Coucou les filles et toujours un grand merci pour toute vos petites pensées
Stephjul tu vis sûrement tes dernières heures d'hospitalisation, courage !!! Pour les contractions j'avais été mise 48h en continu sous perf, c'est pratique et vraiment très efficace !!! Juste un peu chiant quand tu veux aller faire pipi car fallait débrancher et te trimbaler la machine aux toilettes !!!
Contente de voir que tout va bien et que les contractions ont cessé

T'as de la chance, moi je passe des nuits pourries

déjà j'ai pas super sommeil, mais en plus je supporte pas ce matelas en plastique, ça me fait transpirer un truc de fou, toutes mes nuits je me réveille trempée

limite je pourrais essorer mon pyjama !!!
Je vois qu'on a toutes des petites douceurs planquées dans nos tiroirs

Heu janvier je pense que ça sera sans moi !!! Rien qu'à cause de la rupture, ils déclencheront avant la fin de l'année si rien d'ici là
Hope hier soir c'était salade de tomate, jambon blanc et gratin de choux fleurs, fromage et crème au chocolat...
Zut pour la fille de l'assoc

Mais elle peut pas t'envoyer ta carte par courrier ?
Tant mieux si les cours te plaisent

Pour l'instant je pense pas trop à l'après, je me prépare juste à galérer pendant bien 1 an
Stenella je pense que tu as raison pour mon homme, tu as toujours les mots qu'il faut, moi aussi j'admire ta sagesse !!! Il me prend le chou pour des futilités par rapport à la situation que l'on vit...la dernière en date c'est le sapin de Noël que j'ai commandé !!! Comme quoi j'avais abusé, qu'il était trop grands qu'il allait le mettre sur la terrasse...

Faut que ça me passe au-dessus !!!
Le soucis dans les hôpitaux publics c'est que je ne vois plus mon gygy en hospitalisation mais les internes du service

d'ailleurs je suis bien dégoûtée et d'ailleurs je trouve limite qu'il vienne même pas prendre de mes nouvelles, il m'a suivi pour toutes mes grossesses quand même !!!
Hi hi, j'ai un paquet de palmitos dans mon tiroir
Dadi ah oui, c'est ce que je fais !!! D'ailleurs je lui ai bien dit que ma priorité c'était mes bébés et que tout le reste n'avait aucune importance pour l'instant...je sais pas si ça lui a bien plu mais je m'en fiche
C'est interdit les gâteaux dans ta mater ? Moi comme j'ai pas de diabète ils s'en fichent un peu...
De quoi elle se mêle ta BM

le choix du prénom ne la regarde en rien, manquait plus que ça !!! C'est déjà bien assez compliqué comme ça de se mettre d'accord à 2...te laisses pas faire !!!!
Tu dois être contente d'être rentrée chez toi

et maintenant tu respectes bien les consignes, REPOS !!!!
akkaya une petite journée tranquille, rien Ue pour toi

Cool que tu ailles mieux, sûrement un truc qui était pas passé

Alors, tu en es où de Revenge
Lilikoi super toutes ces bonnes nouvelles !!!! Et tes bébés ont déjà un super poids pour leur terme

Tu vas les garder encore bien au chaud longtemps, j'en suis sûre !!! Maintenant tu te greffes au canapé lol !!!
2filles rhooo, pas bien de manger les kinder de ses filles

moi c'est vraiment un chocolat avec lesquel j'accroche pas du tout, ni enfants d'ailleurs !!! Cette année ils ont choisi le calendrier Smarties.
Je suis d'accord avec toi séparément les miens sont des amours, ensemble je les foutrais contre un mur parfois !!!! Parfois je me dis que j'ai déjà du mal à en supporter 2 par moment, comment je vais faire avec 4 !!!! On verra bien le moment venu...et puis je me dis que je suis pas la 1ère ni la dernière à avoir 4 enfants, les autres y arrivent bien, pourquoi pas moi !!!! On viendra se soutenir et pousser nos gueulantes ici

Une petite journée bien remplie qui va se terminer par une chouette soirée, profites-en bien
Helenebis c'est déjà une bonne chose pour les remontées acides

courage pour les nuits !!!
Et tout va bien pour tes bébés, c'est super

Pour les prénoms je dirais Loïc et Clément
Koadalan je te tire mon chapeau de gérer comme tu le fais tout ton petit monde !!! Soignez-vous bien...ils sont pas cool ces enfants, ils pourraient être un peu plus égoïstes lol !!! Après je pense aussi que la fatigue y jour beaucoup, on est plus fragiles et on chope tout ce qui passe !!!
Super, une petite puce

L'équilibre est rétabli lol !!! Zut pour le doudou...c'est lequel que tu voulais ?
Bonne liste au Père Noël

ça va si tu as des idées, car c'est pas mon cas...

Ce matin Record, ils étaient 10 à débarquer dans la chambre

Pour l'instant rien de nouveau, on attend !!! Aujourd'hui 30sa, une 1ère étape !!! Maintenant on vise les 32sa et pourquoi pas les 34sa !!!
La rupture à bien été confirmée hier par un test...ce qui me fait peur c'est que ça coule plus qu'avant...c'est comme si j'avais un robinet ouvert qui coulait en permet e par petite goutte...mais ils semblent pas plus inquiets comme ça...
Au monito de ce matin j'ai un peu flippé, j'ai trouve celui de bb1 (celui qui a sa poche fissurée) moins rapide que d'habitude, moins excité lol !!! Mais eux pareils, on dirait pas que ça les ait interpellé...
Voilà ma petite vie et les nouvelles du jour

bonne journée