19-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

19 Mai 2025 à 01:46:18
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 273117 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 24 Décembre 2013 à 12:17:26 »

]
Noona , oui déclenchement pour complaisance pour moi comme diraient certains, et je nuis bien contente car je n'en pouvais plus tant sur le plan physique que sur le plan mental. Une grossesse je trouve ça déjà assez éprouvant pour nous mais en plus quand il s'agit d'une gémellaire c'est vraiment très dur... Notre corps n'est pas censé pouvoir supporter autant. Il y a le stress lié à cette grossesse à risque (et d'autant plus s'il s'agit d'une mono bi ou d'une mono mono dans ton cas aurore), les soucis que l'on peut rencontrer et tout ça n'aide pas a être zen et à vivre sa grossesse sereinement !!
En plus de ça on pense aussi à l'après, surtout quand se sont les premiers, vais je être une bonne mère, vais je réussir à m'occuper de 2 bébés !!!! (Bob je rassure tout le monde on y arrive et je me pose toujours les mêmes problématiques : vais je y arriver avec 2 pépères de 3ans, vais je réussir à gérer, me souvenir des soins ...).
Bref tout ça pour en revenir à ce que je disais arrivée en fin de grossesse je n'en pouvais plus. J'avais été hospitalisée e puis mis dehors (et c'est sérieux) et je vais voir ma gynéco qui ne savais même pa que je n'avais pas accouché (sympa l'hôpital quoi) et nous sommes à 36+4 et elle voit bien comment je trime depuis des mois. Des bébés estimés à de bon poids, elle me dit je vous déclenche!!! Yes merci !!!!! Je n'ai rien eu à demander c'est elle qui me la dit direct mais j'étais prête à supplier !!! Et e ne sais pas si beaucoup le feraient mais ma gynéco ayant eu des jumeaux elle sait ce que c'est !!!
Elle était prête à me faire tenté la VB mais le poids d'écart entre les 2 nous a emmené à la césa!
Moi m'en foutais je voulais mes bébés !!!!!!
Et le lendemain soit 1j et 1h après avoir vu ma gynéco j'ai entendu le 1er cris de mes loulous Souriant

Ouahhhhhh le message de fou 
C est clair que là ça devient un peu dur et moi qui suit une bouge-bouge rester allongée me pèse mais en même temps quand je me lève ça me pèse tellement que je n irais pas très loin
Tu as eu de la chance de tomber sur une gynéco qui a eu des jumeaux et qui comprend très bien la situation puisqu elle a vécu ; tous n aurait pas eu cette réaction.
Pour une première grossesse je ne m attendais pas à ça sur la fin... Je veux qu ils soient en forme alors je vais les garder encore au chaud un moment

regarde dis toi que tu en as pour 3 semaines, même pas d'ailleurs, pour que tes loulous puissent venir en toute zenitude !!! tu vas voir ça va vite venir !!!  déjà avec les fêtes ça va passer un peu plus vite
Je sais que pour toi et pour toutes ça parait long ces dernières semaines (je sais de quoi je parle, et chéri aussi le pauvre  , je pleurais tous les jours depuis des semaines car je voulais mes bébés et j'en avais marre de cette grossesse !!!!!!!!) mais accrochez vous vous tenez le bon bout. Et toutes ces heures et journées à ne quasi rien faire vont payer et vous paraitrons loin une fois que vous aurez vos bébés avec vous  Clin d'oeiloui je pense qu'une fois nos bébés seront avec nous on va vite oublier cette période et on passera à autre chose avec eux à nos coté  
Courage miss !!!
Et puis dans 3 semaines si bébés toujours pas là tu vas voir que tu vas vouloir bouger car même si ça fait mal tu en auras tellement raz le q que tu seras super motivée  sûrement    et tes loulous avaient de super poids, donc question lourdeur ça ne devait pas être facile

pour ma gynéco c'est clair que j'ai eu de la chance car peu sont compréhensif avec une grossesse !!
A l'hosto les SF me disaient "on vous déclenchera pas pour complaisance" !! ahah bah si cocotte  Tire la langue
Bon là pour un bébé je crois que je n'aurai pas autant de compassion mais j'ai "moins" à me plaindre car le repos m'est "moins" essentiel qu'à vous les gémellaires  Clin d'oeil
Merci pour ton soutien  Clin d'oeil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 24 Décembre 2013 à 12:21:16 »

Moi aussi tête à tête avec chéri ce soir et demain aprèm avec la famille

Passez toutes de bonnes fêtes  Sourire
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5657 le: 24 Décembre 2013 à 12:30:39 »

Me revoilà !!!

J'ai pas dormi pendant 2h cette nuit !!! Huhu
Je suis un peu au radars mais bon.
Les enfants mathis réveille à 8h yanis 8h20 ça va.
Le médecin : bronchite asthmatiforme pour les 2!!! Et otite !!! Donc un traitement sur une semaine + 1 médoc sur  1. Mois !!!
J'espère sur ça ira mieux !!!
Apperement ils feraient une allergie à quelque chose!?! Les poils de chat ne dit pas à proscrire ...

Les douleurs bah ça va ça n'est pas revenu donc suis heureuse. La cause? Je ne sais pas Triste

Pour le tirage de lait au bout de 10joirs après mon retour sois 15j après accouchement j'ai espace car je n'y arrivais pas. Après peut être est ce que ça a suffit à lancer la lactation, je ne sais pas mais en tout cas je n'ai pa eu de soucis ! Attenterions pour espacer ça se fait progressivement et pas brutalement, donc ça a du aider aussi. Je vous souhaite du courage les filles Sourire y a des tisanes qui aident à la lactation vous avez essayé?

Bon sinon cours de prepa à l'accouchement avec chéri! C'était sympa !!
Je sais dans quelle position je veux accoucher !!!
On a vu la façon de pousser c'est plus concret du coup Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 24 Décembre 2013 à 12:50:50 »

Les filles je n'ai rien vu en post sur nos bidous!!! si les Fevriettes montraient leurs bidous sur ce fil .
Vous en pensez quoi ?

Bon je dis ça mais j'espere y arriver !!!
Journalisée
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 24 Décembre 2013 à 15:01:27 »

Petit coucou vite fait pour vous souhaiter à toutes un joyeux Noël. Ici galère car avec la tempête, panne électrique générale donc pas de chauffage, eau chaude, repas chaud... On espère que ce sera rétabli ds l'am. Sinon monito hier. Tout ok. Ils ont encore fait un 1/2 tour chacun ds mon ventre!
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 24 Décembre 2013 à 15:04:49 »

Juste pour vous souhaiter à toutes un merveilleux réveillon et un joyeux Noël!
La sf est passée ce matin, monito Impec!
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 24 Décembre 2013 à 16:40:19 »

pareil pour moi monito ce matin qui était nickel
Bon réveillon et joyeux noêl
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5662 le: 24 Décembre 2013 à 17:30:47 »

bon réveillon les filles et surement à demain  Bisou Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 24 Décembre 2013 à 17:31:39 »

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5664 le: 24 Décembre 2013 à 18:49:53 »

Super pour vos monitos les filles  Clin d'oeil

Bon réveillon et a demain  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 24 Décembre 2013 à 22:17:35 »

Je souhaite à toutes et leurs enfants un joyeux Noël 🌟🌲🌟

Je ne cais pas abuser mais je ne contrôlerai pas ma glycémie ! Mon testeur est en grêve cette nuit 😜
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 24 Décembre 2013 à 22:39:24 »

Coucou les filles  désolée ca fait un petit moment que je ne suis pas passé ... j'ai du monde a la maison ces vacances  Triste je suis lessivée ...

Je vous souhaite a toutes de bonnes fêtes et un tres joyeux Noël a vous et vos famille ... j'essayerai de passer demain pour prendre des nws de tout le monde et rattraper min retard., et vous donner des nws ...

Bisius a toutes
Journalisée
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 25 Décembre 2013 à 01:45:31 »

Joyeux Noël !!!

Juste un petit tour pour vous souhaitez un joyeux Noël, j espère que la soirée c est bien passée pour vous.
De mon côté, j appréhendais beaucoup et tout c est très bien passé.
Les filles ont été pourries gâtés !!! Grave !!! Je compterais les cadeaux, j ai halluciné, les parents se sont lâché !!!
Nous on avait dit pas de cadeaux pour les adultes, (on étaient quand même 11 adultes !!!)
Et avec chéri, on va attende de retomber sur nos pieds pour s offrir notre cadeau (tablette)

Madrine, je n ai pas eu le secrétariat du gygy, je rappellerais le 26.
Et comme les bb sont déchainés, j appellerais quand même la mat pour aller y faire un tout. J ai l impression qu ils bougent beaucoup plus que d habitude…
et oui, c est clair que mes filles ont fait une super grasse mat, pourvu qu elles fassent pareil demain... Clin d'oeil

lilikoi, moi j ai dormis avec mes filles quand elles étaient bb. A la maternité, pour ma première, j ai accouché à 1h30 du mat, ramené en chambre 2 h plus tard. Du coup chéri était resté avec nous, on a tous dormis dans le même lit : Ma fille chéri et moi. Les 2 ont dormis mais moi j ai pas fermé l oeil (peur de l écraser) et puis finalement j ai assez souvent dormis avec et tous c est très bien passé.

Voilà, bonne nuit et à demain, je repasserais certainement on va avoir une journée qu entre nous. Aujourd'hui, c était chargé avec toutes les préparations…

Bisous
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5668 le: 25 Décembre 2013 à 02:31:50 »

Joyeux Noël les filles  Bisou
De mon côté, ça été mais a partir de 22h je tenais plus en place...
Mes douleurs dans les côtes étaient de retour... L'horreur Triste
Comme j'étais chez mes BP difficile de faire comme on veut alors j'avais hâte de rentrer !!!
J'ai trop mal... Triste
A demain je vais au dodo  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 25 Décembre 2013 à 06:15:33 »

Me voici sur le canapé ayant préféré sortir de la chambre avec cheri qui ronfle pour deux.

Ici petit réveillon avec un ami , on a choisi des trucs rapides (pour eux saumon/ foie gras) et pour tous noix st Jacques et la langouste (une blinde) dont j'avais préparé la sauce à base de safran/thym/citron vert dénichée sur le site des marmittons (top réussite), pour le dessert gateau au chocolat. Alors je me suis lachée sur le pain blanc (avec des petits morceaux de figues) et une part raisonnable de gateau. Je sais Petit Pimousse que ce n'est pas bien mais si vous m'aviez vue déguster mon gateau... J'y ai mis tout mon coeur...et je ne me suis pas piquée pour lire ma glycémie sur les conseils de ma SF. Ce matin tout repartira dans l'ordre jusqu'à la fin...
Vendredi j'ai attrapé la rhino de chéri (un échantillon comparé à lui mais j'avais les yeux explosés) et le samedi j'ai fait une mini gastro...
Dimanche et lundi j'ai dormi tout ce que j'ai pu et cela m'a profité pour ce réveillon où goût et odorat sont revenus. J'avais même pas la force d'écrire sur le forum...
Vendredi Chéri a cassé la cheminée pour les travaux de la chambre des titis. Tout s'est bien passé . Mais quand j'ai vu la poussière à l'intérieur de la commode où étaient rangés tous les petits pyjamas et le reste (chéri ayant omis de protéger le meuble et de nombreuses choses) j'ai pas pu m'empêcher de crier car tout était à relaver...du coup j'ai attrapé l'éponge et j'ai commencé à nettoyer. Dans mon ventre les titis n'ont plus bougé de l'aprem...j'ai dû les terroriser...
Lundi côté rhume etgastro ça allait mieux je vous ai dit sur le forum que je revenais mais je me suis fait piégée par la TV où Fance 2 diffusait ses 2 classiques "Jean de Florette" et "Manon des Sources" et j'ai pleuré comme d'hab (en récitant certaines répliques). Je déteste l'écriture de Pagnol mais ces 2 films sont des chefs d'oeuvre de mise en scène Claude Berri est assisté de Bruno Nuytten à la photo qui plus tard réalisera pour sa femme Adjani "Camille Claudel"...disons qu'en tant que professionelle, je me rends bien compte que c'est Bruno qui a fait les films...rendons à césar ce qui lui appartient. Côté scénario tout tient vraiment la route....un bon exemple des actes et mesures des conséquences chez soi et l'autre...la grande thématique du Point de Vue !

Ce mardi, c'était les petites courses et la prepa table. J'avoue que ce n'est pa grand chose mais enceinte de jujus je m'arrêtais tous les 1/4 d'heure. Vers 13 h j'ai eu une douleur dingue dans l'aine qui m'a fait tomber sur un gros carton. J'ai béni le carton car autrement j'étais parterre...

Il est 5h33'et les titis sont en plein travaux dans mon bidou...
Suis un peu inquiète pour la finition chambre...ce ne sera pas avant le 15 janvier...et puis nous devons nous séparer d'un lit armoire 140 et malgré l'annonce sur le bon coin... Pas d'appel... Je vais mettre une annonce sur le forum mais au cas où ça intéresserait qq1 :
- lit armoire largeur couchage 140 modele Cindy. (Design moderne et tres bon état)
De couleur blanc mat. Vendu avec : matelas 140+ surmatelas+ alese+ 2 draps housses blancs+housse de couette du suédois
Valeur totale : 2800€ vendu 1300. Acheté en 2010 ayant servi 3 mois au total. On s'en sépare à regret, c'est pour une question d'installation de la mezzanine.

@ Akkaya : tes pitchouns sont adorables sur la photo avec leur air de gavroche (à cause des metites mèches de cheveux !) c'est Mathis à gauche, non ? J'espère qu'il va vite se rétablir...ouais les allergies....ya pas que les poils de chats... Les allergies alimentaires aussi, ma diabeto m'a parlé d'un labo qui fait une PDS et te file la liste de tes intolérance alimentaires...
Pour tes douleurs de machoire tu dois déguster un max. Je te plains... Je n'ai que mal au doigts (plus de bague depuis debut octobre) et puis les douleurs des reins suite à une position allongée trop longue...
Tu as eu une gyneco d'enfer pour te déclencher...voilà une personne réaliste...
Finalement ton cheri a bougé les meubles...Moi aussi je ne sais plus quoi faire pour arrêter le tracteur qui dort à mes côtés ! Avant je le retournais en le poussant mais aujourd'hui il n'y a plus de position sans moteur...ca me saoule...

@ stephjul : pour les indemnités secu on m'a dit que mon dossier était réglé, cool. Mais j'ai perdu 1/3 de mon salaire...comme je suis pigiste les conventions ne marchent pas sauf quand tu bosses un nombre de jours mais comme les entreprises font tout pour que tu ne les fassent pas e te faire sortir de tout (prime d'intéressement, CDI à 80%,CE, cheques vacances et cheques cadeaux, catalogues CE...) quand pourtant tu y bosses pour faire fructifier leur activité...ça manque de législation...

@ Madrine : super pour ton lait...ton tire lait te convient-il car à mon ancienne mater tout le monde parle du Symphony Medel*...
Pour stimuler le lait la SF nous parlait de prendre une douche chaude avant. Pour soulager la douleur : les sachets de gel placés au frigo, sac de petits pois congelés (a ne plus consommer biensûr) - valable pour decongestionner une entorse aussi -

Je vais essayer de repiquer du nez sur le canap...
Suis à semaine 32 +2... Je serai contente le 8 janvier : ma prochaine écho avec docteur J et je serai à 34 sa...

Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: