23-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

23 Mai 2025 à 00:48:08
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 274150 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 13 Décembre 2013 à 18:45:43 »

News d'Orchis :
" Nouvelle écho sur cette hôpital : J2 ne pèserai que 1,2 kg et n'a plus beaucoup de liquide. J1 est plus vaillant (1,8 kg) poche plus grande.
Césarienne prévue dans 2 à 3 jours maxi.
On se prépare psychologiquement. Je vais parler au psy pour me libérer de mes peurs.
Je viens de comprendre que dans 1 bonne semaine, je devrai rentrer à la maison les mains vides. Les bébés resteraient là, trop petits pour intégrer l'unité kangourou. Je viendrai les voir tous les jours jusqu'à début janvier, quand ils seront plus solides. A ce moment là, on pourra se retrouver 3 jours en unité kangourou avant le retour à la maison. "

Courage à Orchis, au moins tu es entre de bonnes mains
j'espère que tu ne stress pas trop
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 13 Décembre 2013 à 18:46:48 »

Stephjul super que tu ai pu rentrer chez toi  Souriant
T'a plus qu'à faire la même chose dans ton cocon
Reposes toi bien
 Bisou

Merci noona!!!
J espère que de ton côté tu t adaptes pas trop mal a la mater
En espérant qu a ton tour tu puisses aussi bientôt rentrer 😄😄😄
Bisous 😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 13 Décembre 2013 à 18:49:53 »

Lorinette super pour l'IRM  Souriant
Pas cool le mal de dos par contre 
1h en plus...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5163 le: 13 Décembre 2013 à 18:53:22 »

des news de Noona :
beaucoup de contractions cette nuit mais pas douloureuses. Monito et sa fille n'a pas trop bougé donc ils ont pu écouter son cœur comme il fallait ! L'écho est bonne : La petite fait 2kg100 et le ptit gars 2kg2 pour 42/43cm !! Le liquide amnio est bon ! Noona reste alitée et pas d'écho du col pour ne pas raccourcir et faire saigner
Elle vous fait un bisou à toutes  Clin d'oeil
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 13 Décembre 2013 à 18:56:54 »

akkaya pour les cadeaux, tu peux demander un soin (corps, visage...) ou un massage complet (tête au pieds) pour après accouchement bien sûr
ça pourra te faire du bien  

Merci de faire suivre les textos  Bisou

Madrine j'espère ue tes loulous vont bien et que tu peux continuer à leurs donner la tétée  Bisou

Sinon ici ça va, je contracte toujours mais sans douleurs ; une kiné devait passer pour me masser mais je crois que s'est passé à l'as!!! peut-être demain...ça peut être pas mal
J'ai eu droit de prendre une douche express assise, LE BONHEUR!!!

Merci à toutes de prendre des nouvelles  Bisou

J'entends le chariot je crois que mon repas arriveeeeeeeeee
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 13 Décembre 2013 à 18:58:58 »

News d'Orchis :
" Nouvelle écho sur cette hôpital : J2 ne pèserai que 1,2 kg et n'a plus beaucoup de liquide. J1 est plus vaillant (1,8 kg) poche plus grande.
Césarienne prévue dans 2 à 3 jours maxi.
On se prépare psychologiquement. Je vais parler au psy pour me libérer de mes peurs.
Je viens de comprendre que dans 1 bonne semaine, je devrai rentrer à la maison les mains vides. Les bébés resteraient là, trop petits pour intégrer l'unité kangourou. Je viendrai les voir tous les jours jusqu'à début janvier, quand ils seront plus solides. A ce moment là, on pourra se retrouver 3 jours en unité kangourou avant le retour à la maison. "

+++ Orchis Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 13 Décembre 2013 à 18:59:23 »

Stephjul super que tu ai pu rentrer chez toi  Souriant
T'a plus qu'à faire la même chose dans ton cocon
Reposes toi bien
 Bisou

Merci noona!!!
J espère que de ton côté tu t adaptes pas trop mal a la mater
En espérant qu a ton tour tu puisses aussi bientôt rentrer 😄😄😄
Bisous 😘😘😘

Oui bah je commences à prendre mes marques.
Par contre le soir je ne fais pas long feu, je suis vite naze et m'endors vers 21h30...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 13 Décembre 2013 à 18:59:36 »

Coucou les premières news : Camille et Valentin vont bien. Ils sont nés à 16h04 et 16h09 par voie basse. J'ai pu avoir Valentin sur moi quelques instants, ils sont partis en soins intensif, je ne connais pas encore leur poids mais ils vont bien !

Lilikoi
bienvenue à Camille et Valentin Bisou Bisou Bisou
félicitations Lili Souriant
Journalisée

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 13 Décembre 2013 à 19:39:23 »

Waaaaa encore des nws.

Alirs tout d'abord tres tres contente pour lili et félicitations a toi et ta famille, super qur tes loulius vont bien . Hâte de savoir la suite  Tire la langue

Steph aussi bonne nouvelle que tu rentres a la maison.  mais faut vraiment continuer a faire comme a l'hosto repos repos repos ...

Noona courage pour ton hospitalisation j'espère que tu rentreras bienot aussi et que tu tienne encore qlq semaines bisous

Orchis  Triste grosse pensé pour toi et je t'envoie pleins de ++++++++++

Akkaya moi pour le cadeau je voterai plus piur un bijoux  j'adoooooooooir les bijoux lool

Courage a  toutes c vraiment la fin je pense a vous toutes et j'espere que tout se passera bien pour chacune ... je vous embrasse

Pour moi beh prise de tete avec mon homme aujourd'hui je suis enfermé a la maison , et lui au lieu de rester avec moi passer du temps avec moi m'aider à préparer les valises a pmvoir ce qui manque pour l'arrivée des bebes, beh non monsieur d qu'il a du temps il va avec ses collègues  Triste ca ma énervé et comme je navais rien a faire pour me défouler beh j fais mes vitre, j fait des machines, nettoyer le frigo et netiyer tout lapppart sans men rendre compte .... en gros j fait tout ce que je nai pas le droit de faire normalement  Triste .... et la je suis lessivée j mal au dos j mal au jambes et meme a la tete... donc je vais dodo pour me reposer ...

Journalisée
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 13 Décembre 2013 à 20:30:40 »

Bonsoir les filles,

Félicitations à Lilikoi et bienvenue à Camille et Valentin. Super que les bébés aillent bien. Et toi ? Comment ça s est passé ? et bienvenus à vous 2 dans le monde des parents;

Dadi, désolée d apprendre ta prise de tête avec ton chéri, mais fais quand même attention a toi et reposes toi quand même;

Akkaya, je suis d accord avec noona pour le cadeau, un petit soin du corp, si tu aime ça te fera certainement beaucoup d bien. (En tous cas mon j adore ça…)
Sinon un bijoux c est aussi sympa si tu aime ça…

Orchi, plein de pensées pour toi, c est bien que vous vous soyez préparé avec ton chéri à l arrivé des bébés.

Noona, je suis contente pour toi que tu commence à t adapter à la mater.   

Steph, profite de ton retour chez toi, mais attention : reste coucher le plus possible…

De mon côté, j ai trop "honte"…chéri vient de partir amener les filles chez mes parents, et je trouve ça trop COOL !!! wahou, on va avoir un week-end repos, ça va être trop cool. Je ne sais même pas depuis combien de temps ça nous est pas arrivé. Je suis trop contente, mais j ai quand même honte de le dire, heureusement qu il n y a pas de tabou sur le fofo…

J oublie certainement plein de choses, mais bisous et bonne nuit à toutes, de mon côté je vais glander dans le calme…lol

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 13 Décembre 2013 à 20:37:01 »

Coucou les premières news : Camille et Valentin vont bien. Ils sont nés à 16h04 et 16h09 par voie basse. J'ai pu avoir Valentin sur moi quelques instants, ils sont partis en soins intensif, je ne connais pas encore leur poids mais ils vont bien !

Lilikoi

FELICITATIONS  ! Bienvenue à Camille et Valentin !!!
Plens de calinous et de bisous en perspective !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 13 Décembre 2013 à 20:57:14 »

Waaaaa encore des nws.

Alirs tout d'abord tres tres contente pour lili et félicitations a toi et ta famille, super qur tes loulius vont bien . Hâte de savoir la suite  Tire la langue

Steph aussi bonne nouvelle que tu rentres a la maison.  mais faut vraiment continuer a faire comme a l'hosto repos repos repos ...

Noona courage pour ton hospitalisation j'espère que tu rentreras bienot aussi et que tu tienne encore qlq semaines bisous

Akkaya moi pour le cadeau je voterai plus piur un bijoux  j'adoooooooooir les bijoux lool

Courage a  toutes c vraiment la fin je pense a vous toutes et j'espere que tout se passera bien pour chacune ... je vous embrasse

Pour moi beh prise de tete avec mon homme aujourd'hui je suis enfermé a la maison , et lui au lieu de rester avec moi passer du temps avec moi m'aider à préparer les valises a pmvoir ce qui manque pour l'arrivée des bebes, beh non monsieur d qu'il a du temps il va avec ses collègues  Triste ca ma énervé et comme je navais rien a faire pour me défouler beh j fais mes vitre, j fait des machines, nettoyer le frigo et netiyer tout lapppart sans men rendre compte .... en gros j fait tout ce que je nai pas le droit de faire normalement  Triste .... et la je suis lessivée j mal au dos j mal au jambes et meme a la tete... donc je vais dodo pour me reposer ...

hééééééééééééé Dadi !!!! tu te fous de moi?Huh?? lol

tu oses me dire : REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS

mais toi tu y vas à fond!!!! stoooooooooooooop même si tu t'es engueulé avec ton homme et que tu as besoin de te défouler 

on se lève dejà assez souvent pour prendre une douche, et faire nos 10000 pipis quotidiens !!!!!

donc toi aussi tu vas suivre tes bons conseils, c'est à dire REPOS!!!

bon j'espere que ca s'est arrangé avec ton homme

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5172 le: 13 Décembre 2013 à 21:06:57 »

Waaaaa encore des nws.

hééééééééééééé Dadi !!!! tu te fous de moi?Huh?? lol

tu oses me dire : REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS

mais toi tu y vas à fond!!!! stoooooooooooooop même si tu t'es engueulé avec ton homme et que tu as besoin de te défouler 

on se lève dejà assez souvent pour prendre une douche, et faire nos 10000 pipis quotidiens !!!!!

donc toi aussi tu vas suivre tes bons conseils, c'est à dire REPOS!!!

bon j'espere que ca s'est arrangé avec ton homme

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je n aurais pas dit mieux 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 13 Décembre 2013 à 21:33:51 »

@ Dadi : ouh lala... Pas sérieux cette fièvre du ménage !!! On va te visser au canapé toi aussi !

@ Stephjul : super ton retour à la maison ! Bon repos ! Avec tous ces évènements je m'allonge deux fois plus  maintenant...

@ Hope : il l'a ouverte la boîte ? Ton chéri a eu un reflexe de chasseur de cadeau... Pas si bizarre avec ces fètes dans 15 j...
De mon côté il faut que je trouve la boîte...

@ Akkaya : pour ton budget j'opterai pour une formule soins en institut ou un hammam/SPA/massage, avec un super thé à la menthe en fin de soin, je serais branchée sur un trip biouti parce que nous le valons bien Clin d'oeil

@ Orchis : bientôt Maman...j'espère comme toi que tu vas gagner du temps !!

@ Noona : courage, avec la même recette de repos tu pourrais rentrer chez toi

Aujourd'hui j'étais à mon cours de prepa, la SF a reparlé des contractions, des douleurs à l'arrière du dos, rentrée chez moi j'ai eu mal dans les reins d'une manière que je ne c
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 13 Décembre 2013 à 21:34:56 »

Que je ne connaissais pas ...je somatise ou bien ?
Journalisée

Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: