Steph va y molo ! Puisque tu sors ce soir passe une journée très cool. Fais toi bichonner par ton chéri.
Ton homme est sur le canapé là ? Le mien ouiiii

Il n'y est pas allé de gaité de cœur mais je pense avoir été claire au moment de se coucher

En même temps je l'entends ronfler de là : je suis dans notre chambre à l'étage et lui dans le salon au rez de chaussée !!!
Hope ça va ? Tu dors ? Tu ne te plains jamais de ton homme toi
Dadi chouette que tu sois passée ! Repose toi maintenant que tu as moins de monde à la maison. Molo ! Et profite bien de l'aide de ta mère !
J'envie celles dont la famille est et sera une vraie aide. Nous entre mon père malade/handicapé donc ma mère doit s'occuper de lui et la belle famille a plus de 800 bornes et le boulot vachement prenant de mon homme, je sais déjà que je vais devoir beaucoup compter sur... moi même !
Vivi ouais extra aussi le Noël avec ma fille. Pourrie gâtée mais tant pis ! C'était son dernier Noël de fille unique !
Et puis elle était vraiment contente et ça me fait d'autant plus plaisir que je sais qu'elle s'inquiète en ce moment. Elle cogite beaucoup sur l'arrivée des jumeaux. Elle s'inquiète (à juste titre) du fait que j'aurai moins de temps à lui consacrer...
Elle a dit à la SF ce matin qu'elle avait peur que je l'oublie !! Donc gros travail à faire pour la rassurer ! Nous sommes en tête à tête cette semaine vacances donc on a et on va beaucoup discuter.
Je sais que le fait de ne pas savoir exactement le moment de leur naissance ça la perturbe : pendant le dodo, pendant l'école...
Donc on va parler, parler et rassurer.
Et puis la SF a dit (devant elle) que les jumeaux risquaient d'arriver très vite dès que contractions ou poche des eaux rompues. Parce que pour Nora en tout ça n'a duré que 3 heures entre début des contractions à la maison et naissance !
Et comme là J1 très bas, poids plus petit, deuxième accouchement, col court et mou.. Elle pense que ça ira très vite !
Tant mieux ! Sauf que mon gygy envisage plutôt une césa... Et si J1 trop descendu ou col trop ouvert alors ce sera peut être VB pour J1 et césa pour J2 !
Le pire scénario selon moi !
N'est ce pas
Aurore ? C'est bien toi non...? Pardon si je m'emmêle !