BONNE ANNEE 2014 LES FILLES
que de bonnes choses, la santé, le bonheur 
BON ANNIVERSAIRE 2 FILLESici petit resto en amoureux, ils avaient prévu un plateau dégustation (on est parti à un resto indien) avec dessert, 25€ par tête c'est honnête !!
On est rentré on est resté un peu sur les ordis le temps d'avoir DON JON. On a regardé ça mais c'était moyen, à minuit on a mangé un morceau de buche et un coc@

couchés à 1h30 pour être réveillée vers 9h !!
Les enfants se sont levés plus tôt mais comme y a ma mère ils vont la voir elle et me laisse dormir (merci mes amours

).
Et une résolution pour cette année de Monsieur Mathis : DORMIR DANS SON LIT

hier AM je tente et je lui montre son lit et je lui dit que c'est son lit et qu'il faudrait qu'il dorme dedans, il s'est levé en me montrant son lit et m'a demandé si c'était là. Donc comme je le voyais assez réceptif j'ai sauté sur l'occaz et lui ai dit que oui qu'il serait un grand s'il dormait seul dans son propre lit.
Ni une ni deux il a demandé son éléphant (énorme peluche qui lui sert d'oreiller) et sa couverture

Au moment du coucher pareil dans son lit et ce matin quand je me suis levée pour le pipi bah monsieur était dans son lit !!!!!!
Ca fait 1 an qu'il dort avec son frère alors je vous dis pas comme j'étais contente et lui semblait si fier

Sinon hier AM ils ont été déchainé !!!! 2 tornades, pas méchant mais à ne pas arrêter de crier, sauter, se courir après, se disputer

la fin de l'année quoi !!!!!!!!!!
Aujourd'hui ça va mieux, Mathis a fait la sieste avec nous (bah oui réveillé à 7h ça ne lui va pas ^^), on a réussi à les faire tenir 30 min avec de la pâte à modeler une 1ere qu'ils jouent aussi longtemps à une activité manuelle

Bonne résolution de papa aussi pour la dernière journée 2013 : reboucher tous les trous fait par les gosses, ainsi que ceux de la chambre du bébé (faut dire cet appart tombe en ruine

), maintenant reste plus qu'à poncer et repeindre .... vla la poussière que ça va faire

bon je ne sais pas chez vous mais ici le temps est très gris, c'est pénible quand on veut sortir les gosses

j'espère que demain le temps se prêtera plus à une sortie en famille