akkaya
|
 |
« Répondre #6045 le: 31 Décembre 2013 à 10:03:18 » |
|
stenella, j'ai oublié de te dire que ma mère regardais downton abbeye et elle adore 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
auroregreg
|
 |
« Répondre #6046 le: 31 Décembre 2013 à 10:03:46 » |
|
Xila je pense que tu te trompe pour le scenarion vb/ceza, moi je n'ai connu que la ceza. Juste pour info ce n'est pas très grave la ceza, j 'en ai eu une pour mon fils et tout c bien passé.
Bise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2filles
|
 |
« Répondre #6047 le: 31 Décembre 2013 à 11:11:28 » |
|
Coucou les filles,
La SF vient de partir monito OK. c est marrant, ils sont toujours en rythme, bougent en même temps… Elle m a dit que si mon ventre était tendu tout le temps que c était normal, de trouver une position qui me soulage le plus...
Chéri est parti lui aussi avec les filles faire de la luge : il fait super beau alors ils vont en profiter un peu. J y serais bien allé, mais les routes de montagne j ai un peu de mal maintenant et comme je ne peu pas trop marcher, c n aurait pas été cool…
Houda, j espère que ça va aller, tu nous en fais pas un en 2013 et un en 2014, tu vas être embêté avec les administrations…lil Mais t as l air d avoir la pêche c est cool…
Xila, je vois que les nuits ne sont pas meilleurs, j espère que t arrive à te reposer la journée. Moi je reprend les cachets que le médecin m a donné car je n arrivais pas à trouver le sommeil et je me réveillais super tôt alors,même si je suis anti médoc normalement, là je me suis dis que ça n allait pas durer longtemps, mais que je n arrive pas complètement HS lors de l accouchement et surtout quand les bébés seront là…
Sinon, aujourd'hui j ai la pêche (ça change j étais tellement fatiguée ces derniers jours…)alors je vais en profiter pour faire plein de trucs ce matin (ouais, il est déjà 11H…) et je ferais une sieste avant que mes amis arrivent ce soir….
Hop Hop Hop, je m active…
Bisous à plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!! Trinôme avec Madrine et Sterenn
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #6048 le: 31 Décembre 2013 à 11:16:58 » |
|
vous avez entendu parler de l'individualisation des impôts? c'est complètement débile ... enfin bref ils ne savent plus quoi faire pour nous taxer d'avantage (et soit disant pour une valorisation plus moderne de la femme)!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
vivie83
|
 |
« Répondre #6049 le: 31 Décembre 2013 à 11:22:39 » |
|
Houda je pense à toi!!! Courage, bravo tu gardes le moral c est hyper important. Surtout tiens nous au courant des que tu peux. Xila oui nos grands sont un peu chamboulés, le mien à 10 ans et c est la geossesse qu il a hâte de voir finie, cela le peine et l inquiète de me voir alitée. Nous parlons aussi beaucoup et ça l aide. Fils unique pendant 10 ans, cette grossesse chamboule beaucoup de choses dans sa tête... Moi pour ce qui est nourriture je fait gaffe aux fromages au lait cru, charcuteries mais m'autorise sushis et saumon fumé en les congelant auparavant pour tuer les bactéries. Pour le fois gras je choisi du cuit et en conserve( sterilisé). En fait je dejoue les interdictions, je suis une sale gosse! H-3 avant mon echo et vérification du col.... 
|
|
|
Journalisée
|
<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA 28/02 <3
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6050 le: 31 Décembre 2013 à 11:24:08 » |
|
Salut les filles !!!! Houda, courage !!!! Allez 1 jour de gagné, 1 !!  Tu as été auscultée pour voir ou ça en est ? Je suis d'accord avec akkaya sur le coup J1 et VB et J2 en césarienne... Je trouve ça nul... Sauf si y'a une complication pendant l'accouchement évidemment (ça arrive:() Mon gyneco lui voulait J1 en céphalique, après il m'expliquait que le passage était fait et ouvert et qu'il allait chercher J2 en faisait des manœuvre.
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6051 le: 31 Décembre 2013 à 11:25:41 » |
|
Vivie vivement ton CR  Pour vos aînés j'imagine que ça doit être difficile... Courage les filles  je pense que communiquer est super important ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6052 le: 31 Décembre 2013 à 11:26:54 » |
|
Lilikoi prend toi un petit cahier  Faut que tu prennes tes marques c'est normal d'être larguée parfois... Pour la piqûre de maturation des poumons quand c'est une césarienne avant 39SA apparemment ils la font. Les bébés sont sortis "a froid" sans y être vraiment préparés et le liquide des poumons n'a pas été "écoulé". Si y'a césarienne ou VB avec des contractions et un réel travail, ils ne font rien car le bébé "sait" qu'il doit naitre. Voilà ce que mon gygy et ma SF m'ont dit  A partir d'un certain terme alors ? car moi ct VB à 32sa et j'ai eu les piqûres de corticoïdes + sulfate de magnésium. J'ai vaguement le souvenir que la limite c'est 35sa justement mais je suis plus très sûre .... Oui sûrement  Surtout que 32SA est un terme hyper important niveau poumons d'après ce que j'ai compris 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6053 le: 31 Décembre 2013 à 11:27:45 » |
|
Et oui pour le cahier, j'ai prévu pour demain ;p Je crois aussi qu'un gros dodo va être un gros plus  Pour info, j'ai l'appli medela pour noter mes tirages de lait, on peut aussi noter le reste mais je ne trouve pas ça pratique avec les jumeaux.... Super  Merci pour l'info appli, je regarderai  J'espère que tu es en bonne forme aujourd'hui ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6054 le: 31 Décembre 2013 à 11:28:26 » |
|
Coucou. Je passe vite fait car je suis en mode hibernation totale car je refuse d'accoucher en 2013 donc dans 25 heures, je serais libérée et je viendrais discuter davantage avec vous.
 Reviens nous vite !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6055 le: 31 Décembre 2013 à 11:30:32 » |
|
Vivement les CR d'échos les filles  Merci les filles pour vos avis sur les "petits plus" en vue de la cesa... Je pense me reprendre des slips filets du coup (j'avais prévu des 2 mais si ça sert pas...) Akkaya l'histoire du peau a peau a st jo c'est nul... Je les pensais pas comme ça du tout  surtout que c'était il y a 3 ans, pas longtemps... Enfin ! Ouais te laisse pas faire cette fois ci  Noona moi la nuit j'ai chaud (j'ai chaud tout le temps de toute façon MDR) !!!! Je me retrouve en pyj sans couette rien lol !! Ça m'arrive de me sentir mouillée/humide t'inquiète c'est normal  Au pire si tu as peur d'une fissure, tu te changes et tu retournes voir 1h après. Si y'a rien ou des pertes c'est ok  Bon ma SF est de retour aujourd'hui !! Donc monito cet aprèm  Ma SF , cet aprèm, m a dit que pour une césarienne il faut prévoir des slips filets et serviettes ultra absorbantes pour le 1er jour et ensuite des slips cotons , taille haute, comme ça pas de pb avec la cicatrice , et des serviettes hygiéniques classiques! Voilou 😄😄😄 Oui elle m'a dit pareil  Slip filet j'en avais pris un paquet de 5 + des culottes coton. Je crois que je vais m'en reprendre... Pour les serviettes hygiéniques j'ai pris les grosses et longues de chez v@nia. Et j'ai même des intégrales lol que ma copine m'a donné lol !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6056 le: 31 Décembre 2013 à 11:31:24 » |
|
J'ai hâte de remanger du saucisson  je veux du cochonn*u!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heuuuuuu moi j en ai toujours mangé!!!! Je n ai pas arrêté la charcuterie!!! 😢 je ne savais pas !!!! Personne ne te l'avait dis ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6057 le: 31 Décembre 2013 à 11:33:10 » |
|
Hope je suis à 33sa et le 13 janvier à 35sa+0... Je me dis que si tout va bien à 35sa elles devraient pas faire trop de neo nat...Vous en pensez quoi les filles?
Je suis moi a 35SA demain! Et on m a dit pas avant 38 ou 39 😭😭😭😭 Pourquoi c est si tôt chez toi? Steph 38 ou 39 pour toi car bi/bi  Et dis toi que même si tu en as ras le pompon tes loulous sont mieux dans ton bidou  Ils grossissent, deviennent costauds pour affronter la vie  Courage !!  ça va passer tellement vite !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6058 le: 31 Décembre 2013 à 11:34:15 » |
|
Ce matin analyses urine/sang et puis scanner du bassin (pour VB en siège pour J2). Je suis sure que le scanner sera bon vu mon gabarit. Je ne m'inquiète pas. Par contre je sais que malheureusement j'ai quand même plus de chance d'avoir une césa...
J'ai loupé des posts pour répondre à toutes... J'y vais !
Tiens nous au courant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6059 le: 31 Décembre 2013 à 11:35:28 » |
|
vous avez entendu parler de l'individualisation des impôts? c'est complètement débile ... enfin bref ils ne savent plus quoi faire pour nous taxer d'avantage (et soit disant pour une valorisation plus moderne de la femme)!!!!!
Non  Tu as un article ? Ou tu nous expliques ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|