dadi je comprend ton angoisse par rapport à ta puce, mais s'ils étaient vraiment très inquiets ils t'hospitaliseraient, non ? Tu vas être super bien surveillée et au moindre soucis ils agiront...en plus tu as atteint un joli terme et tes bébés ont de bons poids...parles de tout ça jeudi avec ta gygy, parles-lui de tes craintes, elle pourra surement te rassurer
2filles et bah, quel regain d'énergie par rapport à ces derniers jours !!! T'as rien de mieux à faire que tes vitres enceinte jusqu'au cou

Attention au contre-coup

Tu as réussi à siester un peu du coup ??
hope on dirait moi il y a quelques temps, pas pressée de me séparer de mes bébés...j'espère que tu les garderas au chaud le plus longtemps possible

Bah du coup j'en ai eu pour 50 eur de racheter le matériel, ça calme, la prochaine fois je ferais gaffe
noona tu as appelé la SF du coup ? Après si tu as un autre contrôle mardi, je ne pense pas que ça fasse trop loin, surtout si tout allait bien aujourd'hui
stenella et bah, quelles nuits ma pauvre...tu commences à t'habituer pour quand les bébés seront là

Ton homme est un amour

Moi je pourrais toujours me gratter pour qu'il me masse le dos en pleine nuit !!! Déjà là je squatte pas mal le canapé car Mr se plaint que mon réveil qui sonne la nuit pour tirer mon lait le réveille...vous voyez le genre !!! Courage en attendant et j'espère que la journée tu arrives à récupérer un peu...
xila en voilà de bonnes nouvelles pour finir l'année, super pour la VB

Purée, t'es motivée pour les devoirs de ta fille...moi en bonne mère indigne que je suis j'ai toujours pas commencé ceux de mon fils
vivie des nouvelles de ton écho ?
houda de grosses pensées pour toi ma belle, j'espère que tes bébés passeront le réveillon bien au chaud

Je suis rentrée il y a peu de l'hôpital...mes loulous vont bien, ils grossissent bien...Louis a encore bien du mal avec sa respiration alors qu'il y a vraiment du mieux pour Gabriel...D'ailleurs il a eu une grande période d'éveil, c'était top !!!! Et demain en principe je devrais le mettre au sein

Vu que je devais partir pas trop tard aujourd'hui, j'ai repoussé à demain où je pourrais en profiter plus longtemps !!!!
Sinon je suis folle, la lactarium a appelé l'hôpital pour dire que mon lait était contaminé par une bactérie

Du coup j'ai un traitement à prendre pendant 10 jours et pendant les 5 premiers jours, je dois jeter tout le lait tirer

Ca me fait trop mal au cœur !!! D'autant que bien sûr aucune pharmacie n'avait le médicament aujourd'hui, que j'ai dû le commander et que je ne l'aurais que jeudi vu que demain c'est férié...résultat je vais devoir jeter mon lait jusqu'à lundi inclus, je suis verte !!!! J'espère que la lactarium a un bon stock de mon lait avant qu'il soit contaminé, afin que mes bébés n'aient pas de lait artificiel

Bon aller, il faut que je m'active un peu pour ce soir quand même !!!!
Encore une fois BON REVEILLON