Stenella, ces cours de prepa sont bien car ils nous renseignent sur des choses que nous ne savions pas ou reconnaître des choses pour lesquelles nous ne faisions pas attention. Après avec tout l'enchaînement des copines qui sont soit hospitalisées soit ont accouché c'est vrai qu'on se pose pas mal de questions. Est ce une contraction? Est ce du liquide? ...
Je dirais, et je sais que c'est très dur car on de dit si pour les filles ça a commencé comme ça d'un coup ça peut venir pour moi aussi, il faut relativiser et rester zen.
Les douleurs dans le dos peuvent être en effet des contactions ou simplement ton dos qui souffre du poids des bébés et du ventre

dans le doute prend un sp@sfon et reste tranquille ! Fais en le moins possible!
Moi en ce moment ma grande peur c'est ne pas voir la perte d'un peu de liquide. En fait je transpire beaucoup étant enceinte et de partout ... Quand je dis partout c'est vraiment partout (et même en bas...)!!!! Du coup dur de savoir si ce que je trouve sur la culotte est de la transpiration ou autre chose ... Donc je vérifie et puis rien fausse alerte. Bref désolée pas très ragoûtant de bon matin

Ce qu'il faut appliquer les filles c'est le repos et la zen attitude !! Pour celles qui ont des enfants déléguer au papa et laisser à la famille si possible! 2filles nickel pour ce week end, et tu n'as pas a avoir honte de trouver ça bon de les avoir laisser à tes parents

tu as raison ça fait du bien! Moi pas dbol ma mère est sur place donc enfants forcément à la maison

Dadi... Grrrr.... Vraiment quand tu es énervée passe tes nerfs sur une tablette de chocolat ou fait un achat compulsif s'il faut ça sera moins fatiguant pour ton corps !!!!!! Je comprends que ton mari t ait énervée mais ne transforme pas ta colère en ménage compulsif

Bon quand j'ai lu qu'il t'avait demande ce qui avait à manger j'ai halluciné ...
Non mais allo quoi ?!? (Je tiens à souligne les coupines que je ne suis pas une fan de notre "amie" nabilnoob, loin de la !!!!, mais l'expression était vraiment t appropriée

)
Bref tout ça pour dire que je trouve qu'il abuse sur le coup. Tu es censée prendre soin de toi et prendre du repos, don le repas s'il a le temps d'aller voir ses collègues il a le temps d'aller se faire à manger !!!!!!!!
Sinon en parlant d'hommes ils peuvent venir ici poser leur questions, s'ils ont des inquiétudes ou autres qu'ils n'hésitent pas . Je pourrais essayer de convaincre chéri de passer sur le fofo

Je crois avoir oublié y monde mais sur mon tel je ne vois pas tout désolée !!
De gros bisous à toutes !!!!
ps: la peau de votre ventre tire à vous aussi? L'impression que limite le ventre veut tomber et que seule la peau le retient quand vous êtes debout?