13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 01:17:35
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272197 fois)
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 01 Janvier 2014 à 17:51:14 »

Et Tchic tchic tchic aie aie aie !! On va accoucher toutes en 2014!!!!!!! J'ai fêté ça  hier soir !!!! A partir de 21h, je me suis détendue , une coupette de champagne ( tattinger mesdames) un repas gastronomique improvisé chez des amis sommeliers-chef cuisto... C'était bien. Du coup couché à 1h30!!!
    Sinon je vous souhaite à toutes une bonne année avec tous ces moments extras qu'on va passer avec nos bébés et aussi toujours entre nous sur ce forum j'espère!!!
2filles : joyeux anniversaire! J'ai enregistré ton numéro pour te SMS des que je pars à la mater.
Auroregreg : on va accoucher le même jour! Le 13!!!
Stephjul : g tjs pas étudié mon devis photo mais grosse modo c cher comme toi je trouve et surtout comme j'adore bricoler, j'aurais aimer les photos en format numérique pour les imprimer comme je souhaite mais ça c pas possible, tu dois payer chaque tirage. 
Stenella : je suis également une grande fan de downton abbey. Je suis à jour dans la diffusion des épisodes donc je patiente...
Merci pour vos compliments pour la déco. J'espère pouvoir finir l'autre mur au dessus du lit cododo ainsi que mon "family wall  planner" dans notre entrée car il me reste que 12 jours....D'ailleurs j'ai créé mon propre calendrier mensuel à afficher  sur word avec 7 colonnes : 1 pour chaque membre de la famille + une pour nous tous. Si jamais cela vous intéresse, je vous l'envoie par mail.
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6136 le: 01 Janvier 2014 à 17:53:48 »

Sterenn hihiiiii 
Tu es prévue pour le 13/01 ? Cesa ? Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 01 Janvier 2014 à 17:58:29 »

Houda, super d être rentrée! Et puis tu vas te faire chouchouter par ta maman, c est génial 😄
Moi aussi je voulais vous remercier toutes, c'est formidable cet espace de parole, et de prendre soin les unes des autres. Même qu je suis de retour depuis peu, j'apprecie vraiment de venir sur le forum et d y être si bien accueillie ❤
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 01 Janvier 2014 à 18:07:02 »

akkaya moi aussi je trouve qu'on est vraiment un bon petit groupe  Bisou Je vous adore les filles, merci pour votre soutien, vos petits mots et vos pensées au quotidien...
Je vois que vous avez passé une soirée bien sympa et pour un prix raisonnable en plus  Clin d'oeil Même pas un petit verre de Champomy avec la bûche lol !!!!
Bravo à Mathis pour sa bonne résolution, en espérant qu'il la tienne   Ici il y avait un beau soleil mais ça caillait pas mal !!! J'espère que demain tu pourras les emmener se défouler dehors  Clin d'oeil
Bon, je vois que ton mari a déjà de quoi faire pour cette nouvelle année lol !!! Et toi aussi du coup car comme tu dis, vive la poussière  

lilikoi je n'avais pas pensé au stérilisateur mais faut que je vois avec le lactarium si ça passe car ce sont eux qui préconisent le bain-marie, ils sont assez stricts là-dessus, faut ni le faire à froid ni au micro-ondes  Roulement des yeux
Pour cette bactérie honnêtement j'y comprends rien, j'ai beau demandé des explications c'est toujours super flou lol !!! Car à côté pas de soucis pour la mise au sein et s'ils étaient déjà aux bib j'aurais quand même pu faire des dons directs  Huh?
Et toi, comment ça se passe pour Camille et Valentin ?

2filles ici aussi les enfants étaient déchainés !!! Ils ont mis un bordel monstre, se disputaient les jouets...à un moment ils m'ont bien gavé quand même...surtout vu ma patience légendaire ces derniers temps  Roulement des yeux
Ca va, la soirée ne s'est pas trop éternisée  Clin d'oeil En même temps si ton amie bossait à 6h, ça se comprend lol !!! Nous ils sont partis vers 4h30...faut dire que mon neveu et ma nièce ne dormaient pas et qu'ils étaient ultra chiants !!!
C'est vraiment sympa de leur part ce cadeau  Sourire

hope aïe, j'espère que ce n'est pas la gastro car en effet il y a pas mal d'épidémies en ce moment  Triste

noona et bah, tu es bien courageuse d'enchaîner déjà avec la galette !!!! Moi j'ai encore la bûche d'hier en travers de la gorge lol !!!!

houda
et bah, quel revirement de situation !!!! Mais bon, quelque part c'est rassurant que ton gygy t'ait laissé rentrer chez toi, je ne pense pas qu'il aurait pris le moindre risque  Clin d'oeil Et puis au moins tu t'es bien rattrapée de tes nuits et des repas de l'hôpital, c'est cool  
Profites de te faire chouchouter par ta maman, j'espère qu'elle pourra quand même profiter un peu des bébés...et tu as bien raison de déléguer un peu à ton homme et à mami, je ne pense pas que c'est ton fils qui va se plaindre  

dadi
continues à bien te reposer  Bisou

sterenn une bonne petite soirée pour fêter cette fin 2013 avec plein de bonnes choses  Tu as bien eu raison de te faire plaisir !!!! A toi la zen attitude maintenant 

vivie c'est clair que ça fait du bien de pouvoir discuter de tout et de rien avec des filles super  Sourire

Je suis passée chez mes parents en coup de vent, pas le moral, j'ai juste mangé une pomme et je suis partie à l'hôpital...ça m'a fait de la peine car ma maman s'était cassée la tête à cuisiner, mais vraiment pas le goût...Cette histoire de lait contaminé m'a un peu achevé quand même...ça plus tout le reste...Bref !!! Ca m'a fait du bien, j'ai pu prendre Louis et on l'a même mis au sein   On est restés comme ça 2h, ça m'a reboosté !!! En plus il a été super pendant tout le temps, pas de désaturation, rien. Gabriel avait pas très bien supporté sa dernière alimentation donc on a préféré le laisser tranquille...par contre elles ont augmenté sa ration au bib et il prend super bien.

Allez, je vais essayer de motiver mon grand à apprendre sa poésie !!!

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6139 le: 01 Janvier 2014 à 18:31:54 »

Madrine, non même pas de ch@mpomy mais j'aurais du j'adore ça !!! 
pour la poussière ça y est nettoyée !! demain peinture (c'est moi qui la ferait) pendant que chéri poncera manuellement la chambre de bébé (ouai car je veux pas de poussière partout !  ).

Pour ton lait c'est normal que ça t'ait plombé le moral !!! tu tiens à cet allaitement et c'est une pierre au milieu du chemin !! mais tu passe par dessus comme une chef et ça ne t'arrêtera pas  Clin d'oeil
Pour Louis c'est génial dis moi !!!!!!! ça doit te faire du bien  Souriant
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 01 Janvier 2014 à 18:35:40 »

bon les filles 34SA pour moi ça avance, plus que 3 semaines et je pourrai accoucher youhou !!!!!!!
car j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 à 30 contractions par jour !!!!!!!!!!!!!!
sans compter les multiples douleurs  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bon j'arrête de me plaindre !!!!!!!!!!!

demain soir je vois mon ostéo YESSSSSSSSS
il m'a envoyé un message hier soir pour me dire qu'il me prendrait à 18h30 !!! Merci Yvan !!!

bon demain on va tenter d'aller pique niquer avec les enfants dans un grand parc de Marseille (Pastré pour celle qui connaissent), j'espère qu'il fera beau !!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 01 Janvier 2014 à 18:37:14 »

Madrine, on comprend ta baisse de moral... Triste
Ta maman comprendra d'ailleurs ne t'inquiète pas  Bisou
Génial pour tes 2 amours, ils évoluent super bien  Souriant Souriant

J'espère que tu en sauras plus sur cette bactérie...

Xila ou akkaya vous avez eu des news d'Orchis ?

Allez en janvier tous les bébés nés trop tôt vont rentrer chez eux !!!!  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 01 Janvier 2014 à 18:40:53 »

Akkaya courage  Bisou Bisou
Ça va vite arriver tu verras !!!!! Sourire
Ton col est bon au fait malgré toutes ces contractions ?

Moi aussi ça contracte + douleurs un peu partout mais non non non je veux pas qu'ils naissent (je les veux que pour mouaaaa ouaiiiis  Cool)

Pastré c'est top
Par contre la météo pourrie demain...  Triste
Pluie le matin ils annoncent et gris l'aprem...
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 01 Janvier 2014 à 18:42:20 »

Salut les filles,

les filles je voulaient vous remercier pour tous ces mots d'encouragement pour les fins de grossesse et je voulais vous dire que je vous adore !!!!!!
je trouver qu'il y a un super feeling avec vous toutes et je suis contente d'avoir partager cette nouvelle grossesse et votre aventure avec les multiples avec vous  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Je plussoie
On est une super équipe !!!!!!!!!!  Cool
Moi aussi je vous adoreeeeee <3 qu'est ce que c'est bon les moments bisounours  Bisou
+1
Pareil, les filles, c est la première fois que je viens sur un forum et je ne regrette pas.
Vous êtes toutes super, sans jugement, juste de l écoute, des conseils, des échanges : merci !!!
Chéri est étonné quand je lui parle de vous avec vos évolutions, celles de vos bébés (pour celles qui on déjà accouché) que je sois inquiète ou contente d une bonne nouvelle…il m a dit, c est marrant tu les connais pas et t es contente ou inquiète pour elles, c'est marrant…

Madrine, j espère que ton moral va mieux, je comprend que les événements des ces derniers jours t aient mis à plat. La mis au sein à du te faire du bien, c est chouette 2 h !!!

Akkaya, génial pour ton fils, tu dois être super contente, ils évoluent super bien ces derniers temps !!!

Hope, j espère que tu vas mieux,

Noona, c est déjà la galette ? Nous il nous reste encore plein de choses d'hier…

Houda, profite de ta maman, tu dois être super contente de la voir si vous ne vous voyez pas souvent, et profites en pour te reposer !!!
Et bien manger, tu m as fais envie avec ton petit déj marocain.

Sterenn, aurorgreg, le 13/01 !!! youhou, c est bientôt là !!! : c est bien les capricornes ;-)

Nous aujourd'hui, on a presque rien fait. Il faisait beau donc chéri est allé faire un tour avec les filles ce matin.
Cet AM, elles ont dormis presque toute l après midi !!! et nous on a fait la sieste, tranquilou sur le canap. on en profite dans 1 mois ça ne sera plus trop possible. (quoi que…mes bébés seront peut être super cool !!!)

J espère ne pas avoir oublié de monde,

Merci encore pour mon anniv, ça fait super plaisir  Bisou Bisou Bisou

Bisous bonne soirée

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 01 Janvier 2014 à 18:50:31 »

2filles journée cool  Souriant Clin d'oeil

Nous aussi on a rien fait... Il faisait moche et la flemme lol !

Bon j'ai vu la pub du 280 chez m@cdo bravo ça m'a donné envie ! (C'est mon préféré lol)
Journalisée

auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 01 Janvier 2014 à 18:55:19 »

Coucou les filles,

Meilleurs voeux à vous toutes et vos familles!!!

Pas eu le temps de lire tous les messages alors j'y retourne. Sterenn tu accouches le 13 comme moi!!! tu seras à combien de sa?Tu connais le poids de tes loulous ? Dis moi dis moi oui je me dis que je vais pas être seule ce jour là!!!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 01 Janvier 2014 à 19:00:59 »

Akkaya courage  Bisou Bisou
Ça va vite arriver tu verras !!!!! Sourire
Ton col est bon au fait malgré toutes ces contractions ? je ne sais pas du tout à combien est mon col  je vois la gygy le 7 donc je lui demanderai, elle m'a prévenu que mes contractions seraient jusqu'à la fin maintenant c'est vrai qu'elle vérifie à l'écho si col long ou pas et si bébé appuie (même si elle ne le mesure pas elle le voit à l'oeil !)

Moi aussi ça contracte + douleurs un peu partout mais non non non je veux pas qu'ils naissent (je les veux que pour mouaaaa ouaiiiis  Cool)

Pastré c'est top
Par contre la météo pourrie demain...  Triste  suis blased !!!! prévoient de la bruine le matin donc on va voir si ça va vers midi sinon on ira l'AM car ciel nuageux mais pas froid !!!!!
Pluie le matin ils annoncent et gris l'aprem...
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 01 Janvier 2014 à 19:03:44 »

Salut les filles,

les filles je voulaient vous remercier pour tous ces mots d'encouragement pour les fins de grossesse et je voulais vous dire que je vous adore !!!!!!
je trouver qu'il y a un super feeling avec vous toutes et je suis contente d'avoir partager cette nouvelle grossesse et votre aventure avec les multiples avec vous  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Je plussoie
On est une super équipe !!!!!!!!!!  Cool
Moi aussi je vous adoreeeeee <3 qu'est ce que c'est bon les moments bisounours  Bisou
+1
Pareil, les filles, c est la première fois que je viens sur un forum et je ne regrette pas.
Vous êtes toutes super, sans jugement, juste de l écoute, des conseils, des échanges : merci !!!
Chéri est étonné quand je lui parle de vous avec vos évolutions, celles de vos bébés (pour celles qui on déjà accouché) que je sois inquiète ou contente d une bonne nouvelle…il m a dit, c est marrant tu les connais pas et t es contente ou inquiète pour elles, c'est marrant…

pareil  pour chéri ça le fait sourire mais il ne comprend pas toujours l'attachement que l'on se crée entre nous par le biais de nos grossesses, honnêtement vous parler m'aident énormément et je suis toujours ravie de venir sur le forum vous retrouver  Clin d'oeil
Nous aujourd'hui, on a presque rien fait. Il faisait beau donc chéri est allé faire un tour avec les filles ce matin.
Cet AM, elles ont dormis presque toute l après midi !!! et nous on a fait la sieste, tranquilou sur le canap. on en profite dans 1 mois ça ne sera plus trop possible. (quoi que…mes bébés seront peut être super cool !!!) je l'espère pour toi !!!!!!!! et j'espère que monsieur Adam sera plus sympa que ses frères qui ont vite arrêté les siestes 

J espère ne pas avoir oublié de monde,

Merci encore pour mon anniv, ça fait super plaisir  Bisou Bisou Bisou

Bisous bonne soirée

Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 01 Janvier 2014 à 19:04:27 »

Coucou les filles,

Meilleurs voeux à vous toutes et vos familles!!!

Pas eu le temps de lire tous les messages alors j'y retourne. Sterenn tu accouches le 13 comme moi!!! tu seras à combien de sa?Tu connais le poids de tes loulous ? Dis moi dis moi oui je me dis que je vais pas être seule ce jour là!!!!

hihi le 13 ça sera 2 pour le prix d'une ou plutôt 4 pour le prix de 2 
Journalisée

auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 01 Janvier 2014 à 19:15:07 »

En lisant j'ai vu Sterenn tu sears à 37 ou 38sa zuttt j'ai déjà oublié Tire la langue, pour le poid ne te stress pas, moi elles font 1k500 et 1k700 pour 33sa...et j'accouche à 35sa donc 1k700 et 1k900 maxi

Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: