14-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.522 Messages
21.659 Fils de discussion
22.650 Membres
Dernier membre: bosschoco

14 Juin 2025 à 22:12:34
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 286716 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4710 le: 06 Décembre 2013 à 15:55:27 »

Hello

Je me réveille  d'une sieste  de 2 h 

Orchis !!!!!!! Je suis vraiment désolée de te lire dans cet état  Pleurs  Pleurs
Je comprends que le peu de suivi, e surtout l'acharnement du milieu médical qui t'entoure a ne pas vouloir mieux te suivre à ce terme de la grossesse, soit une source d angoisse et de stress pour toi!!!
Et puis 1mois entre les RDv a 30sz c'est tellement éloigne tu es en mono bi en + ....
Je ne pourrais te conseiller que de continuer à te battre et à tenter d'obtenir des ordonnances de ton médecin traitant directement !! Imprime les protocoles applicables pour les grossesses gémellaires que l'on peut trouver sur le net ! Ça peut peut être marcher, au moins pour un suivi SF plus régulier et ensuite pour des échos (à voir en cabinet prive)!!!
Après y a aussi la possibilité de soulever au gynéco ou à la secrétaire que s'il arrive quoique ce soit en 1 mois tu les tiendras pour responsables car le protocole pour toi c'est ça et pas ce que eux appliquent !!! Je ne sais pas si ça peut marcher et si tu as déjà tenté cette méthode.
En tout cas je te fais de gros bisous de soutient !!!!!!!!!
Si on homme commence à réagit et te soutenir dans les démarches c'est bien, peuvent être lents parfois mais s'ils réagissent on se sent mieux.
Xila tu lui as proposé un super truc !!! Profitez de vous voir si vous le pouvez Sourire

Kao, zut pour le doudou c'est pas de chance Triste
Pour ton homme c'est bientôt même si quelques jours avant aurait été les bienvenues !

Xila 32sa super !!!!
Ça avance les filles !!!! Pour certaines nous en sommes à 30sa ou bientôt et les autres 32sa voir 33 quasi ça fait plaisir Sourire

Madrine, c'est pas cool sur ce soit du liquide mais comme te la dit kao tu peux tenir un moment avec la fissure !!!
Pour le monito je ne saurais quoi te dire mais l'équipe médicale veille et s'ils ne voient rien d'anormal c'est que ça doit aller !!!
Bon par contre rentrer dans ta chambre comme dans un moulin un peu ça va mais y a des limites. Moi j'avais u de la chance juste une élève SF qui faisait le même boulot que les autres, un peu maladroite quad elle parle aux femmes (du style on ne vous déclenchera pas pour complaisance ... Hummm "ta gu***")

Stephjul super que tu rentre chez toi !!!!
Bon toi et dadi vous restez bien allongées et je veux que vous restiez vraiment au repos!!!!!

Sterenn, contente d'avoir de tes nouvelles Sourire
Amande et ayden perso j'adore !!!!!!
Bon et bien ça se précise tu es une des 1ères de février Sourire 37sa ça se rapproche à grand pas !!!!!

Pas de news de lorinette, j'espère qu'elle va bien Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 06 Décembre 2013 à 16:21:43 »

Dadi la chance de faire de super nuits  Pour les contrax on le dit de mettre un suppo de spasfon le soir, les SF disent que c'est beaucoup plus efficace qu'en comprimés...je sais pas si ça se trouve en pharmacie  Huh?
Tu peux faire tes cours de prépa avec une SF libérale ou à la mater, j'avais choisi cette option mais les places sont chères, je me suis inscrite début octobre pour commencer mi-novembre...renseignes-toi vite !!! Moi j'avais un contact sur les papiers de la maternité...
En principe si J1est en siège c'est césarienne, du moins dans ma mater...

2filles j'ai pas trop le choix pour les 10 personnes, ce sont des étudiants, quelque part faut bien qu'ils apprennent  Roulement des yeux et ça va, ils sont assez discrets...

Hope mon dernier bilan date de jeudi et mes acides biliaires avaient donc augmenté...ils m'ont dit que j'en aurais 2/semaines et là j'en ai eu un lundi et jeudi, donc je pense que le prochain sera lundi...

orchis ça me fait tellement de mal de te lire comme ça, cette fin de grossesse est tellement stressante je trouve, encore plus une mono-bi donc je comprends pas qu'on te laisse avec tes craintes  Triste tu ne peux vraiment pas faire le forcing pour avoir un suivi plus régulier, demander à la secrétaire d'avancer ton rdv ? Je sais que pour ça celle de mon gygy est cool, elle m'a fait 2 fois car je lui disais que j'étais vraiment trop inquiète...tu n'as pas le contact d'une SF de l'hôpital qui pourrait aussi faire pression ? Je trouve que la méthode d'akkaya est pas mal...

Koadalan mince pour le doudou...tu le veux en combien d'exemplaires ? Au pire tu prends déjà celui-là et tu attends qu'ils réapprovisionnent le stock...t'es allée voir en magasin s'ils l'avaient ?
Merci pour ton expérience concernant la fissure  Bisou c'est vrai qu'ils sont plus inquiets par la cholestase que par ça...tant qu'il n'y a pas d'infection...
Et bah, au top les internes dans ton hôpital  c'est quand même abusé je trouve...Ici toute la semaine tu ne vois que les internes, jamais de médecin sauf le samedi et le dimanche...c'est abusé ça aussi je trouve...même si je sais bien que toutes les décisions sont prises en staff par les médecins, mais bon !!! Ils pourraient prendre des nouvelles de leurs patientes quand même !!!
Ton homme aurait pu poser un peu plus tôt mais c'est déjà bien !!! Et les enfants vont être comme des dingues de faire le sapin  Sourire

stephjul bon retour chez toi et maintenant tu te greffes les fesses à ton canapé toi aussi  ce weekend c'est ton homme qui bosse et toi qui regarde !!! Tu donnes les ordres il exécute !!!

sterenn les boules pour les bébés en siège !!! Je pensais même pas que c'était encore possible à ce stade, tu me fais flipper !!! J'espère qu'ils vont refaire la même chose dans l'autre sens !!!
Jolis poids en tous cas  Sourire
Courage pour les prénoms, il vous reste encore un peu de temps !!! Ils sont chiants ces hommes à rien aimer 

akkaya en pleine forme pour t'occuper de tes loulous ce soir, les batteries sont rechargées 

Xila toi aussi un cap de franchi...32sa !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 06 Décembre 2013 à 16:32:01 »

Koadalan mince pour le doudou...tu le veux en combien d'exemplaires ? Au pire tu prends déjà celui-là et tu attends qu'ils réapprovisionnent le stock...t'es allée voir en magasin s'ils l'avaient ?
Merci pour ton expérience concernant la fissure  Bisou c'est vrai qu'ils sont plus inquiets par la cholestase que par ça...tant qu'il n'y a pas d'infection...
Et bah, au top les internes dans ton hôpital  c'est quand même abusé je trouve...Ici toute la semaine tu ne vois que les internes, jamais de médecin sauf le samedi et le dimanche...c'est abusé ça aussi je trouve...même si je sais bien que toutes les décisions sont prises en staff par les médecins, mais bon !!! Ils pourraient prendre des nouvelles de leurs patientes quand même !!!
Ton homme aurait pu poser un peu plus tôt mais c'est déjà bien !!! Et les enfants vont être comme des dingues de faire le sapin  Sourire

Pour le doudou c'est effectivement une possibilité d'en prendre un et puis d'attendre un réapprovisionnement. MAis il faut que je les appelle pour être sûre qu'il se fera encore et que ça ne devient pas une fin de série.

Pour mon homme ça ne me dérange pas que ça soit la semaine d'après. Je comprends qu'il ai des contraintes professionnelles, moi j'en avais pas mal aussi. Ce qui compte c'est que ce soit fait ce mois-ci, sachant qu'il y a moins d'urgence pour nous que pour vous car on en attend qu'un seul. Et il est aller chez le médecin ce matin, il a bien une bronchite avec infection du poumon droit (ou gauche je ne sais plus lequel). C'est pour cela que ça lui fait super mal. Il n'est pas en méga forme en ce moment lui non plus donc ce n'est pas plus mal que ça soit la semaine d'après.

Pour le sapin on va le faire sans eux car si on le fait ensemble, ils ne voudront pas poser les choses dedans, et s'ils nous voient les mettre ou les repositionner ils vont vouloir les prendre en permanence après. Il ne faudra donc plus qu'on y touche devant eux si c'est possible pour pas qu'ils aient idée de le faire aussi. Ils sont à un âge où ils adorent découvrir les nouveautés et toucher à tout (c'est pénible d'ailleurs parfois qu'ils veuillent toucher à tout, j'espère que ça passera vite. On leur dit souvent que ce n'est pas possible alors ils sont frustrés et se mettent en colère.... c'est l'apprentissage de la vie  Roulement des yeux )
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4713 le: 06 Décembre 2013 à 17:48:29 »

Recoucou les cheries alors je suis a la maison ca fait du biiieenn mis j'avoue je me sentais en forme a l'hôpital mais une fois sorti j marcher du parking de la reqidence a la maison et j eu bcp de contractions donc j compris que sils disent repos allongée c pas pour rien. Ca fait vraiment peur du coup faut rester tranquil ....

pour la BM je fais pas vraiment attention je choisirai les prenoms de mes bebes je men fou de faire plaisir a klk sur ça ... c au parents de choisir et a personne d'autre .. voilaa  Clin d'oeil

Pour les fetes mou j'ai tout le monde piur les vacances scolaires ca va etre chaud je sais meme pas comment je vais faire . Courage a tte

Steph et madrine je pense a vous j'espère que vous allez pas tarder a rentrer aussi
bon retour à la maison Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 06 Décembre 2013 à 17:52:56 »

prenez soin de vous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4715 le: 06 Décembre 2013 à 18:15:38 »

Coucou

La journée est passée super vite : j'ai bossé ce matin et j'ai fait une sieste de 2h30 ( je t'ai battu akkaya  Clin d'oeil)

Kao : pour le doudou, j'ai le même soucis un des 2 va être arrêté mais je n'ai pas envie de changer donc je me fixe fin janvier pour avoir 3 exemplaires de chaque.

Dadi : top le retour à la maison !!! Je dois t'avouer que je ne pensais pas qu'ils te laisseraient rentrer á ce terme  Clin d'oeil

Xila : nickel les 32sa!!! Moi c'est mardi j'ai hâte !!!

Par contre j'ai perdu le bouchon muqueux aujourd'hui .....j'ai appelé les urgences gyneco je dois surveiller si ça empire derrière mais pour le moment ça va .... Je sens par contre que je ne tiendrais pas jusqu'au 24 décembre  je contracte vraiment pas mal

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4716 le: 06 Décembre 2013 à 18:19:25 »

Orchis Triste
Ça me fend le cœur de te lire si démunie....
Déjà si ton homme te comprend et t'accompagne c'est une bonne chose Sourire
Je ne sais que te conseiller : voir un autre gyneco ? Parler a une SF pour savoir ce quelle en pense ?
Pourquoi tu n'essaies pas de demander la liste des gynecos référents de ta maternité et tu appelles en urgence pour demander un rdv ?
Essaie de passer nous voir plus régulièrement, parler et échanger peut déjà te lever un poids !
Courage et n'hésite pas  Bisou

Hélène, Clément et Loïc ça sonne bien Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 06 Décembre 2013 à 18:20:22 »

Kao contente de te lire Sourire ça avance de ton côté ? Sourire
Sourire
Normalement la semaine du 16/12 il posera 3 jours, avant ce n'est pas possible au niveau de son travail. Donc on va avancer  Tire la langue On en profitera pour faire le sapin au même moment. J'ai hâte de voir la réaction des enfants, ils vont vouloir toucher. J4ai acheté quelques décos qui ne cassent pas, du genre des petits oursons de Noël et truc de ce genre... Je vous mettrai une photo du sapin lorsqu'il sera fait.
Super !!! Souriant
Allez vous allez avancer d'un coup chouette
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 06 Décembre 2013 à 18:22:20 »

Madrine plein de bisous  Bisou
J'espère que le bilan de lundi sera bon !! Je croise Sourire
Comment va ton moral ?

Steph bon retour chez toi Sourire
Je suis ravie que tout soit ok pour les bébés et toi Sourire
Essaie de bien te reposer maintenant Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 06 Décembre 2013 à 18:25:31 »

Lilikoi apparemment parfois les femmes accouchent 2/3 semaines après avoir perdu le bouchon muqueux...
Tu l'as perdu d'un coup ? Ça ressemble a quoi ? 

Repose toi un max  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 06 Décembre 2013 à 18:28:28 »

Bon sinon, j'en suis a 32SA aujourd'hui  Souriant
C'est con mais ce matin j'ai "soufflé", un cap encore !  Sourire

La SF est passée Sourire Tout va bien Sourire
Journalisée

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 06 Décembre 2013 à 18:40:01 »

Kikou les filles ca bavarde faut pas perdre le fil donc je passe plusieurs fois par jour mtn pour pas etre larguée  Tire la langue

Alors tout d'abord je suis super contente pour steph, par contre pas contente que tu prévois deja des choses pour le week end alors que ce dont tas besoin c duuuuuuu reeeepoooooooss en gros poser les fesses 

hope coooool pour 32sa a toi les 34sa mtn

lilikoi a quoi ressemble ce bouchon lol j toujours cru que une fois on perd ca on accouche mais apparemment non donc courage tiens encor on a dis toute on attend janvier
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 06 Décembre 2013 à 18:41:53 »

pour le BM ( bouchon muqueux ) , sa perte ne présage en rien un accouchement imminent, il est parfois perdu plusieurs semaines ou mois avant Clin d'oeil et parfois certaines femmes ne le perdent réellement qu'au moment de l'accouchement, donc zen Clin d'oeil Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 06 Décembre 2013 à 18:51:04 »

Dadi oui Souriant
Maintenant je vise les 34SA Clin d'oeil
Mais un jour passé, un jour gagné Souriant
C'est un peu ma devise hihi Souriant

Pour le bouchon muqueux, c'est pas du tout un signe d'accouchement imminent Sourire
Quand j'en ai parlé avec ma SF sur un cours, elle avait dis "si vous le perdre n'allez pas a la mater".
On peut le perdre bien avant je jour J en fait Sourire
On part a la maternité si on perds les eaux, sang, contractions douloureuses régulières.
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 06 Décembre 2013 à 19:27:54 »

Kikou les filles ca bavarde faut pas perdre le fil donc je passe plusieurs fois par jour mtn pour pas etre larguée  Tire la langue

Alors tout d'abord je suis super contente pour steph, par contre pas contente que tu prévois deja des choses pour le week end alors que ce dont tas besoin c duuuuuuu reeeepoooooooss en gros poser les fesses 

hope coooool pour 32sa a toi les 34sa mtn

lilikoi a quoi ressemble ce bouchon lol j toujours cru que une fois on perd ca on accouche mais apparemment non donc courage tiens encor on a dis toute on attend janvier

Tu me fais rire Dadi !!!
T inquiète pas moi c repos , c est chéri qui va faire le plus gros 😄

Comme toi, depuis mon retour, j ai des contractions 😢 et j ai mal ds le bidon 😞
Pffff ça me fait qd mm un peu flippé!!! J espère que ça va allé!!!

Moi aussi je me demande a quoi ça ressemble le bouchon muqueux!!!!

Bon courage lilikoi!

Chéri est entrain de me faire des pâtes. Après la mater, j ai envie d un repas tout simple : pâtes fromage 😄 comme les enfants 😉

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: