14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

14 Mai 2025 à 22:40:26
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272350 fois)
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 30 Décembre 2013 à 21:58:27 »

aurorgreg, cool pour ta date, plus que 2 semaines !!! T as pleuré pke t étais contente ?
Si le médecin te l a programmé à cette date c est que tout ira bien.. Sourire

Pour la toxo et l apéro, je pense que je suis la pire élève de vous toutes…
Je m autorise 2 verres de vin rouge (que si il est bon) en soirée : c est à dire hyper rarement quant même,
Non, pas à raz bord le verre de vin…
Et pour la charcut, pareil (bon assez peu finalement, je mange que du jambon blanc...) mais je me suis autorisé du fois gras à Noël…
Mais je serais quand même bien contente de pouvoir faire de vrais apéro, sans compter les verres etc…

Hope, oui je suis complémenté en fer mais ma dernière PDS n était pas top quand même : la SF m a donné un autre truc homéopathique (tout en gardant ce que le gygy ma donné) mais les jujus prennent tous pour eux…Entre mes vitamine et mes neurones, ils vont être au top ces gamins…lol

Akkaya, merci pour les news d orchi, plein de bisous pour elle et ces loulous...

Noona, pour les genoux, oui, ils me font mal aussi, mais je dois avouer que je ne reste pas beaucoup debout et que je ne marche pas trop quand même, car le pire pour moi, c st au niveau de l entrejambe, je trouve que ça pèse énormément sur le périnée, j ai l impression qu il va lâcher… ça vous le fait pas à vous ?
Et sinon, j ai le ventre tendu beaucoup plus souvent qu avant…c est pas des contractions douloureuses mais mon ventre est tout dur de partout…
je pense que ça fatigue pas mal aussi…

Ce soir je suis un peu moins fatiguée, mais je pense que je dormirais bien quand même.
Demain , je pense que je vais dormir une bonne partie de la journée, on fait le 31 à la maison : 7 adultes et 6 enfants..vaut mieux avoir la forme !!!

Bon dernière ligne droite les filles…ça passe trop vite !!!

Bonne nuit et bisous
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6016 le: 30 Décembre 2013 à 22:00:44 »

2filles si tes analyses n'étaient pas bonnes niveau fer c'est peut être ça ta grande fatigue...
L'anémie ça fatigue Triste mais ne reste pas comme ça... Tu revois quand ton gygy ou SF ?
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6017 le: 30 Décembre 2013 à 22:01:11 »

Heureuse mais stressée!!!! 35sa elles devraient pas faire trop de neo nat?Huh?

Ça va dépendre de tes louloutes. A 37sa normalement le poids n'est pas mal et les organes sont matures après tout dépend des enfants.
Je dirais que si tout de passe bien y en a pour 2 semaines Max, après faut voir les maternités et leur protocole !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #6018 le: 30 Décembre 2013 à 22:06:17 »

Heureuse mais stressée!!!! 35sa elles devraient pas faire trop de neo nat?Huh?
Ça dépend des bébés Clin d'oeil
Y'a pas de généralités en fait...
Certains se débrouillent hyper bien a 32SA et d'autres nés a 40SA ont besoin d'aide et de néonat.
Mais ne te stresse pas et fait confiance a tes bébés <3

+1 ce qui change beaucoup aussi c'est que quand c'est prévu, les médecins ont le temps de faire les piqûres pour préparer les bébés .... Après je ne suis pas sûre qu'e se soient encore nécessaire à 35sa mais quand une prématurité est prévue ça se passe souvent mieux.
Légalement, les bébés n'ont pas le droit de sortir avant 36sa  de l'hôpital.

Journée sans grand progrès aujourd'hui mais maman était un peu à côté de la plaque et stressée par les horaires de ses loustics..... Faut que je note car je ne sais plus à quelle heure j'ai fais quoi à qui....

Lillois qui est morte et qui va se coucher tôt !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6019 le: 30 Décembre 2013 à 22:12:49 »

Lilikoi prend toi un petit cahier Sourire
Faut que tu prennes tes marques c'est normal d'être larguée parfois...

Pour la piqûre de maturation des poumons quand c'est une césarienne avant 39SA apparemment ils la font.
Les bébés sont sortis "a froid" sans y être vraiment préparés et le liquide des poumons n'a pas été "écoulé".
Si y'a césarienne ou VB avec des contractions et un réel travail, ils ne font rien car le bébé "sait" qu'il doit naitre.

Voilà ce que mon gygy et ma SF m'ont dit Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 30 Décembre 2013 à 22:19:12 »

Coucou,

Oui 2filles j 'ai pleuré car beaucoup d'emotion... Les hormones , le stress....
Elles vont bientôt arriver mes princesses. Je vous cache pas que j'ai peur, de quoi je sais pas trop afin si qu'elles aient un soucis
Journalisée
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #6021 le: 30 Décembre 2013 à 22:20:33 »

Lilikoi prend toi un petit cahier Sourire
Faut que tu prennes tes marques c'est normal d'être larguée parfois...

Pour la piqûre de maturation des poumons quand c'est une césarienne avant 39SA apparemment ils la font.
Les bébés sont sortis "a froid" sans y être vraiment préparés et le liquide des poumons n'a pas été "écoulé".
Si y'a césarienne ou VB avec des contractions et un réel travail, ils ne font rien car le bébé "sait" qu'il doit naitre.

Voilà ce que mon gygy et ma SF m'ont dit Sourire

A partir d'un certain terme alors ? car moi ct VB à 32sa et j'ai eu les piqûres de corticoïdes + sulfate de magnésium. J'ai vaguement le souvenir que la limite c'est 35sa justement mais je suis plus très sûre ....
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #6022 le: 30 Décembre 2013 à 22:23:06 »

Et oui pour le cahier, j'ai prévu pour demain ;p
Je crois aussi qu'un gros dodo va être un gros plus  Clin d'oeil
Pour info, j'ai l'appli medela pour noter mes tirages de lait, on peut aussi noter le reste mais je ne trouve pas ça pratique avec les jumeaux....

Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 30 Décembre 2013 à 22:51:44 »

Coucou. Je passe vite fait car je suis en mode hibernation totale car je refuse d'accoucher en 2013 donc dans  25 heures, je serais libérée et je viendrais discuter davantage avec vous.
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 30 Décembre 2013 à 23:21:54 »

Stephjul courage, je suis dans le même cas, les seules fois où je bouge c est quand je passe du lit au canapé!!! Le ptit bonheur c est la douche express du matin toujours assise sur le tabouret...
J ai l impression que ça passe un peu plus vite avec les fêtes
Tu as un peu de visites chez toi?
 Bisou

En plus ici le temps est catastrophique, j espère que la tempête ne va pas revenir!!! Je suis du Morbihan en Bretagne

Non pas trop de visite hormis la SF 😉
Mais heureusement chéri ne travaille pas dc je ne suis pas seule!!!!
Cette semaine j ai qd mm un peu bougé a cause des fêtes et demain soir je vais chez des amis!!!

J espère aussi que la tempête ne reviendra pas pour vous!
Bises 😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 30 Décembre 2013 à 23:24:50 »

Vivement les CR d'échos les filles  Souriant Souriant

Merci les filles pour vos avis sur les "petits plus" en vue de la cesa...
Je pense me reprendre des slips filets du coup (j'avais prévu des 2 mais si ça sert pas...)

Akkaya l'histoire du peau a peau a st jo c'est nul...
Je les pensais pas comme ça du tout Triste surtout que c'était il y a 3 ans, pas longtemps...
Enfin ! Ouais te laisse pas faire cette fois ci Souriant

Noona moi la nuit j'ai chaud (j'ai chaud tout le temps de toute façon MDR) !!!!
Je me retrouve en pyj sans couette rien lol !!
Ça m'arrive de me sentir mouillée/humide t'inquiète c'est normal Clin d'oeil
Au pire si tu as peur d'une fissure, tu te changes et tu retournes voir 1h après.
Si y'a rien ou des pertes c'est ok Sourire

Bon ma SF est de retour aujourd'hui !! Donc monito cet aprèm

Ma SF , cet aprèm, m a dit que pour une césarienne il faut prévoir des slips filets et serviettes ultra absorbantes pour le 1er jour et ensuite des slips cotons , taille haute, comme ça pas de pb avec la cicatrice , et des serviettes hygiéniques classiques!
Voilou 😄😄😄
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 30 Décembre 2013 à 23:27:43 »

D"ailleurs je ne sais pas pour vous les filles mais j'ai les genoux en vrac vu le poids qui pèse dessus, dès que je me mets en mode debout ça me fais super mal!!!

Moi aussi, j ai du mal a marcher, j ai l impression que mes jambes vont me lâcher sous l effet du poids et en plus j ai pris bcp plus que vous les filles!!!!
C duuuuuuuurrrrr !!!!
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 30 Décembre 2013 à 23:28:46 »

J'ai hâte de remanger du saucisson  Tire la langue
je veux du cochonn*u!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heuuuuuu moi j en ai toujours mangé!!!! Je n ai pas arrêté la charcuterie!!! 😢 je ne savais pas !!!!
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 30 Décembre 2013 à 23:31:35 »

Bein pourquoi les filles vous mangez pas de charcuterie?

J'ai raté un passage Huh?

Hope mes louloutes pesent 1k500 et 1k780, ma ceza est programmée pour le....roulement de tambour!!!!!!
13 janvier à 9h00

Ohhh la la trop cool

Ahhhhhh mais quelle chance!!!! Si seulement on pouvait me donner la même date!!!! J ai trop hâte!!!!!
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 30 Décembre 2013 à 23:34:36 »

Hope je suis à 33sa et le 13 janvier à 35sa+0...
Je me dis que si tout va bien à 35sa elles devraient pas faire trop de neo nat...Vous en pensez quoi les filles?

Je suis moi a 35SA demain! Et on m a dit pas avant 38 ou 39 😭😭😭😭
Pourquoi c est si tôt chez toi?Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: