27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:33:00
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 291058 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6300 le: 03 Janvier 2014 à 11:50:17 »

Steph, oui met tout par écrit Sourire
On en a discuté oralement avec la SF mais elle l'a bien rangé dans mon dossier aussi Sourire

Kao ouais j'espère que je ne serai pas malade...
C'est vraiment la galère enceinte Triste
Sinon pour les couches je sais pas trop...
100 ça fait peu mais en même temps faire un stock ça me dit rien 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 03 Janvier 2014 à 12:33:25 »

Sinon pour les couches je sais pas trop...
100 ça fait peu mais en même temps faire un stock ça me dit rien 
Oui je suis contre les stocks surtout dans ces tailles là aussi. Mais de mon point de vue, deux semaines ça passe vite (et ça c'est juste pour un seul bébé), du coup je me dis que cette taille là elle les mettra bien 1 mois, et avoir 4 paquets de couches ça ne me semble pas énorme, surtout à ce prix là. Mais c'est mon point de vue perso, en fait je me faisais mon raisonnement par écrit.

Pour les grands, ils mettent deux tailles de couches différentes (vivement qu'ils n'en mettent plus aucune d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire), on profite des promos et on a souvent 4 cartons de chacune des tailles. D'ailleurs dans l'apaprt on a une toute petite salle d'eau, qui est devenu un débarras pour stocker les couches, l'aspirateur et d'autres trucs de ce genre car on manque de place.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 03 Janvier 2014 à 12:34:27 »

Steph, zut pour les gonflements Triste
C'est la merde ça... Bientôt fini courage  Bisou
J'ai le même problème, et depuis pas mal de temps je ne peux plus mettre que de vieilles tennis  Lol ! Vivement qu'on trouve la valve pour dégonfler tout ça....
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6303 le: 03 Janvier 2014 à 12:36:24 »

Oui avoir la place c'est chaud Triste
T'inquiète moi aussi je me faisais mon raisonnement perso lol
Ce que je ferai c'est a la naissance voir leur poids et je commanderai via le tel hihi Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 03 Janvier 2014 à 12:37:05 »

Je viens de ranger les vêtements bébé, et bien en un mois je n'ai que deux pyjamas, ça me semble un peu juste. En naissance j'en ai 5.
Je vais attendre mon écho du 09/01 pour avoir une estimation de poids plus réelle, et en fonction je profiterai des soldes pour compléter un petit peu, car on semble juste sur beaucoup de choses. En même temps les premiers sont nés en plein été, c'était la canicule et ils ont passés deux mois juste en bodies ou en couches. Côté garçon j'avais plein de fringues dans ces tailles là mais en fille pas vraiment au final...
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 03 Janvier 2014 à 13:05:15 »

Kao, super si tu peux avoir de l'aide des étudiantes Clin d'oeil
Pour l'allaitement ouais faut être zen je crois...
J'ai tendance a tout vouloir gérer... Que tout soit cadrer ect... Je crois que c'est un défaut lol alors du coup je lâche un peu et je ferai au feeling... Clin d'oeil

PDS pourquoi ?

Bon mon RDV SF est fini Sourire
Tout est ok ! Le monito était bon.
Je suis rassurée et contente sur comment ils voient les choses la bas. J'espère tomber sur une bonne équipe !
La SF que j'ai vu hyper sympa, elle m'a montré la nurserie et une chambre Sourire

je dois, toutes les semaines, faire une PDS et les urines de 24h car j'ai une tension toujours limite !!!! donc il faut verifier que je n'ai pas de proteines ds les urines !!!!! sinon risque de pré éclampsie  Triste Triste
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 03 Janvier 2014 à 13:08:04 »

J'ai le même problème, et depuis pas mal de temps je ne peux plus mettre que de vieilles tennis  Lol ! Vivement qu'on trouve la valve pour dégonfler tout ça....

ouai quelle galère !!! on essaye d'être présentable , avec un énorme bidon, mais là c'est même plus possible  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 03 Janvier 2014 à 13:16:04 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire

j'ai du mettre un réveil ce matin car PDS!
pffff je gonfle des pieds de plus en plus  Triste la seule paire de chaussures ds laquelle je rentre est une paire de basket !
chéri se fout de moi à cause de mon look  Pleurs c'est horrible!!!

@ kao: je ne savais pas que tu pouvais demander de l'aide à des étudiantes SF! c'est une super idée ! j'espere que ton mari et toi serez un peu soulagé  Sourire
bon courage avec tes petis bouts  Sourire
et pour les couches, cette offre sur Amaz*n est super  !

@xila: ohhh mince !!! chéri n'a pas dormi de la nuit à cause de moi dc là il est sur le canap à côté de moi en train de dormir  
essaye de te reposer auj !!!

passez une bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou

Re, de retour de sieste. Ma puce m'a laissé dormir :-)
Stéph tu n'as pas de bas ou chaussettes de contention ?
Moi j'ai des chaussettes depuis 10 jours et ça marche plutôt pas mal...
Cool que ton RV se soit bien passé :-)

Je viens de commander les couches sur @mazone. Merci les filles ! Sans vous je n'y aurai pas pensé !

Kao moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait faire appel à des étudiantes SF... En tout cas c'est une super idée cette petite jeune avec ton mari à la maison pendant que tu es hospitalisée !!!
LOL je te taquine vu ma jalousie ces derniers temps..!
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 03 Janvier 2014 à 13:42:56 »

Kao moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait faire appel à des étudiantes SF... En tout cas c'est une super idée cette petite jeune avec ton mari à la maison pendant que tu es hospitalisée !!!

Figure-toi que j'y ai pensé aussi  Roulement des yeux
Et pareil j'ai des tendances à être jalouse mais je me dis qu'il est suffisamment mature pour ne pas faire de faux pas  Et j'ai confiance en lui  Tire la langue
P.S : il m'a dit qu'on prendra une moche
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6309 le: 03 Janvier 2014 à 14:22:12 »

coucou les filles

mais que vous êtes bavardes !!!!!!!!!!!

alors déjà choses promises choses dues voici la photo de la chambre des loulous repeinte par mes soins 

et là c'est le fameux panier marin sur lequel j'ai craqué hier  (14€ chez auch@n). D'ailleurs autres achats hier, le savon en lot de 2 10€90 en para pharmacie et 3 bouteilles de liniment 9€90 !!

et celle là c'est fait ce matin par Yanis, une vision marrant de papa maman et Mathis 

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 03 Janvier 2014 à 14:43:16 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire

j'ai du mettre un réveil ce matin car PDS!
pffff je gonfle des pieds de plus en plus  Triste la seule paire de chaussures ds laquelle je rentre est une paire de basket !
chéri se fout de moi à cause de mon look  Pleurs c'est horrible!!!

@ kao: je ne savais pas que tu pouvais demander de l'aide à des étudiantes SF! c'est une super idée ! j'espere que ton mari et toi serez un peu soulagé  Sourire
bon courage avec tes petis bouts  Sourire
et pour les couches, cette offre sur Amaz*n est super  !

@xila: ohhh mince !!! chéri n'a pas dormi de la nuit à cause de moi dc là il est sur le canap à côté de moi en train de dormir  
essaye de te reposer auj !!!

passez une bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou

Re, de retour de sieste. Ma puce m'a laissé dormir :-)
Stéph tu n'as pas de bas ou chaussettes de contention ?
Moi j'ai des chaussettes depuis 10 jours et ça marche plutôt pas mal...
Cool que ton RV se soit bien passé :-)

Je viens de commander les couches sur @mazone. Merci les filles ! Sans vous je n'y aurai pas pensé !

Si si j ai des bas et des collants de contension mais malgré ça , c est super galère.
Je suis a la mater, j ai fait le monito , qui est ok, et la j attend de faire le point avec la SF!!!

@ akkaya: c est super mignon cette vague que tu as peint!
Et le range produit aussi 😄
Question( peut être bête) : le liminent ça sert a quoi?
Moi comme pdt j ai pris des minis formats pour essayer et voir ce qu ils supportent le mieux !!!'
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 03 Janvier 2014 à 14:50:35 »

alors ça c'est pour les photos Sourire

sinon ici ça va réveil à 9h   Mathis nous a rejoint à 7h et dodo avec nous pendant 2h !!
les enfants toujours aussi sage  Clin d'oeil nous les avons récompensé avec 2 pyjamas c@rs !! (ils étaient promo hier au supermarché -50% chacun). Ils étaient tout croc ce matin d'ailleurs ils les portent, faudra quand même les laver ces soir  
j'ai vraiment l'impression que les garçons ont grandi d'un coup, une certaine maturité qu'ils n'avaient pas et ça fait du bien, les vacances ont été super bénéfiques pour eux (est ce du à la présence de papa?), que ce soit comportement ou langage ou encore autonomie !!!
j'ai hâte qu'ils reprennent l'école mais j'étais bien avec mon petit monde pendant 2 semaines  Souriant
sinon ce matin on a voulu les faire dessiner mais Mathis pas réceptif par contre Yanis oui beaucoup plus !! d'ailleurs vous avez vu son "oeuvre". Pour papa et maman c'est chéri qui a fait le rond de la tête mais le corps c'est mon ptit loup d'ailleurs il a pensé à faire le bébé  ) mais pour Mathis c'est lui qui a tout fait et il n'a pas oublié les pieds  Clin d'oeil

bon sinon nuit bonne j'ai dormi de 23h30 à 9h donc ça va mais les douleurs sont là, j'espère que ça va vite passer !!!!!!!!!!

pour les couches j'ai voulu prendre mais c'est 100 couches de 2 à 5kg du coup on n'a pas pris car j'ai peur que ça ne me serve pas plus de 7/10j   car si bébé né à terme et qu'il fait 4kg ça ne va vraiment pas tenir longtemps (risque de fuite ensuite). Bref du coup je ne sais pas trop quoi prendre, je pense prendre un paquet 2-5kg puis passer à la taille au dessus (enfin j'aviserai quand bébé sera là) !

pour les bib j'ai fait le tour mais auch@n reste le moins cher à 5€ les bib de 300ml (enfin cdis°nt sont à 4€ mais frais de port à payer en plus). Je compte 4bib de 300Ml + 1 de 110ml N..U..K au pire je peux changer les tétines !!! je vais utiliser les chèques cadeaux que mon frère m'a donné pour Noel, ça m'évitera de sortir mes sous  
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 03 Janvier 2014 à 14:51:47 »

le liniment c'est un truc pour nettoyer les fesses de bébé un truc qui ne l'irritera pas, je conseille ça plutôt que les laits et autres truc type lingettes au départ !!
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 03 Janvier 2014 à 14:53:52 »

pour les couches Hope tu compte ne faire que ça de ta journée dis moi 
honnêtement tu vas voir tu n'auras pas à changer si souvent, en gros ça tourner à environ 6 par jour (dont une la nuit souvent sauf si pas trop de pipi et pas de caca car plus on manipulait les enfants et plus ils se réveillaient  )
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 03 Janvier 2014 à 15:00:59 »

pour la taille 2, je suis d'accord avec noona ça devient vite utile !!!!

lilikoi, suis contente que ça se passe mieux pour ta lactation  Clin d'oeil

Madrine super pour le poids de tes loulous ça monte !!!!!!!!

Kao, pour les élèves SF si c'est possible c'est une bonne solution !!!!!!!!!!!!

Ah et je pensais pour celles qui auront une césa, chéri était là la nuit avec moi (lit accompagnant dans chambre individuelle) et c'est lui qui changeait les petits Sourire
après pour la mise au sein c'est lui qui m'aidait (ou pour les bib d'ailleurs ^^)
Journalisée

Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: