Hope, pour mes contractions y a des gênantes puis celles un peu douloureuses. Les extrêmement douloureuses j'en ai eu peu mais y en a eu!
J'ai peut d'avoir des contractions de travail qui partent des reins ... Je vais me rencarder auprès de ma gynéco on verra!!!
Pour les douleurs c est du à mon ventre. Il est leva tendu et tellement imposant. J'ai mal à la symphyse quand je bouge ça c'est une chose, mais sur les côtés proche hanches et dans le dos car le entre est trop lourd... Même couchée j'ai mal ! C'est pour ça que moi j'ai hâte d'accoucher

pour retrouver la pleine possession de mon corps !!
Je vais voir si mon osteo ne peut pas soulager un peu mon dos demain!!!
Aurore, tes inquiètes sont légitimes mais il faut que tu destresse et reste le plus zen possible

Bientôt tu vas rencontrer tes puces, et être auprès d'elles !!
Je comprends que l'enfermement te soit pénible, ce n'est pas facile alors je te dis courage

Pour la néonat comme te l'ont dit les filles c'est aléatoire.
Les filles pour ce qui est de vos mères, n'écoutez pas laissez les parler et faites comme le voulez vous !!
C'est parfois pénible les idées reçues et pre ancrées chez elles !!
Courge et n cédez pas

Allez les filles vous tenez le bon bout !!!
Plus que quelques semaines et vous profiterez de vos loulous et pour Hope on va dire 6 semaines

Pour les couches moi c'est @uchan ou c@sino, quand ils font 1 pack acheté (ou 2) et un offert (marque p@mpers uniquement)
Houda pour f@cenook je peux te rajouter envoi moi un MP avec ton nom de compte f@venook