22-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

22 Mai 2025 à 13:00:25
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 273998 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5205 le: 14 Décembre 2013 à 17:22:39 »

Akkaya merci pour les nouvelles d'Orchis Sourire
Plein de bisous a eux !!!

D'ailleurs cet aprèm j'ai envoyé un texto a Madrine, lilikoi et orchis (je leur ai dis qu'on pensait a elles)
Bon lilikoi est venue déjà hihi

Meliraf des news Huh?
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 14 Décembre 2013 à 18:22:37 »

Coucou,

Et me voilà "seule" dans ma chambre j'ai dis à chéri de rentrer, à être à droite à gauche il commence à être bien fatigué, en même temps il s'occupe de tout, il gère 

Monito nickel ce matin, le médecin est passé, il me garde pour l'instant la semaine prochaine... J'ai droit à ma douche assisse express tous les jours, c'est chéri qui fait mon shampooing pendant que je me lave  et après il me sèche les cheveux au lit, il s'entraîne pour quand la petite sera là  .
Aujourd'hui j'ai eu droit à une ballade en fauteuil roulant pendant 15mn, waouhhhhhhhhhh déjà ça ça fait du bien de sortir de la chambre et de voir autre chose  Souriant

akkaya je suis sûre qu'un soin te ferais un bien fou  Tire la langue
Pareil que toi j'ai tendance à beaucoup transpirer mais que la nuit, je suis en nage    Je vérifie tout le temps que je ne perds pas de liquide et de sang.
Super que tu es pu voir Orchis, cool qu'elle ne stress pas c'est ce qu'il faut

Dadi faut te ménager si tu ne veux pas être hospitalisée!!!! tu regretterais après...

Hope on est toute pareil, on n'aime pas ces contractions et ces douleurs mais faut rester relax  Clin d'oeil
Tu nous tiens au courant quand tu auras des nouvelles des filles
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 14 Décembre 2013 à 18:25:35 »

Ah oui 33SA aujourd'hui!!!!!!!!!!! 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 14 Décembre 2013 à 19:14:37 »

@ Akkaya : merci pour les nouvelles d'Orchis Clin d'oeil

@ Noona : top 33sa ! C'est sympa la toilette à 2 Clin d'oeil Ca requinque  la complicité !
Courage même si le temps paraît plus long, ce repos te profite bien !

@ 2 filles : je te souhaite un super we !!! Pas d'horaire, pas de contrainte, le super trip !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 14 Décembre 2013 à 19:53:54 »

Hello les filles

Je suis contente de lire de bonnes nws de certaines, surtiut les nouvelles mamans et les hospitalisées. On pense bcp a vous ...

hope bigou merci de vos réponses. Je me repose depuis ma sortie de la maternité mais c vrais qu'hier j'ai fais bco de chose et du coup j'étais fatiguée le soir. Et pour aujourd'hui beh j'aurais aimé acheter ce qui me manque, je nais pas grandes choses    et sur le net j'ai essayer mais les délais a cette période sont un peu long ... donc pour les petit truc genre soutien et ce qu'il faut pour moi et les bebes a la maternité. Mais bon javais ps trop la forme cette aprem du coups je me suis reposé pour pouvoir aller voir le hobbit avec mon homme ca sera lr seul effort de la journée ...

Noona bravo 33 SA que ca continue ...
Journalisée
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 14 Décembre 2013 à 19:54:38 »

Hello les filles

Je suis contente de lire de bonnes nws de certaines, surtiut les nouvelles mamans et les hospitalisées. On pense bcp a vous ...

hope bigou merci de vos réponses. Je me repose depuis ma sortie de la maternité mais c vrais qu'hier j'ai fais bco de chose et du coup j'étais fatiguée le soir. Et pour aujourd'hui beh j'aurais aimé acheter ce qui me manque, je nais pas grandes choses    et sur le net j'ai essayer mais les délais a cette période sont un peu long ... donc pour les petit truc genre soutien et ce qu'il faut pour moi et les bebes a la maternité. Mais bon javais ps trop la forme cette aprem du coups je me suis reposé pour pouvoir aller voir le hobbit avec mon homme ca sera lr seul effort de la journée ...

Noona bravo 33 SA que ca continue ...
Journalisée
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 14 Décembre 2013 à 20:37:19 »

@ Dadi: tu as bien fait de te reposer!
Pour tes achats, tu peux noter ce qu il te faut chez bb9 et ton chéri peux te les chercher?Huh? Tu crois qu il voudra?Huh?
Vous vous êtes réconciliés?Huh?

Prenez soin de vous les filles. !!

A 14h j ai pri ma douche, et après j étais tellement ko que j ai fait une bonne sieste 😄
Et la je pourrais encore dormir, c est fou!!!
J ai regardé un super film cet aprèm qui s appelait " nouveau départ" avec Matt damon

Et ce soir je suis seule 😞 chéri est au resto avec son frère qui est la pour le week end (il habite en Allemagne)
Donc je vais regarder la 1 je pense!!!

Bonne soirée les miss
😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 14 Décembre 2013 à 20:38:43 »

Coucou petit pimousse ça va ? Sourire
C'est 4 valentins hihi  
Passe un bon WE  Bisou

Oups   je croyais que Camille c'était féminin   et le pire c'est que je sais que Lili était mono bi donc forcément ... ce sont 2 garçons  Roulement des yeux
fatiguée moi aujourd'hui  

ca va oui ... la course comme souvent même le WE Roulement des yeux
je fais partie des parents d'élèves et dans notre village ce WE c'est le marché de Noël donc nous faisons des crêpes que nous vendons au profit de l'école, et j'ai fait 5L de crêpes ce matin

Donc c est bien vrai !!!! Tu n arrêtes jamais?Huh?
Quelle énergie!!!! Quelle super maman 😄😄😄😄😄
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 14 Décembre 2013 à 20:41:13 »

Hi hi oui on fausse les pistes avec notre Camille masculin nous 
On a hésité longtemps mais ct coup de cœur!

Je suis désolée de ne pas être venue avant mais le temps passe super vite!! Les visites en neonat prennent du temps car l'entrée est sécurisée donc on ne peut pas vraiment passer 30 min et j'ai voulu lancer l'allaitement ce matin donc pas trop dispo pour les uns ou les autres ! Je profite aussi de chaque temps libre pour dormir un peu.

Ce matin nous avons fait le premier peau à peau ( moi avec Camille et papa avec Valentin), cet aprem on fait l'inverse!
+ tentative de mise au sein.

Les loulous vont hyper bien : ils n,ont aucun tuyau et devraient rapidement passer en lit simple ou chauffant. Ils épatent tout le monde car sont capable de téter et déglutir ce qui est super tôt, c'est normalement vers 34/35sa. Ils ont des supers phases d'éveil et déjà un super caractère  Roulement des yeux
On va pouvoir commencer à les habiller en body des ce soir.
Nous sommes sous le charme de nos loulous !!

Lilikoi

C est génial lilikoi! Vraiment top les news!!!!
Ohhhhh le peau contre peau ça doit être magique!!!!!
Profitez de tous ces beaux moments!!!
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 14 Décembre 2013 à 20:44:05 »

Ah oui 33SA aujourd'hui!!!!!!!!!!! 

Super! On croise les doigts que ça tienne encore un tout petit peu 😄😄😄
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 14 Décembre 2013 à 22:21:58 »

d'Orchis a accouché !!!!!
" Ils nous auront fait des blagues jusqu'au bout...
Anton et Adam ont décidé de se pointer à 18h30. Ils vont bien.
La césa s'est bien passée.
Ils pèsent 1,460 et 1,640 kg. Ils ont pleuré tout de suite. J'ai pu leur faire un bisou avant qu'ils rejoignent Fred et l'équipe médicale pour les premiers soins. Ils sont toniques et respirent sans aide. Ils sont trop beaux et trop forts !!!
On est aux anges !!! "
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 14 Décembre 2013 à 23:48:14 »

Orchis félicitations !!!!!!!!!!!
Bienvenue a tes deux hommes  Souriant
Heureuse de lire qu'ils vont bien  Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 14 Décembre 2013 à 23:49:28 »

Bon moi j'ai eu des news de Madrine... Elle ne va pas fort Triste

"Coucou !!! C'est gentil de prendre des nouvelles !!!! Mes loulous ça va, ils s'en sortent comme des pti chefs et je suis trop fière d'eux !!! Par contre ils continuent à perdre du poids, à peine 1kg200 chacun...moi par contre c'est la cata...je vis vraiment très très mal tout ce qui s'est passé depuis mon accouchement...maintenant la séparation d'avec mes bébés que je vis comme un traumatisme...bref, je suis à ramasser à la petite cuillère. Du coup je vais prendre un peu mes distances avec les forums car là je craque complet...j'espère que tout va bien pour toi et que tes bébés sont toujours bien au chaud !!! De gros gros bisous à toi et toutes les filles, je continue de penser fort à vous !!!"

Elle a vraiment besoin de réconfort... Dur dur de la savoir ainsi Triste
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 15 Décembre 2013 à 00:28:20 »

d'Orchis a accouché !!!!!
" Ils nous auront fait des blagues jusqu'au bout...
Anton et Adam ont décidé de se pointer à 18h30. Ils vont bien.
La césa s'est bien passée.
Ils pèsent 1,460 et 1,640 kg. Ils ont pleuré tout de suite. J'ai pu leur faire un bisou avant qu'ils rejoignent Fred et l'équipe médicale pour les premiers soins. Ils sont toniques et respirent sans aide. Ils sont trop beaux et trop forts !!!
On est aux anges !!! "

Félicitations orchis!!!! 😄😄😄😄😄
Je suis super heureuse pour vous que tout se soit bien passé!!!
Bienvenue a Anton et Adam !!!! Que des petits mecs!!!
J espère que tu récupèreras rapidement de ta césarienne pour que tu puisses bien t occuper de tes bouts tchou!!!!
Gs gs bisous 😘😘😘😘
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 15 Décembre 2013 à 00:30:32 »

Bon moi j'ai eu des news de Madrine... Elle ne va pas fort Triste

"Coucou !!! C'est gentil de prendre des nouvelles !!!! Mes loulous ça va, ils s'en sortent comme des pti chefs et je suis trop fière d'eux !!! Par contre ils continuent à perdre du poids, à peine 1kg200 chacun...moi par contre c'est la cata...je vis vraiment très très mal tout ce qui s'est passé depuis mon accouchement...maintenant la séparation d'avec mes bébés que je vis comme un traumatisme...bref, je suis à ramasser à la petite cuillère. Du coup je vais prendre un peu mes distances avec les forums car là je craque complet...j'espère que tout va bien pour toi et que tes bébés sont toujours bien au chaud !!! De gros gros bisous à toi et toutes les filles, je continue de penser fort à vous !!!"

Elle a vraiment besoin de réconfort... Dur dur de la savoir ainsi Triste

Ohhhh ça me fait mal au cœur de savoir Madrine ds cet état la!!!
Je pense très fort a elle et a ses loulous!!!!
Bon courage a elle et sa famille!!!!
Gs gs bisous 😘😘😘😘
Journalisée

Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: