15-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

15 Mai 2025 à 16:40:17
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272450 fois)
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 01 Janvier 2014 à 02:34:55 »

Bonne année les filles et surtout la santé pour vous et nos bébés!
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 01 Janvier 2014 à 10:24:31 »

BONNE ANNÉE LES FILLES!!!
Pleins pleins de bonheur pour 2014  Bisou
C est bien tout le monde à tenu au chaud les petits loups!!!

Un 1er de l an où je me réveil sans avoir mal à la tête  Tire la langue

Gros bisous à toute Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6107 le: 01 Janvier 2014 à 10:58:18 »

meilleurs voeux à toutes et surtout de beaux bébés  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 01 Janvier 2014 à 11:05:10 »

Un grand merci pour tous vos vœux et à mon tour je vous souhaite UNE TRES BONNE ANNEE 2014 A TOUTES Je vous souhaite particulièrement de beaux bébés en bonne santé et que du bonheur pour cette nouvelle vie à 4, 5, 6 ou plus qui commence !!! Que nos petits valentins et valentines pressés de sortir rejoignent très vite leurs parents à la maison et que la néonat ne soit plus qu'un lointain souvenir...

houda contente de voir que tes bébés ont passé l'année au chaud  Sourire C'est super que tu aies pu voir ton fils hier, il a quel âge déjà ? Toi aussi tu attends 2 garçons il me semble ? Et chapeau à ton homme de tout gérer comme un chef  Clin d'oeil J'espère que tu es quand même arrivée à te reposer un peu cette nuit...

vivie c'est cool que le papa soit autorisé à être présent au bloc pour la césarienne  Sourire Du coup après il a le droit de sortir tout de suite pour aller rejoindre les bébés et faire du peau à peau s'il le souhaite ?

2filles j'espère que vous avez passé une bonne soirée et que tu as réussi tenu le coup   ca va, c'était pas trop le bazar chez toi ? Les enfants ont été sages ? Célian pétait la forme à 4h du matin, Hugo a sombré un peu plus tôt, résultat tout le monde dort encore !!! Et dire qu'à midi on doit aller chez mes parents, je sais pas comment lol !!!

hope j'appellerais le lactarium demain pour en savoir un peu plus, histoire que ça ne se réitère pas  Clin d'oeil car grave les boules de vider dans l'évier 1L500 de lait quand je vois le boulot que ça demande pour le tirer  Triste

noona cool pour la SF vendredi  Sourire J'espère qu'elle sera mieux que l'ancienne, en même temps c'est pas dur lol !!! Ca va, la nuit a été bonne, sans trop de douleurs ni de sueurs j'espère !!!!

sterenn ça y est, tu peux souffler, on est en 2014   Pour la bactérie on sait pas trop, elles ont pas su me dire, il existe des causes multiples  Huh? Soit ça vient de moi, du tire-lait...Je verrais si demain le lactarium peut m'éclairer un peu !!!

stephjul j'espère que vous avez passé une bonne soirée entre amis et que la soirée n'a pas été trop difficile pour toi physiquement...Il est au top ton homme, tu veux pas qu'on échange  
Normal que le moral fluctue...la fin d'année, les hormones, la fin de la grossesse avec un accouchement qui approche...bref, que de bouleversements qui nous font cogiter  Clin d'oeil J'avoue qu'hier à minuit j'ai craqué et je me suis mise à pleurer...et mon mari qui m'a "engueulé" à cause de ça...bref  Roulement des yeux

akkaya j'espère que vous avez passé un bon réveillon en amoureux et que vos loulous vous ont laissé bien dormir ce matin !!!

orchis et lilikoi j'ai bien pensé à vous  Bisou J'espère que vos petits bouts continuent à s'en sortir comme des chefs !!!

L'avantage de devoir jeter mon lait c'est que du coup j'ai pu me faire plaisir niveau alcool   Bon, je suis restée sage quand même  Clin d'oeil Après je vous avoue que j'avais pas trop la tête à faire la fête, en plus j'étais claquée !!! Je me suis d'ailleurs assoupie sur le lit d'Hugo à 4h du matin  Roulement des yeux Alors que tous nos amis étaient là, ça le faisait moyen...Du coup je les ai pas vu partir...en plus ils avaient grave assurés, ils s'étaient occupé de tout hier soir, des courses jusqu'à la cuisine, des amis en or, vraiment !!!!

Aujourd'hui on a un beau soleil, ça fait du bien au moral  Sourire Hugo vient tout juste de se lever, il est 11h !!!! Et moi je vais penser à aller prendre ma douche  

De gros bisous  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6109 le: 01 Janvier 2014 à 11:08:56 »

bon anniversaire 2filles  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 01 Janvier 2014 à 11:13:55 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE 2 filles !!!!!!!!! Et merci Petit_Pimousse 
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6111 le: 01 Janvier 2014 à 11:47:45 »

Coucou les filles !!!
Vous avez bien dormi ? Récupéré ? Souriant

2filles bon anniversaire 

Houda comment ça va ? Clin d'oeil

Gros bisous a toutes !!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #6112 le: 01 Janvier 2014 à 12:45:35 »

Madrine, j'ai lu mon retard, la loose la journée d'hier Triste jeter son lait c'est nase .... Je comprends pas bien, c'est toi qui a une infection ? Comment ça se serait passe si tu avais donne au sein ?

Pour la stérilisation, je me suis acheté un stérilisateur car j'ai sauvé une voisine qui s'était endormi pendant une stérilisation il y a quelques années ....j'ai vraiment cru qu'elle allait y rester

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 01 Janvier 2014 à 12:50:42 »

Meilleurs voeux les filles, et merci pour mon anniversaire !!!

Maintenant c est sur, on aura des 2014!!!

madrine, T as bien eu raison d en profiter un peu. et oui, j ai tenu le coup…mais ça ne c est pas terminé tard…
J espère que ça va aller pour ce midi chez tes parents.

Houda, j espère que t as réussi à bien dormir !!!

Nous, la soirée c est bien passée. Elle a commencé assez tôt car les amis sont arrivés vers 18h/18h30 pour que les enfants jouent ensemble avant d être fatigués et trop excités…
Il y avaient 3 filles de 4 ans, 1 garçon de 4 ans, ma petite de 2 ans, et un bébé de 9 mois. La petite de 9 mois a été adorable, on l a pas entendu !!!
Pour les autres : on les a entendu !!! ils étaient déchaînés !!! heureusement on a la chance d avoir de la place, donc ils étaient tous à l étage et mis le bord*l…mais ça va il n y a pas eu de blessés. lol
La soirée c est terminé un peu après 2h, on avait une copine qui bossait ce matin à 6H donc ils ont donné le gong de départ.
Ils ont été trop cool, ils m on offert un soin de 3h en institut pour après grossesse…j ai trouvé ça trop sympa en plus je ne m y attendais pas, c est des personnes que je ne connais que depuis 1 an (via l école des enfants)

Ce matin, Marie-Lou nous a réveillé vers 9H30, on a essayé de lui proposer de venir avec nous, mais ça n a pas marché ! elle voulait sont petit dèj
Pour la petite, on a du aller le réveiller à 10H…ça va on a pas trop à se plaindre.
Et c est clair que se réveiller un 1er de l'an sans mal de crâne est une chose original chez nous, mais du coup j ai bien la pêche aujourd'hui, mais je ne vais pas trop en faire car mon bidon est quand même tout tendu...

Bon je vais manger, je repasserais plus tard, j ai pas lu tous le postes…

Bisous
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #6114 le: 01 Janvier 2014 à 12:57:20 »

bon anniversaire 2filles  Souriant Bisou Bisou Bisou

Bon anniversaire 2filles!
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 01 Janvier 2014 à 13:39:44 »

Bonne année à vous et vos familles :-)
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 01 Janvier 2014 à 13:40:33 »

Joyeux anniversaire 2filles :-)
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 01 Janvier 2014 à 14:01:56 »

Bon anniv 2 filles 🎉🎈🎁
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6118 le: 01 Janvier 2014 à 14:18:10 »

Super soirée 2filles Clin d'oeil
Sympa le cadeau  Souriant

Bon bah moi je viens de faire un vomito lol !
J'sais pas pourquoi vu que je n'ai quasi rien mangé 
Ils ont du trop appuyer sur mon estomac je crois lol
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 01 Janvier 2014 à 15:13:19 »

Bonne annee les copines j'espère que la fin de l'année dernière etait belle et que le debut de la nouvelle est encore mieux ... moi je n'ai rien fais de special on a fait un petit repas avec chéri et maman et apres un jolie gateau que j défoncé  Tire la langue et jai regardé les feu de mon balcon mais vite fait pck j'avais froid lool

2 fille je te souhaite un super annif tes bebes naîtront le meme mois que toi c cool

Je vous embrasse toutes  et je nous félicite touuuuutes d'avoir tenu jusqu'à 2014 , que ca continue et que nos bebes soient en forme ...

Houda courage reposes toi bien et serre bien encore un petit peu lol
Journalisée
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: