14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

14 Mai 2025 à 10:21:46
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272317 fois)
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 31 Décembre 2013 à 14:06:49 »

Hello!!!

Fais du bien de manger!!! J avais trop faim et au final vite calée!
Rdv ce matin à l hôpital pour un contrôle:
Monito nickel avec 3 contractions mais j ai ressenti qu une... Tension ok et température ok
J y retourne mardi prochain et j ai une ordonnance pour une SF à domicile 1/sem pour la semaine prochaine mais j hésite à l appeler pour vendredi sinon ça fait une semaine sans contrôle...
Vous en pensez quoi?

Tu l'appelles..la voir vendredi c'est bien.
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 31 Décembre 2013 à 14:08:49 »

Madrine ah la galère pour ton tire lait, ça ne doit pas être donné en plus.
Tu pensais que les pompiers allaient venir ou quoi ; t as pas eu assez de cadeaux à Noël  

Là mon bidon est un peu moins tendu mais la nuit dernière j avais l impression qu il était tout le temps tout dur!!!

Profites bien de tes loulous cette aprèm et de tes amis ce soir
Bon réveillon  Clin d'oeil

Nous ça sera comme pour Noël en tête à tête à la maison
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 31 Décembre 2013 à 14:10:55 »

Merci les filles pour votre avis sf
Je vais faire une sieste je suis éclatée 2ème nuit de merd*
A toute
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 31 Décembre 2013 à 14:19:46 »

@ Hope :
"Le rapport sur l'emploi des femmes, commandé par la ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, à l'économiste Séverine Lemière, fait des propositions choc. Alors que Jean-Marc Ayrault a annoncé récemment vouloir remettre à plat la fiscalité française, Séverine Lemière préconise de repenser totalement l'impôt sur le revenu, et les aides type RSA et PPE (prime pour l'emploi) pour favoriser l'emploi des femmes. Selon Les Echos, qui se sont procuré ce rapport, Najat Vallaud-Belkacem plaide ainsi, après lecture de ce rapport, «pour une révision de l'un des fondements de la fiscalité des ménages: la conjugalisation de l'impôt». Actuellement, un ménage marié additionne ses revenus, les divise par deux, puis paie ses impôts selon le barème qui s'applique à ce résultat. Une méthode qui permet de payer beaucoup moins d'impôts, surtout quand l'un des deux époux ou pacsé (souvent la femme) ne travaille pas et que l'autre gagne beaucoup.

Ainsi, l'une des pistes exposée dans le rapport serait de «moduler le quotient pour favoriser les couples biactifs ou au contraire pour réduire les avantages des couples monoactifs, à défaut d'une réelle individualisation de l'impôt», rapportent Les Echos. Et ainsi, encourager les femmes à travailler. Autre option: «plafonner l'avantage du quotient conjugal, comme pour le quotient familial».

En ce qui nous concerne avec mon homme, on applique déjà une règle : les impôts qui tombent pour deux ne sont pas divisés par deux mais chaque part est ajustée au revenu de chacun : si Monsieur gagne plus, il paye plus.

@Sterenn : super deco BRAVO !

Maintenant je passe une nuit de m*** sur 2, avec les problèmes dans les côtes et de l'air qui ne s'évacue pas...Cheri passe la nuit à me masser le dos pour me soulager, résultat il est mort de fatigue puique sa nuit ressemble à un tas de confettis...Réveil à 3h, 6h, 7h45 puis tout redevient calme et je plonge jusqu'à 11h30...d'épuisement
Là je vais bien, je fais super gaffe pourtant. Des douleurs dans l'aine sont réapparues depuis 3 jours, ca dure 2 mn puis rien jusqu'au lendemain.
Les titis bougent beaucoup, ça m'épate parce que je trouve que pour deux bébés mon ventre n'est pas si gros.

@Lilikoi et Madrine : Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

@Houda : tiens-nous au courant  Bisou

Programme du réveillon, je reste tranquille à regarder ma série tandis que chéri va passer la soirée chez des amis (il traverse la rue pour y aller !!!!  , donc il me fera le super bisou 2014!  Clin d'oeil)
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 31 Décembre 2013 à 14:28:29 »

Oui noona, tel la SF pour un RDV vendredi en plus ça va te rassurer…

madrine, zut pour le cramé, c était arrivé à une copine aussi : la fatigue  t y peu rien...

Akkaya : quelle merd* ils nous ont encore trouver pour nous taxer , ça m énerve !!! D un autre côté, nous ne sommes ni mariés ni pacsés, et comme l année prochaine je serais célibataire (c est chéri qui a les enfants) avec juste un congé parental…
 Bref on verra...

Hope, c est cool que tu ai quand même pu dormir ce matin, profite en…
C est la future reforme fiscal qui t as mis de mauvaise humeur ?

Sterenn : extra la deco, c est trop beau...

Houda ?

Ce matin, ça me dérangeait j ai fais les vitres !!! mdr j avais demandé à chéri de les faire, je lui ai explique comment…mais, comme il est têtu (il parait que c est un truc de bretons) il a fait comme il pensait et donc c était pire qu avant…Du coup j ai refais correctement ce matin, et je suis contente, y a plus de traces…

Sinon j ai rien fait d autres…

Là je vais faire une sieste pour être en forme pour ce soir…mais bon j ai la pêche, je sais pas si je vais réussir à dormir…

Bisous les filles,
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 31 Décembre 2013 à 14:53:54 »

Re-hello,

Houda on pense toutes à toi ! Serre la marguerite !! Et tiens nous au courant...

J'avais RV scanner du bassin à 9h et analyses à jeun juste avant ou après. Finalement scanner avant parce que ma fille et moi on n'était pas en avance ce matin. Donc attente + scanner + attente résultats + analyses pipi et sang : on n'est sorties qu'à 11h de l'hôpital et comme j'étais à jeun et réveillée depuis 5h du matin c'était l'horreur ! J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes ! J'ai pris tellement sur moi pour gérer et ne pas effrayer ma fille qu'à peine arrivée à la maison groooos sanglots !!!
Ouf ! Depuis j'ai mangé et fait une petite sieste, ça va mieux !

Mon scanner est bon. Mon bassin est assez large pour envisager une VB pour J2 en siège. En même temps j'en étais sure : on ne peut pas dire que j'ai un petit cul serré ! 

Désolée Aurore j'ai un peu mélangé ta vie et celle de Houda ! Oups
Et je ne me rappelais pas que tu avais déjà un enfant.

Vivie, 10 ans d'écart entre ton fils et les jumeaux... Tu as comme moi une famille recomposée ?

Sterenn plus que 9 heures !!!
La chambre est trrrès jolie et j'adore les trucs home made ! Je fabrique aussi pas mal de trucs/objets/cadre/deco. Surtout en bois.

Bon, on va faire les devoirs... Heureusement qu'elle travaille bien parce que là j'ai une flemme...  Roulement des yeux
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 31 Décembre 2013 à 15:17:00 »

Coucou les filles

houda grosse pensé pour toi tiens encore un peu. Pas de bebe pour 2013  Bisou

Pour mes nws les filles je ne suis pas tres en forme Triste hier suite a mon echo on a vu que ma fille n'avait pas trop grossi elle fait a peine 1700g pour 34 sa+ 4, son frere est a 2300g ... en gros elle a cassé sa courbe elle galère de plus en plus... du coup on m'a parlé d accouchement dans max deux semaine ( si elle na pas de problèmes cardiaques d'ici la) on ma parlé aussi de ( compensation cérébral j rienn compris ) qf jai voulu en savoir plus sur ce que c'est une sage femme ma juste dis que la petite commence a ne pas etre bien dedans et qu'on va la surveillé cette semaine monito et doppler et si jamais elle chute on déclenche  Huh? Huh? Mais tout ca sera mieux expliqué jeudi avec la gygy et c elle qui donnera le feu vert pour la cesarienne ( les 2 bebes en siege)

Franchement je ne suis pas rassuré je sais pas ce que veux dire ce problème de compensation cérébral ..... ce que j compris c que ma fille n'est pas tres bien dedans et qu'on va les sortir dans pas longtemps ... je me rassure en me disant ca va je suis pas loin de 35 sa c pas dramatique mais jai peur qu'il lui arrive klk chose avant ou qu'on les sort trop tard .... je suis perdu

La jattend mon rdv de jeudi avec gygy pour mieux comprendre ... et pour la surveillance, c'est explo deux fois par semaines je trouve que c pas bcp ...

Journalisée
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 31 Décembre 2013 à 17:03:00 »

dadi je comprend ton angoisse par rapport à ta puce, mais s'ils étaient vraiment très inquiets ils t'hospitaliseraient, non ? Tu vas être super bien surveillée et au moindre soucis ils agiront...en plus tu as atteint un joli terme et tes bébés ont de bons poids...parles de tout ça jeudi avec ta gygy, parles-lui de tes craintes, elle pourra surement te rassurer  Clin d'oeil

2filles et bah, quel regain d'énergie par rapport à ces derniers jours !!! T'as rien de mieux à faire que tes vitres enceinte jusqu'au cou Huh? Attention au contre-coup  Clin d'oeil Tu as réussi à siester un peu du coup ??

hope on dirait moi il y a quelques temps, pas pressée de me séparer de mes bébés...j'espère que tu les garderas au chaud le plus longtemps possible  Bisou
Bah du coup j'en ai eu pour 50 eur de racheter le matériel, ça calme, la prochaine fois je ferais gaffe  Roulement des yeux

noona tu as appelé la SF du coup ? Après si tu as un autre contrôle mardi, je ne pense pas que ça fasse trop loin, surtout si tout allait bien aujourd'hui  Clin d'oeil

stenella et bah, quelles nuits ma pauvre...tu commences à t'habituer pour quand les bébés seront là  Ton homme est un amour  Moi je pourrais toujours me gratter pour qu'il me masse le dos en pleine nuit !!! Déjà là je squatte pas mal le canapé car Mr se plaint que mon réveil qui sonne la nuit pour tirer mon lait le réveille...vous voyez le genre !!! Courage en attendant et j'espère que la journée tu arrives à récupérer un peu...

xila
en voilà de bonnes nouvelles pour finir l'année, super pour la VB  Sourire
Purée, t'es motivée pour les devoirs de ta fille...moi en bonne mère indigne que je suis j'ai toujours pas commencé ceux de mon fils  Roulement des yeux

vivie des nouvelles de ton écho ?

houda de grosses pensées pour toi ma belle, j'espère que tes bébés passeront le réveillon bien au chaud  Bisou

Je suis rentrée il y a peu de l'hôpital...mes loulous vont bien, ils grossissent bien...Louis a encore bien du mal avec sa respiration alors qu'il y a vraiment du mieux pour Gabriel...D'ailleurs il a eu une grande période d'éveil, c'était top !!!! Et demain en principe je devrais le mettre au sein  Sourire Vu que je devais partir pas trop tard aujourd'hui, j'ai repoussé à demain où je pourrais en profiter plus longtemps !!!!

Sinon je suis folle, la lactarium a appelé l'hôpital pour dire que mon lait était contaminé par une bactérie  Triste Du coup j'ai un traitement à prendre pendant 10 jours et pendant les 5 premiers jours, je dois jeter tout le lait tirer  Triste Ca me fait trop mal au cœur !!! D'autant que bien sûr aucune pharmacie n'avait le médicament aujourd'hui, que j'ai dû le commander et que je ne l'aurais que jeudi vu que demain c'est férié...résultat je vais devoir jeter mon lait jusqu'à lundi inclus, je suis verte !!!! J'espère que la lactarium a un bon stock de mon lait avant qu'il soit contaminé, afin que mes bébés n'aient pas de lait artificiel  Roulement des yeux

Bon aller, il faut que je m'active un peu pour ce soir quand même !!!!

Encore une fois BON REVEILLON  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 31 Décembre 2013 à 17:10:44 »

Dadi, oui 35 SA c'est dèjà un super terme  terme! je comprends que tu te fasses du soucis et je trouve ça vraiment regrettable que tu n'aies pas eu plus d'explications...A mon humble niveau, je ne suis qu'infirmière et en plus pas du tout en pédiatrie, je pense qu'il ont voulu dire que si le coeur se met à battre moins fort, le cerveau risque d' être moins irrigué, donc il faudra sortir les bébés. Ne t'inquiètes pas si ils avaient le moindre micro doute, ils t'auraient gardée, garde le moral, essaies de ne pas trop stresser.
Donne nous des infos dès que tu peux...
Xila, oui nous sommes aussi une famille recomposée! et comme j'ai repris mes études il y a quelques années et voulu d'abord travailler et faire mon trou....nous avons tarder à mettre en route cette grossesse!
Concernant mon CR, plutot bon!! Col à 16,5mm donc je n'ai perdu que 2 mm depuis ma sortie de l'hopital. J1 estimé à 2, 050 kg et J2 environ a 1, 800. Par contre ma petite puce à beaucoup moins de liquide que son frere donc surveillance+++ On continue les monitos 2 fois par semaine et je vois maintenant ma gynéco toutes les semaines.
Pour moi ce sera cesarienne, J1 en siege et J2 en céphalique, maximum pour le 07/02. La bonne nouvelle c'est que ma gynéco n'est pas contre le fait de laisser entrer les papa dans le bloc obstétrical.
Tension toujours limite...A suivre...
Ce soir ce sera réveillon en famille au calme, pas de folies, comme nous toutes je crois! Clin d'oeil
 Clin d'oeil
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 31 Décembre 2013 à 17:43:52 »

Coucou les filles,

madrine : zut pour ton lait, je comprend que tu sois verte…
J ai pas pu siesté cet AM a cause de ma grande qui voulait pas dormir, elle va être trop chiante ce soir du coup parce qu elle a pas dormit et moi elle m a mis les nerfs !!!
Du coup je commence à être naze !!! je pense quand même que je vais essayer de m allonger et on verra bien...

dadi, je suis d accord avec les autres,

Bon réveillon les filles, houda, sert les cuisses !!! et bises à toutes,
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6085 le: 31 Décembre 2013 à 18:00:52 »

Mince Madrine Triste
Je comprends que tu sois dégoûtée mais après le traitement tout rentrera dans l'ordre  Bisou
Tu peux pas appeler le lactarium pour leur demander ?
Super pour tes petits !! Chacun a son rythme mais ils vont y arriver Sourire

Dadi, zut pour ta puce Triste
Mais 35SA c'est déjà super beau !!
Concernant les choses que tu ne comprends pas, n'hésite a demander même plusieurs fois  Bisou

Houda comment ça va ? Sourire

Bon réveillon a toutes !!!!!! Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 31 Décembre 2013 à 18:05:43 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire Sourire

pfiou ces hormones me rendent dingue!!!! moral pas au top auj et je ne sais pas pourquoi  Huh? Huh? Huh?
levée 11h ce matin, donc encore une fois j'ai bien dormi! j'ai fait un cake salé pour ce soir et sinon j'ai glandouillé tte la journée. chéri a fait le ménage de tout l'appart!!! il etait super motivé  Sourire

ce soir on retrouve des amis ! j 'espère que ça ira mieux !!!!

@2filles: ohhh j'espere que tu arriveras à te reposer qd mm peu pour passer un bon réveillon  Sourire
heuuuuuu et je crois que les vitres c'est pas le top si tu veux garder tes bb au chaud  Clin d'oeil

@madrine: pfffff quelle poisse cette bactérie!!! c'est pas ta journée auj  Triste entre le tire lait, cette bactérie, la pharmacie ..... heureusement tes loulous progressent  Sourire c'est top !!!! allez plus que quelques heures, et on est en 2014  Sourire Sourire Sourire la roue va tournée  Sourire Sourire que des news positives qui vont arriver  Sourire

@vivie: je vois que tu as le moral ! c'est super!!! et super CR en plus !!!! de quoi passer un bon reveillon  Sourire

@dadi: comme les autres filles, je te dirais que si ils t'ont laissé rentrer à la maison c'est que ce n'est pas encore catastrophique !!! fais toi une liste de toutes tes questions pour jeudi !!! comme ca tu n'oublieras rien !! je t'envoie plein d'ondes +++++ bisous  Bisou Bisou Bisou

@xila: je ne comprendrais jamais pourquoi ils nous font des fois poireauter si longtemps enceinte !!! c'est juste une honte car tout le monde sait qu'il faut qu'on mange pour tenir le coup !!! bon heureusement tes résultats sont bons !!!
tu me fais rire avec ton bassin  
c'est bon les devoirs sont finis Huh? car maintenant place à la fiesta  Clin d'oeil

@stenella: tu as un chéri en or qui s'occupe bien de toi la nuit  Sourire
passe un bon reveillon serie  Clin d'oeil et n'oublie pas de faire une pause à minuit  Sourire

@noona: moi aussi je telephonerai à la SF! de toute facon les ordo tu peux en avoir autant que tu veux  Clin d'oeil

@sterenn: super sympa la déco de la chambre ! j'adore les couleurs et quel talent  Sourire Sourire Sourire Sourire
 Souriant Souriant

@Houda: bon courage à toi!!! tu as pu voir si ils faisaient qqch de special pour le réveillon Huh?
grosse pensée pour toi !!!

sinon il nous reste 6H à tenir !!! allez courage les filles !!!
passez un très bon réveillon  Sourire Sourire Sourire Sourire et pour nous toute, 2014 sera la plus belle des années !!!
gros bisous , les derniers pour 2013  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6087 le: 31 Décembre 2013 à 18:24:12 »

les filles je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne fin d'année 2012 je reviens l'année prochaine et commenterai tous les post !!
de gros bisous et pas de bébé avant 00h01  Cool
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 31 Décembre 2013 à 18:25:35 »

Mince Madrine pr le lait, notre nectar si précieux.. D'où vient la bactérie? Il reste 5h35.., je suis capable de perdre les eaux à minuit comme pr Costa. ( je refusais d'accoucher le 25 décembre et à 00:01 le 26, 1ère contraction et cesa l'heure qui suit! )
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 31 Décembre 2013 à 18:46:58 »

les filles je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne fin d'année 2012 je reviens l'année prochaine et commenterai tous les post !!
de gros bisous et pas de bébé avant 00h01  Cool

2012!!! 
ça va faire long de les garder au chaud jusqu'en 2014  hihihi
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: