18-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

18 Juin 2025 à 06:12:08
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 287084 fois)
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 05 Décembre 2013 à 14:03:46 »

Hello les filles,

Pour moi la nuit a été Ok, je suis avec ma petite aujourd'hui, je viens de la mettre à la sieste, alors j ai "enfin" 5 mins pour poster…
Ce matin , j'ai quand même eu le temps d aller sur "couffin privé" faire des achats : j ai pris 2 plaides et 2 couvertures enveloppantes…

Whaou les filles hospitalisées, je vous envoi pleins d ondes positives, j espère que ça va aller. Quand on m a dit qu une grossesse gémellaire était plus compliquée, je ne m attendais pas à ça…pour l instant, je passe entre les goutes mais à vous lire, je ne quitte presque pas mon canap…

Stenella, tu m impressionne à marcher autant, j en suis incapable !!! Cool pour tes chaussures…
Super pour ton livre, ça va te faire un sacré souvenir.

Hope, je suis exactement comme toi pour Noël, C est sensé être une période pleine de joie et moi tous les ans ça me fout le bourdon…c est toujours le casse tête pour savoir ou l on fête Noël, et ma mère n y met pas du sien non plus (au contraire même…)
Cette année, on va le faire chez moi avec mes parents…mes ma soeur ne pourras pas venir (bon elle vient d accoucher…) et je sais pas encore pour mon frère, alors si ni l un ni l autre ne vient ça me fait trop chi*r de le faire qu avec mes parents et ma grand mère…l ambiance va être super nulle…
Ma belle famille ne pourra pas venir ils sont en Bretagne et ça leur fait trop loin…
Bref, on verra…
En tout cas profite des tes copines, ça fait du bien…

Bon je vais essayer de siester aussi, et un brin de ménage aussi car la petite à mis bord*l ce matin…

Bisous à plus,
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 05 Décembre 2013 à 14:19:55 »

Coucou !!!

Ça fait plaisir de savoir que vous êtes là les filles  Bisou
Pas trop le moral ce matin, mes acides biliaires ont encore augmenté malgré les traitements, la maladie empire  Triste donc là ce ne sont plus des semaines mais des jours qu'on va essayer de gagner...j'ai tellement peur pour mes bébés, ils sont encore tellement petits, 30sa demain...En attendant les médecins tentent quand même un nouveau traitement et se laisse 1 semaine pour voir si ça fait effet. Sauf bien sur si les bébés sont en souffrance avant !!! Pour l'instant ils vont très bien, rythmes cardiaques ok pour les 2, ils bougent bien...Après ils attendent quand même l'avis des pédiatres de neonat pour savoir jusqu'où ils prennent le risque de les laisser...

Autant vous dire que ma fissure est loin d'été la priorité, d'ailleurs on ne m'a toujours pas refait le test pour la confirmer ou pas !!!

Je me suis pris la tête au téléphone avec mon homme à midi, j'ai éclaté en sanglots et la SF est rentrée juste à. E moment là...je sens que la pédopsy va débarquer dans la journée lol!!! Je lui annonce la nouvelle de ce matin, j'ai peur pour la suite, peur pour mes bébés et lui me prend la tête avec un truc que j'ai acheté sur internet   un truc à 20 eur quoi !!!! Que ça le soule que je dépense le fric n'emporte comment...nain mais j'ai halluciné !!! Bref, j'ai craqué...

Dadi j'espère que le spasfon sera efficace et que tu pourras sortir cette après-midi !!!
C'est ce que j'ai dit à la SF, c'est comme dans les séries lol !!! Je compte même pas à combien ils débarquent mais ils prennent bien toute la chambre !!! J'ai parfois l'impression d'être une bête de foire lol !!!
Je confirme que les repas c'est pas le top mais au moins c'est pas ici qu'on va prendre du poids   et heureusement vue l'activité intense des journées...moi j'ai un paquet de papillotes planqué dans le tiroir   bon, j'essaye de pas abuser, 1/jour voir tous les 2 jours...

Akkaya mince, décidément  Triste tu as pris quelque chose pour te soulager ? Ça fait un moment que ça dure, prend peut-être rdv avec un médecin  Huh?
C'est clair que tu as des journées bien remplies !!! Je suis d'accord, aucune grossesse ne ressemble à la 1ère...c'est vraiment la seule où tu as le temps de te centrer sur toi et ton bébé !!!
Alors, t'as bien accroché à Revenge   c'est vite captivant !!! Dommage que ça passait super tard, je tenais plus les dernières épisodes !!!
Yes, vivement dimanche, une journée rien que pour toi !!!! Ton homme devrait avoir une idée pareille plus souvent  

Xila je suis même pas encore allée voir pour la prime lol !!! Je sens que les CB vont fumer  
Bon sapin avec ta fille, ça va lui faire plaisir  Sourire

Stephjul courage à toi aussi pour l'hospitalisation...tu sais combien de temps tu vas rester ? J'espère que les résultats de tous tes examens seront bons !!
Moi pareil, je dors pas des masses et pourtant on le shoote grave !!! Mais bon, je suis pas trop crevée vue mon activité intense de la journée  Roulement des yeux Et pareil, je crève de chaud, surtout la nuit   je me réveille trempée, je baisse le thermostat mais il fait quand même super chaud dans les chambres !!!
Super que tu gardes le moral  Sourire il le faut pour nos bébés !!! Les miens détestent les monitos, ils adorent mettre des coups dans les capteurs du coup on arrête pas de les perdre !!!

Noona j'espère que ton col n'aura pas bougé...ça va te faire du bien ces petites sorties aujourd'hui  Sourire
Je te comprends car moi non plus je déteste rester allongée à rien de rien faire...faut se dire que c'est pour la bonne cause !!!

Stenella en gros contente de la visite de ton papa mais il était temps qu'il parte lol !!! C'est vrai que c'est pas très sympa de sa part de ne pas y avoir mis plus du sien...
Je vois que tes journées sont bien remplies  Sourire c'est vraiment super comme projet, ça leur fera un super souvenir !!!

Hope bon cours de prépa !!! Ça va te faire du bien cette petite soirée entre copines  Sourire
Elle abuse ta mère, elle pourrait faire un petit effort, surtout vue ton état  Roulement des yeux j'espère que ça va s'arranger...

Carole comment tu vas, tu as pu être transférée du coup ?

Lilikoi toujours pas de nouvelles de ton IRM ?

Bon aprèm !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4652 le: 05 Décembre 2013 à 14:29:34 »

aller Madrine +++ Bisou

relache la pression, ca fait du bien ! Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4653 le: 05 Décembre 2013 à 14:30:46 »

Je suis chez lortho mais je voulais vous dire que j'ai une pensée pour vous les filles hospitalisées surtout Madrine,  ce n'est pas drôle tout ça !!!! Courage miss !!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4654 le: 05 Décembre 2013 à 15:08:29 »

Hope si ya des machine heureusement mais je demande a mon homme a chaque fois pck si non de lui meme il pensrra pas lol ils sont pas comme nous les femmes ... j eu mon repas de mdi je n'ai toujours pas appris a mettre les photos si non je vous aurez montrer  Tire la langue ....
Tant mieux Sourire
Ah oui les mecs ne sont pas comme nous c'est clair MDR !!!
Tu as mangé quoi alors ? Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 05 Décembre 2013 à 15:31:24 »

@ Madrine : la prochaine fois que ton mari te sors des réflexions qui ne conviennent pas aux circonstances, je t'invite à le lui dire et à raccrocher rapidement tout en étant sympa. En général les mecs font des couches de millefeuilles, je coupe direct en disant que je comprends, je le rembourse s'il le souhaite mais je ne débattrai pas plus loin vu la situation et que d'autre part il doit s'agir d'un truc en dessous (j'ai comme le sentiment que ton chéri est débordé par la maison et qu'il exploite le 1er truc sous la main pour passer son reproche "tu n'es pas là", "tu me laisses avec tout"...Dis lui que tu es sûre qu'il fait de son mieux et que tu as confiance, qu'il est formidable...et que toi tu fais tout pour être formidable et accueillir les 2 loulous dans les meilleures dispositions)
Pour les visites des internes je prendrai le gyneco qui te suit à part pour lui dire que tu ne veux plus de ces visites, surtout s'ils ne t'ont même pas demandé avant ! Pour rappel c'est toi qui vit ta grossesse, toi qui paye la chambre, toi qui encaisse les nouvelle, on a besoin d'intimité physique et psychologique..des cas il y en a tous les mois, donc ils en auront d'autres.

@ Hope : pas simple Noël...pense à ce qui te ferait plaisir mais seulement pour toi...cela pourrait t'inspirer une idée. En voulant faire plaisir aux autres tout le temps on n'oublie le principal : est-ce que l'on ne s'est pas trop forcé ce coup-ci ? Est-ce que l'on en a profité ? Est-ce que ça fait du bien ou ça coince ? Je suis passée par ces réflexions et mes fêtes ont changé : en 2012 j'étais chez ma cousine et le frère ainé de ma mère, en 2013 j'ai organisé un dej pour 12 personnes avec mon autre oncle le cadet + tante, cousine et mon Papa.Cette année je serai tranquille à la maison et je ferai sûrement une visite chez mon cousin issu de germain ( le cousin de ma mère) avec sa famille...j'en ai terminé avec les mêmes dej...j'invente en pensant que cette énergie peut tourner dans notre famille...un autre jour ce serait peut-être de partir à l'étranger chez des amis ou avec des amis ou des voisins...c'est plus pour moi les Noël du 13h de TF1...Louer un chalet, faire ça dans une yourte...
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 05 Décembre 2013 à 15:41:21 »

Madrine... grosses pensés pour toi c triste tout ca je suis vraiment de tout coeur avec to. Courage et j'espere que ca ira mieux avec le nouveau traitement .pour l'instant reposes toi et détente ne calcul pas les crises de ton homme ils sont tous comme ca... le plus important mtn c'est toi et tes bebes le reste zaaapppp je te souhaite plein de belles choses et de bonnes nws pour les jours a venir et si les bebes se portent bien c qu ils sont bien dedans et pas prêt de sortir encourage les ...

Hope ... j eu des poireaux a leau meme pas salé et un poisson pané degueu tout blanc salad endive sans sauce bien sûr sech avec des feuill presq marron loool eet yaourt abrico j rien manger lool

Journalisée
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 05 Décembre 2013 à 15:48:59 »

A part le yaourt c'est un menu de diabète !!!
Journalisée

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 05 Décembre 2013 à 16:02:49 »

c clair j des biscuit caché pour passer laprem meme si c interdit  Tire la langue

Madrine moi mon homme me stresse encore pour un prenom que sa maman veut  absolument. Il tiens tête il veut rien d'autres et meme elle me la dis clairement " je sais que mon fils m'écoute et il va appelé son fils comme je veux " si ca c pas de la provoc loool
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 05 Décembre 2013 à 16:09:28 »

Madrine, je te souhaite beaucoup de courage  Bisou Bisou Bisou
Pour ton mari, j'aime l'approche de Stenella (comme toujours la voix de la sagesse  Souriant) !!
Nous sommes toutes là pour toi en tout cas, ici tu auras du soutien !!!!!
Le point + : les bébés sont en super forme, encore un jour de gagné allez !!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 05 Décembre 2013 à 16:14:30 »

Dadi, effectivement ça donne pas envie 

2filles et Stenella, merci pour vos petits mots concernant Noël...
Je vois que je ne suis pas la seule, ça rassure aussi  Bisou Bisou
Ma mère fait son cinéma car elle n'a jamais préparé les fêtes (à chaque fois nous allions du côté de mon père) et cette année elle a décidé de ne pas y aller pour rester avec moi... (lol, ça dure 9 mois une grossesse pas un jour mais bon  ) et quand je lui demande de faire le repas le 25 vu que mes BP ont toujours fait le réveillon et que ma BM a toujours préparé cette fête, elle fait la gamine "ah ouais ils gagnent, j'aurai pas ma fille" non mais n'importe quoi 
J'ai envie d'hurler parfois !!!!!!!!!!!! 

Franchement j'ai d'autres choses à penser...

J'arrête de raconter ma vie les filles lol !!!!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 05 Décembre 2013 à 16:16:52 »

Bon sinon, je suis verte, la fille de l'asso n'a toujours pas eu mon courrier...
Merci la poste !!! J'avais fait un envoi rapide J+1 lundi, et toujours rien, on paye un service pour rien au final super  Roulement des yeux

Je suis allée à mon cours avec la SF Sourire
C'était super sympa !! Par contre, grâce à ces petits cours et ces mises en pratique, on se rends vraiment compte que l'organisation et la vie va devenir dure loool !!!! 
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 05 Décembre 2013 à 16:26:20 »

@ Hope : merci ! Pour la sagesse faudra pas compter sur moi pour mon premier repas après accouchement, je serai une Hors la loi !!!!
"Ils gagnent " à renverser....s'ils gagnent c'est que tu as perdu, mais quoi au juste ? Et s'ils perdent c'est que tu as gagné, mais quoi au juste ?A mon avis c'est pas de Noël dont il s'agit....

@ Dadi : la provoc de la BM...mieux vaut que tu te concentres sur une nego prénom avec ton homme et que vous obteniez un choix qui vous plaise , parce que cela compte pour toi, le couple c'est 1+1, pas de BM la dedans. Quand on choisit un prénom c'est perso, on ne le choisit pas pour faire plaisir aux autres.
Tu me parles de biscuits... Je rêve de palmitos et de nounours guimauve au chocolat.
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 05 Décembre 2013 à 16:49:09 »

@ Hope : merci ! Pour la sagesse faudra pas compter sur moi pour mon premier repas après accouchement, je serai une Hors la loi !!!! j'adore !!!!!!! toujours plein d'humour dans ce que tu écris  Bisou
"Ils gagnent " à renverser....s'ils gagnent c'est que tu as perdu, mais quoi au juste ? Et s'ils perdent c'est que tu as gagné, mais quoi au juste ?A mon avis c'est pas de Noël dont il s'agit....

Dadi, ta BM ...... GRRRR  je ne supporte pas ce genre de bonne femme, désolée !!!
il s'agit de vos enfants !!! LES VOTRES !!! je ne comprends pas pourquoi les mères et BM se permettent le droit de donner le prénom qu'elles choisissent elles !!!
Tiens bon et que ton mari tienne bon aussi !!!
Ma BM a voulu faire pareil, soit disant que dans la famille elle donne le prénom au 1er né du couple  elle voulait donner Rïan .... c'est moche .... et c'est pas du tout ce que je voulais !!
Bref on a du passer sur un prénom que l'on voulait mais au final les garçons ont eu ce que nous avions choisit !!!

Hope, pour Noel, toujours la galère les familles, jamais personne n'est content !!! Ne te prends pas la tête, tu es enceinte alors vas y cool.
Cette année on a dit F*CK, on organise rien du tout et on fait ça entre nous !! Après tout on a besoin de repos au terme de cette grossesse et pas de prise de tête !!!
Pour la vie après l'arrivée des bébés, tu vas voir c'est un coup à prendre, une fois que tu auras une organisation bien rodée ça va rouler tout seul !!!!!!!!!

Madrine, pour ton mari, je dirai que les hommes sont parfois désespérants, mais c'est une façon (la mauvaise mais bon...) pour eux de dire qu'ils sont inquiets, en venant te faire des reproches c'est une manière pour lui de dire qu'il est inquiet tout en faisant l'impasse ! Ca n'excuse pas ses paroles loin de là mais n'écoute pas !! Centre toi sur ta santé et celle de tes bébés, il n'y a que vous qui comptez !!!!!!!! pendant la grossesse il faut être égoïste !!!!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 05 Décembre 2013 à 16:52:03 »

je suis en train de penser que demain j'emmène les enfants à l'école et je suis seule toute la journée !! COOL !!!!!!!!!!!!!

sinon je suis rentrée de l'ortho avec le petit, je lui ai mis un petit film et il s'est endormi devant, 1h de sieste j'étais tranquille et je regardais revenge  Cool mère indigne j'avoue mais que c'est bon !!!!!!!
Suis à l'épisode 7 de la saison 1 et je LOVE !!!!
Tyler me tape sur les nerfs, vous avez raison il est insupportable et je trouve son jeu bien trouble 
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: