Dadi la chance de faire de super nuits

Pour les contrax on le dit de mettre un suppo de spasfon le soir, les SF disent que c'est beaucoup plus efficace qu'en comprimés...je sais pas si ça se trouve en pharmacie

Tu peux faire tes cours de prépa avec une SF libérale ou à la mater, j'avais choisi cette option mais les places sont chères, je me suis inscrite début octobre pour commencer mi-novembre...renseignes-toi vite !!! Moi j'avais un contact sur les papiers de la maternité...
En principe si J1est en siège c'est césarienne, du moins dans ma mater...
2filles j'ai pas trop le choix pour les 10 personnes, ce sont des étudiants, quelque part faut bien qu'ils apprennent

et ça va, ils sont assez discrets...
Hope mon dernier bilan date de jeudi et mes acides biliaires avaient donc augmenté...ils m'ont dit que j'en aurais 2/semaines et là j'en ai eu un lundi et jeudi, donc je pense que le prochain sera lundi...
orchis ça me fait tellement de mal de te lire comme ça, cette fin de grossesse est tellement stressante je trouve, encore plus une mono-bi donc je comprends pas qu'on te laisse avec tes craintes

tu ne peux vraiment pas faire le forcing pour avoir un suivi plus régulier, demander à la secrétaire d'avancer ton rdv ? Je sais que pour ça celle de mon gygy est cool, elle m'a fait 2 fois car je lui disais que j'étais vraiment trop inquiète...tu n'as pas le contact d'une SF de l'hôpital qui pourrait aussi faire pression ? Je trouve que la méthode d'akkaya est pas mal...
Koadalan mince pour le doudou...tu le veux en combien d'exemplaires ? Au pire tu prends déjà celui-là et tu attends qu'ils réapprovisionnent le stock...t'es allée voir en magasin s'ils l'avaient ?
Merci pour ton expérience concernant la fissure

c'est vrai qu'ils sont plus inquiets par la cholestase que par ça...tant qu'il n'y a pas d'infection...
Et bah, au top les internes dans ton hôpital

c'est quand même abusé je trouve...Ici toute la semaine tu ne vois que les internes, jamais de médecin sauf le samedi et le dimanche...c'est abusé ça aussi je trouve...même si je sais bien que toutes les décisions sont prises en staff par les médecins, mais bon !!! Ils pourraient prendre des nouvelles de leurs patientes quand même !!!
Ton homme aurait pu poser un peu plus tôt mais c'est déjà bien !!! Et les enfants vont être comme des dingues de faire le sapin
stephjul bon retour chez toi et maintenant tu te greffes les fesses à ton canapé toi aussi

ce weekend c'est ton homme qui bosse et toi qui regarde !!! Tu donnes les ordres il exécute !!!
sterenn les boules pour les bébés en siège !!! Je pensais même pas que c'était encore possible à ce stade, tu me fais flipper !!! J'espère qu'ils vont refaire la même chose dans l'autre sens !!!
Jolis poids en tous cas

Courage pour les prénoms, il vous reste encore un peu de temps !!! Ils sont chiants ces hommes à rien aimer
akkaya en pleine forme pour t'occuper de tes loulous ce soir, les batteries sont rechargées
Xila toi aussi un cap de franchi...32sa !!!