Te
Retour des courses, dur dur ça tire et ça fait mal c'est de plus en plus dur et pourtant on n'a mis qu'une heure ...
Bon par contre 120€ pour une semaine franchement on a fait fort d'habitude on en a pour 160€!!!!
Ça tombe bien car cette fin d'année a coûté chère à chéri

Bon sinon ma mâchoire c'est moyen, ça ne fait pas mal mais ce n'est pas loin !!!
La ce soir on a bien rit !!! Après le repas des enfants ils ont les goutes pour les oreilles puis un suppo, et se sont des hurlements car ils n'aiment pas ça (ce que je comprends). Déjà les goutes ils n'aiment pas trop mais la yanis met sa tête sur les jambes de son père et nous dit "un,deux, bravo papa!" Puis pareil autre oreille, et la je lui dit de s'allonger il le fait et de laisse faire pour le suppo il compte et ne dit rien !!!! Wooooo un gros truc ce qu'il nous a fait

Aurore, pour mes juju j'avais pris la m@claren twin triumph, utilisable à partir de 6moid avant j'avais des portes bébés

Hope ah ouai pas mal tes 3cm tu m'étonne que ça devienne difficile !!'
Les filles 35sa vous avancez c'est super !!!
Sterenn, énorme pour les pompiers et bon anniversaire à ton Loulou

Stenella tant pis pour la facture si ça te soulage pour l'instant c'est l'essentiel !!!!
Noona super pour ton cr, c'est une bonne chose

Bon pour les contractions c'est pas top mais tant que ça ne raccourcis pas plus on col c'est déjà ça !!
Les filles pour les réflexions et les questions bêtes malheureusement c'est le lot des parents de multiple. J'avoue que moi je m'en fou un peu, ça fait parti du jeu et je n'ai pas eu tant que ça de réflexion, les gens regardent mais n'osent pas trop l'aborder (je dois faire peur

)!!
Bon vivement le retour de mon osteo !!!!!!! J'ai la symphyse qui me fait pleurer bouhouhou