akkaya moi aussi je trouve qu'on est vraiment un bon petit groupe

Je vous adore les filles, merci pour votre soutien, vos petits mots et vos pensées au quotidien...
Je vois que vous avez passé une soirée bien sympa et pour un prix raisonnable en plus

Même pas un petit verre de Champomy avec la bûche lol !!!!
Bravo à Mathis pour sa bonne résolution, en espérant qu'il la tienne

Ici il y avait un beau soleil mais ça caillait pas mal !!! J'espère que demain tu pourras les emmener se défouler dehors

Bon, je vois que ton mari a déjà de quoi faire pour cette nouvelle année lol !!! Et toi aussi du coup car comme tu dis, vive la poussière
lilikoi je n'avais pas pensé au stérilisateur mais faut que je vois avec le lactarium si ça passe car ce sont eux qui préconisent le bain-marie, ils sont assez stricts là-dessus, faut ni le faire à froid ni au micro-ondes

Pour cette bactérie honnêtement j'y comprends rien, j'ai beau demandé des explications c'est toujours super flou lol !!! Car à côté pas de soucis pour la mise au sein et s'ils étaient déjà aux bib j'aurais quand même pu faire des dons directs

Et toi, comment ça se passe pour Camille et Valentin ?
2filles ici aussi les enfants étaient déchainés !!! Ils ont mis un bordel monstre, se disputaient les jouets...à un moment ils m'ont bien gavé quand même...surtout vu ma patience légendaire ces derniers temps

Ca va, la soirée ne s'est pas trop éternisée

En même temps si ton amie bossait à 6h, ça se comprend lol !!! Nous ils sont partis vers 4h30...faut dire que mon neveu et ma nièce ne dormaient pas et qu'ils étaient ultra chiants !!!
C'est vraiment sympa de leur part ce cadeau
hope aïe, j'espère que ce n'est pas la gastro car en effet il y a pas mal d'épidémies en ce moment
noona et bah, tu es bien courageuse d'enchaîner déjà avec la galette !!!! Moi j'ai encore la bûche d'hier en travers de la gorge lol !!!!
houda et bah, quel revirement de situation !!!! Mais bon, quelque part c'est rassurant que ton gygy t'ait laissé rentrer chez toi, je ne pense pas qu'il aurait pris le moindre risque

Et puis au moins tu t'es bien rattrapée de tes nuits et des repas de l'hôpital, c'est cool

Profites de te faire chouchouter par ta maman, j'espère qu'elle pourra quand même profiter un peu des bébés...et tu as bien raison de déléguer un peu à ton homme et à mami, je ne pense pas que c'est ton fils qui va se plaindre

dadi continues à bien te reposer
sterenn une bonne petite soirée pour fêter cette fin 2013 avec plein de bonnes choses

Tu as bien eu raison de te faire plaisir !!!! A toi la zen attitude maintenant
vivie c'est clair que ça fait du bien de pouvoir discuter de tout et de rien avec des filles super

Je suis passée chez mes parents en coup de vent, pas le moral, j'ai juste mangé une pomme et je suis partie à l'hôpital...ça m'a fait de la peine car ma maman s'était cassée la tête à cuisiner, mais vraiment pas le goût...Cette histoire de lait contaminé m'a un peu achevé quand même...ça plus tout le reste...Bref !!! Ca m'a fait du bien, j'ai pu prendre Louis et on l'a même mis au sein

On est restés comme ça 2h, ça m'a reboosté !!! En plus il a été super pendant tout le temps, pas de désaturation, rien. Gabriel avait pas très bien supporté sa dernière alimentation donc on a préféré le laisser tranquille...par contre elles ont augmenté sa ration au bib et il prend super bien.
Allez, je vais essayer de motiver mon grand à apprendre sa poésie !!!