11-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.521 Messages
21.659 Fils de discussion
22.649 Membres
Dernier membre: soniamarie

11 Juin 2025 à 11:46:33
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 286388 fois)
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 05 Décembre 2013 à 23:13:02 »

Salut les filles,

Je regarde une fois par jour le forum et à chaque fois j'ai près de 10 pages à lire!!!!
Ici, les brûlures d'estomac vont mieux et je crois que je vais arrêter le citron, snif pourtant j'adore ça! Les nuits sont de plus en plus dures donc pour moi et quand je me rendors, mon fils pleure parce qu'il a fait tomber son doudou de son lit...
Visite gygy ce matin, tout est OK avec 99cm de périmètre ombilical; bientôt le mètre! J'attends avec impatience la 3° écho de lundi qui va permettre d'organiser l'accouchement, dixit le gyneco qui me dit que d'ici max 6 semaines les bébés seront dehors.

Sinon, plusieurs parlent de prénoms. Bon, je me lance pour avoir vos avis : avec mon mari on aime beaucoup le prénom Loïc, mais on hésite pour le 2°, notamment entre Clément ou Baptiste. Qu'en pensez-vous? Pour info, mon ainé s'appelle Robin. Avez-vous d'autres idées sinon de prénoms qui iraient bien ensemble?  Pour ma part, seul l'avis de mon homme compte et ni ma mère ni ma belle-mère n'ont leur mot à dire dans l'histoire!

Une grosse pensée pour toutes celles qui sont hospitalisées et qui comptent les jours.

Moi j aime bien clément !!!! Clément et Loic c'est un joli duo!
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 05 Décembre 2013 à 23:17:16 »

@ 2filles: houuuu la coquine 😉 elle pique les kind*r de ses filles hihi!
Moi aussi j adore kind*r. D ailleurs j ai voulu a chéri et moi nous acheter a chacun un calendrier de l avent K ms yen avait plus 😢😢😢
Quand les enfants seront la, il faudra que j'y pense un peu plus tôt hihi

Bon je vais essayer de dormir
Bisous bisous
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 05 Décembre 2013 à 23:49:09 »

Bonne nuit à toutes et surtout à Steph et Madrine
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 06 Décembre 2013 à 07:27:56 »

Coucou les filles 😃😃😃
Pour une fois c moi la 1ère a poster hihi 😄
J ai déjà mieux dormi cette nuit ! Endormie vers 23h30 et réveil un peu avant 7h. Mais avec prise de médoc a 1h.
A la maison je dors environ entre 9h et 10h. Mais bon c est déjà ça!
J ai mon ventre qui gargouille dc je v avoir du mal a me rendormir. Je v bouquiner en attendant le petit déj.

Cette maternité est incroyable. Ça doit être super bien insonorisé car j entend très peu de bb pleurer.

Je vous tiens au courant du passage du médecin.
Bonne journée et bonne St nicolas aux gourmandes 😉
Bises 😘😘
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4684 le: 06 Décembre 2013 à 07:47:31 »

Coucou les filles 😃😃😃
Pour une fois c moi la 1ère a poster hihi 😄
J ai déjà mieux dormi cette nuit ! Endormie vers 23h30 et réveil un peu avant 7h. Mais avec prise de médoc a 1h.
A la maison je dors environ entre 9h et 10h. Mais bon c est déjà ça!
J ai mon ventre qui gargouille dc je v avoir du mal a me rendormir. Je v bouquiner en attendant le petit déj.

Cette maternité est incroyable. Ça doit être super bien insonorisé car j entend très peu de bb pleurer.

Je vous tiens au courant du passage du médecin.
Bonne journée et bonne St nicolas aux gourmandes 😉
Bises 😘😘

hhello !!!!!!!!

bon ptit dej  Clin d'oeil

pour l'insonorisation tu ne serais pas dans a section hospi grossesse à risque? je sais que dans la mienne il y a une aile pour la maternité et une aile pour les hospi grossesse!

j'espère que tu rentreras bientôt chez toi  !! en tout cas c'est super que tu ais moins de contrac  Souriant
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 06 Décembre 2013 à 07:54:15 »

Sinon salut la compagnie 

moi j'ai bien dormi, ça change !!
pas mall au coeur ce matin, je suis zen, bien qu'une sieste va s'imposer cet AM hihi !!
J'emmène bientôt les enfants à l'école et je vais être tranquille huhu !!!

Le grand jeu de mes gosses dès le matin : se frapper et ça les fait marrer  Huh?

Ma symphyse ne me fait plus mal ce matin ça c'est cool !!

Madrine, comment vas tu ce matin?

helene, Clément et Loic oui je trouve que ça va bien ensemble  Clin d'oeil
sinon tu as vu les bavardes, tu loupe quelques heures et hop tout un tas de pages à rattraper 

2filles, c'est clair que quand y en a qu'un d'enfant c'est tellement plus cool, plus relax, ils sont moins agités.  ensembles (du même âge ou d'âge différent) se sont des tornades qui nous épuisent, soit parcequ'ils sont bruyants quand ils jouent soit parceque ça se dispute !!!
C'est clair qu'avec 3 j'ai beaucoup de mal à imaginer ce que ça va être, j'ai peur du nombre d'enfant qui augmente mais alors 4  Courage futur à toutes déjà maman, on se soutiendra quand on voudra les étrangler 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 06 Décembre 2013 à 08:46:30 »

C'est clair qu'avec 3 j'ai beaucoup de mal à imaginer ce que ça va être, j'ai peur du nombre d'enfant qui augmente mais alors 4 
Moi je vois très bien ce que ça donne avec trois du même âge 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 06 Décembre 2013 à 08:48:47 »

Bonjour,

La nuit n a pas été trop mauvaise, mais je me suis couché tard (vers 1h) et réveiller à 7H. ce matin j ai un RDV SF qui me fais travailler la respiration et en même temps fait travailler le périnée. Cet AM, j ai monitor à la maison, et ce soir j ai repas avec mes collègues de travail pour notre repas de fin d année. Et entre tous ces RDV, je pense gare la sièste !!!

J ai pas les filles aujourd'hui, la petite est à la crèche et la grande à l'école… la grande sera là pendant le monitor, j espère qu elle se tiendra sage, je vais chercher un dessin animé à lui faire regarder pendant le monitoring…

Helen, pour les prénoms, j aime bien les 2, mais loic et clément ça sonne bien.

akkaya, c est clair, je pense que ça fera du bien de pouvoir venir se lâcher sur le forum quand on sera en mode craquage avec nos bébés…

Aller, je vais commencé à me préparer,

Bisous à plus,

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 06 Décembre 2013 à 08:51:13 »

C'est clair qu'avec 3 j'ai beaucoup de mal à imaginer ce que ça va être, j'ai peur du nombre d'enfant qui augmente mais alors 4 

toi tu es une warrior !!!
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 06 Décembre 2013 à 08:52:52 »

Oui, kao, tu serras notre déférente…je serais bien contente d avoir de tes conseils…et d'akkaya aussi d ailleurs car t en a déjà 2 du même âge aussi…

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 06 Décembre 2013 à 08:54:11 »

Coucou les filles,

Plein de pensées pour les hospitalisées, je pense très fort à vous, notamment à toi Madrine, j'espère que tu vas réussir à les garder au chaud encore quelques temps. Steph, pour toi ce n'est plus qu'une question d'heures avant de savourer ton retour chez toi  Clin d'oeil

Ici ça va. Bébé 4 est bien une fille  Souriant J'ai voulu commander le doudou M0ulIn R0ty qu'on avait choisi mais il est soit en rupture, soit ils ne le vendent que un exemplaire par un exemplaire (donc plusieurs fois des frais de ports à payer si je veux en commander plusieurs). On est dégoûtés, on avait déjà eu du mal à en trouver un qui nous plaisait... va falloir recommencer  

Sinon les enfants commencent à aller un peu mieux, vivement qu'ils soient guéris, mais c'est à notre tour d'être malades. Rhume + toux de nouveau pour moi, et pour mon mari on pense qu'il a attrapé la bronchite des petits vu sa toux, il va s'arrêter chez le médecin ce matin. Nos anti-corps ne font plus beaucoup d'effet, on attrape tous les microbes qui passent par là, je pense que c'est lié à la fatigue générale. Vivement dans quelques années que tout aille mieux  Souriant

En attendant il va falloir que je finalise la liste pour le père Noël, pas facile de trouver des idées pour les 3, surtout quand il y a beaucoup de personnes qui leur font des cadeaux (et comme on ne veut pas de doublons ou de trucs qui risque de ne pas les intéresser, on préfère faire une liste).

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 06 Décembre 2013 à 08:57:28 »

Oui, kao, tu serras notre déférente…je serais bien contente d avoir de tes conseils…et d'akkaya aussi d ailleurs car t en a déjà 2 du même âge aussi…

Je crois que nous sommes de grands chanceux avec nos enfants, car leurs assmats nous disaient qu'on ne les entend jamais, ou très rarement. Leurs voisins d'en-dessous leur faisait la même remarque.

Par contre avec nous ils sont bien différents. Mais chez nous ils râlent pour être dans nos bras tout le temps. Sinon ils jouent parfois ensemble, d'autres fois séparément. De temps en temps ils se battent pour le même jeu mais on arrive à faire vite diversion en expliquant pourquoi il ne peut pas prendre le même jeu à ce moment là et on lui en propose un autre à la place. Souvent ça passe.

Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 06 Décembre 2013 à 10:34:50 »

Coucou les filles et toujours un grand merci pour toute vos petites pensées  Bisou

Stephjul tu vis sûrement tes dernières heures d'hospitalisation, courage !!! Pour les contractions j'avais été mise 48h en continu sous perf, c'est pratique et vraiment très efficace !!! Juste un peu chiant quand tu veux aller faire pipi car fallait débrancher et te trimbaler la machine aux toilettes !!!
Contente de voir que tout va bien et que les contractions ont cessé  Sourire
T'as de la chance, moi je passe des nuits pourries  Roulement des yeux déjà j'ai pas super sommeil, mais en plus je supporte pas ce matelas en plastique, ça me fait transpirer un truc de fou, toutes mes nuits je me réveille trempée  limite je pourrais essorer mon pyjama !!!
Je vois  qu'on a toutes des petites douceurs planquées dans nos tiroirs 
Heu janvier je pense que ça sera sans moi !!! Rien qu'à cause de la rupture, ils déclencheront avant la fin de l'année si rien d'ici là  Clin d'oeil

Hope hier soir c'était salade de tomate, jambon blanc et gratin de choux fleurs, fromage et crème au chocolat...
Zut pour la fille de l'assoc  Triste Mais elle peut pas t'envoyer ta carte par courrier ?
Tant mieux si les cours te plaisent  Sourire Pour l'instant je pense pas trop à l'après, je me prépare juste à galérer pendant bien 1 an 

Stenella je pense que tu as raison pour mon homme, tu as toujours les mots qu'il faut, moi aussi j'admire ta sagesse !!! Il me prend le chou pour des futilités par rapport à la situation que l'on vit...la dernière en date c'est le sapin de Noël que j'ai commandé !!! Comme quoi j'avais abusé, qu'il était trop grands qu'il allait le mettre sur la terrasse... Roulement des yeux Faut que ça me passe au-dessus !!!
Le soucis dans les hôpitaux publics c'est que je ne vois plus mon gygy en hospitalisation mais les internes du service  Roulement des yeux d'ailleurs je suis bien dégoûtée et d'ailleurs je trouve limite qu'il vienne même pas prendre de mes nouvelles, il m'a suivi pour toutes mes grossesses quand même !!!
Hi hi, j'ai un paquet de palmitos dans mon tiroir 

Dadi ah oui, c'est ce que je fais !!! D'ailleurs je lui ai bien dit que ma priorité c'était mes bébés et que tout le reste n'avait aucune importance pour l'instant...je sais pas si ça lui a bien plu mais je m'en fiche 
C'est interdit les gâteaux dans ta mater ? Moi comme j'ai pas de diabète ils s'en fichent un peu...
De quoi elle se mêle ta BM  le choix du prénom ne la regarde en rien, manquait plus que ça !!! C'est déjà bien assez compliqué comme ça de se mettre d'accord à 2...te laisses pas faire !!!!
Tu dois être contente d'être rentrée chez toi  Sourire et maintenant tu respectes bien les consignes, REPOS !!!!

akkaya une petite journée tranquille, rien Ue pour toi  Cool que tu ailles mieux, sûrement un truc qui était pas passé  Huh?
Alors, tu en es où de Revenge Huh?

Lilikoi super toutes ces bonnes nouvelles !!!! Et tes bébés ont déjà un super poids pour leur terme  Sourire Tu vas les garder encore bien au chaud longtemps, j'en suis sûre !!! Maintenant tu te greffes au canapé lol !!!

2filles rhooo, pas bien de manger les kinder de ses filles  moi c'est vraiment un chocolat avec lesquel j'accroche pas du tout, ni enfants d'ailleurs !!! Cette année ils ont choisi le calendrier Smarties.
Je suis d'accord avec toi séparément les miens sont des amours, ensemble je les foutrais contre un mur parfois !!!! Parfois je me dis que j'ai déjà du mal à en supporter 2 par moment, comment je vais faire avec 4 !!!! On verra bien le moment venu...et puis je me dis que je suis pas la 1ère ni la dernière à avoir 4 enfants, les autres y arrivent bien, pourquoi pas moi !!!! On viendra se soutenir et pousser nos gueulantes ici 
Une petite journée bien remplie qui va se terminer par une chouette soirée, profites-en bien  Sourire

Helenebis c'est déjà une bonne chose pour les remontées acides  Sourire courage pour les nuits !!!
Et tout va bien pour tes bébés, c'est super  Sourire Pour les prénoms je dirais Loïc et Clément  Sourire

Koadalan je te tire mon chapeau de gérer comme tu le fais tout ton petit monde !!! Soignez-vous bien...ils sont pas cool ces enfants, ils pourraient être un peu plus égoïstes lol !!! Après je pense aussi que la fatigue y jour beaucoup, on est plus fragiles et on chope tout ce qui passe !!!
Super, une petite puce  Sourire L'équilibre est rétabli lol !!! Zut pour le doudou...c'est lequel que tu voulais ?
Bonne liste au Père Noël  ça va si tu as des idées, car c'est pas mon cas... Roulement des yeux

Ce matin Record, ils étaient 10 à débarquer dans la chambre  Pour l'instant rien de nouveau, on attend !!! Aujourd'hui 30sa, une 1ère étape !!! Maintenant on vise les 32sa et pourquoi pas les 34sa !!!
La rupture à bien été confirmée hier par un test...ce qui me fait peur c'est que ça coule plus qu'avant...c'est comme si j'avais un robinet ouvert qui coulait en permet e par petite goutte...mais ils semblent pas plus inquiets comme ça...

Au monito de ce matin j'ai un peu flippé, j'ai trouve celui de bb1 (celui qui a sa poche fissurée) moins rapide que d'habitude, moins excité lol !!! Mais eux pareils, on dirait pas que ça les ait interpellé...

Voilà ma petite vie et les nouvelles du jour  bonne journée  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 06 Décembre 2013 à 11:15:48 »

Kikouuu les cheriies

Je viens de me réveiller  Souriant j'ai rattraper les nuit de l'hôpital. Mais jai eu pas mal de contractions toutes la nuit c flippant, mtn faut vraiment plus rien faire pour finir ces semaines qui reste.

Pour la prime les fille c bon elle est rentré youuupii 

steph contente d'avoir de tes nws tu as mieux dormi c deja ca... et je pense que tu pouras partir cette aprem si tout va bien mais comme je tai dis ne crois pas que c fini, moi d que je suis sorti en maarchant un peu du parking a la maison j contracté bcp. Donc vas y doucement on va y arriver a 34sa et prk pas 36 sa  Tire la langue .... pour les pleur des bebes tu dois etre dans les grossesse a haut risque c pour ca t'entends rien lol je me suis posé la meme question et mon homme ma dis j vu que ici c'etait plutot marqué les grossesse a haut risque donc piur les cris on attendra

madrine contente de te lire. Courage ma belle essai de te nir le plus longtemps possible chaque jour gagné est un plus pour tes bebes . On a deja passé le cap des 30sa et de la grande prématurité mtn faut vraiment serrer les fesses lool . Pour ton gygy c vrai que c pas top surtout qu'il te suit depuis le debut, et le faite de voir son gygy dans des moments pareil est rassurant. Moi j'étais meme pas suivi a la maternité j'avais mon gygy mon echograph et ils étaient super sympa, mais qd je suis venu a la maternité je nai pas encor vu le gynécologue qui est sensé me suivre lol il ma donner rdv le 02 janvier allez comprendre... les équipes de sages femmes et d'internes changent souvent donc on voit jamais les mêmes personnes... bref l'essentiel c qu'on ne nous lache pas et on nous surveille bien pour mener ces grossesses...
Journalisée
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 06 Décembre 2013 à 11:27:19 »

Ah une question les experts  Huh?

Les cours de préparation se passent comment et où?Huh? Il faut s'inscrire qlq part ou a la metrnite directement?  Moi on m'a rien expliqué donc je ne sais vraiment pas comment je dois faire....

Et autre question, est ce que vous pensez que vu que les deux bi.bi sont en siege j'aurais une secari ?
Journalisée
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: