22-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

22 Mai 2025 à 23:00:25
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 274129 fois)
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 13 Décembre 2013 à 21:38:12 »

C claiiir j'avoue c'était pas une bonne idée mais j'avais la haine   et javais besoin de faire klk chose mais la clair je vais plus me lever du lit toute la semaine et jai deja commencé ... pck monsieur est rentré pour me dire on mange quoi   je lui ai dis beh qu'il fallait se débrouiller sans moi ... c hommes alors grrrrrrrrrrr
Journalisée
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 13 Décembre 2013 à 21:43:33 »

Stenella c bien tes cours tu vas peut etre faire attention mtn a des choses qui passait inaperçue avant, forcément pck on connait pas .... moi aucun cours pour l'instant j'ignore encore plein de choses
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5177 le: 13 Décembre 2013 à 22:13:48 »

Lorinette bonne nouvelle tout ça Sourire
Repose toi pour ton mal de dos  Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 13 Décembre 2013 à 22:16:22 »

Dadi... Zut Triste
J'espère que ça va s'arranger avec ton homme...
Mais dis donc faut pas en faire autant !!!! Vilaine !!!!!
Repos strict ce soir du coup et demain aussi hein ?  Bisou
J'espère que vous arriverez a discuter ce soir Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 13 Décembre 2013 à 22:19:48 »

Stenella non non il ne l'a même pas vu heureusement 
Je suis arrivée comme une folle pour le faire descendre de l'escabeau MDR !!!!

Pour le mal de dos... Moi j'ai souvent mal au dos Triste
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5180 le: 14 Décembre 2013 à 07:20:19 »

Hello les filles

Comment a été votre nuit?
Ici courte et pas top, mal de crâne au réveil et les enfants sont debout depuis 20min...

Grosses pensées aux hospi et surtout orchis!
Grosses pensées aussi à celles qui ont accouché : Madrine et Lilikoi!

Bon aujourd'hui au programme : euh pas grand chose je vais essayer de me reposer car les petits ont été impossibles hier aprem et surtout soir ... Je me suis énervée au moment du coucher et tellement les nerfs que ventre me tirait bien ...
Cet am va quand même falloir que je bouge chercher kdo pour ma mère et montrer un peu à chéri ce que je veux pour moi : j'opterai pour le bracelet et des soins pour après grossesse c'est pas mal du tout. En fait je vais voir s'il n'existe même pas déjà un truc pour la grossesse!!
Et faut que j'ailles voir les chaussures que ma mère va me prendre !
Le soir ça va être resto et ciné avec chéri ça t est je l'ai convaincu Souriant

Bon pour la boîte à papa j'aimerais pouvoir la faire mais chéri tjs avc moi dur dur il faudrait que j'ailles faire les corses avc la mère ce matin mais ça veut dire fatigue ...

Ouhhhhh je suis trop contente ma 3ème écho vendredi j'ai tellement hâte de revoir mon bébé. On va être fixé sur la position de bébé (même s'il peut encore bouger d'ici la fin) sur son poids et sa taille !! Et puis tellement envie de voir à quoi il ressemble mon Loulou!
Et hier je pensais que j'aimerais qu'il arrive début février histoire de profiter de lui 2/3 semaines de plus que prévu Souriant si j'ai trouve un moyen de garde je reprends le boulot à temps partiel début septembre donc ça voudra dire laisse le bonhomme et cette fois avec un seul je veux vraiment profiter !!!!!

Bref voilà les grandes pensée de qq. Un qui a la tête dans le q de se lever trop tôt 

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 14 Décembre 2013 à 07:37:35 »

Stenella, ces cours de prepa sont bien car ils nous renseignent sur des choses que nous ne savions pas ou reconnaître des choses pour lesquelles nous ne faisions pas attention. Après avec tout l'enchaînement des copines qui sont soit hospitalisées soit ont accouché c'est vrai qu'on se pose pas mal de questions. Est ce une contraction? Est ce du liquide? ...
Je dirais, et je sais que c'est très dur car on de dit si pour les filles ça a commencé comme ça d'un coup ça peut venir pour moi aussi, il faut relativiser et rester zen.
Les douleurs dans le dos peuvent être en effet des contactions ou simplement ton dos qui souffre du poids des bébés et du ventre Sourire dans le doute prend un sp@sfon et reste tranquille ! Fais en le moins possible!

Moi en ce moment ma grande peur c'est ne pas voir la perte d'un peu de liquide. En fait je transpire beaucoup étant enceinte et de partout ... Quand je dis partout c'est vraiment partout (et même en bas...)!!!! Du coup dur de savoir si ce que je trouve sur la culotte est de la transpiration ou autre chose ... Donc je vérifie et puis rien fausse alerte. Bref désolée pas très ragoûtant de bon matin Clin d'oeil

Ce qu'il faut appliquer les filles c'est le repos et la zen attitude !! Pour celles qui ont des enfants déléguer au papa et laisser à la famille si possible! 2filles nickel pour ce week end, et tu n'as pas a avoir honte de trouver ça bon de les avoir laisser à tes parents Sourire tu as raison ça fait du bien! Moi pas dbol ma mère est sur place donc enfants forcément à la maison Triste

Dadi... Grrrr.... Vraiment quand tu es énervée passe tes nerfs sur une tablette de chocolat ou fait un achat compulsif s'il faut ça sera moins fatiguant pour ton corps !!!!!! Je comprends que ton mari t ait énervée mais ne transforme pas ta colère en ménage compulsif Souriant
Bon quand j'ai lu qu'il t'avait demande ce qui avait à manger j'ai halluciné ...
Non mais allo quoi ?!? (Je tiens à souligne les coupines que je ne suis pas une fan de notre "amie" nabilnoob, loin de la !!!!, mais l'expression était vraiment t appropriée Souriant)
Bref  tout ça pour dire que je trouve qu'il abuse sur le coup. Tu es censée prendre soin de toi et prendre du repos, don le repas s'il a le temps d'aller voir ses collègues il a le temps d'aller se faire à manger !!!!!!!!

Sinon en parlant d'hommes ils peuvent venir ici poser leur questions, s'ils ont des inquiétudes ou autres qu'ils n'hésitent pas . Je pourrais essayer de convaincre chéri de passer sur le fofo

Je crois avoir oublié y monde mais sur mon tel je ne vois pas tout désolée !!
De gros bisous à toutes !!!!

ps: la peau de votre ventre tire à vous aussi?  L'impression que limite le ventre veut tomber et que seule la peau le retient quand vous êtes debout?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 14 Décembre 2013 à 08:41:43 »

@ Akkaya : pour le ventre la peau me tire quand je sors du lit même si je me lève au ralenti, les premiers pas sont petits puis j'allonge au fur et à mesure. Dans la journée ça ne me tire pas pour le moment. Le soir les côtés me démangent, je serais prête à me gratter jusqu'au sang, hier soir pas trop. J'en ai parlé à la gyneco qui m'a dit que je devais lui en reparler si je m'apecevais que cela se répandait sur tout le ventre, les mains, les bras. Je pense que c'est la peau qui tire alors je me badigeonne de crème comme un poulet.

Ce matin je vais me ballader pour kdo chéri et à 13 h je rentre parce que cette année les parisiens font sauter leur banque et les commerces sont blindés. Là je vais me préparer et faire la fameuse valise!

Bon We !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 14 Décembre 2013 à 10:01:12 »

Hello !
News d'Orchis : nuit moyenne mais good news car césarienne pas encore prévue aujourd'hui. Analyses ok, monito ok. Au plus tard césarienne prévue en tout début de semaine prochaine. Elle sera pile à 32SA. Poids bébés estimés à 1,2 et 1,8 kg alors s prévoient que mes bébés restent 5 à 7 saines hospitalisés.
C'est ça qui est dur...
Le devrait passer sur le forum car son chéri lui ramène la tablette aujourd'hui.
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 14 Décembre 2013 à 10:20:22 »

Salut les filles Sourire

Merci Xila pour les news !!!!
Allez Orchis 1 jour de gagné encore super Souriant
Garde le moral, je suis sûre que tout va bien se passer  Bisou

Pensées pour nos nouvelles maman : Madrine & lilikoi  Bisou Bisou

Noona notre hospitalisée  Bisou comment ça va ce matin ?

Steph ça va ? J'espère que tu te reposes bien même a la maison ? Sourire

Akkaya courage avec les petits Triste
J'espère que tu pourras te reposer un peu Sourire
Ils vont mieux d'ailleurs ?
Pour la boîte a papa si il est toujours avec toi c'est compliqué oui...
Quand il bosse tu peux pas sortir seule ?

Stenella pour les gratouilles ça m'arrive aussi, c'est la peau qui tire...
Mais a surveiller oui pour le cholestase on sait jamais Triste
Pour les douleurs, je sais pas trop...
Enceinte on a pas mal de douleurs quand même Triste
Ta SF ne t'a pas parlé de la ceinture de maintien ? Apparemment c'est top Sourire
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 14 Décembre 2013 à 11:25:27 »

Hope oui les enfants sont super en forme, trop?
La cet am je sors et e soit aussi mais dans les gosses dont plus tranquille ^^ et puis resto donc ça c'est cool Souriant
Sinon pour la boîte à papa oui c'est assez dur Triste
Je peu sœur seule mais e n'ai pas accès aux supermarchés vu que j'ai pas le permis et avec la grève des bus ou la limitation c'est encore plus galère!! Donc pour l'instant c'est au point mort Triste

Xila, Hope, le resto ça vous dit toujours ou vous préférez qu'on annule?

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 14 Décembre 2013 à 11:44:30 »

Zut Triste
Sinon oui tu y vas avec ta maman Clin d'oeil
Et y'a un site "la boîte a papa" y'a des boîtes toutes prêtes c'est sympa aussi quand on peut pas faire autrement Clin d'oeil

Pour le resto, je préfère annuler je suis très très vite fatiguée Triste la fin approche...
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 14 Décembre 2013 à 12:37:43 »

Coucou les filles!
Depuis que je suis rentrée je suis soit sur le canap soit ds le lit !!!
Ce matin chéri s est levé a 7h30 pour aller a l hôpital car j avais oublié mon chargeur de tel!!! Moi je fais mon boulet et lui c est un amour !!! Au retour il m a ramené le petit déj !!!! Trop mignon!!!!
Puis il est parti chez sa maman car il devait l aider pour mettre des trucs a la dechetterie! Elle refait toute une pièce ds sa maman pour les bb! C gentil 😄😄😄
Pendant ce matin j ai enfin pu finir ma boîte a papa!!! Ouffffff jsui contente. Si je n étais pas rentrée elle n aurait jamais été fini 😢
Ça c est fait 😄 maintenant j espère qu il ne va pas tomber dessus comme hope hihi ☺️☺️☺️

Contente pour orchis qu elle gagne encore 1 jour ! Mais oui ça va être dur l hospitalisation des petits !!!!
Gros bisous a elle.

Sinon j ai hâte d avoir des news de lilikoi et Madrine avec leur petits bouts !!!!

Bon week end les filles
😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 14 Décembre 2013 à 12:40:12 »

Bonsoir les filles,

Félicitations à Lilikoi et bienvenue à Camille et Valentin. Super que les bébés aillent bien. Et toi ? Comment ça s est passé ? et bienvenus à vous 2 dans le monde des parents;

Dadi, désolée d apprendre ta prise de tête avec ton chéri, mais fais quand même attention a toi et reposes toi quand même;

Akkaya, je suis d accord avec noona pour le cadeau, un petit soin du corp, si tu aime ça te fera certainement beaucoup d bien. (En tous cas mon j adore ça…)
Sinon un bijoux c est aussi sympa si tu aime ça…

Orchi, plein de pensées pour toi, c est bien que vous vous soyez préparé avec ton chéri à l arrivé des bébés.

Noona, je suis contente pour toi que tu commence à t adapter à la mater.   

Steph, profite de ton retour chez toi, mais attention : reste coucher le plus possible…

De mon côté, j ai trop "honte"…chéri vient de partir amener les filles chez mes parents, et je trouve ça trop COOL !!! wahou, on va avoir un week-end repos, ça va être trop cool. Je ne sais même pas depuis combien de temps ça nous est pas arrivé. Je suis trop contente, mais j ai quand même honte de le dire, heureusement qu il n y a pas de tabou sur le fofo…

J oublie certainement plein de choses, mais bisous et bonne nuit à toutes, de mon côté je vais glander dans le calme…lol

Profites de ton week end!!!! Tu as bien raison! Même si les enfants c est merveilleux tu as aussi le droit de penser a toi 😉
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5189 le: 14 Décembre 2013 à 13:04:24 »

Hello !
News d'Orchis : nuit moyenne mais good news car césarienne pas encore prévue aujourd'hui. Analyses ok, monito ok. Au plus tard césarienne prévue en tout début de semaine prochaine. Elle sera pile à 32SA. Poids bébés estimés à 1,2 et 1,8 kg alors s prévoient que mes bébés restent 5 à 7 saines hospitalisés.
C'est ça qui est dur...
Le devrait passer sur le forum car son chéri lui ramène la tablette aujourd'hui.

plein de +++++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: