Coucou les filles !!!!
Je vois que tout le monde a passé un bon Noël et que petits et grands ont été gâtés
lilikoi que de bonnes nouvelles en ce jour de Noël !!!! Tes loulous sont des champions

Pour le lait je ne sais pas trop quoi te dire...essaye de rebooster un peu ta lactation en tirant toutes les 2h pendant un certain temps...après Louis et Gabriel ne prennent que 28ml x 8, donc ce n'est pas comparable...s'il leur manque du lait ils complèteront avec du pré-lait, c'est ce qu'on m'a dit...Ils pèsent combien là ? Ils sont à combien de SA ?
Tu as bien fait de t'octroyer des petits plaisirs hier
xila trop forte ta fille !!!! J'espère qu'elle sera pas trop déçue en rentrant lol !!!
Je vois que vous avez passé une bon réveillon et une journée de Noël tranquille, ça fait du bien dans nos états !!!
Bon rdv gygy, on attend des nouvelles
2filles on se demande à quoi ça sert de se casser la tête à trouver des idées de cadeaux lol !!!
J'espère que tu vas mieux et que tu ne couves pas une vilaine crève !!!
stenella et bah, que d'émotion pour ton homme !!! Il s'y attendait pas ?
noona à la fin je ne pouvais dormir que sur le côté car sur le dos mes loulous m'écrasaient les poumons !!! Mais toujours du côté gauche, "sur" Gabriel car son frère supportait pas que je me couche de son côté lol !!!
auroregreg je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter là bienvenue et de te féliciter pour cette grossesse

Ce sont des garçons, des filles ? Tu es hospitalisée à ce que j'ai compris
hope finalement ça a été chez tes parents

Tu verras qu'une fois tes bébés là tu ne te poseras plus de questions, tu seras leur maman et personne mieux que toi ne saura s'en occuper
akkaya des amours tes garçons

C'est clair qu'on a eu un temps pourri hier
Je suis sure que tu arriveras à te motiver pour retrouver ta ligne

C'est ton homme qui va te coacher ?
Petit_Pimousse profites bien de ta famille

Hier midi il y avait donc mes parents et BP à manger...puis vers 15h je suis allée à l'hôpital, jusqu'à 18h...Ils ont encore bien grossi, mais comme a dit le pédiatre, ils ne sont pas prêts d'être sevrés en oxygène

J'avoue que parfois ça me déprime d'y aller, de les voir encore dans cet "état"...et ça me fait tellement mal au cœur aussi...
Bonne journée