alors ça c'est pour les photos

sinon ici ça va réveil à 9h

Mathis nous a rejoint à 7h et dodo avec nous pendant 2h !!
les enfants toujours aussi sage

nous les avons récompensé avec 2 pyjamas c@rs !! (ils étaient promo hier au supermarché -50% chacun). Ils étaient tout croc ce matin d'ailleurs ils les portent, faudra quand même les laver ces soir

j'ai vraiment l'impression que les garçons ont grandi d'un coup, une certaine maturité qu'ils n'avaient pas et ça fait du bien, les vacances ont été super bénéfiques pour eux (est ce du à la présence de papa?), que ce soit comportement ou langage ou encore autonomie !!!
j'ai hâte qu'ils reprennent l'école mais j'étais bien avec mon petit monde pendant 2 semaines

sinon ce matin on a voulu les faire dessiner mais Mathis pas réceptif par contre Yanis oui beaucoup plus !! d'ailleurs vous avez vu son "oeuvre". Pour papa et maman c'est chéri qui a fait le rond de la tête mais le corps c'est mon ptit loup d'ailleurs il a pensé à faire le bébé

) mais pour Mathis c'est lui qui a tout fait et il n'a pas oublié les pieds

bon sinon nuit bonne j'ai dormi de 23h30 à 9h donc ça va mais les douleurs sont là, j'espère que ça va vite passer !!!!!!!!!!
pour les couches j'ai voulu prendre mais c'est 100 couches de 2 à 5kg du coup on n'a pas pris car j'ai peur que ça ne me serve pas plus de 7/10j

car si bébé né à terme et qu'il fait 4kg ça ne va vraiment pas tenir longtemps (risque de fuite ensuite). Bref du coup je ne sais pas trop quoi prendre, je pense prendre un paquet 2-5kg puis passer à la taille au dessus (enfin j'aviserai quand bébé sera là) !
pour les bib j'ai fait le tour mais auch@n reste le moins cher à 5€ les bib de 300ml (enfin cdis°nt sont à 4€ mais frais de port à payer en plus). Je compte 4bib de 300Ml + 1 de 110ml N..U..K au pire je peux changer les tétines !!! je vais utiliser les chèques cadeaux que mon frère m'a donné pour Noel, ça m'évitera de sortir mes sous