13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 22:56:26
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272271 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6060 le: 31 Décembre 2013 à 11:38:40 »

Xila tu me fais trop rire dans tes posts 
Et tu as l'air en super forme dis moi MDR 

Je me plains jamais de mon homme... Euuuh pas sûre  Cool lol !!!!

Moi aussi insomnie... Jusqu'à 4h je n'ai pas dormi et la je me lève a peine !
Je voulais venir poster cette nuit mais ma connexion sur mon téléphone ne marchait pas grrrr...

Je suis éclatée ahahaa !!
Dernier jour de l'année 2013 les filles !!
Pas de bébé aujourd'hui je refuse lol !!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 31 Décembre 2013 à 12:03:13 »

Coucou les filles !!!!

Ca y est, l'année 2013 touche à sa fin, bravo à toutes celles qui ont réussi à serrer les fesses   Quant aux déjà mamans vivement que nous soyons enfin réunis à la maison avec nos bébés...

Cette nuit gros coup de panique, je me suis rendormie pendant la stérilisation de mon matériel pour tirer mon lait...résultat il n'y avait plus d'eau dans la casserole et tout a brûlé !!!!!!! Heureusement j'avais un tire-lait manuel pour dépanner mais la galère !!! Du coup ce matin j'ai dû aller en urgence au magasin qui me loue le matériel pour tout racheter car du coup ce n'est pas pris en charge...Enfin, c'est pas grave !!!!
Là j'ai déposé les grands chez mes parents, je vais manger un bout, tirer mon lait et je file à l'hôpital. Je ne pourrais pas rester trop longtemps car ce soir on a 8 adultes et 5 enfants à la maison...Mais j'ai la chance d'avoir des amis au top qui se chargent de tout !!!!!

auroregreg ça y est, dans 2 semaines tu auras tes bébés dans tes bras !!! J'imagine l'émotion à l'annonce de la nouvelle, tout qui se précise, le chamboulement dans ta tête, plus les hormones qui n'arrangent rien !!!
S'ils ont décidé de la césa c'est que tout ira bien pour tes bébés  Clin d'oeil Après, pour ce qui est de la néonat ça dépendra d'eux, de leur état de santé, de comment ils se débrouillent niveau respiratoire, l'alimentation...mes aînés sont tous les 2 nés à 35sa et n'ont jamais fait de couveuse ou de néonat et je suis rentrée avec eux au bout de 4 jours en maternité. En soins intensifs avec Louis et Gabriel il y a des bébés à terme de plus de 4kg mais qui ont des soucis...donc on ne peut pas prédire malheureusement  Clin d'oeil

houda je pense fort à toi, j'espère que tu arriveras à tenir encore un petit peu...no comment sur l'humour déplacé des médecins !!! J'espère que tu auras vu ton gygy et qu'il aura été plus rassurant...Pour les corticoïdes il faut qu'il y ait 2 cures de faite pour être efficaces, peut-être qu'ils craignent ne pas avoir le temps de les faire  Huh? je savais pas qu'on pouvait mixer VB et césa comme ça, sans urgence médicale Huh?
Tiens-nous au courant !!!

2filles fais attention à ne pas trop en faire quand même si tu veux tenir un peu ce soir   C'est cool que le papa s'occupe des grandes, personne dans les pattes pour tout préparer et pour t'empêcher de te reposer un peu  Clin d'oeil
J'avoue que je m'octroyais quelques gorgées de vin enceinte...après je suis immunisée contre la toxo mais je déteste la charcuterie donc de toute façon je n'en mange pas lol !!!

lilikoi pas facile de trouver ses marques et son rythme avec 2 bébés, je pense aussi qu'au début je serais perdue !!! Très bonne idée le petite cahier  Sourire je ne savais pas pour l'appli medela, moi je note tout sur un petit carnet...
J'espère que tu as bien pu te reposer cette nuit...
Comment se passent les mises au sein ? Tu arrives à tirer un peu plus de lait ?

stephjul je comprends ton ressenti mais dis-toi que plus longtemps ils resteront au chaud mieux ce sera pour eux  Clin d'oeil Ils auront moins de complications, voire aucune, un bon poids et tu pourras de suite les ramener à la maison. Courage pour cette dernière ligne droite  Bisou
Bonne petite soirée, ça va te faire du bien de voir du monde et de sortir un peu !!!!

xila tiens-nous au courant des examens de ce matin...C'est sympa aussi d'être tranquille en famille à la maison, surtout en fin de grossesse, pas le goût des grandes festivités !!!!
Je vois que tous les aînés appréhendent la venue de leurs petits frères/petites sœurs...surtout quand ils sont enfants uniques...je suis sure que tu trouveras les mots pour la rassurer  Clin d'oeil

vivie
j'espère que tout ira bien cet après-midi, il n'y a pas de raison  Clin d'oeil

akkaya j'ai vu un article vite fait à ce sujet...c'est pour "pénaliser" les femmes qui restent à la maison en gros ?
Je vois que tes loulous sont partis sur la lancée des bonnes nuits, c'est cool   Sinon ça va mieux toi, toujours aussi mal ?

hope je vois que ta SF a réussi à te rassurer un peu hier par rapport à la césa  Sourire Tu t'actives autant c'est parce que tu as envie d'accoucher lol !!!! fais attention quand même  Clin d'oeil
Profites de pouvoir décaler le dodo le matin 

noona moi c'était pareil, en nage toutes les nuits   Je sais pas d'où ça vient !!!! Ca va mieux ton ventre, il est toujours aussi tendu ? Le spasfon te soulage bien ?

Quelqu'un a des nouvelles de dadie qui passait son écho hier  Huh? Je sais pas si j'ai loupé son post en fait !!!

Je vous fais de gros bisous, si je repasse pas passez une très bonne soirée de réveillon, faites-vous plaisir dans la limite du raisonnable, hein Amusez-vous bien et à l'année prochaine, l'année de tous les bébés  

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 31 Décembre 2013 à 12:04:46 »

Toujours en sous marin..
Je vous montre le coin de notre chambre dédié aux loulous ( déco mixte ), tout fait de mes petites mimines (sauf le trophée ours évidemment). Vous pouvez voir un berceau d'appoint, le lit cododo étant fixé à notre lit. Les faire parts "maison" sont dans les mêmes tonalités .

Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 31 Décembre 2013 à 12:09:08 »

Les cadres peints à la bombe + affiches pinterest
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 31 Décembre 2013 à 12:26:21 »

sterenn j'adore !!!!!! C'est trop beau, tu t'es super bien débrouillée  Sourire Tu voudrais pas venir faire la déco de la chambre de Louis et Gabriel lol 
Allez, plus que quelques heures et cette année 2013 sera derrière nous, tu vas pouvoir souffler !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 31 Décembre 2013 à 12:31:22 »

Madrine quelle galère que tout est brûlé !!!!  Triste
Mais bon... La fatigue et tout... Normal quoi  Bisou Bisou
Heureusement que tu avais le manuel et que tu as pu tout racheter après Clin d'oeil
C'est cher ??

Pour le fait que je me sois activée ouais a ce qu'il paraît avant le jour J on range, nettoie and co 
Mais je veux pas accoucher moi  je veux mettre "pause" pendant quelques semaines encore  lol !!!!

Sterenn c'est superbe bravo !!!!!  Clin d'oeil
Moi j'ai aucune déco encore... Snif...
Mais bon c'est pas le primordial on va dire Souriant
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6066 le: 31 Décembre 2013 à 13:36:17 »

Hope pour cette histoire d'individualisation des impôts c'est ce que disait Madrine, ça cible les femmes au foyer.
Au final les couples sans enfants vont payer miins d'impôts alors que des couples (dont souvent mme ne travaillait pas) avec enfants et qui touchaient la prime pour l'emploi vont devoir payer des impôts !!
J'essaierai de vous trouver un article dessus
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 31 Décembre 2013 à 13:48:05 »

Ok akkaya Clin d'oeil
Quels biiiiiiip 

Bon je finis l'année d'une humeur... Comment dire ?  massacrante  Roulement des yeux
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 31 Décembre 2013 à 13:50:28 »

Hello!!!

Fais du bien de manger!!! J avais trop faim et au final vite calée!
Rdv ce matin à l hôpital pour un contrôle:
Monito nickel avec 3 contractions mais j ai ressenti qu une... Tension ok et température ok
J y retourne mardi prochain et j ai une ordonnance pour une SF à domicile 1/sem pour la semaine prochaine mais j hésite à l appeler pour vendredi sinon ça fait une semaine sans contrôle...
Vous en pensez quoi?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 31 Décembre 2013 à 13:51:38 »

stenella, j'ai oublié de te dire que ma mère regardais downton abbeye et elle adore 

Ouais...même mon mec est accroc... c'est surtout en raison du thème des classes sociales, c'est très intéressant Sourire
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 31 Décembre 2013 à 13:54:41 »

Sterenn sympa la déco de la chambre ; tu peux être contente de ton travail ça rend bien  Clin d'oeil
Tu décomptes toujours  Tire la langue
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 31 Décembre 2013 à 13:55:32 »

Noona super ton contrôle Clin d'oeil
Pour la SF, j'appellerai ! Clin d'oeil
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 31 Décembre 2013 à 13:56:31 »

Hope pour cette histoire d'individualisation des impôts c'est ce que disait Madrine, ça cible les femmes au foyer.
Au final les couples sans enfants vont payer miins d'impôts alors que des couples (dont souvent mme ne travaillait pas) avec enfants et qui touchaient la prime pour l'emploi vont devoir payer des impôts !!
J'essaierai de vous trouver un article dessus

Super!!! on va tomber en plein dessus  
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 31 Décembre 2013 à 13:58:41 »

Ok akkaya Clin d'oeil
Quels biiiiiiip 

Bon je finis l'année d'une humeur... Comment dire ?  massacrante  Roulement des yeux

Pourquoi tu es d humeur massacrante?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 31 Décembre 2013 à 14:00:10 »

Houda grosse pensée pour toi  Bisou
Tu en es où?
Journalisée

Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: