15-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

15 Mai 2025 à 02:28:34
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272369 fois)
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 30 Décembre 2013 à 23:45:31 »

@sterenn: bonnes dernières 25h 😉 allez maintenant c est que des bb 2014 qui vont arriver 😄😄😄😄
Bonne nuit 😄😄😄

@lilikoi: allez courage! Une fois que tu seras bien organisée ds ton petit carnet , tout ira comme sur des roulettes!
Bon courage avec tes loulous 😄

@2filles: hummmmm petite coquine qui se fait de petits plaisir de temps en temps 😄
Moi je n ose pas!
Oui repose toi bien pour être en forme demain soir! Je vais faire pareil!!!

Auj SF a domicile: monito top , les bb vont toujours super bien, tension ok aussi 😄

Bonne dernier nuit 2013 les filles!!!!
😘😘😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Houda79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

18SA

« Répondre #6031 le: 30 Décembre 2013 à 23:52:00 »

Bon les filles,
Je crois que je me suis réjouie trop vite, pas sûr que je passe le cap du 31. J'avais la visite de la sf cet aprem pour monitoring et comme elle a constaté bcp de petites contractions ( que je ne sentais même pas!) elle a voulu examiner mon col. Résultat: col effacé et ouvert à 4 cm! Donc direction la maternité où je suis en observation en salle de naissance cette nuit.
Ils ne savent pas me dire si je vais accoucher dans les 24h ou si je peux tenir encore qques jours!
J'espère tenir au moins jusqu'à demain soir, le temps que ma mère arrive pour garder mon grand. Ce soir, c'était la panique, j'ai mobilisé une baby-sitter pour la nuit et j'ai finalement annulé puisque je ne suis pas sûre d'accoucher ( la sf à domicile était pourtant assez sûre d'elle!)
Savez-vous ce que cela implique d'avoir un col ouvert à 4 cm? Je trouve vraiment leurs explications très floues et leur humour douteux ( genre " si je savais à quel moment vous allez accoucher, je ferai aussi bien de replie une grille de loto!)
L'anesthésiste-pédiatre qui est venu me voir m'a dit qu'à ce terme ( 34 Sa+3) les bébés restaient en moyenne hospitalisés 3 semaines...et que la cure de corticoïdes ne garantissait pas la maturité des poumons. Bref, que des trucs rassurants!
Le médecin de garde, lui, m'a prédit d'accoucher du premier par VB et du second par Césa ( sympa de cumuler les deux alors que c'était une césarienne d'urgence pour mon premier !)
Voilà, je ne veux pas vous plomber le moral, mais rien n'est encore gagné, ménagez-vous pour le réveillon, ce n'est pas le moment de flancher.
Journalisée

Maman d'un petit garçon né le 14/02/2011, grossesse bi-bi, DPA le 15/02/2014.
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 31 Décembre 2013 à 00:04:09 »

Stephjul j'ai une ceza programmée à 35sa car j'ai une grossesse mono mono et dans ce cas il faut pas dépasser les 35sa sino gros risque d’emmêlement des cordons!!!

Houda 79 courage, parfois les medecins ne réalisent pas que leur humour ne font rire qu'eux!!!!

Comment tu te sent?
Journalisée
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 31 Décembre 2013 à 00:19:31 »

Houda, pleins d ondes +++ pour toi, j espère que ça va aller.
Du coup, j ai pas compris ou tu est chez toi ou à la mat ?
Les médecins sont vraiment couillons des fois…
c est bizarre de cumuler VB + Cesa…enfin, j y connais rien mais je voie pas l intérêt…

Bonne nuit et bisous
Tiens nous au courant...
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 31 Décembre 2013 à 00:22:47 »

Bon les filles,
Je crois que je me suis réjouie trop vite, pas sûr que je passe le cap du 31. J'avais la visite de la sf cet aprem pour monitoring et comme elle a constaté bcp de petites contractions ( que je ne sentais même pas!) elle a voulu examiner mon col. Résultat: col effacé et ouvert à 4 cm! Donc direction la maternité où je suis en observation en salle de naissance cette nuit.
Ils ne savent pas me dire si je vais accoucher dans les 24h ou si je peux tenir encore qques jours!
J'espère tenir au moins jusqu'à demain soir, le temps que ma mère arrive pour garder mon grand. Ce soir, c'était la panique, j'ai mobilisé une baby-sitter pour la nuit et j'ai finalement annulé puisque je ne suis pas sûre d'accoucher ( la sf à domicile était pourtant assez sûre d'elle!)
Savez-vous ce que cela implique d'avoir un col ouvert à 4 cm? Je trouve vraiment leurs explications très floues et leur humour douteux ( genre " si je savais à quel moment vous allez accoucher, je ferai aussi bien de replie une grille de loto!)
L'anesthésiste-pédiatre qui est venu me voir m'a dit qu'à ce terme ( 34 Sa+3) les bébés restaient en moyenne hospitalisés 3 semaines...et que la cure de corticoïdes ne garantissait pas la maturité des poumons. Bref, que des trucs rassurants!
Le médecin de garde, lui, m'a prédit d'accoucher du premier par VB et du second par Césa ( sympa de cumuler les deux alors que c'était une césarienne d'urgence pour mon premier !)
Voilà, je ne veux pas vous plomber le moral, mais rien n'est encore gagné, ménagez-vous pour le réveillon, ce n'est pas le moment de flancher.

Mince j ai parlé trop vite avant!
Courage Houda! Je pense fort a toi!
Comme 2filles je pense que c est débile de faire une VB + une cesa.
Je n ai pas encore d enfants dc ouvert a 4cm.... Je ne sais pas!!!!
J espère que les SF seront plus rassurantes que les médecins!!!!
Tiens nous au courant!!!
Plein de bisous 😘😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 31 Décembre 2013 à 00:23:45 »

Stephjul j'ai une ceza programmée à 35sa car j'ai une grossesse mono mono et dans ce cas il faut pas dépasser les 35sa sino gros risque d’emmêlement des cordons!!!

Houda 79 courage, parfois les medecins ne réalisent pas que leur humour ne font rire qu'eux!!!!

Comment tu te sent?

Ah ok ! Merci pour les infos 😄
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 31 Décembre 2013 à 05:44:32 »

Je suis avec mon amie insomnie...

Houda ça va ?
Je me demande ou tu en es là...
Tu dors peut être un peu...
Ou bien le travail à encore avancé...
Bon courage en tout cas et donne nous des nouvelles dès que tu peux...
 Bisou  Bisou  Bisou

C'est vrai qu'on pensait que là nos bébés seraient tous de 2014... Comme quoi... Faisons gaffe !
Et voilà, c'est le dernier jour de l'année... Pas le moment de flancher...
Nous ce soir on reste tous les 3 à la maison. Apéritif dînatoire avec toasts de toute sorte ( y compris du saucisson  ) et du vin ou champagne !
Oui oui. Je suis plutôt comme 2filles, niveau bouffe je ne me refuse rien (immunisée toxo) et un petit verre (plutôt vin) de temps en temps. Par contre seulement une moitié à chaque fois.
Parce que déjà que : pas baiser et pas fumer...! Ça suffiiiit !

Sterenn bonne couvade. Tiens bon ! Presque presque 2014, juste quelques heures...
Dis, il te plaisait mon rêve de toi ? 

Noona je suis comme toi pour les genoux. Si je suis accroupie ça me fait super mal de me relever ! Alors j'essaye des stratagèmes pour ramasser des trucs : avec mes pieds ! Sauf que mes orteils sont tous boudinés avec la grossesse alors c'est difficile et ridicule à la fois !!!

Madrine réveille toi. Il est l'heure de tirer ton lait. Bisous et courage !

Lilikoi toi aussi peut-être... Je ne connais pas tes horaires.. Je ne savais pas pour le m@tilium.. Je dormirai moins bête. Tu vas faire la fête ce soir ? Profiter avant que tes fils ne rentrent à la maison ?

Akkaya c'est fou cette histoire de P à P à St Jo. C'est vraiment dommage ! Mais apparemment pour Orchis tout se passe très très bien au niveau du soutien et de l'aide de médicale la-bas.
Je l'avais fait pour Nora à l'hôpital d'Aix avec mise au sein directe en salle d'accouchement et c'était juste "magique" !

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 31 Décembre 2013 à 05:51:40 »

Ce matin analyses urine/sang et puis scanner du bassin (pour VB en siège pour J2).
Je suis sure que le scanner sera bon vu mon gabarit. Je ne m'inquiète pas. Par contre je sais que malheureusement j'ai quand même plus de chance d'avoir une césa...

J'ai loupé des posts pour répondre à toutes... J'y vais !
Journalisée

💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 31 Décembre 2013 à 05:58:55 »

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que j'ai ma date de cezarienne, j'en ai pleuré!!!!

Je te comprends ! Hormones + émotion !!!
Et ta date est proche, ça va venir viiiite !
Et puis tu n'as pas d'autres enfants.. Tu dois flipper un peu..! Normal.
Je dis ça mais c'est flippant dans tous les cas :
- si 1ers stress de ne pas assurer
- si pas 1ers stress d'être débordée
Donc dans tous les cas... Et plus le terme de ta grossesse. 35SA c'est à la fois tôt et bien à la fois. Fais confiance aux docs et à tes bébés !  Bisou
Journalisée

💜💚💙
Houda79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

18SA

« Répondre #6039 le: 31 Décembre 2013 à 06:29:33 »

Bonjour les filles,
Première nuit dans la salle d'accouchement, heureusement le travail n'a pas encore commencé, je reprends espoir de tenir peut-être encore quelques jours. Mon gynéco devrait passer aujourd'hui et zen comme il est, il serait capable de me relâcher dans la nature. J'aimerais bien rentrer chez moi parce que les nuits à l'hôpital ne sont pas du tout reposantes ( vous en savez quelque chose, les filles qui y avez fait un passage ou y êtes encore), mais bon, faudrait pas que eh m'emballe non plus c'est peut-être imminent!
Je ne sais pas s'ils prévoient un repas de réveillon ici, vous m'avez donné faim avec vos histoires de cochonnaille Clin d'oeil Moi, pareil, je fais partie des chanceuses immunisées toxo et ne prends aucune précaution contre la listériose ( à part les huîtres ). J'ai même pris du saumon cru à Noël et bien sûr du foie gras ( j'ai trop faim là!). En revanche, pour le vin, j'ai du mal à m'autoriser plus qu'une petite gorgée de temps en temps juste pour goûter. La culpabilité gâche le plaisir je trouve Triste D'ailleurs, mon homme à arrêté de boire du vin pendant les repas et il s'est mis aux alcools forts ( rhum, cognac et armagnac) qui ne me font pas du tout envie.
Bisous bon début de journée
J'essaie de vous tenir au courant au fil de l'eau.
Journalisée

Maman d'un petit garçon né le 14/02/2011, grossesse bi-bi, DPA le 15/02/2014.
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 31 Décembre 2013 à 06:30:21 »

Steph va y molo ! Puisque tu sors ce soir passe une journée très cool. Fais toi bichonner par ton chéri.
Ton homme est sur le canapé là ? Le mien ouiiii
Il n'y est pas allé de gaité de cœur mais je pense avoir été claire au moment de se coucher  
En même temps je l'entends ronfler de là : je suis dans notre chambre à l'étage et lui dans le salon au rez de chaussée !!!

Hope ça va ? Tu dors ? Tu ne te plains jamais de ton homme toi  

Dadi chouette que tu sois passée ! Repose toi maintenant que tu as moins de monde à la maison. Molo ! Et profite bien de l'aide de ta mère !
J'envie celles dont la famille est et sera une vraie aide. Nous entre mon père malade/handicapé donc ma mère doit s'occuper de lui et la belle famille a plus de 800 bornes et le boulot vachement prenant de mon homme, je sais déjà que je vais devoir beaucoup compter sur... moi même !

Vivi ouais extra aussi le Noël avec ma fille. Pourrie gâtée mais tant pis ! C'était son dernier Noël de fille unique !
Et puis elle était vraiment contente et ça me fait d'autant plus plaisir que je sais qu'elle s'inquiète en ce moment. Elle cogite beaucoup sur l'arrivée des jumeaux. Elle s'inquiète (à juste titre) du fait que j'aurai moins de temps à lui consacrer...
Elle a dit à la SF ce matin qu'elle avait peur que je l'oublie !! Donc gros travail à faire pour la rassurer ! Nous sommes en tête à tête cette semaine vacances donc on a et on va beaucoup discuter.
Je sais que le fait de ne pas savoir exactement le moment de leur naissance ça la perturbe : pendant le dodo, pendant l'école...
Donc on va parler, parler et rassurer.

Et puis la SF a dit (devant elle) que les jumeaux risquaient d'arriver très vite dès que contractions ou poche des eaux rompues. Parce que pour Nora en tout ça n'a duré que 3 heures entre début des contractions à la maison et naissance !
Et comme là J1 très bas, poids plus petit, deuxième accouchement, col court et mou.. Elle pense que ça ira très vite !
Tant mieux ! Sauf que mon gygy envisage plutôt une césa... Et si J1 trop descendu ou col trop ouvert alors ce sera peut être VB pour J1 et césa pour J2 !
Le pire scénario selon moi !
N'est ce pas Aurore ? C'est bien toi non...? Pardon si je m'emmêle !

Journalisée

💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 31 Décembre 2013 à 06:33:51 »

Houda tu t'es glissée entre temps !
Courage !
Tu as l'air d'avoir sacrément le moral ! C'est top ! Parler de bouffe en salle d'accouchement ! T'es au top !
Bisous de soutien et tiens nous au courant
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

💜💚💙
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6042 le: 31 Décembre 2013 à 08:51:18 »

hello les miss

Houda, courage !!! J'espère que tu vas pouvoir tenir encore un peu.
Tu as pu te reposer? ton gynéco est passé?

Xila, Houda ... je ne comprends pas ces gynéco qui veulent accoucher J1 en VB et J2 en césa là ça me "défrise". Je suis allée voir sur le net et si bébé 1 en cépha c'est VB ça ok mais si bébé2 se présente en siège on va le chercher par les pieds (bébé2 passe plus facilement car le 1er a fait le chemin) même s'il est en transverse on fait une version. La césa ne serait faite qu'en cas de complication  Huh?
Alors soit vos gynécos ne veulent pas s'embêter (ce qui est malheureusement souvent la cas pour des gémellaires, comme mon déclenchement césa) soit ils préfèrent vous tenir prêtes à la césa au cas où !!

Xila, tu l'as hors de votre lit  ?
bon je vois que tu te réveille quand même tôt, j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui !!!
tu sais pour ton accouchement j'ai envie de dire que si la SF a raison ce sera peut être des bébés éclairs  et je te le souhaite comme ça hop ni une ni deux 2 VB  Cool

bon sinon nuit d'une traite cette fois ci 9h de sommeil  Cool
réveillée y a 20min pour moi et 5min pour Mathis, papa et Yanis dorme toujours 

je vous souhaite une bonne dernière journée 2013, serrez les cuisses hein j'ai dis que je ne sentais pas de bébé avant 2014 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 31 Décembre 2013 à 09:54:07 »

Passage éclair : plus que 14 heures à tenir ( je compte sur toi aussi Houda!!). Xila, tu m'as trop fait flipper avec ton rêve car justement je ne voulais pas accoucher en 2013!! Par contre bon pronostic je pense car ici les paris penchent aussi vers 2 petits garçons. Moi aussi mais parce que je suis déjà conditionné à parler au masculin avec mes 2 aînés. Par contre pour les prénoms que tu m'as choisi, euh comment dire....
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 31 Décembre 2013 à 10:00:10 »

Coucou Xila, si j'ai un petit garçcon de 5 ans et que j'ai eu par ceza. Alors moi la ceza ne m'inquiete pas.

Il y a eu bcp de messages depuis hier, je vais tous les lires et je reviens  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: