Coucou !!!!
Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!! J'espère que vos petits souliers étaient remplis ce matin et que vous avez passé un bon réveillon en abusant des bonnes choses

Je pensais repasser hier soir mais je suis restée plus longtemps que prévu à l'hôpital puis on est partis chez mes parents...
Réveillon simple, on a bien mangé mais pas trop, nickel !!! Après on a voulu aller à la messe de Noël, les loulous étaient super motivés. A peine la messe commencée Célian qui se met à pleurer qu'il veut rentrer, qu'il s'est trompé et qu'en fait il voulait pas y aller

Hugo était à fond par contre, il chantait les chants qu'il avait appris à l'école, trop mimi !!! Du coup on est rentrés, j'étais dégoutée !!!
Là ils dorment toujours et moi je tire mon lait...je me suis rendormie après mon réveil, donc dernier tirage à minuit, je vous dis pas l'état de mes seins là à 7h

A midi mes parents et BP viennent manger, ma mère s'occupe de tout...et moi en milieu d'aprèm je file à l'hôpital !!!
Super pour tous ces monitos au top
stenella tu as bien eu raison de te faire plaisir hier

en plus tu es loin d'avoir abusé je trouve !!! Tu feras attention les jours à venir, c'est pas tous les jours Noël !!!
Je vois que la fin de semaine dernière n'a pas été top, vive les microbes

J'espère que ça va mieux et que tu as bien récupéré depuis...
Punaise, j'aurais été verte pour les affaires des bébés !!!!!!!!! Les hommes font attention à rien, ça me soule !!! Comme si tu n'avais que ça à faire de tout relaver...
J'espère que tu trouveras acquéreur pour tes meubles, peut-être qu'en période de fêtes les gens se précipitent plus sur les jouets

Justement c'est le Symphony que j'ai !!! Il est top

C'est juste que ma peau est un peu irrité, je vais me tartiner de crème, ça ira mieux
steffie c'est vraiment le frottement du mamelon sur le plastique du tire-lait

Merci pour la crème, je vais voir ça car à ce rythme je vais me ruiner en crème lol !!!!
hope j'espère que tu vas mieux ce matin et que les douleurs se sont arrêtées...moi aussi à la fin j'avais du mal à rester longtemps assise ou à la même place....Avoue que c'était l'excuse pour partir plus tôt de chez tes BP lol

J'avais pas pensé à acheter la crème sur amazon

Là je me suis pas posé de question, elle était sur l'ordonnance donc j'ai tout demandé à la pharmacie !!!
stephjul dis à ton homme que tu le prépares pour quand les bébés seront là

Ce ne seront plus tes ronflements qui vont le réveiller mais les pleurs des bébés !!!!
No comment pour l'excuse de ta boîte pour les chèque-cadeaux !!! Bon, au moins tu t'es pas laissée faire, l'essentiel c'est que tu les aies !!!!
Ca s'est bien passé chez tes parents hier soir ?
akkaya pas cool pour tes enfants d'être malades le jour de Noël, ni pour toi

Oui, pourquoi pas étudié la piste de l'allergie...de gros bisous guérisseurs, qu'ils se rétablissent vite

Du coup ils ont ouvert leurs cadeaux

Tant mieux que tu n'ais plus mal, c'est déjà une bonne nouvelle !!!!
sterenn j'espère que le courant est revenu à la fin de journée, même si ça a son charme Noël aux chandelles
dadi tu es vraiment courageuse de recevoir du monde comme ça à ce stade de la grossesse...j'espère que tu es quand même bien aidée !!! Essayes quand même de t'octroyer des moments de repos !!!!
2filles le contraire m'aurait étonné pour tes puces lol !!!! Les miens ne sont pas encore levés donc n'ont pas encore découvert les cadeaux au pied du sapin
xila j'espère que cette petite soirée au resto s'est bien passée. Alors cette bague
lilikoi et
orchis j'ai beaucoup pensé à vous hier, à vos petits trésors...Louis et Gabriel étaient dans mes pensées et dans mon cœur toute la soirée...
Punaise, je viens de tirer plus de 300ml

Ils étaient blindés, en effet !!! Les puéricultrices hallucinent sur tout ce que je leur ramène chaque jour lol !!!
Encore une fois je vous souhaite un très très Joyeux Noël entourées de tous ceux que vous aimez