Coucou !!!
Ça fait plaisir de savoir que vous êtes là les filles

Pas trop le moral ce matin, mes acides biliaires ont encore augmenté malgré les traitements, la maladie empire

donc là ce ne sont plus des semaines mais des jours qu'on va essayer de gagner...j'ai tellement peur pour mes bébés, ils sont encore tellement petits, 30sa demain...En attendant les médecins tentent quand même un nouveau traitement et se laisse 1 semaine pour voir si ça fait effet. Sauf bien sur si les bébés sont en souffrance avant !!! Pour l'instant ils vont très bien, rythmes cardiaques ok pour les 2, ils bougent bien...Après ils attendent quand même l'avis des pédiatres de neonat pour savoir jusqu'où ils prennent le risque de les laisser...
Autant vous dire que ma fissure est loin d'été la priorité, d'ailleurs on ne m'a toujours pas refait le test pour la confirmer ou pas !!!
Je me suis pris la tête au téléphone avec mon homme à midi, j'ai éclaté en sanglots et la SF est rentrée juste à. E moment là...je sens que la pédopsy va débarquer dans la journée lol!!! Je lui annonce la nouvelle de ce matin, j'ai peur pour la suite, peur pour mes bébés et lui me prend la tête avec un truc que j'ai acheté sur internet

un truc à 20 eur quoi !!!! Que ça le soule que je dépense le fric n'emporte comment...nain mais j'ai halluciné !!! Bref, j'ai craqué...
Dadi j'espère que le spasfon sera efficace et que tu pourras sortir cette après-midi !!!
C'est ce que j'ai dit à la SF, c'est comme dans les séries lol !!! Je compte même pas à combien ils débarquent mais ils prennent bien toute la chambre !!! J'ai parfois l'impression d'être une bête de foire lol !!!
Je confirme que les repas c'est pas le top mais au moins c'est pas ici qu'on va prendre du poids

et heureusement vue l'activité intense des journées...moi j'ai un paquet de papillotes planqué dans le tiroir

bon, j'essaye de pas abuser, 1/jour voir tous les 2 jours...
Akkaya mince, décidément

tu as pris quelque chose pour te soulager ? Ça fait un moment que ça dure, prend peut-être rdv avec un médecin

C'est clair que tu as des journées bien remplies !!! Je suis d'accord, aucune grossesse ne ressemble à la 1ère...c'est vraiment la seule où tu as le temps de te centrer sur toi et ton bébé !!!
Alors, t'as bien accroché à Revenge

c'est vite captivant !!! Dommage que ça passait super tard, je tenais plus les dernières épisodes !!!
Yes, vivement dimanche, une journée rien que pour toi !!!! Ton homme devrait avoir une idée pareille plus souvent
Xila je suis même pas encore allée voir pour la prime lol !!! Je sens que les CB vont fumer

Bon sapin avec ta fille, ça va lui faire plaisir
Stephjul courage à toi aussi pour l'hospitalisation...tu sais combien de temps tu vas rester ? J'espère que les résultats de tous tes examens seront bons !!
Moi pareil, je dors pas des masses et pourtant on le shoote grave !!! Mais bon, je suis pas trop crevée vue mon activité intense de la journée

Et pareil, je crève de chaud, surtout la nuit

je me réveille trempée, je baisse le thermostat mais il fait quand même super chaud dans les chambres !!!
Super que tu gardes le moral

il le faut pour nos bébés !!! Les miens détestent les monitos, ils adorent mettre des coups dans les capteurs du coup on arrête pas de les perdre !!!
Noona j'espère que ton col n'aura pas bougé...ça va te faire du bien ces petites sorties aujourd'hui

Je te comprends car moi non plus je déteste rester allongée à rien de rien faire...faut se dire que c'est pour la bonne cause !!!
Stenella en gros contente de la visite de ton papa mais il était temps qu'il parte lol !!! C'est vrai que c'est pas très sympa de sa part de ne pas y avoir mis plus du sien...
Je vois que tes journées sont bien remplies

c'est vraiment super comme projet, ça leur fera un super souvenir !!!
Hope bon cours de prépa !!! Ça va te faire du bien cette petite soirée entre copines

Elle abuse ta mère, elle pourrait faire un petit effort, surtout vue ton état

j'espère que ça va s'arranger...
Carole comment tu vas, tu as pu être transférée du coup ?
Lilikoi toujours pas de nouvelles de ton IRM ?
Bon aprèm !!!