinon toujours plein de pensées pour les filles hospitalisées, les petits valentins nés trop tôt et qui se battent comme des chefs et aussi leurs mamans.

Pour les couches je vais profiter de l'offre dont vous parlez aussi car vu les prix en grande surface, ça vaut vraiment le coup là. Aujourd'hui avec les trois grands nous avons un budget couche mensuel de 300€, ce qui nous semble déjà énorme. Lorsqu'ils étaient bébés nous tournions à une moyenne de 24 couches par jour. Sans compter le lait préma à 24€ la petite boite à raison de 18 bibis de 90 ml par jour, a boite tenait maximum deux jours je crois. Aujourd'hui les boites de lait nous durent 2 jours sachant qu'une boite nous coûte un petit peu moins de 11€.  Pour bébé4 je vais retenter l'allaitement qui avait échoué pour les grands. J'espère que cette fois-ci ça fonctionnera mais ceci dit je ne bataillerai pas pendant 50 ans pour réussir à le mettre en marche (pas assez d'énergie pour ça).

Concernant les fringues j'aime aussi kI@bi, surtout leurs prix, TAO c'est la marque fétiche de deux de mes loulous qui sont tout fin et donc au niveau des pantalons c'est la seule marque que j'ai trouvé et avec laquelle ils ne ressemblent pas à des clowns. Sinon j'aime bien plein d'autres marques mais vu que j'ai des gabarits différents je ne peux pas les habiller partout (problème de largeur de manches ou de largeur de pantalon). J'ai plein de fringues petite taille TAO garçon à vendre d'ailleurs. Je n'ai toujours rien mis en vente.... pfff, le temps me manque.

Sinon les enfants n'étaient pas contents hier d'aller chez leurs assmats, et ce matin pareil, grosse crise de pleurs pour l'un d'entre eux et refus de quitter mes bras  Pleurs   Et hier soir je les trouvais triste quand ils sont rentrés. Ils n'ont mangé que deux cuillerées de purées chacun et à peine bu 3 gorgées de lait... Ils n'avaient pas faim.

Pour les prénoms d'origine du sud je ne suis pas super calée la-dessus, mais je vois que Hope à fait ses recherches, j'espère que vous trouverez rapidement  Sourire

Allez, je repasse plus tard, je vais lancer les lessives.

Bisous les filles
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 03 Janvier 2014 à 09:56:43 »

kaodalan je pense que vous avez une très bonne idée de faire appel à des étudiantes SF car comme tu dis ça semble difficile à ton mari de gérer les 3 tout seul la nuit...il n'y a pas une école de SF pas loin de chez toi, car tu pourrais y mettre une annonce ou peut-être qu'il y a des propositions...quand j'étais à l'école d'auxiliaire puer les parents venaient souvent mettre des annonces pour des gardes d'enfant...
Pour les couches ah ouais, sacré budget  Moi ce qui effraie le plus mon mari c'est l'endroit où tout stocker lol !!!
J'avais calculé l'économie de lait qu'on avait fait pour bb1 il me semble avec mes 2 ans d'allaitement et c'était assez impressionnant !!! Après avec des triplés je crois que je n'aurais même pas essayé d'allaiter !!!! Là je tire mon lait tant qu'ils sont à l'hôpital, mais une fois rentrés, s'ils ne prennent pas toute leur ration au sein je complèterais avec du LA...car ça demande beaucoup trop de temps de tirer et aussi de l'énergie, or je préfère y consacrer à mes bébés  Sourire

Pour tes enfants il leur faut un peu de temps pour reprendre leurs marques et se réhabituer...mais ça fait mal au cœur de les laisser comme ça les matins....la journée elles te disent que ça se passe bien ?

Au fait, akkaya m'a envoyé une demande pour intégrer le groupe FB mais il me semble que tu dois la valider  Clin d'oeil

lilikoi à mon tour d'avoir une petite baisse de lactation lol !!! Je tire un peu moins en ce moment...c'est peut-être psychologique, vu que je sais que ça part dans l'évier  Huh?
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 03 Janvier 2014 à 10:08:31 »

Pour les écoles de SF je ne sais pas du tout où elles se situent mais c'est une excellente idée que de passer y mettre une annonce. Je vais regarder sur le net. Pour nos nuits c'est vraiment difficile, ils ont 19 mois et ils nous mettent KO. On aimerait tant qu'ils fassent des nuits complètes. Et c'est vrai que ça nous fait un peu stresser l'arriver de bébé4 vu comment ça se passe déjà. On espère qu'elle sera cool.

Pendant la durée de la neonat je tirais mon lait aussi, enfin les quelques gouttes que j'arrivais à tirer, je le faisais la nuit aussi. J'ai essayé plein de choses pour essayer de stimuler ma lactation mais rien à faire. Cette fois-ci je vais donc ré-essayer, mais ce sera aussi sans prise de tête. Comme tu dis on a besoin de toute notre énergie pour tellement d'autres choses.

Pour les enfants je pense qu'il leur faut un peu de temps effectivement pour s'habituer de nouveau mais je sais que notre puce boudait tous les matins depuis des mois lorsqu'on les déposait. Là c'est un des garçons. En journée je ne sais pas trop comment ça s'est passé, on a pas demandé hier, on était pressés de rentrer. Je sais juste qu'hier il y en a un qui a tapé sur un meuble et il s'est fait gronder et après il boudait, impossible pour l'assmat femme de l'approcher, il ne restait qu'avec son mari.

Pour le groupe FB en fait on est trois admins, c'est plus facile car moi je me connecte moins souvent qu'Akkaya ou que Stephjul. Donc peu importe qui t'envoie l'invit parmi nous 3 et inversement pour faire la demande elle peut être faite à l'une d'entre nous trois. Il n'y a pas besoin de validation de l'une d'entre nous en particulier.
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6292 le: 03 Janvier 2014 à 10:22:01 »

Je suis a la maternité les filles Clin d'oeil
J'ai RDV dans 10 minutes et j'entends des pleurs de bébés <3 ça fait drôle... Hihi !!
Je suis allée faire la PDS, le labo est juste a côté de la maternité.
L'infirmière malade...  Triste j'espère que je n'aurai pas chopé se crève...

Madrine, c'est bien pour tes bouchons <3
Ils progressent doucement mais sûrement  Bisou

Kao, vos nuits Triste pas top...
Et le budget couches waouuuh 
Moi j'ai compté 24 couches par jour en estimation...
J'ai peut être mis la barre haute ? Lol !!!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 03 Janvier 2014 à 10:22:17 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire

j'ai du mettre un réveil ce matin car PDS!
pffff je gonfle des pieds de plus en plus  Triste la seule paire de chaussures ds laquelle je rentre est une paire de basket !
chéri se fout de moi à cause de mon look  Pleurs c'est horrible!!!

@ kao: je ne savais pas que tu pouvais demander de l'aide à des étudiantes SF! c'est une super idée ! j'espere que ton mari et toi serez un peu soulagé  Sourire
bon courage avec tes petis bouts  Sourire
et pour les couches, cette offre sur Amaz*n est super intéressante  Sourire

@madrine: jour après jour tes loulous progressent c'est top ! tu m'as l'air un peu plus zen ds tes messages. C'est une impression?Huh?
ouiiiii rejoins nous sur fb!!!!
et c'est normal d'être "heureuse " que les vacances soient finies   ca doit être le cas pour bcp de parents  Clin d'oeil

@ sterenn: moi j'adore Diego !!!

@ hope: tu as raison de tout mettre par écrit. je n'aurai pas pensé le faire mais c'est un très bonne idée!!!
je vais le faire aussi  Sourire

@xila: ohhh mince !!! chéri n'a pas dormi de la nuit à cause de moi dc là il est sur le canap à côté de moi en train de dormir  
essaye de te reposer auj !!!

passez une bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 03 Janvier 2014 à 10:25:00 »

Madrine pour la baisse de lactation... En effet c'est sûrement psychologique Triste
Le mental joue énormément...
Tire bien souvent (toutes les 2h) et peut être que tu pourrais prendre des tisanes ? Homéo ?
C'est l'histoire de quelques jours et la vilaine bactérie sera partie courage  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 03 Janvier 2014 à 10:28:44 »

Pour ce qui est de l'allaitement, je me suis un peu calmée.
Ça me tient tellement a cœur, que j'ai peur de mal le vivre si ça venait a foirer...
Je me suis renseignée ect mais stop j'ai envie de faire un peu au feeling aussi Sourire
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 03 Janvier 2014 à 10:32:39 »

Kao, vos nuits Triste pas top...
Et le budget couches waouuuh 
Moi j'ai compté 24 couches par jour en estimation...
J'ai peut être mis la barre haute ? Lol !!!!!

J'espère que tu n'attraperas pas les satanés microbes qui trainent autour de toi effectivement.

Sinon pour les couches je pense que ça dépend aussi des bébés. Nous on en utilisait 8 en moyenne par jour et par enfant, on les changeait à chaque bibi, donc 6 fois par jour, et lorsqu'ils faisaient popo entre les bibis, ça arrivait en moyenne deux fois par jour. J'espère pour toi que tu n'en sera pas à 12 par jour par enfant, car ça fait beaucoup  Tire la langue
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 03 Janvier 2014 à 10:37:00 »

@ kao: je ne savais pas que tu pouvais demander de l'aide à des étudiantes SF! c'est une super idée ! j'espere que ton mari et toi serez un peu soulagé  Sourire
bon courage avec tes petis bouts  Sourire
et pour les couches, cette offre sur Amaz*n est super intéressante  Sourire
Je connais des filles qui l'ont fait, donc je savais que ça se faisait mais je me demandais comment le faire justement, j'allais les contacter. Et Madrine m'a donné la solution avec l'annonce dans l'école de SF. Je viens de regarder il y en a une pas très loin de chez nous, faut qu'on aille y mettre une annonce. Mais c'est surtout pour aider mon mari lorsque je serai à la mater car il sera seul et là c'est juste mission impossible si ça continue comme en ce moment. Après lorsque je suis là on gère à nous deux.

Oui pour les couches je vais passer commande aujourd'hui car très intéressante effectivement. Je vais en prendre 100, ça devrait me durer deux semaines à peu près. Du coup ça me semble peu, peut-être que je devrais doubler la qté de peur que le prix augmente trop rapidement ? Je ne sais pas...

Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 03 Janvier 2014 à 10:40:29 »

Pour ce qui est de l'allaitement, je me suis un peu calmée.
Ça me tient tellement a cœur, que j'ai peur de mal le vivre si ça venait a foirer...
Je me suis renseignée ect mais stop j'ai envie de faire un peu au feeling aussi Sourire

Tu as bien raison, moi ça me tenait tellement à coeur pour les premiers. J'ai testé les tisanes, les barres d'ovom@ltine (ça n'a pas été de la dynamite d'ailleurs pour moi), j'ai testé l'homéopathie, je tirais mon lait toutes les 3 heures, mais je n'ai jamais eu de montée de lait.  J'arrivais à avoir max 150 ml(ou 120 je ne sais plus) par jour mais plus souvent je tournais aux alentours de 90ml tout cumulé sur la journée (je tirais max 20ml à chaque fois). Et pourtant je stimulais avant comme ils le préconisait puis ensuite tirage. J'avais le symphonie de Meled@, il est génial. Cette fois-ci je ne pense pas en louer.

Enfin bref, faut pas se mettre la pression.
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 03 Janvier 2014 à 11:47:10 »

Kao, super si tu peux avoir de l'aide des étudiantes Clin d'oeil
Pour l'allaitement ouais faut être zen je crois...
J'ai tendance a tout vouloir gérer... Que tout soit cadrer ect... Je crois que c'est un défaut lol alors du coup je lâche un peu et je ferai au feeling... Clin d'oeil

Steph, zut pour les gonflements Triste
C'est la merde ça... Bientôt fini courage  Bisou
PDS pourquoi ?

Bon mon RDV SF est fini Sourire
Tout est ok ! Le monito était bon.
Je suis rassurée et contente sur comment ils voient les choses la bas. J'espère tomber sur une bonne équipe !
La SF que j'ai vu hyper sympa, elle m'a montré la nurserie et une chambre Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: