18-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

18 Mai 2025 à 01:28:29
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272821 fois)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 25 Décembre 2013 à 07:40:54 »

Coucou !!!!

Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!! J'espère que vos petits souliers étaient remplis ce matin et que vous avez passé un bon réveillon en abusant des bonnes choses 
Je pensais repasser hier soir mais je suis restée plus longtemps que prévu à l'hôpital puis on est partis chez mes parents...
Réveillon simple, on a bien mangé mais pas trop, nickel !!! Après on a voulu aller à la messe de Noël, les loulous étaient super motivés. A peine la messe commencée Célian qui se met à pleurer qu'il veut rentrer, qu'il s'est trompé et qu'en fait il voulait pas y aller  Hugo était à fond par contre, il chantait les chants qu'il avait appris à l'école, trop mimi !!! Du coup on est rentrés, j'étais dégoutée !!!

Là ils dorment toujours et moi je tire mon lait...je me suis rendormie après mon réveil, donc dernier tirage à minuit, je vous dis pas l'état de mes seins là à 7h 

A midi mes parents et BP viennent manger, ma mère s'occupe de tout...et moi en milieu d'aprèm je file à l'hôpital !!!

Super pour tous ces monitos au top  Sourire

stenella tu as bien eu raison de te faire plaisir hier  Clin d'oeil en plus tu es loin d'avoir abusé je trouve !!! Tu feras attention les jours à venir, c'est pas tous les jours Noël !!!
Je vois que la fin de semaine dernière n'a pas été top, vive les microbes  Triste J'espère que ça va mieux et que tu as bien récupéré depuis...
Punaise, j'aurais été verte pour les affaires des bébés !!!!!!!!! Les hommes font attention à rien, ça me soule !!! Comme si tu n'avais que ça à faire de tout relaver...
J'espère que tu trouveras acquéreur pour tes meubles, peut-être qu'en période de fêtes les gens se précipitent plus sur les jouets  Clin d'oeil
Justement c'est le Symphony que j'ai !!! Il est top  Sourire C'est juste que ma peau est un peu irrité, je vais me tartiner de crème, ça ira mieux  Clin d'oeil

steffie c'est vraiment le frottement du mamelon sur le plastique du tire-lait  Huh? Merci pour la crème, je vais voir ça car à ce rythme je vais me ruiner en crème lol !!!!

hope j'espère que tu vas mieux ce matin et que les douleurs se sont arrêtées...moi aussi à la fin j'avais du mal à rester longtemps assise ou à la même place....Avoue que c'était l'excuse pour partir plus tôt de chez tes BP lol 
J'avais pas pensé à acheter la crème sur amazon  Clin d'oeil Là je me suis pas posé de question, elle était sur l'ordonnance donc j'ai tout demandé à la pharmacie !!!

stephjul dis à ton homme que tu le prépares pour quand les bébés seront là    Ce ne seront plus tes ronflements qui vont le réveiller mais les pleurs des bébés !!!!
No comment pour l'excuse de ta boîte pour les chèque-cadeaux !!! Bon, au moins tu t'es pas laissée faire, l'essentiel c'est que tu les aies !!!!
Ca s'est bien passé chez tes parents hier soir ?

akkaya pas cool pour tes enfants d'être malades le jour de Noël, ni pour toi  Triste Oui, pourquoi pas étudié la piste de l'allergie...de gros bisous guérisseurs, qu'ils se rétablissent vite  Bisou Du coup ils ont ouvert leurs cadeaux Huh?
Tant mieux que tu n'ais plus mal, c'est déjà une bonne nouvelle !!!!

sterenn j'espère que le courant est revenu à la fin de journée, même si ça a son charme Noël aux chandelles  Clin d'oeil

dadi tu es vraiment courageuse de recevoir du monde comme ça à ce stade de la grossesse...j'espère que tu es quand même bien aidée !!! Essayes quand même de t'octroyer des moments de repos !!!!

2filles le contraire m'aurait étonné pour tes puces lol !!!! Les miens ne sont pas encore levés donc n'ont pas encore découvert les cadeaux au pied du sapin 

xila j'espère que cette petite soirée au resto s'est bien passée. Alors cette bague Huh?

lilikoi et orchis j'ai beaucoup pensé à vous hier, à vos petits trésors...Louis et Gabriel étaient dans mes pensées et dans mon cœur toute la soirée...

Punaise, je viens de tirer plus de 300ml  Ils étaient blindés, en effet !!! Les puéricultrices hallucinent sur tout ce que je leur ramène chaque jour lol !!!

Encore une fois je vous souhaite un très très Joyeux Noël entourées de tous ceux que vous aimez  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5671 le: 25 Décembre 2013 à 08:46:41 »

hello les filles

JOYEUX NOEL

alors ici hier soir chéri est allé chercher mon frère, nous avons donc commencé à manger les petits gâteaux apéro que l'on a acheté (moi enceinte pas envie de cuisiner vu que je ne tiens pas 15min debout sans trop bouger sans me plier de douleurs). Les petits ont gouté mais pas trop de succès, on leur a donné de la quiche Mathis a mangé Yanis non, du coup on leur a donné un bib de lait (ouai ça c'est mon côté mère indigne), Mathis a ensuite réclamé du saumon fumé sauvage et a pris la part de son père 
Les gosses au dodo à 21h10 c''est quand même 40min plus tard que d'hab et ils se sont endormi super vite 
Et là ? bah ils dorment encore huhu !!! Je ne sais pas si c'est le fait d'être malade ou quoi mais ils écrasent c'est un plaisir, ça fait 3 ans et demi que je n'ai pas pu me réveiller après 7h30 

Hier soir c'était ouverture des cadeaux pour nous, ma mère nous avait fait plein de petits cadeaux en plus (c'est tout elle  Bisou Bisou), et chéri ne s'attendait pas à ce que je lui ai pris un stylo et des chaussettes @didas c'est un fan de la marque et les chaussettes en général c'est moi qui les lui pique et les lui déforme du coup il était tout content  Souriant

Ouverture des cadeaux des petits ce matin  Clin d'oeil on fera ça après le ptit dej !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 25 Décembre 2013 à 08:52:41 »

Me voici sur le canapé ayant préféré sortir de la chambre avec cheri qui ronfle pour deux. hihi ma pauvre je te plains

Ici petit réveillon avec un ami , on a choisi des trucs rapides (pour eux saumon/ foie gras) et pour tous noix st Jacques et la langouste (une blinde) dont j'avais préparé la sauce à base de safran/thym/citron vert dénichée sur le site des marmittons (top réussite), pour le dessert gateau au chocolat. Alors je me suis lachée sur le pain blanc (avec des petits morceaux de figues) et une part raisonnable de gateau. Je sais Petit Pimousse que ce n'est pas bien mais si vous m'aviez vue déguster mon gateau... J'y ai mis tout mon coeur...et je ne me suis pas piquée pour lire ma glycémie sur les conseils de ma SF. Ce matin tout repartira dans l'ordre jusqu'à la fin... écoute c'est >Noel alors tu as le droit de profiter quand même pour un repas !!!!
Vendredi j'ai attrapé la rhino de chéri (un échantillon comparé à lui mais j'avais les yeux explosés) et le samedi j'ai fait une mini gastro... et beh dis moi tu les as enchainé  repose toi ces prochains jours histoire de récupérer à fond !!!
Dimanche et lundi j'ai dormi tout ce que j'ai pu et cela m'a profité pour ce réveillon où goût et odorat sont revenus. J'avais même pas la force d'écrire sur le forum...
Vendredi Chéri a cassé la cheminée pour les travaux de la chambre des titis. Tout s'est bien passé . Mais quand j'ai vu la poussière à l'intérieur de la commode où étaient rangés tous les petits pyjamas et le reste (chéri ayant omis de protéger le meuble et de nombreuses choses OMG, tu as tué ton chéri ?) j'ai pas pu m'empêcher de crier car tout était à relaver...du coup j'ai attrapé l'éponge et j'ai commencé à nettoyer. Dans mon ventre les titis n'ont plus bougé de l'aprem...j'ai dû les terroriser...
Lundi côté rhume etgastro ça allait mieux je vous ai dit sur le forum que je revenais mais je me suis fait piégée par la TV où Fance 2 diffusait ses 2 classiques "Jean de Florette" et "Manon des Sources" et j'ai pleuré comme d'hab (en récitant certaines répliques). Je déteste l'écriture de Pagnol mais ces 2 films sont des chefs d'oeuvre de mise en scène Claude Berri est assisté de Bruno Nuytten à la photo qui plus tard réalisera pour sa femme Adjani "Camille Claudel"...disons qu'en tant que professionelle, je me rends bien compte que c'est Bruno qui a fait les films...rendons à césar ce qui lui appartient. Côté scénario tout tient vraiment la route....un bon exemple des actes et mesures des conséquences chez soi et l'autre...la grande thématique du Point de Vue !

Ce mardi, c'était les petites courses et la prepa table. J'avoue que ce n'est pa grand chose mais enceinte de jujus je m'arrêtais tous les 1/4 d'heure. Vers 13 h j'ai eu une douleur dingue dans l'aine qui m'a fait tomber sur un gros carton. J'ai béni le carton car autrement j'étais parterre... ah ouai heureusement 

Il est 5h33'et les titis sont en plein travaux dans mon bidou...
Suis un peu inquiète pour la finition chambre...ce ne sera pas avant le 15 janvier...et puis nous devons nous séparer d'un lit armoire 140 et malgré l'annonce sur le bon coin... Pas d'appel... Je vais mettre une annonce sur le forum mais au cas où ça intéresserait qq1 :
- lit armoire largeur couchage 140 modele Cindy. (Design moderne et tres bon état)
De couleur blanc mat. Vendu avec : matelas 140+ surmatelas+ alese+ 2 draps housses blancs+housse de couette du suédois
Valeur totale : 2800€ vendu 1300. Acheté en 2010 ayant servi 3 mois au total. On s'en sépare à regret, c'est pour une question d'installation de la mezzanine.

@ Akkaya : tes pitchouns sont adorables sur la photo avec leur air de gavroche (à cause des metites mèches de cheveux ! merci Sourire) c'est Mathis à gauche, non oui en effet !! balèze hihi ? J'espère qu'il va vite se rétablir...ouais les allergies....ya pas que les poils de chats... Les allergies alimentaires aussi, ma diabeto m'a parlé d'un labo qui fait une PDS et te file la liste de tes intolérance alimentaires...
Pour tes douleurs de machoire tu dois déguster un max. Je te plains... Je n'ai que mal au doigts (plus de bague depuis debut octobre) et puis les douleurs des reins suite à une position allongée trop longue... 2 jours et nuits sans médocs suis heureuse pourvus que ça dure !!
Tu as eu une gyneco d'enfer pour te déclencher...voilà une personne réaliste... c'est clair !!! car ceux qui ne sont pas passés par là ne comprennent rien du tout et ne peuvent pas appréhender le concept de "bon terme pitié déclenchez moi"
Finalement ton cheri a bougé les meubles...Moi aussi je ne sais plus quoi faire pour arrêter le tracteur qui dort à mes côtés ! Avant je le retournais en le poussant mais aujourd'hui il n'y a plus de position sans moteur...ca me saoule... en ce moment aussi il ronflouille pas mal, je lui fait une caresse sur la joue en général ça le réveille un chouillas, si ça ne marche pas je souffle et il se réveille pour savoir ce qui a 

Je vais essayer de repiquer du nez sur le canap...
Suis à semaine 32 +2... Je serai contente le 8 janvier : ma prochaine écho avec docteur J et je serai à 34 sa... super miss ça avance !!!!!!!!

j espere que tu auras pu te rendormir, des  Bisou Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 25 Décembre 2013 à 08:56:02 »

Madrine, super pour votre soirée et que tu ais profité bon pour la messe c'est dommage que le mister ait "changé" d'avis en cours de route 
Pour le lait 300mL c'est déjà bien !!
Oui tu as vu la différence si tu oublie d'une ou 2h ... tes seins sont ensuite au bord de l'explosion, attention a tout bien tirer et vider !!!

bon sinon prochain rdv gyneco ça serra le 7janvier pour mes 35sa, je me dis que le temps file et que la fin approche !!! et je flippe comme une malade de l'arrivée du bébé, c'est c*n quand même 
comment ça je ne sais pas où j'ai mal 
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 25 Décembre 2013 à 09:52:10 »

akkaya en effet, tes fils te font de beaux dodos  C'est leur cadeau de Noël pour vous !!!!
J'imagine que là ils sont debout, tout excités à ouvrir leurs cadeaux  Clin d'oeil Je vois que même les grands ont été bien gâté  Sourire
C'est sûr que ces repas de fête sont pas trop au gout des enfants lol !!! Les miens pareil, ils ont mangé un peu de saumon fumé puis ont réclamé des frites à ma mère !!!!
Et oui, dernière ligne droite !!!! Essayes de ne pas penser à la fin mais de profiter de ces derniers moments avec tes bébés dans ton bidon  Clin d'oeil Normal d'avoir des appréhensions mais ce n'est que du bonheur en perspective  Bisou

Ca y est, cadeaux ouverts...résultat ils ont tout laissé en plan et sont retournés jouer avec leurs tablettes... Roulement des yeux
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 25 Décembre 2013 à 10:20:12 »

Lol terrible tes garçons Sourire
Ici cadeaux ouverts les mômes étaient tout croq !!
Ils ont été bien gâté et sont aux anges Sourire
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 25 Décembre 2013 à 10:39:15 »

Coucou,

Ici moi réveillé à 7h, pas réussi à me rendormir mais tranquille dans le lit.
Ma grande c est reveillé à 8H30 et venu dans notre lit, et la petite à 9h !!! cool, elles ont compris ce qu étaient des vacances !!! et puis ça fait du bien à chéri qui peu enfin se reposer un peu…

Stenella, Je comprend que t es pris les nerfs contre ton homme. Je pense que c est un truc de mec, bricoler sans penser à rien d autre !!
Le mien c est pareil, mais si j ose dire un truc, il m engueule car "déjà qu il bricole…" . Bref, j ai abdiqué, mais c et clair que ça fou les nerfs !

Madrine 300ml c est genial !!! tu as de quoi nourrir des quadruplés ? lol

Mes filles ont été super gâtées, mais ce matin, Marie-lou (ma grande) s amuse à faire des collages avec les papiers cadeaux,
Et la petite avec tout et n import quoi…mais pas ses cadeaux ;-)

Hope, akkaya, Stenella, ca va mieux vos douleurs ?

Je vais essayé de rester calme aujourd'hui car hier, j ai quand même un peu forcé...

Bisous et encore joyeux Noël à vous et vos familles,

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 25 Décembre 2013 à 11:32:04 »

@ 2 filles  : oui merci ça va à peu près, je me suis recouchée et dodo jusqu'à 10h30. Pour le mal de dos et l'écrasementt des poumons...ils ont grossi j'imagine qu'il va dalloir faire avec. Des fois je deviens rouge comme si l'un était monté sur ma poitrine...je passe du lit au canapé...la douche me fera du bien... Je rêve d'une baignoire....et flotter comme une belle baleine...

Ils doivent être beaux vos enfants en train d'arracher les papiers et crier leur joie...ce sera mon tour l'année prochaine.
Ici chéri a ouvert son cadeau et il n'y croyait pas...il me dit je peux pas les mettre je vais les abîmer (les fameuses chaussures françaises de Limoges). Ses yeux sont brillants....suis trop fiere de lui...et il le méritait depuis des années..la cravate aussi il l'adore...(ouais la chemise je l'avais rendue la coupe était trop cintrée en la comparan aux autres, ça m'a un peu renflouée je dois dire...). Il va essayer ses chaussures comme si c'étaient les premières de sa vie ! Il est très ému.

Bises les filles et bon dej avec la famille et n'aidez personne regardez les depuis le canapé !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 25 Décembre 2013 à 12:11:16 »

JOYEUX NOEL LES FILLES!!!

Dans l'ensemble tout le monde à bien fêté noël et passé un bon moment 

Nous c'est cette aprèm, on connait déjà nos cadeaux, avec chéri c'est cadeau en commun et sinon des sous ; l'importance c'set de passer un bon moment  Sourire

Sinon vous arrivez à dormir sur les côtés?

Bonne journée  Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 25 Décembre 2013 à 12:32:19 »

Dormir sur les côtés devient super dur car j'en ai un qui me fait comprendre que c'est pas cool pour lui...alors je mets le cousssin mais c'est pareil...j'ai trop mal de rester sur le dos alors je lui impose 15mn...😁
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 25 Décembre 2013 à 12:36:26 »

Grosse pensée à celles qui sont en Bretagne...j'espère que la panne de courant ne vous a pas tout gaché et que c'est rentré dans l'ordre.

Ah pour celles qui n'ont qu'une douche.. J'ai découvert un truc ce matin, assise dans la douche (tabouret ou chaise) avec l'eau qui coule sur la colonne...un delice et soulage pas mal...surtout en s'asseyant en bout de chaise.
Journalisée

auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 25 Décembre 2013 à 16:15:55 »

Bein voilà mes deux hommes sont partis..gros coup de cafard!!!
J'ai de plus en plus de mal a supporter cette chambre, mon loulou à été très cool, il était impatient de rentrer à la maison pour voir si le père noel était passé...mais il a résisté jusqu'à 15h00!!!!

J'espere que vous avez passé un joyeux noel les filles.
Bises
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5682 le: 25 Décembre 2013 à 17:37:27 »

Coucou les filles Sourire
J'espère que vous allez bien ?
Je suis KO aujourd'hui... Et dire que ce soir je vais chez mes parents fiouuuu (pas envie Triste)
J'ai passé une nuit agitée entre les pipis/douleurs mais ça va mieux niveau respiration/côtes.
Et mes loulous n'ont pas arrêté de la soirée, nuit et même maintenant 
Je crois que le bruit sans cesse, les gens qui parlent fort et crient ne leur a pas plu lol !!!
Mon homme est parti chez lui, je me sentais pas d'y aller...
Je traineeeeee, on doit partir dans 1h et je suis toujours pas prête 

Et vous, vous avez fait quoi de votre journée ?

Je vous fais des bisous a toutes !!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 25 Décembre 2013 à 17:38:15 »

Quelqu'un a eu des news d'Orchis ?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 25 Décembre 2013 à 17:39:47 »

Coucou les filles  désolée ca fait un petit moment que je ne suis pas passé ... j'ai du monde a la maison ces vacances  Triste je suis lessivée ...

Je vous souhaite a toutes de bonnes fêtes et un tres joyeux Noël a vous et vos famille ... j'essayerai de passer demain pour prendre des nws de tout le monde et rattraper min retard., et vous donner des nws ...

Bisius a toutes
Je suis contente de te lire Sourire
Vivement que tu passes nous donner des news et j'espère que tu vas bien Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: