Joyeux Noël !!!
Juste un petit tour pour vous souhaitez un joyeux Noël, j espère que la soirée c est bien passée pour vous.
De mon côté, j appréhendais beaucoup et tout c est très bien passé.
Les filles ont été pourries gâtés !!! Grave !!! Je compterais les cadeaux, j ai halluciné, les parents se sont lâché !!!
Nous on avait dit pas de cadeaux pour les adultes, (on étaient quand même 11 adultes !!!)
Et avec chéri, on va attende de retomber sur nos pieds pour s offrir notre cadeau (tablette)
Madrine, je n ai pas eu le secrétariat du gygy, je rappellerais le 26.
Et comme les bb sont déchainés, j appellerais quand même la mat pour aller y faire un tout. J ai l impression qu ils bougent beaucoup plus que d habitude…
et oui, c est clair que mes filles ont fait une super grasse mat, pourvu qu elles fassent pareil demain...
lilikoi, moi j ai dormis avec mes filles quand elles étaient bb. A la maternité, pour ma première, j ai accouché à 1h30 du mat, ramené en chambre 2 h plus tard. Du coup chéri était resté avec nous, on a tous dormis dans le même lit : Ma fille chéri et moi. Les 2 ont dormis mais moi j ai pas fermé l oeil (peur de l écraser) et puis finalement j ai assez souvent dormis avec et tous c est très bien passé.
Voilà, bonne nuit et à demain, je repasserais certainement on va avoir une journée qu entre nous. Aujourd'hui, c était chargé avec toutes les préparations…
Bisous