11-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

11 Mai 2025 à 00:30:40
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 271976 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6255 le: 02 Janvier 2014 à 21:37:27 »

Je rentre tout juste !!!

Osteo en retard dur d'attendre (sur un banc pas confortable ), il ma fait la mâchoire et en effet c'était bloqué. La symphyse en 1 fois c'était redescendu mais ça a fait super mal !!
En fait j'en suis à un stade ou je suis du chwingum .. Facile de me manipuler mais mon corps se détraque super vite Triste il ma dit de faire gaffe à pas me tordre une cheville !

On est ensuite alle s'acheter à manger chez auch@n. Je suis tombé sur une panière pour les affaires de toilettes du bébé !!! J'ai craqué  Souriant photo demain!! J'ai pris du savon et du liniment + susu et attache susu je commence les achats Sourire
Me reste à prendre quelque biberons et tétines + coton et couches Clin d'oeil

Bon sinon suis naze j'ai mal partout du cou puis dans mon lit !!
Je me suis calée devant FBI portes disparus ! Et après dodo Sourire

Gros bisous les miss à demain
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6256 le: 02 Janvier 2014 à 21:54:29 »

Super Akkaya Sourire
J'espère que les douleurs ne reviendront pas  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Sterenn, joliiiiii les estimations de poids 
Pour le lit accompagnant, j'ai demandé à mon homme aussi de rester au moins la 1ère nuit  Clin d'oeil
Tu donnes que des prénoms Italiens/Espagnols non ? Souriant
Difficile de t'aider sans trop savoir vos goûts...  Tire la langue
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 02 Janvier 2014 à 21:56:33 »

Commande @mazon passée  Cool

J'ai pris 1 lot de 100 couches (j'hallucine un peu sur les prix MDR  )
1 lot de slip filets bébé conf*rt
Et le livre "au cœur des émotions de l'enfant"

Sourire

Après je suis allée faire un tour sur ki@bi, j'ai rempli mon panier mais j'ai fermé la page...
Faut que j'arrête LOL !!

Dites les filles, au niveau doudous/jeux d'éveil etc, vous avez acheté des trucs ?  Sourire
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 02 Janvier 2014 à 23:12:25 »

moi c'etait ma phobie 
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 02 Janvier 2014 à 23:17:10 »

C'est vrai que pour des jumeaux c'est fort ! Lol !
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 02 Janvier 2014 à 23:26:08 »

Commande @mazon passée  Cool

J'ai pris 1 lot de 100 couches (j'hallucine un peu sur les prix MDR  )
1 lot de slip filets bébé conf*rt
Et le livre "au cœur des émotions de l'enfant"

Sourire

Après je suis allée faire un tour sur ki@bi, j'ai rempli mon panier mais j'ai fermé la page...
Faut que j'arrête LOL !!

Dites les filles, au niveau doudous/jeux d'éveil etc, vous avez acheté des trucs ?  Sourire

finalement tu as pris les slips filets sur amas*on? moi j'ai pas osé car les avis etaient pas top ! je vais aller voir en pharmacie combien ça coute !

nous on a acheté pour chacun 2 doudous identiques et c'est tout! je ne m'y connais pas en jeux d'éveil donc je verrais ensuite !!!

moi je suis une fan d'orchestr*; avant j'etais sur le site mais chéri m'a dit que je devais arreter d'acheter des fringues. on verra apres la naissance en fonction de leur poids  Clin d'oeil donc j'ai obéi lol  
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 02 Janvier 2014 à 23:30:19 »

J'ai vu les avis...
Mais y'a une fille qui disait que l'astuce c'était de coupé 1cm au niveau des cuisses.
Moi j'ai pris les tig*x a ge@nt, un lot de 5 et ceux la du coup... On verra bien.
Après y'a des culottes "classiques" mais j'ai peur que ça nous gêne la cicatrice Triste

Pour orchestr@ j'aime aussi Souriant
Je pense me faire la carte membres plus tard Souriant

Pour les jouets d'éveil moi aussi je suis larguée MDR  Tire la langue
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 02 Janvier 2014 à 23:33:35 »

Au fait Steph, comment tu vis le fait que tu vas avoir une césarienne ? Mieux ?  Bisou

Ce soir j'ai préparé une liste de souhaits (un peu comme un projet de naissance) pour la césarienne que je donnerai demain a la maternité...
J'espère qu'ils seront ouverts d'esprit et assez "nature"... Surtout quand l'enfant va bien Sourire
Quand y'a urgence c'est autre chose évidemment...
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 02 Janvier 2014 à 23:37:55 »

@ akkaya: repose toi bien et prend soin de toi !!!! surtout si tu ressembles à du chewing gum  Clin d'oeil

@sterenn: super poids tes loulous!!! moi c'est mon rêve qu'on me dise " césa semaine pro  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire" mais bon , faut encore que j'attende !!!
et c'est clair que c'est pas léger tout ca  Clin d'oeil
pareil chéri restera avec moi au début !!! à fond comme il est , je ne le vois pas du tout rentrer à la maison  Sourire
comme Hope, pour les prénoms, c'est difficile ! il y a tellement de choix  Huh?
et pour le sexe, c'est vous qui voulez avoir la surprise ? ou ils se cachent les cocos ?

@ lilikoi: au top tes loulous ! super allaitement !!! en esperant maintenant que vous puissiez vite rentrer  Clin d'oeil

@ hope: tu n'as pas fait de liste de naissance? nous on a mis les chaises hautes dessus! bon j'espere qu'ils vont tous jouer le jeu de la liste car le 1er qui m'offre un truc dont je n'ai pas besoin, ca va chauffer lol avec des jujus faut tellement de choses que la liste c'est juste génial !!!

@ noona: tu as pris des couches taille 2?Huh? pourquoi pas les 1? tu penses faire de gros bb?

demain matin , PDS et à 14h rdv à la mater à la SIG!!!
bonne nuit les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 02 Janvier 2014 à 23:40:37 »

Au fait Steph, comment tu vis le fait que tu vas avoir une césarienne ? Mieux ?  Bisou

Ce soir j'ai préparé une liste de souhaits (un peu comme un projet de naissance) pour la césarienne que je donnerai demain a la maternité...
J'espère qu'ils seront ouverts d'esprit et assez "nature"... Surtout quand l'enfant va bien Sourire

je me suis tellement conditionnée à avoir une césarienne, que maintenant ca va bcp mieux et j'ai completement zappé la VB!!! je suis quasi sûre que mon loulou ne se retournera pas ! j'ai vraiment hâte d'avoir une date  Sourire Sourire Sourire Sourire
et toi? tu angoisses moins?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 02 Janvier 2014 à 23:40:44 »

Steph, non on a pas souhaité faire de liste Clin d'oeil
Et oui ça chiffre très très vite !!! Lol !!!!

Bonne nuit  Bisou

Moi aussi j'y GO Clin d'oeil

Tiens nous au courant demain pour ton rdv Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 02 Janvier 2014 à 23:44:48 »

je me suis tellement conditionnée à avoir une césarienne, que maintenant ca va bcp mieux et j'ai completement zappé la VB!!! je suis quasi sûre que mon loulou ne se retournera pas ! j'ai vraiment hâte d'avoir une date  Sourire Sourire Sourire Sourire
et toi? tu angoisses moins?

Ah ben moi aussi je ne crois plus du tout a un retournement lol (c'est la qu'ils le font nos loulous MDR !!!!! On va se chier d'avoir une VB après )
Bah écoute... Je m'y fais doucement... J'essaie de me conditionner psychologiquement, j'essaie de trouver du "positif", de ne pas voir cela comme un échec... Et j'espère surtout tomber sur une clinique et une équipe bien et "ouvert" a mes souhaits Sourire
Il me reste encore un peu de temps pour m'y préparer Clin d'oeil
Tiens d'ailleurs je sais pas si tu connais mais je suis tombée que le site ces@rine, tu pourrais y faire un tour Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 02 Janvier 2014 à 23:46:24 »

Lorinette ?
Orchis ?

Des news les filles ??  Bisou

Akkaya tu n'en as pas eu d'Orchis par hasard ?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 03 Janvier 2014 à 06:09:33 »

Coucou les filles Sourire ça va ? Sourire
J'espère que vous dormez bien ? 

J'arrive plus a dormir depuis 30 minutes... Super 
Du coup je me suis levée pour déjeuner !!
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 03 Janvier 2014 à 06:15:00 »

Hope : pour les prénoms, on aime bien le Sud effectivement!!
Pour les achats, mes grands ont acheté les doudous et pour les jeux d'éveil, je suis déjà équipée de mes aînés mais j'avais bcp acheté en vide grenier.
Je sus allée sur am@zon mais pr les couches taille 2, par 240, cela revient à 0,23€ . Je trouve un peu cher.
Pour les vêtements, j'adore les nouvelles collections de Kiabi ( gris avec des étoiles) et je suis une inconditionnelle de Tape à l'Oeil.
Super pour l'achat de livre "au cœur des émotions". Quand tu vas le lire, tu vas cogiter!!
Sinon as tu acheté écharpe de Portage JPMBB? Nous on a pris 2 petite écharpe sans nœud puis pr des 6 mois, on aura nos Manducas.

Stephjul : On souhaite la surprise pour les bébés et mais la g vraiment hâte de savoir!! G déjà 2 garçons. moi aussi g fait une liste avec la poussette evolutwin + 2 chaises stokke+ matelas à langer sofalange.

Lillikoi : super pour tes loulous. Comme ils progressent vite.
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: