Un grand merci pour tous vos vœux et à mon tour je vous souhaite
UNE TRES BONNE ANNEE 2014 A TOUTES Je vous souhaite particulièrement de beaux bébés en bonne santé et que du bonheur pour cette nouvelle vie à 4, 5, 6 ou plus qui commence !!! Que nos petits valentins et valentines pressés de sortir rejoignent très vite leurs parents à la maison et que la néonat ne soit plus qu'un lointain souvenir...
houda contente de voir que tes bébés ont passé l'année au chaud

C'est super que tu aies pu voir ton fils hier, il a quel âge déjà ? Toi aussi tu attends 2 garçons il me semble ? Et chapeau à ton homme de tout gérer comme un chef

J'espère que tu es quand même arrivée à te reposer un peu cette nuit...
vivie c'est cool que le papa soit autorisé à être présent au bloc pour la césarienne

Du coup après il a le droit de sortir tout de suite pour aller rejoindre les bébés et faire du peau à peau s'il le souhaite ?
2filles j'espère que vous avez passé une bonne soirée et que tu as réussi tenu le coup

ca va, c'était pas trop le bazar chez toi ? Les enfants ont été sages ? Célian pétait la forme à 4h du matin, Hugo a sombré un peu plus tôt, résultat tout le monde dort encore !!! Et dire qu'à midi on doit aller chez mes parents, je sais pas comment lol !!!
hope j'appellerais le lactarium demain pour en savoir un peu plus, histoire que ça ne se réitère pas

car grave les boules de vider dans l'évier 1L500 de lait quand je vois le boulot que ça demande pour le tirer
noona cool pour la SF vendredi

J'espère qu'elle sera mieux que l'ancienne, en même temps c'est pas dur lol !!! Ca va, la nuit a été bonne, sans trop de douleurs ni de sueurs j'espère !!!!
sterenn ça y est, tu peux souffler, on est en 2014

Pour la bactérie on sait pas trop, elles ont pas su me dire, il existe des causes multiples

Soit ça vient de moi, du tire-lait...Je verrais si demain le lactarium peut m'éclairer un peu !!!
stephjul j'espère que vous avez passé une bonne soirée entre amis et que la soirée n'a pas été trop difficile pour toi physiquement...Il est au top ton homme, tu veux pas qu'on échange

Normal que le moral fluctue...la fin d'année, les hormones, la fin de la grossesse avec un accouchement qui approche...bref, que de bouleversements qui nous font cogiter

J'avoue qu'hier à minuit j'ai craqué et je me suis mise à pleurer...et mon mari qui m'a "engueulé" à cause de ça...bref
akkaya j'espère que vous avez passé un bon réveillon en amoureux et que vos loulous vous ont laissé bien dormir ce matin !!!
orchis et
lilikoi j'ai bien pensé à vous

J'espère que vos petits bouts continuent à s'en sortir comme des chefs !!!
L'avantage de devoir jeter mon lait c'est que du coup j'ai pu me faire plaisir niveau alcool

Bon, je suis restée sage quand même

Après je vous avoue que j'avais pas trop la tête à faire la fête, en plus j'étais claquée !!! Je me suis d'ailleurs assoupie sur le lit d'Hugo à 4h du matin

Alors que tous nos amis étaient là, ça le faisait moyen...Du coup je les ai pas vu partir...en plus ils avaient grave assurés, ils s'étaient occupé de tout hier soir, des courses jusqu'à la cuisine, des amis en or, vraiment !!!!
Aujourd'hui on a un beau soleil, ça fait du bien au moral

Hugo vient tout juste de se lever, il est 11h !!!! Et moi je vais penser à aller prendre ma douche

De gros bisous