Madrine, j'ai la boule au coeur en te lisant. Franchement ce service n'est vraiment pas au top^... tu manquerais de lait ma fois ok mais là c'est du gros n'importe quoi !!!!!
A quoi ça sert que tu tire??
bref je suis bien énervée pour toi et je t'apporte tout mon soutient moral !!! Ne te laisse pas faire !!! Stenella a raison !!!!!!!!!
Pour les visites en néonat, je comprends que tu te sentes inutiles, tes loulous sont là dans ces couveuses avec leur fils mais tu sais même s'il n'y a que peu d'interaction c'est très important pour eux que tu sois là, ta présence seule suffit et est super bénéfique !!!!!!!! Donc détrompe toi quand tu pense que tu es inutile car pour eux le fait de te sentir les aide énormément pour progresser

Allez courage, tu tiens le bon bout, tes loulous se battent pour toi et bientôt tout ne sera qu'un mauvais souvenir !!!
Pour tes grands si tes parents peuvent s'en occuper ça serait bien, histoire que tu puisses souffler et te concentrer sur toi.
As tu pu parler un peu avec ton grand? est ce qu'il comprend mieux pourquoi tu es moins présente?
Lilikoi, courage pour tes quantités de lait !!!!
En tout cas pour les progrès c'est super, ça progresse !!!!
Et tu as raison de te faire aider par un psy pour l'après car comme tu dis pour l'instant tu as toute une équipe qui est présente mais après c'est le début de l'aventure à 4

Courage miss
Dalmie, super qu'il n'y ait pas de RCIU, une super nouvelle !!!!
Repose toi !!!!
Hope, Xila 35sa mais c'est génial !!!!!!! bon regardez plus qu'une semaine et vos bébés auront atteint un super terme vous pourrez ensuite souffler et attendre qu'ils viennent tranquillement
Vivi, tu en es à combien maintenant en terme? pour ton col il y en a encore et tu peux tenir même si ouvert à 1. J'ai tenu avec un col ouvert à 2 pendant 3 semaines, tellement que les loulous ne voulaient plus sortir

Le Noel a été bon pour ton grand?
Hope, courage pour tes douleurs, je sais ce n'est pas facile et je pense que l'avancée de la grossesse et le poids du à tes deux loulous ne t'aide pas, tu as des positions qui sont plus confortables que d'autres?
Ici je sais que la nuit sur le côté droit parfois j'ai l'impression qu'on m'ouvre de l'intérieur en bas du ventre, ça fait mal et c'est pas du tout agréable
Stenella, aie aie j'ai mal pour toi car Mathis me l'avait fait une fois en pleine écho de pousser sous les côtes, jai chialer sur la table et l'échographe ne savait plus où se mettre... je compatis miss et espère vivement que ton loulou aura pitié de toi !!!!
Pour ton homme j'adore !!!! Ca me fait trop rire mais tant mieux qu'il soit comme ça. Et un gros +1 à lui qu'il soit plus "inquiet" pour toi, qu'il t'appelle plus et qu'il passe plus de temps avec toi, c'est bien car tu dois te sentir d'avantage entourée

je papote je papote mais chéri s'occupe du repas des petits alors je vais aller le retrouver, je vous embrasse les miss et à plus tard