Salut les filles,
Merci pour vos pensées et votre soutien, ça a l'air de marcher

Je tiens encore le coup et j'espère bien ne pas accoucher cette nuit. J'ai été transférée ce matin dans une chambre "normale" et on m'a laissée me reposer cet aprem. Ça m'a fait du bien après la nuit d'insomnie en salle d'accouchement. J'ai eu ensuite la visite de la puéricultrice pour m'expliquer le fonctionnement de la neonat, elle a été super ! Puis mon chéri et mon fils sont venus me voir: mon petit garçon pète la forme, il n'a pas l'air du tout affecté par mon absence et il est trop mignon avec ses progrès de langage qui m'épatent chaque jour. Mon pauvre mari est un peu crevé mais il assure grave: là il va chercher ma mère qui atterrit à 21h30 à Lyon et en profiter pour récupérer un ensemble baignoire/ table à langer qu'on a dégoté sur le BC. Je suis contente parce que c'est un modèle qui se fixe sur la baignoire adulte et qui coûte 250€ neuf ( c'est la marque allemande Geuther), du coup à 50€ sur le BC, on fait une super affaire!
Dadie, j'espère que ça va aller pour ta petite fille. Comme disent les autres, si c'était grave ils t'auraient gardée et t'auraient déclenchée à ce stade. Mais je comprends que ce soit stressant.
Madrine, pas de bol pour ton lait, c'est vraiment rageant avec toute la peine que tu te donnes, mais d'un autre côté tes garçons progressent et c'est le plus important.
Je ne peux pas commenter tous les posts de mémoire, j'écris de mon téléphone et c'est pas super pratique mais je vous remercie encore toutes pour votre gentillesse et je vous embrasse très fort.
PS: j'ai eu droit à un menu spécial réveillon Sodexo : soupe de cèpes et de châtaignes ( euh trop froide malheureusement, je dois être parmi les dernières servies), poisson correct et gâteau trop sucré. C'était carrément gastronomique par rapport au déjeuner ( échine de porc trop salée, côtés de blettes baignant dans une sauce douteuse et pâtes infectes