18-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

18 Mai 2025 à 00:47:45
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272810 fois)
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 26 Décembre 2013 à 00:27:27 »

Bonsoir les filles,

Et voilà nos petits ne sont pas arrivés pour Noël ! C'est bien ! Maintenant ils doivent aussi rester au chaud à la St. Sylvestre et puis on sera en 2014, on y est presque ! Courage à nous !!!

Je commenterai vos posts demain, je vais essayer de dormir à côté de mon tracteur (ici aussi) !
En tout cas, de ce que j'ai lu lire, tout s'est bien passé pour toutes. C'est chouette !

Hier soir resto gastro en amoureux. Bouffe topissime mais j'étais mal installée alors ventre très contracté. A 22h30 j'étais contente de rentrer. J'ai eu ma bague, j'adore ! Mais évidemment avec mes doigts bouffis...
Et chéri a eu 2 bracelets en cuir. On avait acheté nos cadeaux ensemble donc ça nous plait forcément.
Et aujourd'hui journée pyjama et canap avec chéri à mater des films. Rien d'autre ! Avec juste pause déjeuner et pause sieste !
En même temps ça m'a bien détendu le bidon  
Et puis mon zhom est enrhumé alors du coup ( comme un homme, un vrai ) il est en pleine agonie ! Il n'était pas capable de sortir du canapé !
Ma fille a appelé de chez son père pour nous dire qu'elle trouvait ne pas avoir eu assez de cadeaux chez lui !! Elle trouve qu'elle mérite plus parce qu'elle travaille trrrrrès bien ( ce qui est vrai ) et qu'elle est trrrrres gentille ( je ne peux pas objectivement dire le contraire ) donc pas assez de cadeaux ! Non mais !
Elle les a compté : 7 en tout. Pourrie gâtée !
Surtout que chez nous il y en a au moins autant qui l'attendent !!!
Enfin bon... Faut bien être avantagée à avoir des parents divorcés, non ?!

Demain matin RV gygy. J'ai hâte !
En plus chéri vient (trop malade pour aller bosser) et ça c'est cool !
Ensuite véto parce que la chatte de chéri boîte beaucoup depuis ce matin

Allez, bisous bisous et à demain

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 26 Décembre 2013 à 07:56:26 »

Coucou les filles !!!!

Je vois que tout le monde a passé un bon Noël et que petits et grands ont été gâtés  Sourire

lilikoi que de bonnes nouvelles en ce jour de Noël !!!! Tes loulous sont des champions  Sourire Pour le lait je ne sais pas trop quoi te dire...essaye de rebooster un peu ta lactation en tirant toutes les 2h pendant un certain temps...après Louis et Gabriel ne prennent que 28ml x 8, donc ce n'est pas comparable...s'il leur manque du lait ils complèteront avec du pré-lait, c'est ce qu'on m'a dit...Ils pèsent combien là ? Ils sont à combien de SA ?
Tu as bien fait de t'octroyer des petits plaisirs hier  Sourire

xila trop forte ta fille !!!! J'espère qu'elle sera pas trop déçue en rentrant lol !!!
Je vois que vous avez passé une bon réveillon et une journée de Noël tranquille, ça fait du bien dans nos états !!!
Bon rdv gygy, on attend des nouvelles  Sourire

2filles on se demande à quoi ça sert de se casser la tête à trouver des idées de cadeaux lol !!!
J'espère que tu vas mieux et que tu ne couves pas une vilaine crève !!!

stenella et bah, que d'émotion pour ton homme !!! Il s'y attendait pas ?

noona à la fin je ne pouvais dormir que sur le côté car sur le dos mes loulous m'écrasaient les poumons !!! Mais toujours du côté gauche, "sur" Gabriel car son frère supportait pas que je me couche de son côté lol !!!

auroregreg je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter là bienvenue et de te féliciter pour cette grossesse  Sourire Ce sont des garçons, des filles ? Tu es hospitalisée à ce que j'ai compris  Triste

hope finalement ça a été chez tes parents  Clin d'oeil Tu verras qu'une fois tes bébés là tu ne te poseras plus de questions, tu seras leur maman et personne mieux que toi ne saura s'en occuper  Clin d'oeil

akkaya des amours tes garçons  Sourire C'est clair qu'on a eu un temps pourri hier  Triste
Je suis sure que tu arriveras à te motiver pour retrouver ta ligne  Clin d'oeil C'est ton homme qui va te coacher ?

Petit_Pimousse profites bien de ta famille  Sourire

Hier midi il y avait donc mes parents et BP à manger...puis vers 15h je suis allée à l'hôpital, jusqu'à 18h...Ils ont encore bien grossi, mais comme a dit le pédiatre, ils ne sont pas prêts d'être sevrés en oxygène  Triste J'avoue que parfois ça me déprime d'y aller, de les voir encore dans cet "état"...et ça me fait tellement mal au cœur aussi...

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5702 le: 26 Décembre 2013 à 10:30:32 »

hello les filles

nuit bonne, ça change, un seul réveil pour les enfants, me suis levée à 7h45 et les enfants à 8h45 

aujourd'hui au programme, faut acheter des piles aux enfants pour leur jeux et basta 

Xila, dis moi une coquine ta fille  mais au moins elle est gâtée chez son père c'est bien !!
Je me rappelle le mien (parents divorcés également) c'était un cadeau du style : chaussettes ou écharpe 

Madrine, je comprends que ça ne soit pas facile de toujours les voir comme ça mais dis toi que c'est "transitoire", bientôt ils passeront au stade au dessus et ils auront moins de fil et d'aide, pour au final ne plus rien avoir et revenir avec toi  Clin d'oeil
Courage !!

Lilikoi, contente que ça aille bien pour toi, pour les quantités de lait ça va venir, prends un max de truc pour stimuler la lactation, demande à la maternité ils pourront t'aiguiller

de gros bisous les filles !!!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 26 Décembre 2013 à 11:06:03 »

akkaya les vacances font du bien à tes garçons, ils font de bons dodos  Sourire Et toi aussi par la même occasion 
C'est quoi ce Père Noël qui oublie les piles lol !!!
Tu as raison mais je me dis que ça fait un peu plus de 2 semaines qu'ils sont nés, ça me semble déjà une éternité, j'en ai déjà marre de ces conditions...l'hôpital, les aller/retour, tirer mon lait, ne pas pouvoir les prendre dans mes bras comme je veux...et dire que ce n'est que le début, c'est dur  Triste
Journalisée

Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 26 Décembre 2013 à 12:06:15 »

Coucou les filles,

Akkaya, cool pour tes garçons, ça doit vous faire du bien.

Xila, trop drôle ta fille !!!(elle croie au père Noel ou non ? (Ma filleule a le même âge elle y croie encore mais je pense que c est la dernière année)
Vivement ton CR !!!

Madrine, je comprend que ce soit difficile, et je n ai malheureusement aucun conseil à te donner n étant jamais passé par là…mais dis toi que justement c est le début et ça ne peut aller que de mieux en mieux…

Noona, moi, je ne peux dormir que sur les côtés, et je dois changer de côtés régulièrement…
Mais ces derniers temps, j ai super mal au dos (ça me lance sur toute la colonne vertébrale…) et au niveau du bassin, j ai l impression d perte une vielle. J ai appeler mon hostéo, j espère qu elle travail pendant les vacances…

Hope, cool ta soirée.

De mon côté, je suis toujours aussi HS, j ai une bonne crève, j ai 2 de tension, les yeux exposés, mais pas de température…
Heureusement que chéri est là pour tous gérer…pourvu qu il soit aussi cool quand les bbs seront là...
Je pense que cet AM on va faire canapé canapé pendant que les filles seront à la sieste.

j essayerais de revenir plus tard,

Bisous bonne journée,
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 26 Décembre 2013 à 13:47:37 »

Mince 2filles  Triste reposes-toi bien...c'est cool que ton homme assure  Sourire Il y a pas de raison qu'il change après la naissance, il sera gaga de ses bébés  Clin d'oeil
J'espère que tu pourras avoir rapidement un rdv avec ton ostéo...

lilikoi du coup tu as réussi à tirer les 10ml qu'il te manquait ? Une amie m'avait donné comme conseil de faire autre chose pendant que je tire, de ne pas y penser, ne pas regarder où j'en étais...du coup je suis sur internet pendant ce temps  Sourire Et c'est vrai que ça aide pas mal !!! Je tire minimum 200ml toutes les 3h...

Je suis en train de tirer mon lait puis je file à l'hôpital...Ce soir je vais au resto avec une amie, ça me fera du bien de sortir un peu  Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5706 le: 26 Décembre 2013 à 14:10:47 »

Salut les filles ça va ? Sourire
J'ai passé une nuit de ... Biiiiip lol !!!
Mes douleurs dans les côtes m'ont empêché de dormir...
Tourne, vire, j'ai atterri sur le canapé mais c'était pas mieux Triste
A 8h chéri m'a appelé, j'ai pris un doliprane, et finalement je me suis rendormie jusqu'à 13h!!

Madrine courage avec tes loulous Triste
Je comprends ton ressenti mais ils vont grandir de jour en jour <3
Fais leur confiance <3

Bonne journée a toutes !!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 26 Décembre 2013 à 14:35:16 »

Xila, je t'ai vu dans la gazette de décembre de l'asso  Cool Cool
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 26 Décembre 2013 à 18:05:59 »

Xila, je t'ai vu dans la gazette de décembre de l'asso  Cool Cool

T'as vu chui une star 
Ça m'amusait...!

CR
Les jumeaux font 2,2kg chacun
Ils vont impec !
Leurs positions toujours pareil : J1 céphalique et J2 en siège au dessus.
Pour l'instant toujours pas décidé si césa ou VB mais ça penche toujours plus vers césa.
Je dois faire un scanner du bassin.
Mon col est toujours fermé mais court et mou. Ça lui paraît normal à ce stade.
Soit accouchement spontané, soit césa programmée le 15 janvier. Sinon ce sera le 22 janvier si je tiens jusque là.
Il comprend très bien que j'en ai marre et que c'est difficile !
J1 est très bas et appuie sur mon col. Par moments ça me fait comme des décharges électriques !

Voilà, je lis vos posts et je reviens.

Journalisée

💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 26 Décembre 2013 à 19:15:34 »

Re !

Petite précision sur le CR : je suis à 34SA +6.
Demain 35 SA !! Youhou !!

Madrine je te souhaite un bon resto avec ta copine ! Profite en bien et change toi bien les idées, tu mérites tellement de te détendre super maman !!

2filles ca va mieux ? Tu as pu faire une bonne sieste cet aprem ?
Pour répondre à ta question : non ma fille ne croit plus au père noël. Depuis longtemps en fait. Ce principe (mensonge) me gênait beaucoup et dès qu'elle a pu l'accepter sans tristesse je lui en ai parlé.

Nathalie passe un bon séjour avec ta famille  Bisou

Lilikoi tes loulous sont des champions ! Ils sont impressionnants !
Tu as bien fait d'en profiter à noël. Comme Madrine tu le mérite tellement !
Champagne + clope ! Youhou ! Je t'envie !
Bon, champagne mais surtout vin j'avoue que j'en bois de temps en temps. Par contre clope ça fait 6 mois que je n'en ai pas fumé une. J'espère tenir définitivement... On verra... Pas évident tous les jours  Tire la langue

Quelques news de Orchis : ils ont passé noël chez eux avec leurs parents, ils étaient 6. Ils doivent intégrer l'unité kangourou de l'hôpital demain pour un mois.

Journalisée

💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 26 Décembre 2013 à 20:37:42 »

Xila merci pour les news d'Orchis !!!!
Fais lui plein de bisous de notre part  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 26 Décembre 2013 à 20:41:14 »

Un CR au top Xila 
Allez faut tenir encore un peu Sourire 2 semaines ça serait chouette Sourire
Pourquoi ton gyneco ne tente pas la VB ? Triste vu que J1 est en céphalique...
Moi aussi je souffre au niveau côtes, j'ai du mal a respirer (j'ai leurs 2 têtes juste en dessous de ma poitrine Triste) c'est pas facile... Mais y'a pas de remède snif!!

Demain 35SA pour moi aussi c'est génial  Souriant Souriant
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 26 Décembre 2013 à 21:02:36 »

Xila, top ton CR et merci pour les news d'Orchi.

Madrine, profite bien de ta soirée, ça va te faire du bien !!

De mon côté, je suis toujours aussi HS, j ai le nez en feu, il me "brule" à l intérieur et je vais bientôt prendre des actions chez keen*x lol... je suis restée couché entre le canap et le lit toute la journée.
J ai regardé "Ghost" cet AM, j adore toujours autant, j ai encore versé ma larme !!

Chéri a assuré, il a fait des petits travaux, mis des étagères et ranger des trucs, je suis contente, on commence à y voir un peu plus clair...
Demain matin, la SF passe faire un monito et demain AM j ai RDV avec l'ostéo, j'espère que ça va me faire du bien.

Bon, je ne vais pas faire tard, bonne nuit et bisous à toutes,

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #5713 le: 26 Décembre 2013 à 21:23:22 »

Je passe en coup de vent car je suis crevée !

Valentin est sorti de sa couveuse auj !!! Camille devrait suivre d'ici 1 jour ou 2 !!! Même pas en berceau chauffant, c'est un berceau tout simple.... Maman est trop fière 

Pour les 10ml, non je ne les ai pas tirer en plus... En fait il manquait 6  Triste
Pour demain il manque 100ml.... Je suis me prépare donc mentalement à faire du mixte, c'est un peu dur psychologiquement.... Faut que je dorme, ça ne fera qu'aider je pense!!!

Pas : merci pour les news d'orchis!

Bonne soirée à toute

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 27 Décembre 2013 à 05:44:04 »

Bon, plus sommeil là...

Hope ON EST À 35SA !!! Youhou !!! Troooop bien !!!

Pour répondre à ta question, dans mon hôpital ils ne pratiquent pas la VB quand bébé en siège et moi J2 en siège. J'essaie de convaincre l'équipe médicale mais c'est pas évident. Ça dépendra beaucoup de sur qui je vais tomber ce jour là. On verra...

Je pensais à Orchis qui est trrrès soutenue par son homme. Il est très présent.
Apparemment pour Lilikoi c'est pareil. En tout cas tu ne te plains pas de lui ! 
Du coup Madrine ça fait encore plus de peine de savoir comment est ton homme... J'espère que ça va un peu mieux... C'est tellement important d'être soutenue pour tenir moralement..
Plein de bisous
 Bisou

Bon, vous dormez toutes ?
Sterenn oui, avec ton super matelas à mémoire de forme   Cool
Kao tu dois bien en avoir un qui râle là...?
Akkaya Mathys tousse, non ?
Stepjul tu ronfles trop fort, réveille toi ! Ton homme ne peut plus dormir !
2filles allez hop un coup dans les côtes ! 
Stenella c'est l'heure idéale pour une sage comme toi de cogiter un peu 

Non... Toujours personne...
Bon, je vais bouquiner un peu à côté du tracteur 
@+
Journalisée

💜💚💙
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: